Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les constructeurs et nous;;; dans mon cas c 'est fendt
+45
jeff 0000
Bastien NH
silex
la cigogne
éric 27
rb42
magnum
lafouine
dgé
hebus47
fergie62
porsche 133
ced62
escrito17
François02
Popeye 62
loulou28
Gtama
titou887
d.d.
PatogaZ
BE68
noibe88
moulinos
alceste
joel68
alain
Biketman du 47
BRICOLEUR 50
cubitus
rlt
nonord
arn82
JJ
8550 fahrer
charlot50
marcel patulacci
bingo
thierry01052
le belge
8080
sevi
bzh centre
centkght
chris50
49 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
les constructeurs et nous;;; dans mon cas c 'est fendt
Rappel du premier message :
bonjour j aimerais votre avis sur un sujet ;;; est ce que c est partout pareil ou pas?
Je suis client(exclusif) Fendt depuis 30 ans;;;;;;;; ouais je suis vieux;;; en 30 ans j'ai a peu près 20 bons de commande de tracteurs ;;;; je ne leur ai jamais demande grand chose;;
le dernier livre au printemps ;; un 714 qui remplaçait un 712 nous a beaucoup déçu au niveau de la puissance;; j en parle a mon concess qui me dit d attendre qu' il prenne un peu d heures;;ce qu' on a fait mais ca n a rien change ;;en plus le manque de puissance faisait que la boite fonctionnait mal bref;;;;
au bout d un certain temps je retourne vers mon concess qui me dit,, c est bizarre il faudrait le passer au banc pour savoir,, mais mon banc est en panne
qu a cela ne tienne,je trouve un banc , on passe le tracteur et la ;; ben d une part je tracteur ne faisait pas sa puissance mais il avait une courbe de puissance complètement incompatible avec une bonne utilisation (puissance max a 1600 tours et a peine 105 chevaux au regime prise de force)
c 'est la que ca devient intéressant
du coups mon concess prévient fendt France par le biais de l inspecteur technique qui coupe court a toute discussion en repondant"si votre client n est pas content il n a qu' a en acheter un plus puissant;;;; fin de l histoire;;;
du coups hier c 'était le salon des eta a tours;; j y suis allé en emportant une copie de ma courbe de puissance et la;;;; malgré mes 30 ans d ancienneté en tant que client, on m a accueilli a l extérieur du stand( inutile de vous dire que je n ai même pas eut droit au café)et on m a explique que;;;; la prise de puissance n a pas été faite avec le banc du concess donc ils ne souhaitaient pas s y fier et que;;; quand celui ci aura réparé son banc eh bien ben ils en demanderaient de ramener mon tracteur a la concession pour un passage au banc;;;;; voila voila voila;;; j ai eut beau lui dire qu on avait aussi passe un autre tracteur que celui ci en même temps et que tout était normal avec l autre tracteur
j ai eut beau lui dire que les résultats du banc correspondaient exactement a notre ressenti a l utilisation ;;; en gros j ai vraiment eut l impression d 'être pris pour un rigolo par des gens qui sont employés chez fendt depuis moins longtemps que moi je suis client
donc ma question est;; est ce que tous les constructeurs sont comme ca? ou c'est juste les casque a pointe? je ne vous cache pas que je suis dégouté
salutations a tous
bonjour j aimerais votre avis sur un sujet ;;; est ce que c est partout pareil ou pas?
