Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
+96
chipolata
Pilou71
sambott
herve76
ROUDOU
Poluxomatose
7356
MA 31
ojbz14
mr ponzi
gc29
seguim
-AdrienB-
chris76
Rom89
tx66
Jardinier du 70
Barbu
arn82
leponge
kevin57
spontus
Didy43
Thierry21
éric 27
ttv8280
RP61
tof
rb42
charpa
DaRulah
Olivier62
cricky16
fiatman
catar
la cigogne
Honoré de Barzac
Biketman du 47
Gui'
nl80
titou887
BRICOLEUR 50
magnum
8550 fahrer
chevignon
allroad59
eta un autre
wild
nico106306
Calin
bruno du 89
ND90
pathfinder
sibalo
evergreen
Gtama
Medard86
marcel patulacci
SARLETA
manu17
Gael gbab
M 201
bud
BE68
Manutimael
sevi
François02
tuf 80
bzh centre
MICHMUCH
abel des flandres
vinc@nt
Nico84
nonord
Gibus 29
gan 29
Magick
bingo
alceste
koursk78
dgé
Florian72
thierry01052
noibe88
Momo
New C R
vulpin
buard
fergie62
VERT 42
porsche 133
escrito17
Atchoum
TRD
charlot50
Mr Vienne
100 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Agri-youtubeur
Rappel du premier message :
Florian: MDR
TRD: En même temps, lorsque j'ai acheté mon pulvé, Amazone ne m'a rien demandé et j'ai parlé du boitier, comme je l'ai fais avec celui de semoir, et de mon premier GPS InnovGPS.
C'est le jeu, si je fais une vidéo de semis et que je floute le semoir et le boitier toute la vidéo pour ne pas faire voir la marque...
Je devrais flouter aussi mon tracteur dans ce cas.
Autant arrêter les vidéos.
Florian: MDR
TRD: En même temps, lorsque j'ai acheté mon pulvé, Amazone ne m'a rien demandé et j'ai parlé du boitier, comme je l'ai fais avec celui de semoir, et de mon premier GPS InnovGPS.
C'est le jeu, si je fais une vidéo de semis et que je floute le semoir et le boitier toute la vidéo pour ne pas faire voir la marque...
Je devrais flouter aussi mon tracteur dans ce cas.
Autant arrêter les vidéos.
Poluxomatose, vulpin et gaston02 aiment ce message
Re: Agri-youtubeur
le matos d'occaz se vend mal en ce moment , toujours trop cher , veulent du nickel prêt à travailler , y'en a qui achète des épaves à retaper
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
C'est pas vraiment de l activité agricole, même si énormément de choses sont permises, faut pas trop jouer quand même
magnum- + membre techno +
sud de la loire
le matos d'occaz c'est souvent que le gars a démissionné d'un entretien rigoureux et qu'il faut y mettre l'annuité d'un neuf voir plusieurs pour le remettre en état...quand c'est un chisel ça va encore mais une moisbatt ou un tracteur qui peut avoir un vice caché, ça peut vite dégénérer au cauchemar...en occaz quitte à payer un peu plus cher je préfère passer par un concess avec une garantie à condition qu'il ait bonne réputation...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
oui ,ya toujours une couille sur le matos motoriséescrito17 a écrit:le matos d'occaz c'est souvent que le gars a démissionné d'un entretien rigoureux et qu'il faut y mettre l'annuité d'un neuf voir plusieurs pour le remettre en état...quand c'est un chisel ça va encore mais une moisbatt ou un tracteur qui peut avoir un vice caché, ça peut vite dégénérer au cauchemar...en occaz quitte à payer un peu plus cher je préfère passer par un concess avec une garantie à condition qu'il ait bonne réputation...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:le matos d'occaz se vend mal en ce moment , toujours trop cher , veulent du nickel prêt à travailler , y'en a qui achète des épaves à retaper
heu
mon matos d occaz s est vendu en 2 jours
seule la charrue me reste sur les bras
Invité- Invité
peut etre dans le sud de la france,escrito17 a écrit:le matos d'occaz c'est souvent que le gars a démissionné d'un entretien rigoureux et qu'il faut y mettre l'annuité d'un neuf voir plusieurs pour le remettre en état...quand c'est un chisel ça va encore mais une moisbatt ou un tracteur qui peut avoir un vice caché, ça peut vite dégénérer au cauchemar...en occaz quitte à payer un peu plus cher je préfère passer par un concess avec une garantie à condition qu'il ait bonne réputation...
tu va dans le nord tu a du matos de 2500 h propre...
Dernière édition par chevignon le Dim 3 Mar 2024 - 9:13, édité 1 fois
chevignon- + membre techno +
77
nl80 aime ce message
Il m'a convaincue que d'une seule chose ce mec ...escrito17 a écrit:on est sauvés! acheter de l'occaz, tout réparer soi-même, vendre en direct et trouver un boulot extérieur..quelle vie de merde!
