L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Surpoids
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Surpoids
J'ai eu ma visite médicale y a un mois 90 kg pour 1m70
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Surpoids
bingo a écrit:ici faudrait déja avoir des boulangeries .... on arrive a devoir faire 15km maintenant pour une vraie boulangerie
20 ou 30 bornes pour le pain et l on paie les mêmes taxes que ceux qui l on a proximité , merci la fusion des communes .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
après,il y a autant de cas que de personne...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, la cigogne et centkght aiment ce message
tu donne la réponse a ta questionchevignon a écrit:connerie ca
je mange 10 baguettes (ceux d'Intermarché) par semaine et j'arrive a perdre du poids...
d accord avec toi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
et benh je les trouve pas si mauvaise qua ca...moulinos a écrit:tu donne la réponse a ta questionchevignon a écrit:connerie ca
je mange 10 baguettes (ceux d'Intermarché) par semaine et j'arrive a perdre du poids...
d accord avec toi
chevignon- + membre techno +
77
alors ça oui c'est une regle absolue. laisser l'estomac avoir le temps d' envoyer le message de la satiété. bon moi je suis un peuuu troooop looong!nonord a écrit:manger lentement avec quelques verres d'eau,ça cale
après,il y a autant de cas que de personne...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
nous savions qu un collègue entretenait une relation avec une dame comment dire ? de mollets comme des cuisses un cul comme une blanc bleu et un bide comme un boeuf holstein mal nourrit
A force d un verre il est lancé en imageant la scène il nous avoua avoir toujours voulu faire l amour avec une forte femme il se retrouve dans la chambre lui demanda d éteindre la lumière se disant pudique vu le tas il avait plutot peur de ne pouvoir avoir une érection ....
Il passa sur les préliminaires puis il passa a l acte cela ne lui semblait pas comme d ordinaire il interroge sa partenaire JE SUIS OU JE SUIS OU ??? elle lui répondit T EST DANS PLI ... un sacré notre collègue regis
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Honoré de Barzac aime ce message
d'ou l'expression: "ne pas faire un pli"tuf 80 a écrit:Une histoire vraie et vécue racontée lors d un repas d ensilage cette année
nous savions qu un collègue entretenait une relation avec une dame comment dire ? de mollets comme des cuisses un cul comme une blanc bleu et un bide comme un boeuf holstein mal nourrit
A force d un verre il est lancé en imageant la scène il nous avoua avoir toujours voulu faire l amour avec une forte femme il se retrouve dans la chambre lui demanda d éteindre la lumière se disant pudique vu le tas il avait plutot peur de ne pouvoir avoir une érection ....
Il passa sur les préliminaires puis il passa a l acte cela ne lui semblait pas comme d ordinaire il interroge sa partenaire JE SUIS OU JE SUIS OU ??? elle lui répondit T EST DANS PLI ... un sacré notre collègue regis
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
Biketman du 47 aime ce message
nono1501 a écrit:Les grosses ça baise toujours bien, car elles pensent toujours que c'est la dernière fois !
allroad59- + membre techno +
nord 59
dgé aime ce message
nono1501 a écrit:Les grosses ça baise toujours bien, car elles pensent toujours que c'est la dernière fois !
Elles remontent le courant
Bugey
Je me suis installé en 2019 (a la ferme) et en 2021 avec madame à la maison.
J'ai pris 10 kg depuis.
Je sais pas si c'est le stress du boulot ou les bon petit plats de madame, mais peut-être vaux mieux que tu restes seul
Après les médecin sont souvent alarmistes: le miens est grossophobe. Je me sens pas trop mal dans ma peau, même si je réfléchis à 2 fois avant de me mettre debout sur une chaise.
Je pense qu'on est à la limite du raisonnable, faudrais pas grossir plus.
Dernière édition par nono1501 le Dim 12 Nov - 20:09, édité 1 fois
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
nono1501 a écrit:Tiens tout les deux on a le même IMC, 1m84 105 kg
J'ai pris 10 kg depuis.
Je sais pas si c'est le stress du boulot ou les bon petit plats de madame, mais peut-être vaux mieux que tu restes seul
Après les médecin sont souvent alarmistes: le miens est grossophobe. Je me sens pas trop mal dans peau, même si je réfléchis à 2 fois avant de me mettre debout sur une chaise.
Je pense qu'on est à la limite du raisonnabl, faudrais pas grossir plus.
mon médecin aime pas les gros , moi c' est 50 kg qu' il faudrait perdre mais c' est pas faisable , j' ai essayé de me priver sévèrement j' ai perdu rien du tout , je n' ai pas le moral et je suis désagréable , alors autant mourir gros et avec des amis
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nono1501, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
manger lentement!!! j'attaque le plat principal lorsque les autres attaquent le dessert..PatogaZ a écrit:nono1501 a écrit:Tiens tout les deux on a le même IMC, 1m84 105 kg
J'ai pris 10 kg depuis.
