L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Macron "en marche" !
https://www.youtube.com/watch?v=Xa6WZkfKlxA&ab_channel=FranceGalletMichelBerger
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et fergie62 aiment ce message
Re: Macron "en marche" !
En effet tous les territoires Français éloingnés regardent avec grand intérêt ce qui se passe.
GL- + membre techno +
Assis
https://youtu.be/7YDPigOUYIY?si=rrnTpUzXSsmMU3Qo&t=131
GL- + membre techno +
Assis
GL- + membre techno +
Assis
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il cherche la bagarre et éventuellement une excuse pour démissionner sans perdre la face,dgé a écrit:ça ne changera rien, faut que ça passe, même en force, rien à foutre des conséquences
vous etes des vilains garçons, donc je m'en vais,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé n'aime pas ce message
Il va tout faire pour devenir le président de l'Europe et comme Marine déconne plein tube avec Reconquête il a de beaux jours devant lui
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, wild, B1 bis, saturnus17 et EtienneCH4 aiment ce message
[Les 11 000 bouteilles de champagne à l'Élysée, c'est pour qui c’est pour défendre l'Ukraine? ]." Un homme en colère demande des explications au président Emmanuel Macron concernant l'aide de la France envers l'Ukraine, tandis que la France se trouve en difficulté. pic.twitter.com/eprIpqtpur
— Cpasdeslol (@cpasdeslol_X) May 26, 2024
nonord les 11000 bouteilles c est un fake, le monsieur a supprimé deux impots tu peux etre indulgeant?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
B1 bis et evergreen aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités Macron ne démissionnera pas et ne dissoudra pas l'assemblée
Il va tout faire pour devenir le président de l'Europe et comme Marine déconne plein tube avec Reconquête il a de beaux jours devant lui
La présidence de l'Europe, c'est pour Draghy, un brave homme.
Mario Draghi (prononcé : /ˈmaːrjo ˈdraːɡi/), né le 3 septembre 1947 à Rome, est un économiste, professeur des universités, banquier, haut fonctionnaire et homme d'État italien. Il est président du Conseil des ministres d'Italie du 13 février 2021 au 22 octobre 2022.
Vice-président pour l'Europe de Goldman Sachs de 2002 à 2005, il est gouverneur de la Banque d'Italie de 2006 à 2011, puis président de la Banque centrale européenne de 2011 à 2019. À ce poste, il doit gérer plusieurs crises auxquelles est confrontée la monnaie unique.
En février 2021, à la suite de la démission de Giuseppe Conte, il est chargé de former un gouvernement par le président de la République italienne, Sergio Mattarella, dans un contexte marqué par la pandémie de Covid-19. Il reçoit le soutien de la quasi-totalité des partis du Parlement.
L'année suivante, il se montre intéressé par la succession de Sergio Mattarella, qui est finalement réélu à la tête de l'État. Quelques mois plus tard, il démissionne à la suite d'une crise gouvernementale et voit la nationaliste Giorgia Meloni le remplacer après des élections générales anticipées.
GL- + membre techno +
Assis
Il s'agissait de l’opération « Place nette XXL »
Sur les réseaux sociaux les " vendeurs " publiaient :
" Avis à toute la clientelle, nous sommes désolés dans situation ambétante qui a eu lieu aujourd'hui, la police est restée très très longtemps. Le coffé shop vous attend demain à partir de 10 H "
Et ça avec 4000 policiers sur le terrain.
https://youtu.be/nZBDTa3rTKM?si=ZwWg2oWs_e7Vbjeh&t=273
La cocaïne vaut 2 000 €/Kg chez le producteur, ça vaut 60 €/g ( 60 000 €/Kg ) au détail.
En 2012, il y avait 400 000 consomateurs, on est à 1 millions.
116 T ont été saisies rien qu'à Anvers en 2023.
GL- + membre techno +
Assis
dgé, fergie62, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et mugeaud aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
M 201 a écrit:il se prépare a recevoir le zélé à omaha beach .................
je m attends au pire devant les caméras !