Je suis client(exclusif) Fendt depuis 30 ans;;;;;;;; ouais je suis vieux;;; en 30 ans j'ai a peu près 20 bons de commande de tracteurs ;;;; je ne leur ai jamais demande grand chose;;
le dernier livre au printemps ;; un 714 qui remplaçait un 712 nous a beaucoup déçu au niveau de la puissance;; j en parle a mon concess qui me dit d attendre qu' il prenne un peu d heures;;ce qu' on a fait mais ca n a rien change ;;en plus le manque de puissance faisait que la boite fonctionnait mal bref;;;;
au bout d un certain temps je retourne vers mon concess qui me dit,, c est bizarre il faudrait le passer au banc pour savoir,, mais mon banc est en panne
qu a cela ne tienne,je trouve un banc , on passe le tracteur et la ;; ben d une part je tracteur ne faisait pas sa puissance mais il avait une courbe de puissance complètement incompatible avec une bonne utilisation (puissance max a 1600 tours et a peine 105 chevaux au regime prise de force)
du coups mon concess prévient fendt France par le biais de l inspecteur technique qui coupe court a toute discussion en repondant"si votre client n est pas content il n a qu' a en acheter un plus puissant;;;; fin de l histoire;;;
du coups hier c 'était le salon des eta a tours;; j y suis allé en emportant une copie de ma courbe de puissance et la;;;; malgré mes 30 ans d ancienneté en tant que client, on m a accueilli a l extérieur du stand( inutile de vous dire que je n ai même pas eut droit au café)et on m a explique que;;;; la prise de puissance n a pas été faite avec le banc du concess donc ils ne souhaitaient pas s y fier et que;;; quand celui ci aura réparé son banc eh bien ben ils en demanderaient de ramener mon tracteur a la concession pour un passage au banc;;;;; voila voila voila;;; j ai eut beau lui dire qu on avait aussi passe un autre tracteur que celui ci en même temps et que tout était normal avec l autre tracteur
j ai eut beau lui dire que les résultats du banc correspondaient exactement a notre ressenti a l utilisation ;;; en gros j ai vraiment eut l impression d 'être pris pour un rigolo par des gens qui sont employés chez fendt depuis moins longtemps que moi je suis client
donc ma question est;; est ce que tous les constructeurs sont comme ca? ou c'est juste les casque a pointe? je ne vous cache pas que je suis dégouté
salutations a tous
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
cricri53 n'aime pas ce message
Re: les constructeurs et nous;;; dans mon cas c 'est fendt
Dans le sens de la fiabilité je n’ai pas à m’en plaindre, mais vu que j’élargis les outils quand je renouvelle, au bout de 5 ans, il sera trop juste8080 a écrit:C EST la meilleure celle la si il faut faire un cb poour tester le tracteur , je pense quu aux prix ou il les vendent ils pourrait etre fiable un minimum non !!! et ce pour toute les marquenoibe88 a écrit:Pour moi le cb permet aussi de tester le tracteur, perso, je ne sais pas si je rachète le 6250 à la fin (malgré faible vr), ou si je repars sur un 7r pour monter en tracteur de tête
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
question piège: celui qui roule en Fendt avec une dacia dans le garage...tu le considère comment?PatogaZ a écrit:chris50 a écrit:Oh je ne vais rien faire de tout ça... il est presque neuf .. je connais des concessionnaires qui vont se faire un plaisir de le reprendre.. n empêche que je suis dégoûté de la façon de faire de chez fendtescrito17 a écrit:ton fendt a vraiment un souci, mon 514 développe 145cv à la pdf...cet inspecteur technique n'est pas digne de son job, tu pourrais peut être demander une expertise judiciaire par le biais de ton assurance avec constat d'huissier et porter plainte ...
je vais en faire hurler !!!
Fendt c' est comme écolo , ça donne une personnalité à ceux qui n' en ont pas
j' avais dit à un forumeur qui a sauté le clôture depuis "t' as un fendt ?? je parie que tu as aussi une Audi et puis si tu as une moto c' est une BMW "
réponse du gars "comment tu le sais"
moralité , fendt , c' est même pas le tracteur que j' aime pas , c' est la mentalité de ceux qui les achètent
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pô pô pô malheureuxescrito17 a écrit:question piège: celui qui roule en Fendt avec une dacia dans le garage...tu le considère comment?PatogaZ a écrit:chris50 a écrit:Oh je ne vais rien faire de tout ça... il est presque neuf .. je connais des concessionnaires qui vont se faire un plaisir de le reprendre.. n empêche que je suis dégoûté de la façon de faire de chez fendtescrito17 a écrit:ton fendt a vraiment un souci, mon 514 développe 145cv à la pdf...cet inspecteur technique n'est pas digne de son job, tu pourrais peut être demander une expertise judiciaire par le biais de ton assurance avec constat d'huissier et porter plainte ...
j' avais dit à un forumeur qui a sauté le clôture depuis "t' as un fendt ?? je parie que tu as aussi une Audi et puis si tu as une moto c' est une BMW "
moralité , fendt , c' est même pas le tracteur que j' aime pas , c' est la mentalité de ceux qui les achètent
moa j'vais au bout : nouille et dacia
nonord- + membre techno +
dunkerque est
jeannot et TRD aiment ce message
escrito17 a écrit:question piège: celui qui roule en Fendt avec une dacia dans le garage...tu le considère comment?PatogaZ a écrit:chris50 a écrit:Oh je ne vais rien faire de tout ça... il est presque neuf .. je connais des concessionnaires qui vont se faire un plaisir de le reprendre.. n empêche que je suis dégoûté de la façon de faire de chez fendtescrito17 a écrit:ton fendt a vraiment un souci, mon 514 développe 145cv à la pdf...cet inspecteur technique n'est pas digne de son job, tu pourrais peut être demander une expertise judiciaire par le biais de ton assurance avec constat d'huissier et porter plainte ...
ca depend si il sort sa dacia ou si elle reste toujours dans le garage
marcel patulacci- + membre techno +
26
double personnalité ?????escrito17 a écrit:question piège: celui qui roule en Fendt avec une dacia dans le garage...tu le considère comment?PatogaZ a écrit:chris50 a écrit:Oh je ne vais rien faire de tout ça... il est presque neuf .. je connais des concessionnaires qui vont se faire un plaisir de le reprendre.. n empêche que je suis dégoûté de la façon de faire de chez fendtescrito17 a écrit:ton fendt a vraiment un souci, mon 514 développe 145cv à la pdf...cet inspecteur technique n'est pas digne de son job, tu pourrais peut être demander une expertise judiciaire par le biais de ton assurance avec constat d'huissier et porter plainte ...
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
petit cachotier...c'est la voiture de Mme pour aller au travail si j'ai bien suivi...nonord a écrit:pô pô pô malheureuxescrito17 a écrit:question piège: celui qui roule en Fendt avec une dacia dans le garage...tu le considère comment?PatogaZ a écrit:chris50 a écrit:Oh je ne vais rien faire de tout ça... il est presque neuf .. je connais des concessionnaires qui vont se faire un plaisir de le reprendre.. n empêche que je suis dégoûté de la façon de faire de chez fendtescrito17 a écrit:ton fendt a vraiment un souci, mon 514 développe 145cv à la pdf...cet inspecteur technique n'est pas digne de son job, tu pourrais peut être demander une expertise judiciaire par le biais de ton assurance avec constat d'huissier et porter plainte ...
charente maritime 17
on a pas du avoir les memeséric 27 a écrit:il faut dire que les vieux fendt 309 ; 612 lsa et la fameuse série 800 turbomatik étaient des valeurs sures , depuis une bonne quinzaine d'années c'est" bling-bling"
que des emmerdes
Invité- Invité
connu des 312 avec les ailes carrées , increvables , les ailes rondes que des emmerdes (entre autre les réducteurs arrière , panne à 20 000 balles)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi c'était les réducteurs avantPatogaZ a écrit:connu des 312 avec les ailes carrées , increvables , les ailes rondes que des emmerdes (entre autre les réducteurs arrière , panne à 20 000 balles)
oui les 312 increvables mais les 800. de la daube
Invité- Invité
Un riche désargenté !PatogaZ a écrit:double personnalité ?????escrito17 a écrit:question piège: celui qui roule en Fendt avec une dacia dans le garage...tu le considère comment?PatogaZ a écrit:chris50 a écrit:Oh je ne vais rien faire de tout ça... il est presque neuf .. je connais des concessionnaires qui vont se faire un plaisir de le reprendre.. n empêche que je suis dégoûté de la façon de faire de chez fendtescrito17 a écrit:ton fendt a vraiment un souci, mon 514 développe 145cv à la pdf...cet inspecteur technique n'est pas digne de son job, tu pourrais peut être demander une expertise judiciaire par le biais de ton assurance avec constat d'huissier et porter plainte ...
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Comme quoi le chauffeur y est pour beaucoupGlouglou a écrit:on a pas du avoir les memeséric 27 a écrit:il faut dire que les vieux fendt 309 ; 612 lsa et la fameuse série 800 turbomatik étaient des valeurs sures , depuis une bonne quinzaine d'années c'est" bling-bling"
que des emmerdes
le belge- + membre techno +
marne
Je dois être un bon chauffeur ,j'ai eu un 824 turbomatik ,une bête au travail ,je l'ai gardé 18 ans ,revendu un très bon prix pour son âge il y a 2 ans ,INCREVABLE !!!!le belge a écrit:Comme quoi le chauffeur y est pour beaucoupGlouglou a écrit:on a pas du avoir les memeséric 27 a écrit:il faut dire que les vieux fendt 309 ; 612 lsa et la fameuse série 800 turbomatik étaient des valeurs sures , depuis une bonne quinzaine d'années c'est" bling-bling"
que des emmerdes
silex- + membre techno +
oise
dgé, chris50, éric 27, escrito17 et TRD aiment ce message
un qui suit : Mme en est ravieescrito17 a écrit:petit cachotier...c'est la voiture de Mme pour aller au travail si j'ai bien suivi...nonord a écrit:pô pô pô malheureuxescrito17 a écrit:question piège: celui qui roule en Fendt avec une dacia dans le garage...tu le considère comment?PatogaZ a écrit:chris50 a écrit:Oh je ne vais rien faire de tout ça... il est presque neuf .. je connais des concessionnaires qui vont se faire un plaisir de le reprendre.. n empêche que je suis dégoûté de la façon de faire de chez fendtescrito17 a écrit:ton fendt a vraiment un souci, mon 514 développe 145cv à la pdf...cet inspecteur technique n'est pas digne de son job, tu pourrais peut être demander une expertise judiciaire par le biais de ton assurance avec constat d'huissier et porter plainte ...
dunkerque est
nous aussi pour l'instant au bout de 25000km avec le gpl autour d'1e/l...
charente maritime 17
Moi avec ma 205 , 5 L au 100 km !
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
ma golf gti de 245cv consomme moins que mon rav4 de 177cv (les deux essence et boite auto)
la différence est que la boite auto de la golf est d'une efficacité redoutable alors que sur le rav4 c'est une boite auto comme dans les années 80 (ça te plairait bastien) avec seulement 4 vitesses
mais bon, là où je roule avec le rav4 l'essence est à 1.14€/L donc ça va même si je fais entre 9 et 10L/100km
la différence est que la boite auto de la golf est d'une efficacité redoutable alors que sur le rav4 c'est une boite auto comme dans les années 80 (ça te plairait bastien) avec seulement 4 vitesses
mais bon, là où je roule avec le rav4 l'essence est à 1.14€/L donc ça va même si je fais entre 9 et 10L/100km
François02- + membre techno +
02
le rapport poids/puissance n'est pas le même...ton rav4 est plus lourd...
charente maritime 17
çà ne sont pas du tout les meme type de boite:
La GTI c'est une DSG c'est une boite sèche avec 2 embrayage pilotés
La Toy , c'est une boite à convertisseur et un embrayage par rapport
La GTI c'est une DSG c'est une boite sèche avec 2 embrayage pilotés
La Toy , c'est une boite à convertisseur et un embrayage par rapport
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
je comprend même pas ceux qui achète un fendt,
en plus c'est moche a l'intérieur.
avec leurs bouton de smarties de toutes les couleurs
valtra c'est pas mieux...
chevignon- + membre techno +
77
sevi aime ce message
c'est une mode,la mode c'est pas éternel,ça changechevignon a écrit:je comprend même pas ceux qui achète un fendt,
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mon 4x4x c du merco c grave docteurPatogaZ a écrit:comme moi , inclassable , mais je m' en fousnoibe88 a écrit:Ba moi j’ai 3 vieux fendt avec lesquels je suis très peu enmerdes et un 4x4 bmw, je ne sais pas dans quelle classe sociale je suis
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Ça dépend si caravane fendt derrière ou pasMICHMUCH a écrit:mon 4x4x c du merco c grave docteurPatogaZ a écrit:comme moi , inclassable , mais je m' en fousnoibe88 a écrit:Ba moi j’ai 3 vieux fendt avec lesquels je suis très peu enmerdes et un 4x4 bmw, je ne sais pas dans quelle classe sociale je suis
Marne Ukraine
TRD aime ce message
Fendt va devenir le tracteur du pauvre, regarde sur l’autre topic le prix d’une petite nouille équipée dans son plus simple élément , ils sont forts ces british, celui qui achète ça doit rouler en range rover, faire du golfchevignon a écrit:je comprend même pas ceux qui achète un fendt,
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:Ça dépend si caravane fendt derrière ou pasMICHMUCH a écrit:mon 4x4x c du merco c grave docteurPatogaZ a écrit:comme moi , inclassable , mais je m' en fousnoibe88 a écrit:Ba moi j’ai 3 vieux fendt avec lesquels je suis très peu enmerdes et un 4x4 bmw, je ne sais pas dans quelle classe sociale je suis
Et la marque de la guitare !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
escrito17 a écrit:le rapport poids/puissance n'est pas le même...ton rav4 est plus lourd...
de moins de 100kg d'après les données constructeur
François02- + membre techno +
02
ça c'est pas pour demain ,mon voisin s'interessait à un 311 ou 12 de démo ,je ne me souviens plus du tarif , mais délirant et bien supérieur au tarif de la nouille précitée....(les tarifs de chaource sont toujours ouf )noibe88 a écrit:Fendt va devenir le tracteur du pauvre, regarde sur l’autre topic le prix d’une petite nouille équipée dans son plus simple élément , ils sont forts ces british, celui qui achète ça doit rouler en range rover, faire du golfchevignon a écrit:je comprend même pas ceux qui achète un fendt,
un t6/160 dynamic tourne à un bon 100000 , essaie d'avoir un 6 cyl fendt à ce tarif.....même un 4 d'ailleurs..
dunkerque est
euuuuu pas de caravanenoibe88 a écrit:Ça dépend si caravane fendt derrière ou pasMICHMUCH a écrit:mon 4x4x c du merco c grave docteurPatogaZ a écrit:comme moi , inclassable , mais je m' en fousnoibe88 a écrit:Ba moi j’ai 3 vieux fendt avec lesquels je suis très peu enmerdes et un 4x4 bmw, je ne sais pas dans quelle classe sociale je suis
quand ont par c hôtel
51 coteaux vitryat
Nico84 aime ce message
ce que je vois, c'est que la mode fiat/nH n'a pas changé, les gens qui achètent ça, achètent le prix (plus faible que les autres)sevi a écrit:c'est une mode,la mode c'est pas éternel,ça changechevignon a écrit:je comprend même pas ceux qui achète un fendt,
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Magick n'aime pas ce message
c'est aussi parce que le réseau de distribution est bien en place contrairement à deutz qui ont flingué le leur depuis pas mal d'années...
charente maritime 17
bien en place peut etreescrito17 a écrit:c'est aussi parce que le réseau de distribution est bien en place contrairement à deutz qui ont flingué le leur depuis pas mal d'années...
mais les concessions fendt sont pas si fréquente et pourtant
51 coteaux vitryat
on as 2 concessions dans le coin qui se partagent le réseau deutz ici et quelques agents aussi !escrito17 a écrit:c'est aussi parce que le réseau de distribution est bien en place contrairement à deutz qui ont flingué le leur depuis pas mal d'années...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
par ici c'est bayard qui doit rayonner très très large...pathfinder a écrit:on as 2 concessions dans le coin qui se partagent le réseau deutz ici et quelques agents aussi !escrito17 a écrit:c'est aussi parce que le réseau de distribution est bien en place contrairement à deutz qui ont flingué le leur depuis pas mal d'années...
dunkerque est
anselin et willemand ici !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
plus qu'une concession dans le 17 à Archingeay Agri-Large celle de Mirambeau dans le sud du dpt c'est fini...
charente maritime 17
Salut ,chris50 a écrit:bonjour j aimerais votre avis sur un sujet ;;; est ce que c est partout pareil ou pas?
salutations a tous
je possède également un fendt 712 depuis 2003 et comme toi , quelques années plus tard , je me suis aperçu qu'il avait tendance à petit à petit perdre un peu de puissance .
je me suis donc tourné vers la concession, l'atelier pour être précis qui ne m'ont pas forcement bien guidé vers la bonne solution :
Et pourtant , il y avait bien un loup dans la bergerie :
aujourd'hui il développe bien 150 CH facile , c'est dingue !
j'ai donc remplacer la membrane dans la pompe injection , celle qui régule le flux de gasoil !
mais bon , sans résultat probant !
Et ensuite , je me suis penché sur son système de préchauffage et la je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une sorte d'injecteur alimenté par une électrovanne à la con qui si elle fuit , injecte en permanence du gasoil dans la pipe d'admission d'air , donc déjà consomme plus et induit un mauvais mélange dans le système d'injection .
j'ai donc modifier le système de préchauffage en fermant l'arriver de gasoil à cette électrovanne. : plus de préchauffage et alors ???
le résultat est extraordinaire , il à retrouvé sa pleine puissance et bien au delà de mes espérances .
