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    Message par Phil-51 Sam 30 Mar 2024 - 15:42

    Je crois bien qu'il manque des numéros chez Fendt  :réfléchi triste

    Ils se sont trempés quand ils ont collé l'autocollant sur mon "933"
    Livré en Avril 2023 avec 700h au compteur aujourd'hui et après passage au banc,...

    Il ne sort que 287 CV à la Pdf.
    C'est tout à fait normal pour le constructeur bavarois.

    Du vol dans les normes. C'est 330 CV moteur "nu" sans alternateur, pompe à eau, ventilateur,... 

    Pourtant le prix était bien celui d'un 330!!

    Phil-51
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    Message par le belge Sam 30 Mar 2024 - 15:47

    Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.

    le belge
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    dgé et didilut aiment ce message

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    Message par cricky16 Sam 30 Mar 2024 - 15:56

    : ha

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    Message par spontus Sam 30 Mar 2024 - 15:59

    Le moteur n' a pas terminé son rodage ?  :réfléchi
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    Message par 8080 Sam 30 Mar 2024 - 16:11

    j ai un claas acheter pour 130 cv au out de 700 h je leur aisddit  qu il manquais des cv et apres une grosse gueulante il lont passer au banc il y avais ue 101 cv il  avait un probleme sur le refrodisseur pour la vanne egr mais pas assez important pour afficher un code erreur maintenant il fait 135 cv
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    Message par Invité Sam 30 Mar 2024 - 16:28

    Phil-51 a écrit:Je crois bien qu'il manque des numéros chez Fendt  :réfléchi triste

    Ils se sont trempés quand ils ont collé l'autocollant sur mon "933"
    Livré en Avril 2023 avec 700h au compteur aujourd'hui et après passage au banc,...

    Il ne sort que 287 CV à la Pdf.
    C'est tout à fait normal pour le constructeur bavarois.

    Du vol dans les normes. C'est 330 CV moteur "nu" sans alternateur, pompe à eau, ventilateur,... 

    Pourtant le prix était bien celui d'un 330!!
    connu et reconnu
    il en manque une grosse partie au banc et encore plus aux roues du à la boite

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    Message par Invité Sam 30 Mar 2024 - 16:29

    il suffit de lire les astérisques en bas de pages, sur puissance nominale, maximal, et quelle norme ...

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    Message par Mc Cutchen Sam 30 Mar 2024 - 16:46

    Les premiers 900 c'est autre chose, on a 927, 300hp et un 936 380hp
    Merci les normes anti pollution

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    Message par Phil-51 Sam 30 Mar 2024 - 17:41

    temeos a écrit:il suffit de lire les astérisques en bas de pages, sur puissance nominale, maximal, et quelle norme ...
    Simplement écrit ECE R120 puissance nominale, maximale, constante 326 cv

    à aucun moment il est écrit entre le moteur et la Pdf 15% de vent

    pas non plus écrit que le tiers 6 allait doubler la consommation d'AdBlue par rapport au tiers 5

    Il va donc être pucé avec ajout de 80/100 cv

    Phil-51
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    Message par forbo17 Sam 30 Mar 2024 - 17:50

    Ton Fendt 933, c'est un One ?
    Parce que c'est compliqué à reprogrammer

    forbo17
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    Message par forbo17 Sam 30 Mar 2024 - 17:52

    Phil-51 a écrit:
    temeos a écrit:il suffit de lire les astérisques en bas de pages, sur puissance nominale, maximal, et quelle norme ...
    Simplement écrit ECE R120 puissance nominale, maximale, constante 326 cv

    à aucun moment il est écrit entre le moteur et la Pdf 15% de vent

    pas non plus écrit que le tiers 6 allait doubler la consommation d'AdBlue par rapport au tiers 5

    Il va donc être pucé avec ajout de 80/100 cv

    Si ils écrivaient tout ça, tu n'achèterais pas.
    Déjà que c'est dur à vendre malgré l'aide de tous ces mensonges, imagine sans aucun mensonge ?   : rr

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    Message par Phil-51 Sam 30 Mar 2024 - 17:57

    forbo17 a écrit:Ton Fendt 933, c'est un One ?
    Parce que c'est compliqué à reprogrammer
    oui, un One
    Donc pas de reprogrammation
    Mais ajout d'un boitier

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    Message par este Sam 30 Mar 2024 - 18:21

    Mon 933 sort bien ses 340 ch.
    Après, honnêtement on en a assez pour notre région 😁
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    Message par forbo17 Sam 30 Mar 2024 - 19:04

    este a écrit:Mon 933 sort bien ses 340 ch.
    Après, honnêtement on en a assez pour notre région 😁

    C'est hyper rare.
    Le Fendt 942 one du copain sort 360 cv pdf...

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    Message par bingo Sam 30 Mar 2024 - 19:07

    l'autre jour je suivais un 936 tout neuf au transport avec de la plaquette de bois

    il devait pas avoir 20tonnes de plaquette maxi

    sur de la belle route il avait du mal a tenir 30kmh au moins faux plat montant

    j'ai été surpris

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    Message par spontus Sam 30 Mar 2024 - 19:31

    bingo a écrit:l'autre jour je suivais un 936 tout neuf au transport avec de la plaquette de bois

    il devait pas avoir 20tonnes de plaquette maxi

    sur de la belle route il avait du mal a tenir 30kmh au moins faux plat montant

    j'ai été surpris
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    Message par nonord Sam 30 Mar 2024 - 19:37

    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    nonord
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    Message par tof Sam 30 Mar 2024 - 19:47

    Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi

    tof
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    Message par -Ch- Sam 30 Mar 2024 - 19:53

    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi
    C'est parce que le voisin à un 300cv  : res 71
    -Ch-
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    Message par este Sam 30 Mar 2024 - 19:55

    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi
    On frime
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    Message par bingo Sam 30 Mar 2024 - 20:19

    spontus a écrit:
    bingo a écrit:l'autre jour je suivais un 936 tout neuf au transport avec de la plaquette de bois

    il devait pas avoir 20tonnes de plaquette maxi

    sur de la belle route il avait du mal a tenir 30kmh au moins faux plat montant

    j'ai été surpris
    Qui veux aller loin ménage sa monture ! : rr
    dans les descentes c'était 50kmh pourtant ...

    bingo
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    Message par bingo Sam 30 Mar 2024 - 20:20

    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!

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    Message par herve56 Sam 30 Mar 2024 - 20:33

    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi

    à la fendeuse !!
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    Message par sevi Sam 30 Mar 2024 - 22:12

    herve56 a écrit:
    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi

    à la fendeuse !!
    .
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    Message par Invité Sam 30 Mar 2024 - 22:19

    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi
    c'est vrai que c'est un probleme 

    J'ai voulu mettre le 8R a la faneuse .

    mais les bras de relevage en catégorie 4 , ca va pas

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    Message par forbo17 Dim 31 Mar 2024 - 8:12

    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi
    C'est de l'humour ou une vraie question ?

    Quand tu.vois que cette puissance arrive sur les pulvé automoteurs, je ne te fais pas de dessin pour les tracteurs...
    La moitié du matos d'occasion d'agriaffaires qui est proposé depuis l'Allemagne de l'EST nécessite un vrai 350 CV, ou met à genoux un vrai 350 CV.

    C'est comme demander : vous faites quoi avec une batteuse de 500 CV ? Eh bien on moissonne.

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    Message par forbo17 Dim 31 Mar 2024 - 8:16

    sevi a écrit:
    herve56 a écrit:
    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi

    à la fendeuse !!
    .
    Et la bennette 3 points 77

    : rr
    Tu mets un IBC de 14-48 dans la bennette 3 points, pour tester sa résistance. Densité 1.4 x 1000 L + les vagues.
    Mon copain a fissuré la benne 3 points Agram en 1 semaine, comme ça.

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    Message par Phil-51 Dim 31 Mar 2024 - 9:52

    forbo17 a écrit:
    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi
    C'est de l'humour ou une vraie question ?

    Quand tu.vois que cette puissance arrive sur les pulvé automoteurs, je ne te fais pas de dessin pour les tracteurs...

    La moitié du matos d'occasion d'agriaffaires qui est proposé depuis l'Allemagne de l'EST nécessite un vrai 350 CV, ou met à genoux un vrai 350 CV.

    C'est comme demander : vous faites quoi avec une batteuse de 500 CV ? Eh bien on moissonne.

    Effectivement, en changeant d'automoteur, je sui passé de 220 à 330 CV. 
    Régulation automatique du moteur à 1400-1500tours. résultat la consommation a pratiquement baissée de moitié

    Idem pour les tracteurs avec un couple à 1400t/min, terminé les zinzins qui hurlent toute la journée

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    Message par alceste Dim 31 Mar 2024 - 10:00

    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
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    Message par Invité Dim 31 Mar 2024 - 10:13

    este a écrit:Mon 933 sort bien ses 340 ch.
    Après, honnêtement on en a assez pour notre région 😁
    a mon avis le banc était mal réglé

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    Message par Invité Dim 31 Mar 2024 - 10:16

    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents

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    Message par Phil-51 Dim 31 Mar 2024 - 10:32



    este a écrit:Mon 933 sort bien ses 340 ch.
    Après, honnêtement on en a assez pour notre région 😁
    C'est un gen7?

    Tu as d'autres modèles équivalent pour comparer?

    tu lui mets quoi devant et derrière?

