L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Agri-youtubeur
Florian: MDR
TRD: En même temps, lorsque j'ai acheté mon pulvé, Amazone ne m'a rien demandé et j'ai parlé du boitier, comme je l'ai fais avec celui de semoir, et de mon premier GPS InnovGPS.
C'est le jeu, si je fais une vidéo de semis et que je floute le semoir et le boitier toute la vidéo pour ne pas faire voir la marque...
Je devrais flouter aussi mon tracteur dans ce cas.
Autant arrêter les vidéos.
Poluxomatose, vulpin et gaston02 aiment ce message
Re: Agri-youtubeur
Le monsieur te dis que tu modules en ouvrant plus ou moins les trappes ça n'a rien a voir avec le cardantNew CR 2024 a écrit:aujourdhui qd tu module , tu module droite gauche ... sinon tu module rienMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:ouiMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
amabus, omnibus, montibus et glou et glou et glou
Qu'est ce que tu appelle "régulation" ?
Tu voulais dire "modulation" ?
Je ne vois pas où est la difficulté à moduler une dose avec un cardan.
C'est juste les trappes qui s'ouvrent plus ou moins.
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
une trappe c est la moitié d un epaudeurBiketman du 47 a écrit:Le monsieur te dis que tu modules en ouvrant plus ou moins les trappes ça n'a rien a voir avec le cardantNew CR 2024 a écrit:aujourdhui qd tu module , tu module droite gauche ... sinon tu module rienMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:ouiMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
Invité- Invité
un des rares que je suisGibus 29 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=T_bRsLThsT4New CR 2024 a écrit:il est en argentine .. peut pas etre partout en meme temps
on le verra bientôt
impatient de voir
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ah oui vache ... ca c'est de la modulationBiketman du 47 a écrit:Le monsieur te dis que tu modules en ouvrant plus ou moins les trappes ça n'a rien a voir avec le cardantNew CR 2024 a écrit:aujourdhui qd tu module , tu module droite gauche ... sinon tu module rienMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:ouiMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
Invité- Invité
la pour moi tu te trompes je pensesNew CR 2024 a écrit:ah oui vache ... ca c'est de la modulationBiketman du 47 a écrit:Le monsieur te dis que tu modules en ouvrant plus ou moins les trappes ça n'a rien a voir avec le cardantNew CR 2024 a écrit:aujourdhui qd tu module , tu module droite gauche ... sinon tu module rienMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:ouiMr Vienne a écrit:New CR 2024 a écrit:il veut faire de la régulation .. avec un cardan
antoine 52- + membre techno +
haute marne
antoine 52- + membre techno +
haute marne
oui sauf que qd on module c'est qu'on veut faire les choses bien ...antoine 52 a écrit:le cardan est la pour la rotation des disques donc aucun rapport avec la dose
on module aussi ds les pointes avec la coupure de section.. tu es bcp plus précis en hydro qu'en mécanique
on module aussi le long des bandes enherbées etc etc
tu es indépendant du régime moteur
Invité- Invité
la c est la chute sur le disque voir le disque aussi qui module la section control indépendamment de la rotation des disquesNew CR 2024 a écrit:oui sauf que qd on module c'est qu'on veut faire les choses bien ...antoine 52 a écrit:le cardan est la pour la rotation des disques donc aucun rapport avec la dose
on module aussi ds les pointes avec la coupure de section.. tu es bcp plus précis en hydro qu'en mécanique
on module aussi le long des bandes enherbées etc etc
tu es indépendant du régime moteur
Invité- Invité
https://www.tiktok.com/@emilien.belloeil/photo/7322796204952227105
Par ailleurs, on ne le voit plus du tout sur les réseaux.
Je ne le suis pas donc je ne m'en était pas rendu compte mais on me l'a fait remarquer...
Mr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
Je ne le suis pas donc je ne m'en était pas rendu compte mais on me l'a fait remarquer...
Rien compris
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
nico106306 n'aime pas ce message
nico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
Rien compris
Sur Tiktok, un mec (Emilien) à fait une vidéo "hommage" à Agricoolteur.
Et comme par hasard, on ne voit plus Agricoolteur sur les réseaux depuis un certain temps...
Mr Vienne a écrit:nico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
Rien compris
Et comme par hasard, on ne voit plus Agricoolteur sur les réseaux depuis un certain temps...