Ok , cela aurrai été possible de changer cette électrovanne mais pour moi , je n'ai pas confiance dans ce système de préchauffage qui ne sert que peu de fois par ans en réalité .
cette électrovanne se trouve sous le bocal de liquide de refroidissement , son arrivé de gasoil est derrière elle et il suffit de l'obstruer avec un bouchon insérer dans le boisseau .
Metre un filtre neuf et tester cela déja pour voir .
Avec mon 712 , traine une charrue 5 corps en 20 sans problème et un déchaumeur en 4.2 m
J'étais seul à avoir un fendt dans mon coin en 2003 et plusieurs de mes voisins en ont depuis !
ce n'est pas pour ça que la concession m'a fait le moindre cadeau ni remerciement , je dirait même le contraire !
Perso , malgré tout , je ne regrette en rien mon fendt que je connais bien maintenant !
dxxk56- + Membre +
Bretagne
TRD aime ce message
dxxk56 a écrit:Salut ,chris50 a écrit:bonjour j aimerais votre avis sur un sujet ;;; est ce que c est partout pareil ou pas?
salutations a tous
je possède également un fendt 712 depuis 2003 et comme toi , quelques années plus tard , je me suis aperçu qu'il avait tendance à petit à petit perdre un peu de puissance .
je me suis donc tourné vers la concession, l'atelier pour être précis qui ne m'ont pas forcement bien guidé vers la bonne solution :
Et pourtant , il y avait bien un loup dans la bergerie :
aujourd'hui il développe bien 150 CH facile , c'est dingue !
j'ai donc remplacer la membrane dans la pompe injection , celle qui régule le flux de gasoil !
mais bon , sans résultat probant !
Et ensuite , je me suis penché sur son système de préchauffage et la je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une sorte d'injecteur alimenté par une électrovanne à la con qui si elle fuit , injecte en permanence du gasoil dans la pipe d'admission d'air , donc déjà consomme plus et induit un mauvais mélange dans le système d'injection .
j'ai donc modifier le système de préchauffage en fermant l'arriver de gasoil à cette électrovanne. : plus de préchauffage et alors ???
le résultat est extraordinaire , il à retrouvé sa pleine puissance et bien au delà de mes espérances .
Ok , cela aurrai été possible de changer cette électrovanne mais pour moi , je n'ai pas confiance dans ce système de préchauffage qui ne sert que peu de fois par ans en réalité .
cette électrovanne se trouve sous le bocal de liquide de refroidissement , son arrivé de gasoil est derrière elle et il suffit de l'obstruer avec un bouchon insérer dans le boisseau .
Metre un filtre neuf et tester cela déja pour voir .
Avec mon 712 , traine une charrue 5 corps en 20 sans problème et un déchaumeur en 4.2 m
J'étais seul à avoir un fendt dans mon coin en 2003 et plusieurs de mes voisins en ont depuis !
ce n'est pas pour ça que la concession m'a fait le moindre cadeau ni remerciement , je dirait même le contraire !
Perso , malgré tout , je ne regrette en rien mon fendt que je connais bien maintenant !
Excellent tracteur le 712. L'époque où fendt (et d'autre) avait des tracteurs qui sortaient plus de chevaux qu'annoncés. Ces séries là avait tendance a mm voir leur puissance augmenter avec le tps soit disant la pompe qui se déréglait un peu...
Je connaissais pas le soucis que t'as eu, pas dû être facile a trouver ça!
Bon aujourd'hui tu prends un 718/20 pour tourner aussi bien...
arn82- + membre techno +
82
dxxk56 aime ce message
Un 816 15000 heures sans riensilex a écrit:Je dois être un bon chauffeur ,j'ai eu un 824 turbomatik ,une bête au travail ,je l'ai gardé 18 ans ,revendu un très bon prix pour son âge il y a 2 ans ,INCREVABLE !!!!le belge a écrit:Comme quoi le chauffeur y est pour beaucoupGlouglou a écrit:on a pas du avoir les memeséric 27 a écrit:il faut dire que les vieux fendt 309 ; 612 lsa et la fameuse série 800 turbomatik étaient des valeurs sures , depuis une bonne quinzaine d'années c'est" bling-bling"
que des emmerdes
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
éric 27 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3