DUNOIS
fergie62 aime ce message
wild- + membre techno +
80
ET ZORRO EST ARRIVE, LE BEAU ZORRO LEGRAND ZORROwild a écrit:Tu crois qu’il va partir à l’assaut de la Russie ?
Lapenty et Wuhan
mugeaud aime ce message
avec la première ou la 29 eme USwild a écrit:Tu crois qu’il va partir à l’assaut de la Russie ?
à moins que se soit avec les 2e RANGERS ...........
M 201- + membre techno +
I & l
mugeaud aime ce message
non c'est un roquet. il va provoquer jusqu'à ce que la russie fasse le ménage. ainsi il pourra pleurnicher " maman la russie elle fait rien que de nous embeter !" et la cavalerie viendra à notre secours rasant tout avec à la clef un plan marshall pour reconstruire.. comptons nous les cocus...wild a écrit:Tu crois qu’il va partir à l’assaut de la Russie ?
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Pierre89, wild, B1 bis, evergreen, vtr86, saturnus17, bis 18 et Honoré de Barzac aiment ce message
rivarol a écrit:Je pense plutôt qu il est taré et que l on peut s'attendre au pire.
je ne comprends nos députés qui ne font rien pour l arrêter , silence total ( les somnambules ) des LR , RN et centristes tous le même alignement .
je pense comme toi rivarol ! il est taré , le monde c est lui .
DUNOIS
mugeaud, evergreen, saturnus17 et Honoré de Barzac aiment ce message
il y a quelqu'un pour lui expliquer que ce n'est pas le nombre ni la variété des impôts qui importe,lockquote class="link_embed">[Les 11 000 bouteilles de champagne à l'Élysée, c'est pour qui c’est pour défendre l'Ukraine? ]." Un homme en colère demande des explications au président Emmanuel Macron concernant l'aide de la France envers l'Ukraine, tandis que la France se trouve en difficulté. pic.twitter.com/eprIpqtpur
— Cpasdeslol (@cpasdeslol_X) May 26, 2024
nonord les 11000 bouteilles c est un fake, le monsieur a supprimé deux impots tu peux etre indulgeant?
mais bien leur hauteur et surtout ce qui peut éventuellement rester après eux...
sans parler de la façon dont ces sommes sont dépensées ou gaspillées...!?
autrement, "je t'en mets trois dans la vue et je t'en enlève deux..." :
c'est du bonneteau... !
à la fin, on l'a tous dans le fion...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
fergie62 aime ce message
https://www.youtube.com/shorts/BukZorrxazc?feature=share
https://x.com/i/status/1796593629244412028
il faut arrêter ce type..
dgé, B1 bis et rivarol aiment ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
000
[size=32]Jordan Bardella : un programme bourré de contradictions[/size]
https://reporterre.net/Jordan-Bardella-un-programme-bourre-de-contradictions
Crise agricole, précarité... L’extrême droite de Jordan Bardella entretient un double discours en vue des élections européennes. Une « supercherie » démontrée en six actes.
Qui aurait pu prédire la médiocrité du programme écologique arboré par le Rassemblement national (RN) ? Le 2 juin, la tête de liste d’extrême droite aux élections européennes du 9 juin, Jordan Bardella, n’a presque pas abordé la question lors de son grand meeting au Dôme de Paris. Désormais crédité de 34 % des intentions de vote, le bras droit de Marine Le Pen est trop occupé à [url=https://www.20minutes.fr/politique/elections-europeens/4093632-20240530-europeennes-cas-cohabitation-bardella-vocation-etre-premier-ministre-selon-pen#:~:text=L.A.&text=%C2%ABJordan Bardella a vocation %C3%A0,se tiendront le 9 juin]s’imaginer trôner à l’hôtel de Matignon[/url]
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
gawron aime ce message
dgé et EtienneCH4 n'aiment pas ce message
000
poun47, mugeaud, gaston02, EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
quoi qu il en coûte a lieu de rechercher la paix ils vont ruiner l Europe .
un biden complétement hayer ( ailleurs ! ) et je me demande si trudeau est venu avec son galicien
DUNOIS
dgé, evergreen et EtienneCH4 aiment ce message
Pour quelques couillons qui y croient, changement de point de vue à chaque électionmichel du 86 a écrit:Élections européennes
[size=32]Jordan Bardella : un programme bourré de contradictions[/size]
https://reporterre.net/Jordan-Bardella-un-programme-bourre-de-contradictions
Crise agricole, précarité... L’extrême droite de Jordan Bardella entretient un double discours en vue des élections européennes. Une « supercherie » démontrée en six actes.