Je ne connais ni l'un ni l'autre, c'est pour ça que je ne comprend rien
nord seine et marne
je ne connais pasMr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
Invité- Invité
nico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:nico106306 a écrit:Mr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
Rien compris
Je ne connais ni l'un ni l'autre, c'est pour ça que je ne comprend rien
Pour être honnête, moi non plus.
Enfin, juste Agricoolteur car je l'ai vu une fois au JT de TF1...
il n'est pas décédé, il a juste supprimé ses compte et arrêter les videoMr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
c'est sont père qui est decedé le 31 decembre 2023
https://www.lunion.fr/avis-de-deces/xavier-dumoulin/554307
chevignon- + membre techno +
77
Mr Vienne aime ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Florian72 aime ce message
En même temps les voleurs font le repérage chez eux sans risquesporsche 133 a écrit:wilmot s'est fait vider son atelier
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
porsche 133, nico106306 et TRD aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Mr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
il lui a tout appris .......sauf l'orthographe apparemment.
13 mots, 4 fautes. ils ne peuvent pas faire un minimum d'effort quand même ?
marcel patulacci- + membre techno +
26
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
chevignon a écrit:il n'est pas décédé, il a juste supprimé ses compte et arrêter les vidéoMr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
c'est sont père qui est décédé le 31 décembre 2023
Ha mince....
D'accord.
TRD- + membre techno +
france
TRD- + membre techno +
france
ouiMr Vienne a écrit:chevignon a écrit:il n'est pas décédé, il a juste supprimé ses compte et arrêter les vidéoMr Vienne a écrit:Heuuu, je ne lui souhaite pas mais on ne fait pas ce genre "d'hommage" lorsque quelqu'un est décédé ?
c'est sont père qui est décédé le 31 décembre 2023
Ha mince....
D'accord.
il l'avait dit qu'il quitter les reseaux il n'avait pas dit pour sont pere pour etre moins harceler
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Momo- + membre techno +
apache67 n'aime pas ce message
La mafia est partout.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:Encore une vidéo lunaire de notre ami agri/eleveur du dimanche sur les engrais cette fois ci
Exactement, un fameux spécimen , on peut résumer , il essaie de tout faire avec pas grand chose, ca va bien un moment, puis on stagne.
Je ne suis pas youtubeur, ni professeur, cependant, quand on regarde la vidéo, il devrait commencer par remettre de l'ordre dans son cadre de travail, mais je pense pas que ce soit une de ses priorités.
certainement, que youtube, lui permet de s'exprimer , il se sent moins seul grace à cela, il a certainement plus d'expériences avec les vaches, qu'avec les femmes, façon de parler.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
nl80 et noibe88 aiment ce message
bingo- + membre techno +
normandie
je pense qu il parle agro and cow.bingo a écrit:Lequel ?
TRD- + membre techno +
france
noibe88 aime ce message
Selon moi, il n'est pas un modèle du genre en entretien de ce qu'il possède.
il a parfois raison sur certaines choses, comme passer absolument l'engrais avec des engins à chenilles, par contre là , ou ca n'engage que moi, c'est quand il explique qu'il faut laisser faire les graminées , et se proliferer, mettre de l'engrais sur le ray-gras, et qu'il fasse son cycle.
Si on suit son idée, on laisse tout faire , quand il parle de mécanique, il faut acheter des outils anciens, réparer pour quasi rien, sauf qu'en 2024, vu les complexités , bah d'autres ou moi, j'ai le courage de dire, je ne sais pas faire cela, et je laisse faire.
Bref le sentiment qu'il peut laisser entrevoir, c'est celui d'un ancien ado , fan de manga , assez renfermé à l'époque, agronome selon lui , je serais curieux, comme d'autres, de lui mettre , par exemple, 25 caisses de produits différents devant lui, faire le triage par usage , et lui demander, les familles de molécules, appartenant aux mêmes groupes, et qu'il explique ce qu'il faut utiliser, le résultat serait qu'en 1/2 H, le ton monterait , et il laisserait tout là.
En conclusion, prendre un spécimen, comme celui-ci, pour tenir en ordre , son outil de travail , c'est selon moi , une catastrophe assurée, et dans sa vie privée, il dirait aussi à sa femme, "c'est moi qui dirige" .
