L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
recrutement
recrutement
gc29- + membre techno +
56110
Re: recrutement
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nonord, nl80, TRD et Mick040 aiment ce message
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
alceste, fergie62, fiatman et TRD aiment ce message
comptable chauffeur pl, couvreur...
chevignon- + membre techno +
77
TRD aime ce message
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
gc29 aime ce message
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
et t'entend parler de chômage. je serais curieux de voir le profil des chômeurs.
on ne peut pas tout robotiser en élevage bien dommage.
gc29- + membre techno +
56110
TRD aime ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la cigogne aime ce message
tu penses réellement qu'ils arrivent pour bosser?????B1 bis a écrit:il y en as plein a Lampélusa de la main d oeuvre !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la cigogne, tof, porsche 133 et TRD aiment ce message
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Je peux t'en envoyer un spécimen. Il m'envoyait 20/30 SMS par jour pour que je le prenne en lui trouvant un logement. Quand je lui ai dit qu'ils étaient 2pour la place il a proposé de venir me régler mon compte à coups de barre à mine...gc29 a écrit:l'an passé 5/5 en arrêt, maintenant 3/3 aucun candidat personne en service de remplacement ni intérim autant dire que c'est ingérable seul.
et t'entend parler de chômage. je serais curieux de voir le profil des chômeurs.
on ne peut pas tout robotiser en élevage bien dommage.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
J'essaye d'automatiser au max mais compliqué quand même.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
le dimanche matin en rentrant de piste gollé le permis. a 6h30 sms il demande d'être licencié pour avoir le chômage pendant son retrait.
pas trop mon genre pour un gars comme ça du coup harceler par ses parents aussi. il démarre bien dans la vie
gc29- + membre techno +
56110
Question sincère en vue de préparer le futur chez nous. Quand tu dis sortir le chéquier, on parle de quel niveau de rémunération ? 1.5 SMIC et plus ? Ou cela se joue t'il sur les heures toutes payées ... ?magnum a écrit:La main d'œuvre, gros point noir de toutes les entreprises, perso ça va très peu de turn-over mais ça a un prix, on préfère quand même sortir le chéquier pour fidéliser que d avoir a recruter
Gui'- + Membre +
Landes
et en faire + pour quoi faire????New C R a écrit:entièrement d'accord.fergie62 a écrit:Le plus efficace que j' ai trouvé pour ma santé c est d arrêter d en faire plus et d être suréquipé, le reste c est juste bon a y laissé sa santé
J'ai décidé d en faire bcp moins
ca me saoule de courir partout, en plus jsuis tout seul
et tout le monde est sur les dents .
un mosellan qui m'appelle hier pour semer du blé aujourd'hui ... pas le temps je suis ds les tournesols
bosser +,raquer + ,cerise sur le gâteau gagner +
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la cigogne, fergie62, jean-pierre-45, mugeaud, gaston02, TRD et Mick040 aiment ce message
DUNOIS
la cigogne, tof, porsche 133, TRD, New C R et Mick040 aiment ce message
et une maladie avant de finir,c'est le top.nonord a écrit:et en faire + pour quoi faire????New C R a écrit:entièrement d'accord.fergie62 a écrit:Le plus efficace que j' ai trouvé pour ma santé c est d arrêter d en faire plus et d être suréquipé, le reste c est juste bon a y laissé sa santé
J'ai décidé d en faire bcp moins
ca me saoule de courir partout, en plus jsuis tout seul
et tout le monde est sur les dents .