Après les médecin sont souvent alarmistes: le miens est grossophobe. Je me sens pas trop mal dans peau, même si je réfléchis à 2 fois avant de me mettre debout sur une chaise.
Je pense qu'on est à la limite du raisonnabl, faudrais pas grossir plus.
mon médecin aime pas les gros , moi c' est 50 kg qu' il faudrait perdre mais c' est pas faisable , j' ai essayé de me priver sévèrement j' ai perdu rien du tout , je n' ai pas le moral et je suis désagréable , alors autant mourir gros et avec des amis
dgé aime ce message
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
nono1501 aime ce message
je crois que tu tiens la soluce a ton probleme. J'ai une belle fille comme ça, c'est dingue! j'ai envie de lui demander si elle a un train à prendre.bonjour le surpoids, le canapé y est aussi pour quelque chose..PatogaZ a écrit:oui , ben moi c' est le contraire , je mange trop vite
dgé aime ce message
Bugey
dgé n'aime pas ce message
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
nono1501 et centkght aiment ce message
Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
je suis 100% d' accord
PatogaZ- + Admin +
nono1501 aime ce message
On se fera un repas ace spécial gros, on les laissera de côté les autres avec leurs biscottes allégées...PatogaZ a écrit:Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
je suis 100% d' accord
Momo- + membre techno +
dgé aime ce message
Peccadille n'aime pas ce message
Bastien NH a écrit:Je mange très vite aussi
en regle generale il vaut mieux manger lentement pour y arriver il suffit de poser la fourchette entre chaque bouchée
mais c est plus facile a dire qu a faire car moi aussi je suis enveloppé
mais sinon le meilleur moyen c est de trouver une copine :
mais attention il en faut une qui aspire dans le sifflet
parce que si c est une qui souffle tu va continuer a gonfler
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
la cigogne, Bastien NH et Biketman du 47 aiment ce message
hebus47 a écrit:Bastien NH a écrit:Je mange très vite aussi
en regle generale il vaut mieux manger lentement pour y arriver il suffit de poser la fourchette entre chaque bouchée
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un groupe secret sur whattsapp ....Momo a écrit:On se fera un repas ace spécial gros, on les laissera de côté les autres avec leurs biscottes allégées...PatogaZ a écrit:Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
je suis 100% d' accord
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Commence pas à foutre le bordelporsche 133 a écrit:un groupe secret sur whattsapp ....Momo a écrit:On se fera un repas ace spécial gros, on les laissera de côté les autres avec leurs biscottes allégées...PatogaZ a écrit:Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
je suis 100% d' accord
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
le belge aime ce message
hebus47 a écrit:Bastien NH a écrit:Je mange très vite aussi
Pas facile de trouver quelqu'un, faut aimer quelqu'un qui a du ventre
Bugey
je vais même pas réagir , je me suis exprimé en direct avec les gens concernés , pour le forum on pratique le laisse tomber ça va rebondir , point finalBiketman du 47 a écrit:Commence pas à foutre le bordelporsche 133 a écrit:un groupe secret sur whattsapp ....Momo a écrit:On se fera un repas ace spécial gros, on les laissera de côté les autres avec leurs biscottes allégées...PatogaZ a écrit:Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
je suis 100% d' accord
PatogaZ- + Admin +
gaston02 aime ce message
'inquiètes, des filles qui ont du ventre c'est pas ce qui manque...forcément si tu veux une maigre bien foutue, ça risque d'être plus compliquéBastien NH a écrit:hebus47 a écrit:Bastien NH a écrit:Je mange très vite aussi
Pas facile de trouver quelqu'un, faut aimer quelqu'un qui a du ventre
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, nono1501, nl80, gaston02, bis 18, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
s'il faut se priver de tout , c'est pas drole .........ma toubib a horreur de donner des traitements pour le cholestérol , et je le gére en mangeant des noix au petit déj (8 a 10 )Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
le vinaigre de cidre , dilué ça marche aussi mais il faut s'accrocher a la table pour le boire ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c'est encore simple dans la pratique, il faudrait mâcher environ 30 fois avant d'avaler sa bouchée, moi aussi je fini après tout le monde, j'ai toujours mis sur le dos de ma bouche à sucer des petites bitesBastien NH a écrit:Je mange très vite aussi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Momo- + membre techno +
dgé n'aime pas ce message
surtout que la normalité du cholestérol a été abaissé... pour pouvoir vendre encore plus de médocs. c'est comme la tension dont la normalité a été baissée aussi. toujours du ressucé du film "docteur knock" n'oubliez jamais que "un malade de guéri c'est un patient de moins". J'ai changé de docteur suite au déces du précédent pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas et pour le nouveau ayant mon dossier, premiere question: "qu'est ce que vous prenez comme médicament?" aucun... et Hop alors qu'elle a mon dossier sur son écran, elle répete la question me prenant sans doute pour un vieux con alzheimer( je la soupçonne même d'être de mèche avec Gawron.. )centkght a écrit:s'il faut se priver de tout , c'est pas drole .........ma toubib a horreur de donner des traitements pour le cholestérol , et je le gére en mangeant des noix au petit déj (8 a 10 )Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
le vinaigre de cidre , dilué ça marche aussi mais il faut s'accrocher a la table pour le boire ....
