Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vêtements de marques
+20
Momo
Gtama
PatogaZ
François02
chris76
Marabel
iris
chevignon
seguim
porsche 133
Bio37
pathfinder
spontus
New C R
bidou02
Atchoum
Florian72
alceste
Magick
Bastien NH
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vêtements de marques
Rappel du premier message :
Salut, est ce que vous achetez toujours des vêtements de marques (Lacoste, HB...) ou est ce que vous prenez des vêtements pas cher du style gémo ? Pour ma part , j'achète + des vêtements pas chers que de la marque. Des collègues n'achètent que de la marque (bonjour les prix élevés).
Salut, est ce que vous achetez toujours des vêtements de marques (Lacoste, HB...) ou est ce que vous prenez des vêtements pas cher du style gémo ? Pour ma part , j'achète + des vêtements pas chers que de la marque. Des collègues n'achètent que de la marque (bonjour les prix élevés).
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Vêtements de marques
chris76 a écrit:Dans ma jeunesse un copain avait une super 5 GT turbo, c’était vraiment une dinguerie cette bagnole , et le pire c’est qu’on avait même pas peurPatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:mon copain avait une 205 gti 105 cv et moi une 5 gt turbo , je lui mettais 100 mètres dans la vue au démarrage
la tenue de route de la 205 était supérieure à celle de la gt
Oui largement, les turbos étaient en carton, il n'y en a plus beaucoup en services des GT Turbo
oui , par contre à 200 tu remettais le pied dedans ça cravachait encore comme une malade
j' ai fait le turbo et la boite alors que je suis très soft dans les passages de vitesses (un rlt qui a lâché)
Pcq je pense que vous avez pas été au bout de ses performances
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
L habit ne fait pas le moine ce matin un patient devant moi chez le dentiste demande a régler 72.10 EUROS en chéque et a encaisser ce dernier après le2 mai
il avait un pantalon lewis et des chaussures paraboot sinon en vétements de travail j aime bien les combinaisons vitodo mais a éviter pour travailler a l atelier
il avait un pantalon lewis et des chaussures paraboot sinon en vétements de travail j aime bien les combinaisons vitodo mais a éviter pour travailler a l atelier
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
C’est sans doute çaBastien NH a écrit:chris76 a écrit:Dans ma jeunesse un copain avait une super 5 GT turbo, c’était vraiment une dinguerie cette bagnole , et le pire c’est qu’on avait même pas peurPatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:mon copain avait une 205 gti 105 cv et moi une 5 gt turbo , je lui mettais 100 mètres dans la vue au démarrage
Oui largement, les turbos étaient en carton, il n'y en a plus beaucoup en services des GT Turbo
oui , par contre à 200 tu remettais le pied dedans ça cravachait encore comme une malade
j' ai fait le turbo et la boite alors que je suis très soft dans les passages de vitesses (un rlt qui a lâché)
Pcq je pense que vous avez pas été au bout de ses performances
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
L'habit ne fait pas le moine alors que le curé a toujours l'habit prêtre, je plains le boucher qui lui a toujours l'habit boucher...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
La GTI 130 c'était autre chosePatogaZ a écrit:mon copain avait une 205 gti 105 cv et moi une 5 gt turbo , je lui mettais 100 mètres dans la vue au démarrage
J'aimerais bien en trouver une...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 2 • 1, 2