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pneumatique mixte
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pneumatique mixte
bonjour à tous , j'ai commandé un pulvé porté arland 1700 litres 27 mètres , ce sera une première pour moi (jamais eu de porté )
le pulvé sera attelé sur 1 agrotron de 150 ch , pour l'instant ce tracteur est chaussé en 560 R38 , je regarde pour descendre en largeur de pneumatique , quel serait la largeur idéal pour ne pas trop tailler ? 270 ? 370? 520 ? autre .....
le pulvé sera attelé sur 1 agrotron de 150 ch , pour l'instant ce tracteur est chaussé en 560 R38 , je regarde pour descendre en largeur de pneumatique , quel serait la largeur idéal pour ne pas trop tailler ? 270 ? 370? 520 ? autre .....
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Re: pneumatique mixte
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Re: pneumatique mixte
420 ou 460 le plus polyvalent
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Re: pneumatique mixte
des 560 38 connait pas...
un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
si la prépondérence est bonne 420/85/28 av et 420/80/46 ar (mais avec le poids ça ca vite tailler...)
ou des 480/80/42
fallait passer à30 m et monter des pneus standart 520/85/38
perso gros porté j'en suis revenu...
si t'es en 580 le moins couteux et le plus simple est de passer en 520(même jantes)
un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
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Re: pneumatique mixte
:(l):effectivement le 520 pourrait corresponde , je vérifie pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80 cm
j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable .
j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable .
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Re: pneumatique mixte
Oui et en 520 tu peux encore te servir du tracteur pour autre chosenonord a écrit:des 560 38 connait pas...
un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
si la prépondérence est bonne 420/85/28 av et 420/80/46 ar (mais avec le poids ça ca vite tailler...)
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Re: pneumatique mixte
changer un pulvé aujourd'hui,vu les tarifs on ne regarde pas sur une option......ce n'est pas 2-3000 de + qui changeront la donneKrokus a écrit::(l):effectivement le 520 pourrait corresponde , je vérifie pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80 cm
j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable .
ne pas prendre trop étroit en pneus,un gros porté c'est.... lourd!!!!
nonord- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
mettre la voie du tracteur 1.60 m pour du maïs semé à 80 cm ,j'ai bon ?
Krokus- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
j'etais en 18/4/38 avec un 1200l porté en 27M,c'était pas de trop avec de l'N liquide !
pathfinder- courageux du forum
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Re: pneumatique mixte
pas de stabilité en voie de 1.60 m(entre pneus de 1.08 )c'est pas un 600 l 12m.....Krokus a écrit:mettre la voie du tracteur 1.60 m pour du maïs semé à 80 cm ,j'ai bon ?
nonord- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
Je suis en porté 1800 l 27 m , il faut au minimum du 460 quand il fait humide c ' est pas de trop , ça glisse vite , voie idéale 1 m 80
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Re: pneumatique mixte
voie de 1.80 m en 520 = largeur totale 2.32 m y'a des lignes qui auront chaud...
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Re: pneumatique mixte
Tu es revenu au trainénonord a écrit:des 560 38 connait pas...
un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
si la prépondérence est bonne 420/85/28 av et 420/80/46 ar (mais avec le poids ça ca vite tailler...)
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fallait passer à30 m et monter des pneus standart 520/85/38
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si t'es en 580 le moins couteux et le plus simple est de passer en 520(même jantes)
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Re: pneumatique mixte
oui trainé avec un.....................t7/230 (cartographié) au cas outof a écrit:Tu es revenu au trainénonord a écrit:des 560 38 connait pas...
un 150 ch , il doit être en 580 /70/38 ou 520/85/38
si la prépondérence est bonne 420/85/28 av et 420/80/46 ar (mais avec le poids ça ca vite tailler...)
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fallait passer à30 m et monter des pneus standart 520/85/38
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nonord- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
je suis à 2.22 extérieur de flanc, c'est le maxi du maxi: le moindre virage ou coup de volant et t'es sur le rangnonord a écrit:voie de 1.80 m en 520 = largeur totale 2.32 m y'a des lignes qui auront chaud...
thierry01052- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
J’ai une amazone twin 1500 derrière 1000 devant en 27m il est sur mon jd 6620 , chausse en 20.8r38 à l’AR sa passe bien sa defonce pas trop et le tracteur peut faire autre chose si besoin
mais je passe pas dans le maïs ni dans les haricots donc Je le met sur mon jd 6300 en 16.9r38 et 13.6r28 pour ces deux cultures
mais je passe pas dans le maïs ni dans les haricots donc Je le met sur mon jd 6300 en 16.9r38 et 13.6r28 pour ces deux cultures
kev6300- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
Krokus a écrit::(l):effectivement le 520 pourrait corresponde , je vérifie pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80 cm
j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable .
pourtant c' est bien la GV
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: pneumatique mixte
nonord a écrit:changer un pulvé aujourd'hui,vu les tarifs on ne regarde pas sur une option......ce n'est pas 2-3000 de + qui changeront la donneKrokus a écrit::(l):effectivement le 520 pourrait corresponde , je vérifie pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80 cm
j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable .
ne pas prendre trop étroit en pneus,un gros porté c'est.... lourd!!!!