dgé et evergreen aiment ce message
Commence pas avec ton complotismeHonoré de Barzac a écrit:surtout que la normalité du cholestérol a été abaissé... pour pouvoir vendre encore plus de médocs. c'est comme la tension dont la normalité a été baissée aussi. toujours du ressucé du film "docteur knock" n'oubliez jamais que "un malade de guéri c'est un patient de moins". J'ai changé de docteur suite au déces du précédent pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas et pour le nouveau ayant mon dossier, premiere question: "qu'est ce que vous prenez comme médicament?" aucun... et Hop alors qu'elle a mon dossier sur son écran, elle répete la question me prenant sans doute pour un vieux con alzheimer( je la soupçonne même d'être de mèche avec Gawron.. )centkght a écrit:s'il faut se priver de tout , c'est pas drole .........ma toubib a horreur de donner des traitements pour le cholestérol , et je le gére en mangeant des noix au petit déj (8 a 10 )Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message
Bugey
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
evergreen aime ce message
Si tu fais une dépression fait toi suivre par un professionnel, fou pas ta santé t’en l’air, ton entourage proche est au courant ?Bastien NH a écrit:Là en ce moment, le moral rechute, ça allait mieux passé un temps
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
22bretagne et TRD aiment ce message
Bugey
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
centkght et herve76 aiment ce message
centkght a écrit:s'il faut se priver de tout , c'est pas drole .........ma toubib a horreur de donner des traitements pour le cholestérol , et je le gére en mangeant des noix au petit déj (8 a 10 )Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
perso j' en bois pur
mais j' ai pas maigri
PatogaZ- + Admin +
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:ça ne fait pas forcement maigrir , mais régule le cholestérol
perso je suis au top du hit parade , cholestérol , diabète , tension et rythme cardiaque digne d' une moto japonaise
PatogaZ- + Admin +
diminue la taille de l'assiette,et mange avec une fourchette à gâteauPatogaZ a écrit:centkght a écrit:s'il faut se priver de tout , c'est pas drole .........ma toubib a horreur de donner des traitements pour le cholestérol , et je le gére en mangeant des noix au petit déj (8 a 10 )Momo a écrit:Quand je vois des gens rien manger ou presque pour cause cholestérol ou autre ba j'me dis que je préfère crever du cholestérol que de crever de faim...
perso j' en bois pur
mais j' ai pas maigri
une paire de verre d'eau entre 2 ,ça calme
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
mugeaud aime ce message
Salut PATO !PatogaZ a écrit:centkght a écrit:ça ne fait pas forcement maigrir , mais régule le cholestérol
perso je suis au top du hit parade , cholestérol , diabète , tension et rythme cardiaque digne d' une moto japonaise
MOI Cholestérol ( presque pas ) Diabète ( Presque Bon ) Tention et rythme cardiaque Super Bon (Félicitation du Docteur.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé aime ce message
vaucluse
dgé aime ce message
bon pour la digestion ...et le cholestérol
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
la cigogne aime ce message
Mick040- + membre techno +
alsace
moulinos, la cigogne, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
Nous mangeons ma femme et moi environ 20 kilos de noix par ans + des Amandes + noisettes .pig a écrit:faut manger des noix le soir
vaucluse
Honoré de Barzac a écrit:je crois que tu tiens la soluce a ton probleme. J'ai une belle fille comme ça, c'est dingue! j'ai envie de lui demander si elle a un train à prendre.bonjour le surpoids, le canapé y est aussi pour quelque chose..PatogaZ a écrit:oui , ben moi c' est le contraire , je mange trop vite
mon copain dit "fauteuil ça rime avec cercueil"
PatogaZ- + Admin +
vaucluse
dgé et la cigogne aiment ce message
Lydie mange des noisettes les noix lui filent des aphtes dans la bouchemugeaud a écrit:Nous mangeons ma femme et moi environ 20 kilos de noix par ans + des Amandes + noisettes .pig a écrit:faut manger des noix le soir
les noix ont en a un paquet on en distribue autour de nous
les noisettes on achète
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4