Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170180 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jeunes ,alcool ,vitesse , et irresponssabilité
+8
kerfanch
Dehors
Le Mecreant
HL 51
Olivier62
PatogaZ
munchy
lolo13430
12 participants
jeunes ,alcool ,vitesse , et irresponssabilité
samedi 20 ans du jeune qui m'aide , un merdeux de 20 ans a 20 h décidé de partir chercher un collègue a 15 bornes ,il etait pas bien clair personne a rien dit ,j'ai bien essayé de l'empecher de prendre sa voiture imposible de le raisonner ,ces parents s"en batté les c......... ,il prend le volant et 5 km plus loin placarde deux voitures face a face par chance que de la tole froissé pas de bléssé en face ,réaction des parents et de ce petits con : oh pas grave cc'est que de la tole froissé putain que de coup de barre qui se perdent
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: jeunes ,alcool ,vitesse , et irresponssabilité
les asurances ne le couvriront surement plus si testé positif à quoi que ce soit et un peu plus de ça lui ferait pas de mal
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
gosses écoutés !!!! ça donne toujours le même résultat !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ah c'est sur qu'il etait pas clair alcool stup etcmunchy a écrit:les asurances ne le couvriront surement plus si testé positif à quoi que ce soit et un peu plus de ça lui ferait pas de mal
Il ne fallait pas le laisser partir !!!! si il y avait eu de la viande, vous auriez dit quoi !!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il ne fallait pas le laisser partir !!!! si il y avait eu de la viande, vous auriez dit quoi !!
c' est certain , il fallait le retenir !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est certain qu'il fallait le retenir... Et en plus dans ce genre d'affaire quand il y a accident grave c'est souvent celui qui était bien chargé qui s'en sort le moins mal
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
y ' a des paires de claques qui se perdent, autant pour le gosse que pour les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Si il avait piccolé chez toi et que l accident aurait mal tourné tu etais responsable bj la conscience
Invité- Invité
c'etait pas chez moi la soiré
Ca n'empêchait en rien, imagine le même scénario avec une de tes filles chez des amis à toi .....lolo13430 a écrit: c'etait pas chez moi la soiré
Invité- Invité
je sais bien mais quand tu vois que les autres bouge pas meme pas ces parents je suis pas arrivé a l'arreter et sa me fou grave les glandespinocio a écrit:Ca n'empêchait en rien, imagine le même scénario avec une de tes filles chez des amis à toi .....lolo13430 a écrit: c'etait pas chez moi la soiré
je pense que tout ça c'est effectivement une question d'éducation et donc de parents. :shock:
Maintenant tout le monde se fout de tout et surtout des autres, ça fait peur...
Pour ma part j'ai jamais pris la route bourrée, j'avais pas intérêt sinon bonjour la rouste à la maison (déjà j'étais pas censée boire, mais passons ), d'ailleurs du coup ça me serait même pas venu à l'esprit.
Quand j'étais pas loin, ma mère faisait l'effort de venir me chercher, préférant se relever (c'était son choix, elle était bien courageuse!!!)
Et je compte pas le nombre de fois où j'ai dormi dans ma caisse, dans une grange, ou par terre chez des potes!
Maintenant tout le monde se fout de tout et surtout des autres, ça fait peur...
Pour ma part j'ai jamais pris la route bourrée, j'avais pas intérêt sinon bonjour la rouste à la maison (déjà j'étais pas censée boire, mais passons ), d'ailleurs du coup ça me serait même pas venu à l'esprit.
Quand j'étais pas loin, ma mère faisait l'effort de venir me chercher, préférant se relever (c'était son choix, elle était bien courageuse!!!)
Et je compte pas le nombre de fois où j'ai dormi dans ma caisse, dans une grange, ou par terre chez des potes!
Invité- Invité
N'allait pas faire culpabiser le pauvre Lolo, c'est le seul à avoir réagi de cette soirée!!!!
Je dirais plutôt que si le gars de 20 ans avait été un minimum responsable et réfléchi, il aurait pas parti, ou alors écouté les conseils de Lolo!!!
En utilisation de matériel agricole( tracteurs, automoteurs divers), c'est pareil, les jeunes roulent comme des tarets, et quand on leur dit que ça coûte cher du matos, ils haussent les épaules!!!
Ils font pareil avec leur vie et leur voiture!!! Les jeunes sont bien trop écoutés, l'argent est trop facile de nos jours!!!
