Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Volvo v40
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Volvo v40
On a démonté ma poulie damper pour faire la courroie de distribution sur la v40d2 moteur Volvo.
Quand on la fait tourner entre nos mains elle fait comme un bruit de papier de verre. On se demande si c’est l’espèce d’embrayage qui est dedans qui fait ce bruit oui si c’est le damper qui est mort.
Quand on la fait tourner entre nos mains elle fait comme un bruit de papier de verre. On se demande si c’est l’espèce d’embrayage qui est dedans qui fait ce bruit oui si c’est le damper qui est mort.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: Volvo v40
depêche toi de la vendre ton solex et achète une s90 ou xc90 ou xc60 avec le moteur 5 cylindre de 2.5 l de 215 cv
mr ponzi- + Membre Accro +
77
Mauvaise langue !
4.9L au 100km sans faire attention. Sacré moulin
4.9L au 100km sans faire attention. Sacré moulin
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
ah oui le d2 c est un sacré moulin....volvo ne fabrique pas de 4 cylindres
mr ponzi- + Membre Accro +
77
on viens de céder notre XC 70 AWD moteur 5 cyl ...........
M 201- + membre techno +
I & l
Si, le D2 2.0L 120ch c'est un Volvo Le D2 115ch c'était le psa 1.6L de merdemr ponzi a écrit:ah oui le d2 c est un sacré moulin....volvo ne fabrique pas de 4 cylindres
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Connais pas les moteurs volvo
Mais une damper c'est un moyeu en caoutchouc qui amortit les vibrations, du coup la tienne est hs ...
T'a regardé sur autodoc
Mais une damper c'est un moyeu en caoutchouc qui amortit les vibrations, du coup la tienne est hs ...
T'a regardé sur autodoc
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Oui commandé, au pire je renvois s'il fait le même bruit mais il est HS pour moi. Saloperie de start en go
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Bon au final, la vieille faisait un bruit et tu l’a tourné à la main. La nouvelle ne fait pas de bruit et elle fait 1/4 de tour à la main et ensuite elle devient dur donc la vieille était morte…
Autre question bagnole. Mes parents on un xara Picasso. Le croisillon de la colonne de direction a du jeu, le problème c’est que ce foutu croisillon se vend en complet avec la colonne. J’ai pas envie de démonter l’habitacle pour ça !
L’idée c’était de déposer la crémaillère vu que c’est le croisillon entre l’entrée de crémaillère et la colonne qui est à changer.
Quoi faire ?
Autre question bagnole. Mes parents on un xara Picasso. Le croisillon de la colonne de direction a du jeu, le problème c’est que ce foutu croisillon se vend en complet avec la colonne. J’ai pas envie de démonter l’habitacle pour ça !
L’idée c’était de déposer la crémaillère vu que c’est le croisillon entre l’entrée de crémaillère et la colonne qui est à changer.
Quoi faire ?
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1