Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Buses à 90% de réduction de dérive
+22
matthieu5162
GAMA
gaston02
bidou02
20.100
TRD
Biketman du 47
MICHMUCH
tof
nonord
porsche 133
Mr John 6930
BE68
dgé
antoine 52
Gtama
nico106306
le belge
Magick
fergie62
sevi
ND90
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Buses à 90% de réduction de dérive
Rappel du premier message :
Bonjour,
Avec la nouvelle réglementation sur l'utilisation du prosulfocarbe, il faudrait être équipé de buses qui réduisent à 90 % la dérive, si on veut s'approcher à 10 metres des habitations.
J'ai des Aixr vertes et des cvi lilas, qui ne sont que des 66 %.
J'ai repéré les Teejet TTi, avez- vous des retours sur ces buses?
Bonjour,
Avec la nouvelle réglementation sur l'utilisation du prosulfocarbe, il faudrait être équipé de buses qui réduisent à 90 % la dérive, si on veut s'approcher à 10 metres des habitations.
J'ai des Aixr vertes et des cvi lilas, qui ne sont que des 66 %.
J'ai repéré les Teejet TTi, avez- vous des retours sur ces buses?
ND90- + membre techno +
78
Re: Buses à 90% de réduction de dérive
pour ca il faut prouver que tu intervient toujours dans le meme sens en bord de parcelleBE68 a écrit:Question con.
Avec un pulvé de 36m par exemple, faut-il mettre tout le monde à 90% ou seulement les buses entre 10 et 20m des znt, soit seulement 10m.
ben21- + membre techno +
cote d'or
y a rien a prouver du tout ...ben21 a écrit:pour ca il faut prouver que tu intervient toujours dans le meme sens en bord de parcelleBE68 a écrit:Question con.
Avec un pulvé de 36m par exemple, faut-il mettre tout le monde à 90% ou seulement les buses entre 10 et 20m des znt, soit seulement 10m.
C'est tout le monde
Invité- Invité
c'est c'est ton interpretation à toi cela...ben21 a écrit:pour ca il faut prouver que tu intervient toujours dans le meme sens en bord de parcelleBE68 a écrit:Question con.
à ce moment là, on peut dire aussi:
"il faut prouver que ce sont bien les tiennes et pas celles du voisin"
"verifier que tu n'aies pas repeint les buses de la bonne couleur, pour etre dans l'homologation"
bref arretez d'inventer les lois
Dernière édition par alceste le Dim 7 Jan 2024 - 16:23, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Le meilleur exemple c'est les couverts. 95% disaient que c'était obligatoire alors que dans les textes c'était ecrit conseillé.alceste a écrit:c'est c'est ton interpretation à toi cela...ben21 a écrit:pour ca il faut prouver que tu intervient toujours dans le meme sens en bord de parcelleBE68 a écrit:Question con.
à ce moment là, on peut dire aussi:
"il faut prouver que ce sont bien les tiennes et pas celles du voisin"
"verifier que tu n'ai pas repeint les buses de la bonne couleur, pour etre dans l'homologation"
bref arretez d'inventer les lois
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
gaston02 aime ce message
ben21 a écrit:pour ca il faut prouver que tu intervient toujours dans le meme sens en bord de parcelleBE68 a écrit:Question con.
En france c'est l'inverse
l'accusation doit prouver que tu es en faute !
Invité- Invité
Finalement je m'en tape, elles sont déjà à 90% toutes mes buses, et cela depuis 2013.Glouglou a écrit:y a rien a prouver du tout ...ben21 a écrit:pour ca il faut prouver que tu intervient toujours dans le meme sens en bord de parcelleBE68 a écrit:Question con.
C'est tout le monde
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
pour ceux qui ont cédé à la règlementation quelles buses avez vous choisi pour le respect des 90%.merci
BJ51- + membre techno +
marne
je devais prendre du teejet ttI 110-03 bleu.BJ51 a écrit:pour ceux qui ont cédé à la règlementation quelles buses avez vous choisi pour le respect des 90%.merci
finalement ce sera du lechler car la teejet pas sur que je puisse mettre du teejet sur le pluvé que j ai.
de ce que j ai pu lire pour 90% moins de bar en pression et le vendeur après que je lui ai dit c est renseigné ,pour etre a 90% anti dèrive 1.7 bar avec la teejet et 1,5 bar avec lechler
TRD- + membre techno +
france
Albuz AVI-UCBJ51 a écrit:pour ceux qui ont cédé à la règlementation quelles buses avez vous choisi pour le respect des 90%.merci
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 2 sur 2 • 1, 2