Qui aurait pu prédire la médiocrité du programme écologique arboré par le Rassemblement national (RN) ? Le 2 juin, la tête de liste d’extrême droite aux élections européennes du 9 juin, Jordan Bardella, n’a presque pas abordé la question lors de son grand meeting au Dôme de Paris. Désormais crédité de 34 % des intentions de vote, le bras droit de Marine Le Pen est trop occupé à [url=https://www.20minutes.fr/politique/elections-europeens/4093632-20240530-europeennes-cas-cohabitation-bardella-vocation-etre-premier-ministre-selon-pen#:~:text=L.A.&text=%C2%ABJordan Bardella a vocation %C3%A0,se tiendront le 9 juin]s’imaginer trôner à l’hôtel de Matignon[/url]
Les anti pedes vont se faire enmencher par les vrais pedes ( phillipot, bardella avec sa gonflette à la salle de sport)
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
B1 bis a écrit:le couple macron était le clou du spectacle hier , beaucoup de caméras c est son extase a notre petit président .
un biden complétement hayer ( ailleurs ! ) et je me demande si trudeau est venu avec son galicien
Et que dire du grand sourire de macron quand il a aperçu zélinsky arrivant en face de lui ........ et cette étreinte réciproque !!!
Dans quel monde sommes nous ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
dgé aime ce message
Pierre89 a écrit:B1 bis a écrit:le couple macron était le clou du spectacle hier , beaucoup de caméras c est son extase a notre petit président .
Et que dire du grand sourire de macron quand il a aperçu zélinsky arrivant en face de lui ........ et cette étreinte réciproque !!!
Dans quel monde sommes nous ??
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
dgé aime ce message
ça ne date pas d'hier mais cette population se fondait dans l'anonymat des grandes villes pour ne pas faire parler d’eux hormis dans leur cercle
mais on a changé de siècle et ça se fait en pleine lumière et de manière assumée
et ce sont les autres qui sont mis à l'index et traités d'homophobes ou de racistes à la moindre allusion
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, fc56, mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message
idem, on est chez les faux culs,Honoré de Barzac a écrit:zeze ovationné à l'assemblée entres autres par le RN ! ok donc vote RN terminé pour moi..
Lapenty et Wuhan
wild- + membre techno +
80
dgé, sevi et Honoré de Barzac aiment ce message
mon choix n'est pas arrêté, reste Mari.nEtienneCH4 a écrit:idem, on est chez les faux culs,Honoré de Barzac a écrit:zeze ovationné à l'assemblée entres autres par le RN ! ok donc vote RN terminé pour moi..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
poun47 et dandelion 72 aiment ce message
Oui, essaye de les tenir à 5%nonord a écrit:mon choix n'est pas arrêté, reste Mari.nEtienneCH4 a écrit:idem, on est chez les faux culs,Honoré de Barzac a écrit:zeze ovationné à l'assemblée entres autres par le RN ! ok donc vote RN terminé pour moi..
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
nonord a écrit:mon choix n'est pas arrêté, reste Mari.nEtienneCH4 a écrit:idem, on est chez les faux culs,Honoré de Barzac a écrit:zeze ovationné à l'assemblée entres autres par le RN ! ok donc vote RN terminé pour moi..
Pour une fois qu on a une candidate belle et intelligente...
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé, nonord, vtr86, nl80, dandelion 72 et Biketman du 47 aiment ce message
Qui je ne sais pas.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
GL a écrit:Moi ce sera Frexit.
Qui je ne sais pas.
idem , advienne que pourras mais ce qui me réjouis c est que Zelensky vas tuer cette Europe
DUNOIS
dgé aime ce message
en 10 ans , il aura fini de ruiner la France ..........
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.agri-convivial.com/t89128-macron-en-marche
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne