Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix d'un tracteur en panne?
+8
roidelabiquette
dan 80
Sweepy
mickmick
troll
lothar
PatogaZ
sevi
12 participants
Page 1 sur 1
Prix d'un tracteur en panne?
j'ai un voisin qui vend son Ford 8210 mais le Dual Power est HS! le tracteur est un des derniers de la série 10, il a 6000hrs et il est en bon état! ce tracteur m'intéresserai afin de le réparer mais je sais pas combien lui en donner et je sais pa encore le prix des pieces! je me demandé aussi si il était pas possible de supprimer le dual power et de le mettre en direct?
merci d'avance de vos réponses!
Invité- Invité
Re: Prix d'un tracteur en panne?
demande a alli !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ça vaut le prix du marché moins le prix de la réparation , je lui offrirais 6000 €den30 a écrit:j'ai un voisin qui vend son Ford 8210 mais le Dual Power est HS! le tracteur est un des derniers de la série 10, il a 6000hrs et il est en bon état! ce tracteur m'intéresserai afin de le réparer mais je sais pas combien lui en donner et je sais pa encore le prix des pieces! je me demandé aussi si il était pas possible de supprimer le dual power et de le mettre en direct?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si ce n est pas un prix super attractif il faut le laisser là ou il est . un bouzin en panne ne vaut que par ses pneus et 3000 euros pour le reste de la mecanique si elle semble vraiment saine . tu ne sais pas quelles surprises tu vas decouvrir en ouvrant ça donc gros risque de facture à rallonge .... prends une bonne marge de securité avant de faire une offre
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
le tracteur est ouvert, le dual power est démonter aussi, c'est les pignons qui ont laché à l'intérieur, normalement le reste est bon, le boitier(ou capteur qu'il ya sur la pompe de relevage) a 2 ans. pneus arriere en pirelli a 20% d'usure et les pneus avant presque mort!lothar a écrit:si ce n est pas un prix super attractif il faut le laisser là ou il est . un bouzin en panne ne vaut que par ses pneus et 3000 euros pour le reste de la mecanique si elle semble vraiment saine . tu ne sais pas quelles surprises tu vas decouvrir en ouvrant ça donc gros risque de facture à rallonge .... prends une bonne marge de securité avant de faire une offre
je pense en proposer autour de 5000€, vous pensez que ça peut etre une bonne affaire?
lundi je vais voir pour les pieces, chez mon concess et alli! on verra la différence!
Invité- Invité
5000 me semble un prix correct, si en plus il est démonté, tu ne va pas avoir pour une fortune de pièces
Invité- Invité
j' avais ce tracteur à vendre il y a dix ans : impossible ,sinon le donner . un seul coup de telephone(il le voulait pour rien) , obligé de le faire partir ,contre le rachat d'un neuf.
tracteur très bruyant ,et les vitesses........faut de bons bras........
troll- + membre techno +
sud de l'oise
pour les vitesses il suffit de changer les bagues teflon qui grippent avec la poussieretroll a écrit:j' avais ce tracteur à vendre il y a dix ans : impossible ,sinon le donner . un seul coup de telephone(il le voulait pour rien) , obligé de le faire partir ,contre le rachat d'un neuf.
Invité- Invité
je pense qu il doit avoir moyen de le supprimer j ai eu 1 7700ford ou le dual ne fonctionnait plus et j utilisais tj le tracteurden30 a écrit:j'ai un voisin qui vend son Ford 8210 mais le Dual Power est HS! le tracteur est un des derniers de la série 10, il a 6000hrs et il est en bon état! ce tracteur m'intéresserai afin de le réparer mais je sais pas combien lui en donner et je sais pa encore le prix des pieces! je me demandé aussi si il était pas possible de supprimer le dual power et de le mettre en direct?
Invité- Invité
pourquoi ça ne vaut pas cher??? il y a des problèmes particulier sur le 8210?mickmick a écrit:un ford 8210 qui marche ca ne vaut pas cher alors en panne
Invité- Invité
voila des nouvelles: j'ai demandé le prix des pièces neuves mais c'est hors de prix par contre j'ai trouvé un dual power d'occas chez Patoux à 800€ sans la cloche. j'arrive de voir mon voisin, il me laisserai ce tracteur à 5000€! donc le tracteur me reviendrai à 6500€ en gros si j'ai quelque bricole en plus! donc voila je suis en pleine reflexion!
Invité- Invité
den30 a écrit:voila des nouvelles: j'ai demandé le prix des pièces neuves mais c'est hors de prix par contre j'ai trouvé un dual power d'occas chez Patoux à 800€ sans la cloche. j'arrive de voir mon voisin, il me laisserai ce tracteur à 5000€! donc le tracteur me reviendrai à 6500€ en gros si j'ai quelque bricole en plus! donc voila je suis en pleine reflexion!
si il est propre , ça vaut le coup , surtout que ce sont de vrais chevaux !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
den30 a écrit:voila des nouvelles: j'ai demandé le prix des pièces neuves mais c'est hors de prix par contre j'ai trouvé un dual power d'occas chez Patoux à 800€ sans la cloche. j'arrive de voir mon voisin, il me laisserai ce tracteur à 5000€! donc le tracteur me reviendrai à 6500€ en gros si j'ai quelque bricole en plus! donc voila je suis en pleine reflexion!
connais pas ford donc je vais juger , par contre si tu peux le retaper "que" pour 1500€ , pourquoi le vendeur ne l' a t-il pas fait pour lui-même??? il avait encore un tracteur qui tournait!!!! sais pas , je la sent pas trop cette affaire , acheter les misères des autres ... non merçi
Invité- Invité
le vendeur est proche de la retraite et souffre d'une grave maladie malheureusement, et du coup il a pas trop la tête a le remonté et le concess du coin veut le remonter avec des pièces neuves plus la MO, ça chiffre vite! pour le moment il fait travailler ses terres par une eta.mib a écrit:
connais pas ford donc je vais juger , par contre si tu peux le retaper "que" pour 1500€ , pourquoi le vendeur ne l' a t-il pas fait pour lui-même??? il avait encore un tracteur qui tournait!!!! sais pas , je la sent pas trop cette affaire , acheter les misères des autres ... non merçi
Invité- Invité
salut pato! t'en pense quoi du relevage electronique sur ce tracteur? moi je suis resté encore du temps des mécaniques!patogaz a écrit:
Invité- Invité
den30 a écrit:salut pato! t'en pense quoi du relevage electronique sur ce tracteur? moi je suis resté encore du temps des mécaniques!patogaz a écrit:
Salut,
j'ai un 8210 avec relevage electronique.C'est relativement fiable mais pas du tout précis . Il n'y a pas d'interrupteur monté et descente mais juste un levier et c'est ce levier qui n'est pas une réussite.
Sinon, controle d'effort et vitesse de descente, ça fonctionne bien.
Pas possible de mettre un coupe batterie sur ce tracteur sinon il faut reprogrammer le relevage à chaque fois que l'on redemarre.
Sur le marché de l'occasion, ça vaut pas grand chose mais ça reste un tracteur correct.
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
Qui s'est Patoux ?den30 a écrit:voila des nouvelles: j'ai demandé le prix des pièces neuves mais c'est hors de prix par contre j'ai trouvé un dual power d'occas chez Patoux à 800€ sans la cloche. j'arrive de voir mon voisin, il me laisserai ce tracteur à 5000€! donc le tracteur me reviendrai à 6500€ en gros si j'ai quelque bricole en plus! donc voila je suis en pleine reflexion!
Si il avait un cardan de pont avant de G170, ça m'intéresse !
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Merci le butté,le butté a écrit:patoux a tout en nh et pas loin de toi je pense
Tu sais où ? T'as pas un tél ?
Somme Est
pour un ford comme ca ,je dirai le poid x le prix de la ferraille e l'heure actuelle,ca doit etre +- ca
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
dan 80 a écrit:Merci le butté,le butté a écrit:patoux a tout en nh et pas loin de toi je pense
patoux c' est à richebourg (à côté de chez Varadero )
PatogaZ- + Admin +
dan 80 a écrit:Merci le butté,le butté a écrit:patoux a tout en nh et pas loin de toi je pense
C'est à Richebourg dans le 62 ,tout prés de chez Varadero !!!!!!!!
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
ouais beaucoup de piéces occase nh demandes jean-luc walle au 03 21 26 08 55
nonord- + membre techno +
dunkerque est
punaise
quand petit pois demande un renseignement les reponses fussssssssssseeeeeeeeeee
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Je reste a 500m de chez eux, oui il font beaucoup d'expedition en France et a l'étranger. Le tarif en général c'est 50% du neuf dans de la piéce de démonte avec une garantie dessus.dan 80 a écrit:Qui s'est Patoux ?den30 a écrit:voila des nouvelles: j'ai demandé le prix des pièces neuves mais c'est hors de prix par contre j'ai trouvé un dual power d'occas chez Patoux à 800€ sans la cloche. j'arrive de voir mon voisin, il me laisserai ce tracteur à 5000€! donc le tracteur me reviendrai à 6500€ en gros si j'ai quelque bricole en plus! donc voila je suis en pleine reflexion!
Un N° de tel: 0321260855
Mais, je vois que nonord va plus vite que moi!!!!
Invité- Invité
donc je suis déja venu tout tout prés!!!varadero a écrit:Je reste a 500m de chez eux, oui il font beaucoup d'expedition en France et a l'étranger. Le tarif en général c'est 50% du neuf dans de la piéce de démonte avec une garantie dessus.dan 80 a écrit:Qui s'est Patoux ?den30 a écrit:voila des nouvelles: j'ai demandé le prix des pièces neuves mais c'est hors de prix par contre j'ai trouvé un dual power d'occas chez Patoux à 800€ sans la cloche. j'arrive de voir mon voisin, il me laisserai ce tracteur à 5000€! donc le tracteur me reviendrai à 6500€ en gros si j'ai quelque bricole en plus! donc voila je suis en pleine reflexion!
dunkerque est
moi aussi , j' ai été chercher un mécanisme d' embrayage pour ma 8080 , varadéro n' était pas content , mais c' était un jour férié et j' ai fait l' ouverture du magasin !!!!
PatogaZ- + Admin +
varadero a écrit:Mais la porte est grande ouverte a tous, mon cher
FAUT QUAND MEME SONNER
flandres (pitgam)
encore fallait-il que l'on se connaisse!! c'est notévaradero a écrit:Mais la porte est grande ouverte a tous, mon cher
j'prendrais Mouli avec(pour sonner!!)
dunkerque est
Merci à tous pour la réactivité.varadero a écrit:Je reste a 500m de chez eux, oui il font beaucoup d'expedition en France et a l'étranger. Le tarif en général c'est 50% du neuf dans de la piéce de démonte avec une garantie dessus.dan 80 a écrit:Qui s'est Patoux ?den30 a écrit:voila des nouvelles: j'ai demandé le prix des pièces neuves mais c'est hors de prix par contre j'ai trouvé un dual power d'occas chez Patoux à 800€ sans la cloche. j'arrive de voir mon voisin, il me laisserai ce tracteur à 5000€! donc le tracteur me reviendrai à 6500€ en gros si j'ai quelque bricole en plus! donc voila je suis en pleine reflexion!
Appelé ce matin de même que chez Alli : échanges de fax en cours pour modèle exacte.
En tout cas Varadero si je trouve ça chez Patoux ça te couteras un café (voir un apéro selon l'heure).
Somme Est
Et oui Mouli, la classe !moulinos a écrit:punaise
Somme Est
dan 80 a écrit:Et oui Mouli, la classe !moulinos a écrit:punaise
Fayot !!
Invité- Invité
c'est bien vrai q avec des fayotsChamb a écrit:dan 80 a écrit:Et oui Mouli, la classe !moulinos a écrit:punaise
Fayot !!
ca fussssssssssseeeeeee aussi
flandres (pitgam)
Perso, j'aurai plutot pris les terres, et pourquoi pas en plus le tracteur pour faire plaisir, mais pas un machin pareil sans les terres !!!
regarde un 1056 ou 1255 d'occas c'est largement meilleur !
regarde un 1056 ou 1255 d'occas c'est largement meilleur !
Invité- Invité
bonsoir
le problème des 6 cylindres ford l eau passe dans l huile, si le tracteur n a pas de filtre a eau. le voisin sur 8210 5000h bloc moteur troue ,il avait pas le filtre eau
le problème des 6 cylindres ford l eau passe dans l huile, si le tracteur n a pas de filtre a eau. le voisin sur 8210 5000h bloc moteur troue ,il avait pas le filtre eau
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees