Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Directeur de la chambre d'agriculture dans le 51
+3
MICHMUCH
Mick040
Anne Sophie
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Directeur de la chambre d'agriculture dans le 51
Dites les marnais comment c'est possible de s'exprimer ainsi ?
https://twitter.com/Julien_Legrix/status/1693692357286281546?s=20
https://twitter.com/Julien_Legrix/status/1693692357286281546?s=20
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
Re: Directeur de la chambre d'agriculture dans le 51
C'est difficile de commenter ce message tout seul, sans son contexte ...
Mick040- + membre techno +
alsace
Il faut remonter le fil, en gros ça démarre sur une vanne dirigée vers les féministes et certains agris du groupe agritwittos ont pensé utile d'ajouter leur petit grain de sel à la manière wooke, les agricultrices n'ont pas besoin de ça... et d'autres lui ont demandé son salaire pour poster des trucs aussi cons.
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
oui et tu les diffuse c pas mieuxAnne Sophie a écrit:Il faut remonter le fil, en gros ça démarre sur une vanne dirigée vers les féministes et certains agris du groupe agritwittos ont pensé utile d'ajouter leur petit grain de sel à la manière wooke, les agricultrices n'ont pas besoin de ça... et d'autres lui ont demandé son salaire pour poster des trucs aussi cons.
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:oui et tu les diffuse c pas mieux
Ah ceci prêt que quand tu as un poste de responsabilité, tu n'est pas obliger de faire ce commentaire public.
On va laisser ça à Trump.
GL- + membre techno +
Assis
MICHMUCH a écrit:oui et tu les diffuse c pas mieuxAnne Sophie a écrit:Il faut remonter le fil, en gros ça démarre sur une vanne dirigée vers les féministes et certains agris du groupe agritwittos ont pensé utile d'ajouter leur petit grain de sel à la manière wooke, les agricultrices n'ont pas besoin de ça... et d'autres lui ont demandé son salaire pour poster des trucs aussi cons.
Ces gens sont censés nous représenter, je ne sais pas qu'est-ce qui me débecte le plus entre cette condescendance envers les agricultrices ou de nous associer à une cause pour faire les intéressants, mais repondre avec autant d'arrogance c'est se payer la tête de tous les agriculteurs mais apparemment ta réaction n'est pas neutre de ce qu'on m'a dit, quant à ma diffusion ace n'a pas la même audience que twitter quand même faut pas déconner
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
dgé aime ce message
Je n'ai aucune idée de quel est le problème mais je vois 368 vues sur X et 398 vues sur ACE,bref ça ne va pas ch... loin.Anne Sophie a écrit:MICHMUCH a écrit:oui et tu les diffuse c pas mieuxAnne Sophie a écrit:Il faut remonter le fil, en gros ça démarre sur une vanne dirigée vers les féministes et certains agris du groupe agritwittos ont pensé utile d'ajouter leur petit grain de sel à la manière wooke, les agricultrices n'ont pas besoin de ça... et d'autres lui ont demandé son salaire pour poster des trucs aussi cons.
Ces gens sont censés nous représenter, je ne sais pas qu'est-ce qui me débecte le plus entre cette condescendance envers les agricultrices ou de nous associer à une cause pour faire les intéressants, mais repondre avec autant d'arrogance c'est se payer la tête de tous les agriculteurs mais apparemment ta réaction n'est pas neutre de ce qu'on m'a dit, quant à ma diffusion ace n'a pas la même audience que twitter quand même faut pas déconner
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Même pas vérifier vu que je n'ai pas cité le tweet en prenant le début du fil, ça doit être beaucoup plus, et vu qu'il n'a pas supprimé ses écrits je vois pas pourquoi on m'attaque sur le fait de le diffuser, et de dévier le problème, à moins que ce soit normal de fanfaronner son salaire payé par vous tout en vous conchiant
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
tu ne post qu'une partie on ne voit pas toute la conversationAnne Sophie a écrit:Même pas vérifier vu que je n'ai pas cité le tweet en prenant le début du fil, ça doit être beaucoup plus, et vu qu'il n'a pas supprimé ses écrits je vois pas pourquoi on m'attaque sur le fait de le diffuser, et de dévier le problème, à moins que ce soit normal de fanfaronner son salaire payé par vous tout en vous conchiant
51 coteaux vitryat
Et comment on remonte le fil quand on n'est pas sur X ?
yaya- + membre techno +
Ostland
51 coteaux vitryat
on a posté en meme temps sauf que t'es passé devant !
yaya- + membre techno +
Ostland
il a l'air chaud patate notre directeur .
yaya- + membre techno +
Ostland
ya pas quelqu'un qui pourrait nous mettre la conversation en entier ?
yaya- + membre techno +
Ostland
Ah oui mais là vais pas vous tenir la main non plus surtout que elon musk a verrouillé l'accès aux non inscrits , bon par contre moi j'aimerais bien que son wookisme à ce directeur l'amène à militer pour un salaire égal avec les agris nan ? au lieu d'emboiter le pas des féministes genre rousseau qui raconte de la merde
En voici un autre morceau
https://twitter.com/REALSebReDnecK/status/1693694763231318362?s=20
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
Anne Sophie a écrit:Ah oui mais là vais pas vous tenir la main non plus surtout que elon musk a verrouillé l'accès aux non inscrits , bon par contre moi j'aimerais bien que son wookisme à ce directeur l'amène à militer pour un salaire égal avec les agris nan ? au lieu d'emboiter le pas des féministes genre rousseau qui raconte de la merde
Ce n'est nous tenir la main que de publier en entier un fil et pas juste une bribe.
c'est limite désinformation ton comportement
yaya- + membre techno +
Ostland
VERT 42 aime ce message
Si t'es pas capable de chercher par toi-même je peux rien pour toi mon pauvre yaya, c'est plus facile de me critiquer moi que de donner un avis sur un de vos chef apparemment, le système est bien verrouillé
Et encore je t'ai pas mis le début du début, mais pour un directeur de chambre agri, intervenir sur un post qui interpelle les féministes sous-entends qu'il considère les agricultrices comme moins capables, or celles qui font ce métier on n'a rien à prouver et encore moins besoin de se transformer en mec, comme il le suggère, quelle fumisterie
Et encore je t'ai pas mis le début du début, mais pour un directeur de chambre agri, intervenir sur un post qui interpelle les féministes sous-entends qu'il considère les agricultrices comme moins capables, or celles qui font ce métier on n'a rien à prouver et encore moins besoin de se transformer en mec, comme il le suggère, quelle fumisterie
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
dgé et la cigogne aiment ce message
Ce n'est pas là le soucis.
Quelle que soit ses conviction, quand on déteint un poste de responsabilité, on ne se conduit pas comme un gamin dans une cour d'école, on reste discret.
Quelle que soit ses conviction, quand on déteint un poste de responsabilité, on ne se conduit pas comme un gamin dans une cour d'école, on reste discret.
GL- + membre techno +
Assis
Magick et Anne Sophie aiment ce message
GL a écrit:Ce n'est pas là le soucis.
du même modéle que celui de l Elysée
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
B1 bis a écrit:GL a écrit:Ce n'est pas là le soucis.
du même modéle que celui de l Elysée
On pense la même chose.
On a confié le pouvoir a des gens dont le costume n'est pas à la taille du bonhomme. Il y a décidément trop de jeu entre la fonction et celui qui la détient.
La foire de Chalons, la deuxième manifestation agricole de France commence le 1 Septembre, on va rire.
https://www.foiredechalons.com/
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message