Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acquérir sa première voiture
+22
bibi43
tof
MICHMUCH
bingo
François02
gc29
centkght
dgé
Jardinier du 70
catsou37
JJ
chevignon
Popeye 62
chris76
nonord
allroad59
jeff 0000
SARLETA
Momo
le belge
Magick
Mr John 6930
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Acquérir sa première voiture
Rappel du premier message :
Bonjour à tous. Ma fille ainée va bientôt passer son permis. Cet été, elle voudrait trouver un petit job pour financer ses études.
Il lui faudra donc faire l'acquisition d'une voiture.
Je me suis renseigné près de ma compagnie d'assurances, pour les jeunes chauffeurs, ils n'assurent pas au dessus de 115 cv.
Pour un bon rapport kilométrage/prix, la Clio dci 90cv me semble un bon compromis.
Ca commence à coûter un bras une bagnole !!!
Mon garagiste me dit qu'avec cette merde d'ADBlue, les Renault sont parmi les plus fiables. Moi, je roule en kangoo 2 phase 2.
Quel est votre avis sur la question, et avec quoi vos jeunes roulent ?
Merci pour vos posts, et à bientôt sur le forum...
Bonjour à tous. Ma fille ainée va bientôt passer son permis. Cet été, elle voudrait trouver un petit job pour financer ses études.
Il lui faudra donc faire l'acquisition d'une voiture.
Je me suis renseigné près de ma compagnie d'assurances, pour les jeunes chauffeurs, ils n'assurent pas au dessus de 115 cv.
Pour un bon rapport kilométrage/prix, la Clio dci 90cv me semble un bon compromis.
Ca commence à coûter un bras une bagnole !!!
Mon garagiste me dit qu'avec cette merde d'ADBlue, les Renault sont parmi les plus fiables. Moi, je roule en kangoo 2 phase 2.
Quel est votre avis sur la question, et avec quoi vos jeunes roulent ?
Merci pour vos posts, et à bientôt sur le forum...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Acquérir sa première voiture
pays de liberté
c'est pour la sécurité de leur portefeuille comme micron. les mouchards vont arrivés comme sur les camions et en conectés
c'est pour la sécurité de leur portefeuille comme micron. les mouchards vont arrivés comme sur les camions et en conectés
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Jardinier du 70 a écrit:Quand on parle voiture faut aussi parler assurance.
Voilà un mail d' Allianz ce matin ... comme si on était pas déjà assez fliqué
Qu'est-ce que l'assurance auto connectée ?L’assurance auto connectée redéfinit la façon dont les primes sont calculées. En se basant sur les données récoltées par un boîtier branché sur la prise OBD de votre véhicule, elle offre une couverture ajustée à votre profil de conduite. Vitesse, force de freinage, kilomètres parcourus, autant d'éléments qui permettent d'établir une prime sur mesure, incitant ainsi à une conduite prudente et moins risquée.
je crois que ça existe aussi chez axa
faut aimer la sodomie pour souscrire à des trucs comme ça je pense
François02- + membre techno +
02
nico106306 aime ce message
Jamais je ne prendrais une assurance comme çà .
Je respecte les limitations en ville et dans les chantiers , rarement sur les nationales et quasi jamais sur autoroute.
Je respecte les limitations en ville et dans les chantiers , rarement sur les nationales et quasi jamais sur autoroute.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
dgé aime ce message
ce genre de boitier se faisait pas mal pour des assurances au km style amaguiz !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Je serai sûrement plus assurable avec un truc pareilJardinier du 70 a écrit:Quand on parle voiture faut aussi parler assurance.
Voilà un mail d' Allianz ce matin ... comme si on était pas déjà assez fliqué
Qu'est-ce que l'assurance auto connectée ?L’assurance auto connectée redéfinit la façon dont les primes sont calculées. En se basant sur les données récoltées par un boîtier branché sur la prise OBD de votre véhicule, elle offre une couverture ajustée à votre profil de conduite. Vitesse, force de freinage, kilomètres parcourus, autant d'éléments qui permettent d'établir une prime sur mesure, incitant ainsi à une conduite prudente et moins risquée.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
personne même une bonne soeur s'il en reste encore. au final les assurances tu payes en cas de besoin pas dans la bonne case, avec les radars et changements de limitation intempestifs t'as plus de points dans la journée, le ct on rajoutte encore une taxe et des points de contrôle de plus en plus abérant. a la fin pourquoi se faire chier a essayer d'être dans les normes si tout est fais pour qu'a tout moment on te tends des pièges pour te taxer
gc29- + membre techno +
56110
Vu la fiabilité de leur 1.2 pure toc ...
https://www.autoplus.fr/actualite/dans-le-rouge-stellantis-va-reduire-ses-prix-1339684.html?utm_campaign=post-auto-test&utm_source=facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2270954pgrkNDb0CVkIDTIw9jyOlXhXOdErD2Qv52FSxNI5Jy0qcDK0uA_aem_-uYnq-OT5emhtRHFP-vVbg
https://www.autoplus.fr/actualite/dans-le-rouge-stellantis-va-reduire-ses-prix-1339684.html?utm_campaign=post-auto-test&utm_source=facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2270954pgrkNDb0CVkIDTIw9jyOlXhXOdErD2Qv52FSxNI5Jy0qcDK0uA_aem_-uYnq-OT5emhtRHFP-vVbg
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Page 2 sur 2 • 1, 2