Ca dépend de la marque j'ai un UF1801 (1800l) sur mon tsa125 en 27m, une masse de 500kg ça suffit, je mets des 380 en fines roues
ced62- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
chez moi toutes mes parcelles sont platesPatogaZ a écrit:Krokus a écrit::(l):effectivement le 520 pourrait corresponde , je vérifie pour l 'écartement entre rang de maïs semé à 80 cm
j' ai pris 27 m pour éviter d’investir ds la géométrie variable .
pourtant c' est bien la GV
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Re: pneumatique mixte
histoire de peut-être faire réfléchir
en gros soit tu passes en dimensions "étroites ou semi-étroites" type 300 à 380 mais alors le tracteur ne sera plus disposé à faire autre chose sans changement de roues. ça taillera davantage et ça sera moins confortable. de plus ça fait un beau billet pour le pack jantes + pneus
tu peux passer en standard 18.4 (=460/480), ça sera plus étroit mais ça t'oblige à changer les jantes (€€). Je te conseillerai dans cette plage de largeur le 480/80r42 qui est l'équivalent en hauteur d'un 520/85r38 (ou 580/70r38). Mais sache que tu perdras en volume d'air donc en confort et charge
et sinon, le 520/85r38 (=20.8r38) qui semble être OK avec tes jantes, qui semble être le meilleur compromis. avec du 520 tu peux faire du travail du sol, du transport: ça reste large mais pas trop. Dans ce cas tu n'as pas à changer les roues et tu n'as que 4cm de plus que le 480/80r42
en gros soit tu passes en dimensions "étroites ou semi-étroites" type 300 à 380 mais alors le tracteur ne sera plus disposé à faire autre chose sans changement de roues. ça taillera davantage et ça sera moins confortable. de plus ça fait un beau billet pour le pack jantes + pneus
tu peux passer en standard 18.4 (=460/480), ça sera plus étroit mais ça t'oblige à changer les jantes (€€). Je te conseillerai dans cette plage de largeur le 480/80r42 qui est l'équivalent en hauteur d'un 520/85r38 (ou 580/70r38). Mais sache que tu perdras en volume d'air donc en confort et charge
et sinon, le 520/85r38 (=20.8r38) qui semble être OK avec tes jantes, qui semble être le meilleur compromis. avec du 520 tu peux faire du travail du sol, du transport: ça reste large mais pas trop. Dans ce cas tu n'as pas à changer les roues et tu n'as que 4cm de plus que le 480/80r42
François02- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables
Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…
Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…
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Re: pneumatique mixte
chris76 a écrit:Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables
Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…
Sur le 6150R, le maximum c'est 380 90 R50 en diamètre.
Tu penses que du 54 passera ?
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Re: pneumatique mixte
Oui, le 6175 tu peux aller jusqu'à 2.05m de diamètreRobust a écrit:chris76 a écrit:Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables
Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…
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Re: pneumatique mixte
nl80 a écrit:Oui, le 6175 tu peux aller jusqu'à 2.05m de diamètreRobust a écrit:chris76 a écrit:Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables
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Re: pneumatique mixte
Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
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Re: pneumatique mixte
Moi j'ai du 480/80/50 dans du 75 je confirme il faut viser justegan 29 a écrit:Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
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Re: pneumatique mixte
Et oui beaucoup de défauts chez jd mais au moins on peut monter des pneus autres que pour les trotinnetesnl80 a écrit:Oui, le 6175 tu peux aller jusqu'à 2.05m de diamètreRobust a écrit:chris76 a écrit:Pour la prochaine campagne je passe sur un uf twin 2000 arrière 1500 avant, le tracteur (6175r) sera en 380/90r54 à l’arrière et 380/??r?? À l’avant. En effet, il y en a pour un bon billet, 12500€ pour du trelleborg en VF, et jantes réglables
Actuellement en trainé sur un 6830, déjà en 380 (90r46) également en trelleborg vf jantes réglables, à vendre d’ailleurs…
Sur le 6150R, le maximum c'est 380 90 R50 en diamètre.