Que même sans l'écouter physiquement c'était un tocard ... et a l'écoute ça me l'a confirmer c'est tout ...
Beaucoup parleront de préjugés moi je dirais juste une coïncidence de plus
bingo- + membre techno +
normandie
Comme dans touttemeos a écrit:porsche 133 a écrit:le matos d'occaz se vend mal en ce moment , toujours trop cher , veulent du nickel prêt à travailler , y'en a qui achète des épaves à retaper
heu
Question de prix et d'offre et de demande ...
Une charrue ça cote peu à l'occasion surtout si elle est pas 5 ou 6corps portées non stop varilarge ...
Quand faut changer les pièces d'usure c'est du temps et un coût non négligeable aussi
Mais quand tu es au prix ça part dans le mois en général même si ya une saisonnalité à beaucoup de matos ....
Ma dernière vente pendant 2 mois 2 ou 3 appel en tout trop chère et pas assez propre
Et en 48h 5 appel dont 3 qui voulaient acheter au prix sans rien redire ...
bingo- + membre techno +
normandie
dgé, nico106306 et TRD aiment ce message
c'est depend de la saisontemeos a écrit:porsche 133 a écrit:le matos d'occaz se vend mal en ce moment , toujours trop cher , veulent du nickel prêt à travailler , y'en a qui achète des épaves à retaper
heu
des fois tu peux etre sans appel pendant 6 mois et puis d'un coup tu as 5/ 6 appels la meme semaine
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Greg aime ce message
chevignon a écrit:peut etre dans le sud de la france,escrito17 a écrit:le matos d'occaz c'est souvent que le gars a démissionné d'un entretien rigoureux et qu'il faut y mettre l'annuité d'un neuf voir plusieurs pour le remettre en état...quand c'est un chisel ça va encore mais une moisbatt ou un tracteur qui peut avoir un vice caché, ça peut vite dégénérer au cauchemar...en occaz quitte à payer un peu plus cher je préfère passer par un concess avec une garantie à condition qu'il ait bonne réputation...
tu va dans le nord tu a du matos de 2500 h propre...
Oui c'est exact. comme il pleu tout le temp et que les gars habitent des trous perdu, ils ont le temp pour mieux entretenir.
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse
Le hapou a force de faire le con avec sur ursus tuning a finit coincé entre le volant et le caisson de basse
https://www.instagram.com/reel/C377v8qSDY1/?utm_source=ig_web_copy_link
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ingénieur agro de formation?
(ho j'suis méchant )
et sinon combien d'ha/an avec la drale verte derrière lui?
(ho encore !
(ho j'suis méchant )
et sinon combien d'ha/an avec la drale verte derrière lui?
(ho encore !
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
dgé aime ce message
Il est malin il a coupé sa vidéo en deux ce matin pour avoir le double de vue
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
dgé aime ce message
pour remonter un peu le niveau bricolistique
là où la lumière perce
porsche 133 aime ce message
Si ça pouvait te servir de leçonfergie62 a écrit:Le hapou a force de faire le con avec sur ursus tuning a finit coincé entre le volant et le caisson de basse
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Oui ca cote pas et c est une charrue peu recherchée, 8 corps SP en non stop hydrau mais pas de vari large, on descend un peu le prix mais pour le moment ca ne matche pas.. je ne suis pas pressébingo a écrit:Comme dans touttemeos a écrit:porsche 133 a écrit:le matos d'occaz se vend mal en ce moment , toujours trop cher , veulent du nickel prêt à travailler , y'en a qui achète des épaves à retaper
heu
Question de prix et d'offre et de demande ...
Une charrue ça cote peu à l'occasion surtout si elle est pas 5 ou 6corps portées non stop varilarge ...
Quand faut changer les pièces d'usure c'est du temps et un coût non négligeable aussi
Mais quand tu es au prix ça part dans le mois en général même si ya une saisonnalité à beaucoup de matos ....
Ma dernière vente pendant 2 mois 2 ou 3 appel en tout trop chère et pas assez propre
Et en 48h 5 appel dont 3 qui voulaient acheter au prix sans rien redire ...