Agronome, champion de la théorie, et tout est toujours bon comme c'est là, la preuve il explique, qu'il a repris la récolte 2022 , avec des ray-gras de 2022, dans le récolté de 2022 , pour réimplanter en 2023, du blé avec du ray-gras, le père n'a pas réussi à le désherber , l'année d'après , il explique que c'est un formidable outil, le ray-gras , dans pratiquement toutes ses parcelles, il y a du ray-gras, l'orge a des ratés , avec des ronds + ou - bien comme il dit .
confier lui une parcelle, de betteraves , à cet agronome hors pair, le résultat ne sera pas à reprendre dans la moyenne.
Pour moi, quand on se dit agronome, on ne tient pas des propos de la sorte, être infesté de graminée, s'en rendre compte, pendant la récolte, et les remettre en terre , dans mauvaises herbes, il y a mauvais, ils continuent avec du mauvais , mais pour lui c'est acceptable.
il n'a plus de crampons ; ni de rétroviseur à son téléscopique, c'est toujours bon ainsi.
Je ne suis pas un chercheur de misère, ni un haters , ou influenceur, comme il dit, mais je fais partie des gens ayant un minimum de bon sens, pour ne pas suivre les avis d'un type pareil.
Certains ici ou ailleurs, diront rapidement , sans spécialement le connaître, dehors de chez moi, agronome, un type pareil , est un ABUS de langage, une conception totalement erronée.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
dgé aime ce message
Bon allé hop 60000balles mais faut le faire...
Momo- + membre techno +
ca peut etre vite payé par le gain de performance et le temps gagné je penses !!!Momo a écrit:
Bon allé hop 60000balles mais faut le faire...
des que on passe pas mal de betes c'est vite gagné 10 000e par an sur le nombre
bingo- + membre techno +
normandie
Poluxomatose aime ce message
j'en ai fait un il y a 5 ans (j'avais montré les plans et le montage ici) qui m'a couté plus de 15000 euros pour 70 va + l'engraissement. il y a quelques améliorations a faire (c'est a l'usage qu'on s'en rend compte) mais je pense que c'est un des meilleurs investissement que j'ai fais.
marcel patulacci- + membre techno +
26
Poluxomatose aime ce message
Momo- + membre techno +
dgé et Olivier62 aiment ce message
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nord seine et marne
du 46 c est pour de la grosse tractionporsche 133 a écrit:il s'américanise
pour le tassement de sol, plutot prevoir des gros boudins de volume d air
Je suis en 800x70x 38 sur mon 8r qui fait 2 tonnes de plus que le sien
Et je n ai pas de soucis de tassement de sol....
j'ai fait venir michelin, on a pesé tout le matos et avec ca ils m'ont aussi fait un calcul d empreinte au sol...
d origine j etais en 710/70/42, avec la nouvell monte j'ai gagné 10% d empreinte au sol
a 0.8 bars je peux mettre 4.5t sur chaque pneu
Invité- Invité
ah oui laura farms :) putain les yeux qu elle a elle !!nico106306 a écrit:Il a piqué les roues de Laura
Invité- Invité
ah oui, un truc de malade!!temeos a écrit:ah oui laura farms :) putain les yeux qu elle a elle !!nico106306 a écrit:Il a piqué les roues de Laura
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
porsche 133 aime ce message
et le cul de oufff....thierry01052 a écrit:ah oui, un truc de malade!!temeos a écrit:ah oui laura farms :) putain les yeux qu elle a elle !!nico106306 a écrit:Il a piqué les roues de Laura
son mec est un sacre voleur il est pas top
Invité- Invité
puisque tu es fixé sur les beaux yeux de Laura, je te propose de suivre Emma , au moins elle, tu ne lui verra pas sa tetetemeos a écrit:ah oui laura farms :) putain les yeux qu elle a elle !!nico106306 a écrit:Il a piqué les roues de Laura
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:puisque tu es fixé sur les beaux yeux de Laura, je te propose de suivre Emma , au moins elle, tu ne lui verra pas sa tetetemeos a écrit:ah oui laura farms :) putain les yeux qu elle a elle !!nico106306 a écrit:Il a piqué les roues de Laura
Bon bah elle, elle ne se regarde pas pour sa tete ca c est clair mdrrr
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum