Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avez-vous déjà vu des agneaux lacaune (filière laitière) être élevés au pâturage?
4 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous déjà vu des agneaux lacaune (filière laitière) être élevés au pâturage?
Bonjour,
Je me posais une question peut être un peu naïve mais est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu des agneaux Lacaune (filière lait) être élevés en plein air (en France ou en Europe)? Je sais que dans la filière allaitante ça se fait mais je n'ai jamais entendu parler de plein air pour les agneaux issus de brebis laitières Lacaune. Est-ce que quelqu'un en a déjà vu quelque part? Et si non, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi est-ce que personne n'élève ces agneaux là à l'extérieur? Merci beaucoup pour votre éclairage!
Tiphanie
Je me posais une question peut être un peu naïve mais est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu des agneaux Lacaune (filière lait) être élevés en plein air (en France ou en Europe)? Je sais que dans la filière allaitante ça se fait mais je n'ai jamais entendu parler de plein air pour les agneaux issus de brebis laitières Lacaune. Est-ce que quelqu'un en a déjà vu quelque part? Et si non, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi est-ce que personne n'élève ces agneaux là à l'extérieur? Merci beaucoup pour votre éclairage!
Tiphanie
Tiphanie- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
34
Re: Avez-vous déjà vu des agneaux lacaune (filière laitière) être élevés au pâturage?
bien souvent c est en integration avec, cahier des charges,et vente a 4mois
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
Re: Avez-vous déjà vu des agneaux lacaune (filière laitière) être élevés au pâturage?
deja avant toute chose madame faut se presenter : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
ils mettent une louve à agneaux dans la pâture avec les agneaux
ils commencent à brouter de l'herbe à partir de 45jours environ
ils commencent à brouter de l'herbe à partir de 45jours environ
dgé- schtroumpf grognon du forum
000