Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur magnum ou NH T8
+25
d.d.
nl80
sevi
forbo17
François02
PatogaZ
20.100
ford county
mr ponzi
jief
nonord
bingo
pathfinder
escrito17
MA 31
TRD
Biketman du 47
nico58
MICHMUCH
le belge
M 201
Momo
wild
noibe88
axial du 79
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
tracteur magnum ou NH T8
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous,
Est-ce que des personnes ont une explication au sujet des problèmes de joints de chemises sur les tracteurs équipés de moteurs Cursor 9 ?
En sachant que le problème n'est apparemment pas connu sur les moissonneuses batteuses qui possèdent le même moteur...
Bonsoir à tous,
Est-ce que des personnes ont une explication au sujet des problèmes de joints de chemises sur les tracteurs équipés de moteurs Cursor 9 ?
En sachant que le problème n'est apparemment pas connu sur les moissonneuses batteuses qui possèdent le même moteur...
axial du 79- + Membre +
LOUBILLÉ
Re: tracteur magnum ou NH T8
c est loin d etre un tracteur pas fiablebingo a écrit:trouves un message ou j'ai dis d'acheter un t8 ???Biketman du 47 a écrit:Garde ton T8 et moi je garde mon 8 R comme ça tout le monde est content
et trouves en un ou j'ai dis de pas acheter de 8r ????
faut juste etre lucide !! un 8r ca marche bien et c'est efficace !! mais c'est loin d'etre le tracteur le plus fiable !!!
Invité- Invité
Tous les 8R des années 2010-2016 en boite Autopower, ont le module hydrostatique qui tombe par terre. Un copain qui a une paire de 8R me l'avait dit, vers 2000h tu fais la boite. Quand il m'a dit ça le mien s'approchait justement des 2000h, mon gars avait peur de le prendre, on les a passé allègrement et on pensait être passé au travers. Mais malheureusement des signes de faiblesses sont apparus à l'automne 21 vers 3600h. Je l'ai fait ouvrir avant qu'il ne soit en panne, pour ne pas être en carafe en pleine période de boulot. J'ai bien fait il est resté chez Terrea pendant plus de 4 mois. Un autre copain tout JD avec un nombre conséquent, il a refait une paire de boite et il va y passer aussi sur un qui n'est pas vieux, 8R370 (les changements de gamme commencent à se faire sentir franchement, plus limaille à la crépine). Des 8R400, ailleurs aussi changés au bout d'un an à cause de soucis mécaniques. Les 7R n'en parlont pas, 2 copains qui en ont 4, que des emmerdes, le mécano dit honnêtement que c'est des saloperies.
RJ51- + Membre Accro +
51
pourtant ds le 51 vous savez meme pas tirer dessusRJ51 a écrit:Tous les 8R des années 2010-2016 en boite Autopower, ont le module hydrostatique qui tombe par terre. Un copain qui a une paire de 8R me l'avait dit, vers 2000h tu fais la boite. Quand il m'a dit ça le mien s'approchait justement des 2000h, mon gars avait peur de le prendre, on les a passé allègrement et on pensait être passé au travers. Mais malheureusement des signes de faiblesses sont apparus à l'automne 21 vers 3600h. Je l'ai fait ouvrir avant qu'il ne soit en panne, pour ne pas être en carafe en pleine période de boulot. J'ai bien fait il est resté chez Terrea pendant plus de 4 mois. Un autre copain tout JD avec un nombre conséquent, il a refait une paire de boite et il va y passer aussi sur un qui n'est pas vieux, 8R370 (les changements de gamme commencent à se faire sentir franchement, plus limaille à la crépine). Des 8R400, ailleurs aussi changés au bout d'un an à cause de soucis mécaniques. Les 7R n'en parlont pas, 2 copains qui en ont 4, que des emmerdes, le mécano dit honnêtement que c'est des saloperies.
Si les 8R vont pas chez vous , prenez donc des 8s et taisez vous a jamais
Invité- Invité
Si la différence, c’est que l’on met 8m derrière et non 4
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3