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Re: pneumatique mixte
Reste en 520.
Le tour du champ, tu décales un peu le semoir et ça passera nickel en voie de 1,80
Le reste du champ, tu fais en biais par rapport à la ligne de semis et tu n’auras pas de pertes.
C’est mon conseil, je suis dans la même configuration 27m porté sur un 150cv. C’est appréciable et ça ne vaut pas le coup d’investir dans des dimensions hors de prix et se farcir des changements de roues fastidieuses.
Le tour du champ, tu décales un peu le semoir et ça passera nickel en voie de 1,80
Le reste du champ, tu fais en biais par rapport à la ligne de semis et tu n’auras pas de pertes.
C’est mon conseil, je suis dans la même configuration 27m porté sur un 150cv. C’est appréciable et ça ne vaut pas le coup d’investir dans des dimensions hors de prix et se farcir des changements de roues fastidieuses.
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Re: pneumatique mixte
anpist a écrit:Reste en 520.
Le tour du champ, tu décales un peu le semoir et ça passera nickel en voie de 1,80
Le reste du champ, tu fais en biais par rapport à la ligne de semis et tu n’auras pas de pertes.
C’est mon conseil, je suis dans la même configuration 27m porté sur un 150cv. C’est appréciable et ça ne vaut pas le coup d’investir dans des dimensions hors de prix et se farcir des changements de roues fastidieuses.
reste en 520 pour la première année.
Tu verras comment le tracteur se comporte avant d'investir.
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Re: pneumatique mixte
xaviier a écrit:anpist a écrit:Reste en 520.
Le tour du champ, tu décales un peu le semoir et ça passera nickel en voie de 1,80
Le reste du champ, tu fais en biais par rapport à la ligne de semis et tu n’auras pas de pertes.
C’est mon conseil, je suis dans la même configuration 27m porté sur un 150cv. C’est appréciable et ça ne vaut pas le coup d’investir dans des dimensions hors de prix et se farcir des changements de roues fastidieuses.
reste en 520 pour la première année.
Tu verras comment le tracteur se comporte avant d'investir.
520 c' est du 20.8 c' est pas cher
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je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: pneumatique mixte
Moi , comme je suis juste ( un peu trop large mais je ne veux pas trop réduire la voie pour la stabilité ) , je serre mes 4 premiers coups de semoir....ensuite je mets un peu plus large entre le 4ème et 5 ème passage ( mon passage de pulvé ) et ensuite je ressère mes 7 passages suivants ( en 24 m )
c'est pas de la haute précision mais je trouve que ça va pas si mal.....Je pense que ça doit etre facile à faire pour celui qui aurait un auto guidage !
c'est pas de la haute précision mais je trouve que ça va pas si mal.....Je pense que ça doit etre facile à faire pour celui qui aurait un auto guidage !
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Re: pneumatique mixte
Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai du 480/80/50 dans du 75 je confirme il faut viser justegan 29 a écrit:Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
moi en 520/85R42 et maïs à 75 aussi , bon j'ai l'essieu suiveur sur le pulvé pour les courbes , pulvé en 520/85R46
voie de 2.25m
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Re: pneumatique mixte
chez nous le passage de pulvé en 520 se transforme souvent 600-650...
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Re: pneumatique mixte
tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
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Re: pneumatique mixte
En 480 sur le pulvé et 520 ( 20.8R38) pour le tracteur à l'épandeur.ford county a écrit:Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai du 480/80/50 dans du 75 je confirme il faut viser justegan 29 a écrit:Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
moi en 520/85R42 et maïs à 75 aussi , bon j'ai l'essieu suiveur sur le pulvé pour les courbes , pulvé en 520/85R46
voie de 2.25m
Voie 2,35 pour maïs à 80 et betteraves à 45 ( passages non semés)
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Re: pneumatique mixte
plutot que ça taille tellement au premier passage !