Je dirais plutôt que si le gars de 20 ans avait été un minimum responsable et réfléchi, il aurait pas parti, ou alors écouté les conseils de Lolo!!!
En utilisation de matériel agricole( tracteurs, automoteurs divers), c'est pareil, les jeunes roulent comme des tarets, et quand on leur dit que ça coûte cher du matos, ils haussent les épaules!!!
Ils font pareil avec leur vie et leur voiture!!! Les jeunes sont bien trop écoutés, l'argent est trop facile de nos jours!!!
Invité- Invité
Il y a quelques semaines, le fils d'une amie, 17 ans va a une fète, bien sur il picole.
Fin de soirée, le copain qui l'a amené avec la voiture de son père ne veux pas partir, il prend la voiture, pert le controle, percute une autre voiture, bilan 1 mort dans l'autre voiture, deux blessés graves dont lui.
Pourtant un gars serieux et bien élevé.
Resultat des vies et des familles détruites...
Fin de soirée, le copain qui l'a amené avec la voiture de son père ne veux pas partir, il prend la voiture, pert le controle, percute une autre voiture, bilan 1 mort dans l'autre voiture, deux blessés graves dont lui.
Pourtant un gars serieux et bien élevé.
Resultat des vies et des familles détruites...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pour ca qu'il faut toujours avoir 2 sac de couchage dans sa voiture !
j'me suis calmé, quand j'ai bu je ne conduit pas, ou bien pas bu beaucoup.
Parcontre j'me calme pas coté vitesse ... pas bien ... mais c'est pas de ma faute !
Parcontre j'me calme pas coté vitesse ... pas bien ... mais c'est pas de ma faute !
Invité- Invité
PK 2 sacs de couchagecharolais60 a écrit:pour ca qu'il faut toujours avoir 2 sac de couchage dans sa voiture !
Invité- Invité
car je suis frileux, et pour dire au pote : ON DORS SUR PLACE ME PETE PAS LES COUILLES ...
Invité- Invité
le belge a écrit:PK 2 sacs de couchagecharolais60 a écrit:pour ca qu'il faut toujours avoir 2 sac de couchage dans sa voiture !
PK pas de ma faute,moi aussi,je roule trop vite mais c'est bien de ma faute(oui bien sur la course de l'accélerateur n'est pas assez grande )
Dehors- + membre techno +
marne
oui je crois que il ne faut pas se rejeter sur lolo , le pire dans tout cela avant tout se sont les parents et lui même , honte à eux , j'espère pour lui qu'il aura soufflé dans le ballon histoire que cela le fasse réfléchir pour l'avenir .
Franchement de prendre la route le samedi soir cela fait peur , peur de rencontrer un gars qui a trop bu au volant !
Concernant les jeunes au volant d'automoteur c'est très simple à régler , à lui de choisir entre les deux
Franchement de prendre la route le samedi soir cela fait peur , peur de rencontrer un gars qui a trop bu au volant !
Concernant les jeunes au volant d'automoteur c'est très simple à régler , à lui de choisir entre les deux
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:N'allait pas faire culpabiser le pauvre Lolo, c'est le seul à avoir réagi de cette soirée!!!!
Oui, bon, que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
Pour ma part avec le recul du temps j'ai fait des trucs quand j'étais plus jeune
qui me fond dire que j'ai eu beaucoup de chance.
56 Bignan
Dehors a écrit:le belge a écrit:PK 2 sacs de couchagecharolais60 a écrit:pour ca qu'il faut toujours avoir 2 sac de couchage dans sa voiture !
PK pas de ma faute,moi aussi,je roule trop vite mais c'est bien de ma faute(oui bien sur la course de l'accélerateur n'est pas assez grande )
pas je suis un peu grand et j'ai le siège en buté arriere et le pied dans la tole
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Bertrand62 a écrit:N'allait pas faire culpabiser le pauvre Lolo, c'est le seul à avoir réagi de cette soirée!!!!
Oui, bon, que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
Pour ma part avec le recul du temps j'ai fait des trucs quand j'étais plus jeune
qui me fond dire que j'ai eu beaucoup de chance.
C'est vrai, j'en ai fait aussi des bitures, et pourtant, on dormait sur place!!! Une fois, on a déroulé un ballots de paille (en plus, de l'escourgeon), et dormit dessus, le jour venu, encore un peu que les poules et coq venaient nous faire des étrons dessus!!!!