Invité- Invité
Tout à fait c est ce qui s est passé avec mon matos a betteravealceste a écrit:c'est depend de la saisontemeos a écrit:porsche 133 a écrit:le matos d'occaz se vend mal en ce moment , toujours trop cher , veulent du nickel prêt à travailler , y'en a qui achète des épaves à retaper
heu
des fois tu peux etre sans appel pendant 6 mois et puis d'un coup tu as 5/ 6 appels la meme semaine
là on n est pas du tout dans la saison charrue... apres il y a l export qui cherchera sans doute aussi au bon moment, une 8 corps chez eux ca peut servir
Invité- Invité
fergie62 a écrit:Le hapou a force de faire le con avec sur ursus tuning a finit coincé entre le volant et le caisson de basse
Invité- Invité
pas courant une charrue kongskildetemeos a écrit:Tout à fait c est ce qui s est passé avec mon matos a betteravealceste a écrit:c'est depend de la saisontemeos a écrit:porsche 133 a écrit:le matos d'occaz se vend mal en ce moment , toujours trop cher , veulent du nickel prêt à travailler , y'en a qui achète des épaves à retaper
heu
là on n est pas du tout dans la saison charrue... apres il y a l export qui cherchera sans doute aussi au bon moment, une 8 corps chez eux ca peut servir
chevignon- + membre techno +
77
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
ta rien de plus vieux vieux
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
mit en ligne sur youtube il y a un peu plus de 2 heures.MICHMUCH a écrit:ta rien de plus vieux vieux
TRD- + membre techno +
france
2 mars 2017TRD a écrit:mit en ligne sur youtube il y a un peu plus de 2 heures.MICHMUCH a écrit:ta rien de plus vieux vieux
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/video-un-eleveur-denonce-xavier-beulin-a-la-fois-agro-industriel-et-patron-de-syndicat-agricole_2078217.html
chipolata- + membre techno +
jj
dans la vidèo il fait voir avant et reparle de ça aujourd hui par rapport surement aux manifestations des agriculteurs.chipolata a écrit:2 mars 2017TRD a écrit:mit en ligne sur youtube il y a un peu plus de 2 heures.MICHMUCH a écrit:ta rien de plus vieux vieux
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/video-un-eleveur-denonce-xavier-beulin-a-la-fois-agro-industriel-et-patron-de-syndicat-agricole_2078217.html
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
TRD- + membre techno +
france
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
TRD et Atchoum aiment ce message
chez vous
Il se passe quoi avec HLG ???
ca fait 3 mois qu il n a pas fait de videos
Invité- Invité
Il s'est marié !temeos a écrit:Il se passe quoi avec HLG ???
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
temeos a écrit:Il se passe quoi avec HLG ???
Il a une vie à côté de youtubeur je pense qu'il va ressortir une vidéo bientôt sur l'Amérique du sud
ojbz14- + membre techno +
calvados
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui enfin ca remonte a un certain nombre de mois lolspontus a écrit:Il s'est marié !temeos a écrit:Il se passe quoi avec HLG ???
Invité- Invité
ca ne l empechait pas avant d en faire bcp plusojbz14 a écrit:temeos a écrit:Il se passe quoi avec HLG ???
Il a une vie à côté de youtubeur je pense qu'il va ressortir une vidéo bientôt sur l'Amérique du sud
Invité- Invité
il a du rentrer quand memeNew CR 2024 a écrit:il est en argentine .. peut pas etre partout en meme temps
Invité- Invité
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
escrito17 aime ce message
TRD- + membre techno +
france
chez vous
TRD- + membre techno +
france
il marche mal son semis d'orge "rtk" à 39 minTRD a écrit:
là où la lumière perce
il veut faire de la régulation .. avec un cardan
amabus, omnibus, montibus et glou et glou et glou
Invité- Invité
New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
Qu'est ce que tu appelle "régulation" ?
Tu voulais dire "modulation" ?
ouiMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
Invité- Invité
leur labo c'est super . j'ai envoyé l'été dernier un échantillon de semence de couvert pelliculés ds des billes d'argile
resultat au top
leur banque de donnée sur les engrais est incomparable par rapport a Kuhn . fo juste veiller a mettre l'appli a jour
resultat au top
leur banque de donnée sur les engrais est incomparable par rapport a Kuhn . fo juste veiller a mettre l'appli a jour
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=T_bRsLThsT4New CR 2024 a écrit:il est en argentine .. peut pas etre partout en meme temps
on le verra bientôt
Gibus 29- + membre techno +
Oui j'ai vu. Quand on peut même pas faire 1000 vaches en France, on est vraiment largué.Gibus 29 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=T_bRsLThsT4New CR 2024 a écrit:il est en argentine .. peut pas etre partout en meme temps
on le verra bientôt
La vidéo va être top.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
New CR 2024 a écrit:ouiMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
Je ne vois pas où est la difficulté à moduler une dose avec un cardan.
C'est juste les trappes qui s'ouvrent plus ou moins.
aujourdhui qd tu module , tu module droite gauche ... sinon tu module rienMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:ouiMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
Invité- Invité
c est ce qui me plait avec le exact apply je vais pouvoir moduler a la buse.. moduler des troncons de 18m c est moyenNew CR 2024 a écrit:aujourdhui qd tu module , tu module droite gauche ... sinon tu module rienMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:ouiMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20