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Re: pneumatique mixte
non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de largeford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
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Re: pneumatique mixte
Est il possible d avoir une photo du tracteur en voie de 2.25m . En MP si tu préfèresBE68 a écrit:En 480 sur le pulvé et 520 ( 20.8R38) pour le tracteur à l'épandeur.ford county a écrit:Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai du 480/80/50 dans du 75 je confirme il faut viser justegan 29 a écrit:Je suis en 460 dans du maïs semé en 75, faut viser juste. 75-46=29/2=14.5cm entre le rangs et le pneu, sans compter la taille du plan. En 80cm avec du 520, il reste encore moins. 80-52=28/2=14cm.
moi en 520/85R42 et maïs à 75 aussi , bon j'ai l'essieu suiveur sur le pulvé pour les courbes , pulvé en 520/85R46
voie de 2.25m
Voie 2,35 pour maïs à 80 et betteraves à 45 ( passages non semés)
merci
BJ51- + membre techno +
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marne
Re: pneumatique mixte
ben ici ça commence à être gras,et je suis bien content d'être en 520/85/42thierry01052 a écrit:non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de largeford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
j'espère ne pas finir à 650
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Re: pneumatique mixte
C'est un JD 7600. Essieu arrière crémaillère + roues inversées = 2,35 m
À l'avant, élargisseur de 10 ou 15cm de chaque côté.
Photo ce soir. Je l'avais déjà mise.
À l'avant, élargisseur de 10 ou 15cm de chaque côté.
Photo ce soir. Je l'avais déjà mise.
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Re: pneumatique mixte
Un 520 c est une roue mixte au standardnonord a écrit:ben ici ça commence à être gras,et je suis bien content d'être en 520/85/42thierry01052 a écrit:non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de largeford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
j'espère ne pas finir à 650
fergie62- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
ici quand c'était vraiment pourri (printemps 2012, 2016, ...) je préférais les roues étroites
on a la "chance" d'avoir l'argile à 30-40cm, donc une fois que tu es sur l'argile tu ne descends plus. la quantité de terre à bouger en 300 est bien plus faible qu'en 520
mais ce qui est vrai ici ne l'est pas forcément ailleurs
on a la "chance" d'avoir l'argile à 30-40cm, donc une fois que tu es sur l'argile tu ne descends plus. la quantité de terre à bouger en 300 est bien plus faible qu'en 520
mais ce qui est vrai ici ne l'est pas forcément ailleurs
François02- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
les 520 suivant les marques et modeles vont de 500 a 570mm de large !!!!
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Re: pneumatique mixte
les 2 mon colonelfergie62 a écrit:Un 520 c est une roue mixte au standardnonord a écrit:ben ici ça commence à être gras,et je suis bien content d'être en 520/85/42thierry01052 a écrit:non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de largeford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
j'espère ne pas finir à 650
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Re: pneumatique mixte
Extérieur crampons ou flan?bingo a écrit:les 520 suivant les marques et modeles vont de 500 a 570mm de large !!!!
Plusieurs marques ne font pas les dimensions indiqués extérieur crampon.
gan 29- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
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Re: pneumatique mixte
toutafé.... même plus parfois dans les devers quand on roule en crabe...thierry01052 a écrit:non, il veut dire que quand t'es passé 3 fois dans la merdouille la trace fait 650 de largeford county a écrit:tu veux dire que par la suite , tu montes des pneus plus larges ?
https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img_2133.jpg
du coup en argiles, je sanctuarise mes passages de traitements...passage dans une mouillère...
https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img_2134.jpg
escrito17- + membre techno +
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Re: pneumatique mixte
j'ai quelques prix pour le 520 ,
trelleborg 520/85/38 : 1750€
michelin 520 /85/r38 agribib : 2170€
kleber 520/85 r38 tracker ; 1421€
ceat 520/85/r38 torquemax if : 1256€ garantie 7 ans
mitas 520/85 /r38 ac 85 : 1412€
le plus compétitif en tarif est celui qui est garantie 7 ans
que penser du kleber coté carcasse ?
trelleborg 520/85/38 : 1750€
michelin 520 /85/r38 agribib : 2170€
kleber 520/85 r38 tracker ; 1421€
ceat 520/85/r38 torquemax if : 1256€ garantie 7 ans
mitas 520/85 /r38 ac 85 : 1412€
le plus compétitif en tarif est celui qui est garantie 7 ans
que penser du kleber coté carcasse ?
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Re: pneumatique mixte
pour avoir eu les 2, entre un kleber tracker et un michelin agribib c'est kifkif au niveau confort...léger avantage pour l'usure pour l'agribib,il ya une paire de crampons en plus sur le michelin pour la même dimension mais il est moins large...le tarif du kléber est trés bien placé, bon compromis...
le trelleborg ex pirelli s'il est aussi raide qu'avant...en revanche ils n'usent pas vite surtout les 30% de crampons restants...et on prie pour que ça ne dure pas aussi longtemps afin de s'en débarrasser...
le trelleborg ex pirelli s'il est aussi raide qu'avant...en revanche ils n'usent pas vite surtout les 30% de crampons restants...et on prie pour que ça ne dure pas aussi longtemps afin de s'en débarrasser...
escrito17- + membre techno +
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