ça reste mémorable, et tous le monde est encore en vie...
Invité- Invité
Je parlais pas des bitures... c'est pas arrivé souvent et je savais rester dormir avant de partir, mais simplement des fois ou j'avais juste un coup dans le nez, ou que je fonçais dans le brouillard (au sens propre), ou encore quand je faisais vannes - quimper en 45 mn par les petites routes, il n'y avais pas de 4 voies a l'époque .
56 Bignan
vannes - quimper en 45 mn !!! en avion peut etre ??
kerfanch- + membre techno +
Non, mais avec des chevaux sous le capot et pas de radars a tout les coins de rues...kerfanch a écrit: vannes - quimper en 45 mn !!! en avion peut etre ??
56 Bignan
Par autoroute vannes - quimper 122 km donc 162 km/h de moyenne ,alors par les petites route ...
lagaff3- + membre techno +
Allier
Vous avez vraiment des réactions de vieux
J' ai les mêmes maintenant et j' aurai peur pour mes gosses !!!
Mais il y a un dicton: il faut bien que jeunesse se fasse.
Et moi je l' ai fait: VSD, parfois JVSD, alcool, vitesse ... et tout ça pour aller et surtout revenir du bal à 50 bornes ... une fois coursé par les flics ... je les ai semés !!!
Et pourtant j' ai des parents qui tiennent la route.
Je crois tout simplement qu' à un certain âge on se croit au dessus des lois et plus fort que la mort ... beaucoup en réchappent ... certains y laissent la vie !!!
Et toutes ces expériences nous font grandir ... soit on reste du bon côté du mur ... soit on passe derrière les barreaux.
Et moi je l' ai fait: VSD, parfois JVSD, alcool, vitesse ... et tout ça pour aller et surtout revenir du bal à 50 bornes ... une fois coursé par les flics ... je les ai semés !!!
Je crois tout simplement qu' à un certain âge on se croit au dessus des lois et plus fort que la mort ... beaucoup en réchappent ... certains y laissent la vie !!!
Et toutes ces expériences nous font grandir ... soit on reste du bon côté du mur ... soit on passe derrière les barreaux.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Ou malheureusement quatre pieds sous terre.
Haute Saône
vannes quimper 45mn tu fesais fort !!!!!
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je crois surtout qu'a un certain age on est completement inconscient...
Et pour Vannes-Quimper je roulais entre 180 et 190 ... il faut pas oublier qu'il y avait les bourgs a traverser, la je roulait moins vite...
Inconscient je vous dit ....
Ceci étant dit, je ne l'ai fait qu'une fois.
Et pour Vannes-Quimper je roulais entre 180 et 190 ... il faut pas oublier qu'il y avait les bourgs a traverser, la je roulait moins vite...
Inconscient je vous dit ....
Ceci étant dit, je ne l'ai fait qu'une fois.
56 Bignan
Jardinier du 70 a écrit: Vous avez vraiment des réactions de vieux
+ 1000
Il y en a qui ont des problèmes de mémoire.
Pour avoir fréquenté les soirées agri très assidument il y a un vingtaine d'années, rare étaient ceux qui repartaient a jeun (moi le premier).
Avec l'age et l'expérience, on devient raisonnable.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Le Mecreant a écrit:Non, mais avec des chevaux sous le capot et pas de radars a tout les coins de rues...kerfanch a écrit: vannes - quimper en 45 mn !!! en avion peut etre ??
Attention ... je dis pas que t' es vieux !!!
Mais t' avais quoi comme caisse à l' époque ???
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Le Mecreant a écrit:Non, mais avec des chevaux sous le capot et pas de radars a tout les coins de rues...kerfanch a écrit: vannes - quimper en 45 mn !!! en avion peut etre ??
Attention ... je dis pas que t' es vieux !!!
Mais t' avais quoi comme caisse à l' époque ???
La vieillesse c'est dans la tête, ( un peu dans les articulations aussi)
Ce jour la j'avais une bx sport.
56 Bignan
Moi , je passai par les petits chemins et doucement en 4l quand j'étais bourré , au moin personne en face , et je ne me suis jamais pris de caniveaux avec moi au volant . Par contre , avec les copains adepte de grandes routes , j'ai fini un bon paquet de foi sur le toit . Je m'en suis toujours pas mal tiré , et mes potes aussi .
Invité- Invité