un mosellan qui m'appelle hier pour semer du blé aujourd'hui ... pas le temps je suis ds les tournesols
bosser +,raquer + ,cerise sur le gâteau gagner +
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
la cigogne, tof, TRD et Mick040 aiment ce message
Déjà si certains comprennent pas qu’il faut payer toutes les heures, il faut pas se plaindre!Gui' a écrit:Question sincère en vue de préparer le futur chez nous. Quand tu dis sortir le chéquier, on parle de quel niveau de rémunération ? 1.5 SMIC et plus ? Ou cela se joue t'il sur les heures toutes payées ... ?magnum a écrit:La main d'œuvre, gros point noir de toutes les entreprises, perso ça va très peu de turn-over mais ça a un prix, on préfère quand même sortir le chéquier pour fidéliser que d avoir a recruter
thomas8070- + membre techno +
nord
dan 80, tof, Florian72, B1 bis et TRD aiment ce message
J'ai mon salarié qui prend sa retraite dans 2 ans et bien je vais arrêter en même temps que lui !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Gui' a écrit:Question sincère en vue de préparer le futur chez nous. Quand tu dis sortir le chéquier, on parle de quel niveau de rémunération ? 1.5 SMIC et plus ? Ou cela se joue t'il sur les heures toutes payées ... ?magnum a écrit:La main d'œuvre, gros point noir de toutes les entreprises, perso ça va très peu de turn-over mais ça a un prix, on préfère quand même sortir le chéquier pour fidéliser que d avoir a recruter
chez moi= 100% des heures sup payées
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
les exploitations agricoles sont de plus en plus grosse = salarié ,avant c était plus familial et agricole ( il y a moins d agriculteur) tu trouvais des saisonniers d enfants d agriculteurs.oli a écrit:même problème ici, tout le monde cherche des salariés !!!!!!!!
J'ai mon salarié qui prend sa retraite dans 2 ans et bien je vais arrêter en même temps que lui !!!!
TRD- + membre techno +
france
en mécano c'est pareil
en couvreur c'est pareil
en maçon c'est pareil
tu en veux d'autres ????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
en tp de la famille a pas de mal à trouver c est familial ( son fils, le beau fils et un seul salariè ) avec bien une 10 ene de pelle dont une à chenilles et un camion amplirol et traine plus d autre véhiculesbzh centre a écrit:en tp ,c'est pareil
en mécano c'est pareil
en couvreur c'est pareil
en maçon c'est pareil
tu en veux d'autres ????
il en cherches pas d autres avoir par mal de machines c est pour différents travaux.
un autre en TP de la famille il a meme embauché un youtubeur un très bon ( il a conduit tout type et marque de pelles à chenilles) payé comme il faut et surtout une bonne ambiance meilleur que dans une grosse boite de TP ou il ètait avant.
TRD- + membre techno +
france
si j ai mit ça c est que certains diraient il a 10 pelles et que trois personnes avec lui.New C R a écrit:donc on trouve plus facilement avec des chenilles... qu'est ce que ca viens foutre la caTRD a écrit:en tp de la famille a pas de mal à trouver c est familial ( son fils, le beau fils et un seul salariè ) avec bien une 10 ene de pelle dont une à chenilles et un camion amplirol et traine plus d autre véhiculesbzh centre a écrit:en tp ,c'est pareil
en mécano c'est pareil
en couvreur c'est pareil
en maçon c'est pareil
tu en veux d'autres ????
il en cherches pas d autres avoir par mal de machines c est pour différents travaux.
un autre en TP de la famille il a meme embauché un youtubeur un très bon ( il a conduit tout type et marque de pelles à chenilles) payé comme il faut et surtout une bonne ambiance meilleur que dans une grosse boite de TP ou il ètait avant.
la pelle à chenilles pour un type de travail et les autres de différents gabarit pour d autres travaux
TRD- + membre techno +
france
il y a de pus en plus de contraintes sociales et administratives pour employer du personnel les gens sont de plus en plus procédurier il y a la solution pour de courtes période par exemple la moisson trouver des anciens agriculteursTRD a écrit:les exploitations agricoles sont de plus en plus grosse = salarié ,avant c était plus familial et agricole ( il y a moins d agriculteur) tu trouvais des saisonniers d enfants d agriculteurs.oli a écrit:même problème ici, tout le monde cherche des salariés !!!!!!!!
cette année j ai embauché en tesa deux filles pour une pour du pressage de paille et l autre pour de l arrachage de lin je ai été surpris de leur faculté a apprendre et a maitriser le matériel ensuite elles ont enroulé du lin dans des conditions de récolte compliqué elles n ont jamais baissé les bras toujours d humeur égale , calmes et très patientes
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
korigann et TRD aiment ce message
à 125/150%?oli a écrit:Gui' a écrit:Question sincère en vue de préparer le futur chez nous. Quand tu dis sortir le chéquier, on parle de quel niveau de rémunération ? 1.5 SMIC et plus ? Ou cela se joue t'il sur les heures toutes payées ... ?magnum a écrit:La main d'œuvre, gros point noir de toutes les entreprises, perso ça va très peu de turn-over mais ça a un prix, on préfère quand même sortir le chéquier pour fidéliser que d avoir a recruter
Ou récup?
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
xaviier a écrit:à 125/150%?oli a écrit:Gui' a écrit:Question sincère en vue de préparer le futur chez nous. Quand tu dis sortir le chéquier, on parle de quel niveau de rémunération ? 1.5 SMIC et plus ? Ou cela se joue t'il sur les heures toutes payées ... ?magnum a écrit:La main d'œuvre, gros point noir de toutes les entreprises, perso ça va très peu de turn-over mais ça a un prix, on préfère quand même sortir le chéquier pour fidéliser que d avoir a recruter
Ou récup?
payées à +25% et +50%
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Gui', B1 bis et xaviier aiment ce message
gc29- + membre techno +
56110
la cigogne aime ce message
chevignon- + membre techno +
77
New C R aime ce message
gc29- + membre techno +
56110
c est très bien car en concession ils rècuperent bien souvent leurs heures alors que bien souvent ils aimeraient plutot etre payer avec +25 % et +50%.oli a écrit:xaviier a écrit:à 125/150%?oli a écrit:Gui' a écrit:Question sincère en vue de préparer le futur chez nous. Quand tu dis sortir le chéquier, on parle de quel niveau de rémunération ? 1.5 SMIC et plus ? Ou cela se joue t'il sur les heures toutes payées ... ?magnum a écrit:La main d'œuvre, gros point noir de toutes les entreprises, perso ça va très peu de turn-over mais ça a un prix, on préfère quand même sortir le chéquier pour fidéliser que d avoir a recruter
Ou récup?
payées à +25% et +50%
pareil dans une cuma de mon secteur un salarié m avait dit qu il rècuperait l hiver alors qu il aimerait mieux etre payer
TRD- + membre techno +
france
Mais oui,puisque ça a été dit !!!nonord a écrit:tu penses réellement qu'ils arrivent pour bosser?????B1 bis a écrit:il y en as plein a Lampélusa de la main d oeuvre !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Mais oui,puisque ça a été dit !!!nonord a écrit:tu penses réellement qu'ils arrivent pour bosser?????B1 bis a écrit:il y en as plein a Lampélusa de la main d oeuvre !
des chances pour les zéropéens ! le gouvernement met dans toutes les préfectures et sous préfectures ( il faut assainir Paris pour les JO ) certainement a charge pour le contribuable départemental , ils ont des grands portables faciles a joindre pour trouver du boulot .
DUNOIS
dgé, la cigogne, tof, vtr86 et Biketman du 47 aiment ce message
1,5 fois c était il y a longtemps, nous sommes entre 2 et 3 foisGui' a écrit:Question sincère en vue de préparer le futur chez nous. Quand tu dis sortir le chéquier, on parle de quel niveau de rémunération ? 1.5 SMIC et plus ? Ou cela se joue t'il sur les heures toutes payées ... ?magnum a écrit:La main d'œuvre, gros point noir de toutes les entreprises, perso ça va très peu de turn-over mais ça a un prix, on préfère quand même sortir le chéquier pour fidéliser que d avoir a recruter
sud de la loire
Il faut absolument des productions ou activités à plus value.
Dernière édition par la cigogne le Lun 25 Sep 2023, 08:41, édité 2 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé et gc29 aiment ce message
Tu as vraiment des chauffeurs à 4000e net par mois aux 35hrs ?magnum a écrit:1,5 fois c était il y a longtemps, nous sommes entre 2 et 3 foisGui' a écrit:Question sincère en vue de préparer le futur chez nous. Quand tu dis sortir le chéquier, on parle de quel niveau de rémunération ? 1.5 SMIC et plus ? Ou cela se joue t'il sur les heures toutes payées ... ?magnum a écrit:La main d'œuvre, gros point noir de toutes les entreprises, perso ça va très peu de turn-over mais ça a un prix, on préfère quand même sortir le chéquier pour fidéliser que d avoir a recruter
bingo- + membre techno +
normandie
sud de la loire
centkght et Biketman du 47 aiment ce message
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
sud de la loire