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    Message par alceste Dim 31 Mar 2024 - 10:34

    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents
    je sais bien !
    mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
    ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas  210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier

    comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas  170 ch mais  160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier

    sournoisement on nous biaise
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    Message par lafouine Dim 31 Mar 2024 - 10:37

    Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
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    Message par bingo Dim 31 Mar 2024 - 10:53

    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents
    je sais bien !
    mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
    ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas  210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier

    comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas  170 ch mais  160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier

    sournoisement on nous biaise
    Non avec un m160 tu avais 200cv ... voir plus parfois sans rien toucher
    Certain fallait même les redescendre pour qu'ils puissent continuer à avancer longtemps : rr

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    Message par fendt936 Dim 31 Mar 2024 - 10:54

    lafouine a écrit:Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
    Non, un 900 G1, tu tournes simplement la vis et ça envoi. Mon 924 tourne depuis quasiment 10000 H avec 60cv de plus, et surtout sans panne moteur !!

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    Message par noibe88 Dim 31 Mar 2024 - 11:04

    fendt936 a écrit:
    lafouine a écrit:Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
    Non, un 900 G1, tu tournes simplement la vis et ça envoi. Mon 924 tourne depuis quasiment 10000 H avec 60cv de plus, et surtout sans panne moteur !!
    Il parle des nouveaux, mon 900 g2, un vrai bull 👍

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    Message par Bastien NH Dim 31 Mar 2024 - 11:05

    En général les M135/M160 qui sortaient 200 cv voir + les boites tenaient pas longtemps........

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    Message par Invité Dim 31 Mar 2024 - 11:38

    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents
    je sais bien !
    mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
    ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas  210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier

    comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas  170 ch mais  160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier

    sournoisement on nous biaise
    de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120
    faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc

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    Message par Invité Dim 31 Mar 2024 - 11:39

    fendt936 a écrit:
    lafouine a écrit:Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
    Non, un 900 G1, tu tournes simplement la vis et ça envoi. Mon 924 tourne depuis quasiment 10000 H avec 60cv de plus, et surtout sans panne moteur !!
    les man sont sur les nouveaux fendt

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    Message par Invité Dim 31 Mar 2024 - 11:41

    j ai un new holland rouge mxm 130

    il ne fait clairement pas plus de puissance que ce qu il y a sur le capot... super taxi au demeurant, jamais decu

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    Message par alceste Dim 31 Mar 2024 - 11:46

    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents
    je sais bien !
    mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
    ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas  210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier

    comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas  170 ch mais  160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier

    sournoisement on nous biaise
    de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120
    faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
    non le  170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 ch
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    Message par Biketman du 47 Dim 31 Mar 2024 - 11:47

    temeos a écrit:j ai un new holland rouge mxm 130

    il ne fait clairement pas plus de puissance que ce qu il y a sur le capot... super taxi au demeurant, jamais decu
    Moi j'ai eu la version mxm 190 mais trop de watts par rapport à la structure du tracteur donc une liste d'emmerdes longue comme un jour sans pain  : victoire

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    Message par cricky16 Dim 31 Mar 2024 - 12:00

    Dire qu'aujourd'hui, si t'as une bagnolle qui fait moins de 300 cv, t'avances pas.  Laughing

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    Message par fergie62 Dim 31 Mar 2024 - 13:19

    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents
    je sais bien !
    mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
    ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas  210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier

    comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas  170 ch mais  160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier

    sournoisement on nous biaise
    de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120
    faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
    non le  170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 ch
    :3c est sûrement le couvercle pas étanche qui donne plus d air donc plus de CV
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    Message par Invité Dim 31 Mar 2024 - 13:29

    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents
    je sais bien !
    mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
    ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas  210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier

    comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas  170 ch mais  160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier

    sournoisement on nous biaise
    de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120
    faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
    non le  170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 ch
    c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voitures

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    Message par Invité Dim 31 Mar 2024 - 13:29

    fergie62 a écrit:
    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents
    je sais bien !
    mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
    ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas  210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier

    comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas  170 ch mais  160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier

    sournoisement on nous biaise
    de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120
    faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
    non le  170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 ch
    :3c est sûrement le couvercle pas étanche qui donne plus d air donc plus de CV
    non il l a booste a 190cv

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    Message par porsche 133 Dim 31 Mar 2024 - 13:38

    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    temeos a écrit:
    alceste a écrit:
    bingo a écrit:
    nonord a écrit:
    le belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
    le chiffre sur le capot....... les nouilleux savent
    sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!
    oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeur
    en général tout correspond aux petites lignes sur les documents
    je sais bien !
    mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
    ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas  210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier

    comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas  170 ch mais  160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier

    sournoisement on nous biaise
    de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120
    faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
    non le  170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 ch
    c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voitures
    il tirait autant que le 6910 de 150 cv ... , pourtant on l'a bien rodé  rame
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    Message par gan 29 Dim 31 Mar 2024 - 14:22

    Phil-51 a écrit:
    forbo17 a écrit:
    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi
    C'est de l'humour ou une vraie question ?

    Quand tu.vois que cette puissance arrive sur les pulvé automoteurs, je ne te fais pas de dessin pour les tracteurs...

    La moitié du matos d'occasion d'agriaffaires qui est proposé depuis l'Allemagne de l'EST nécessite un vrai 350 CV, ou met à genoux un vrai 350 CV.

    C'est comme demander : vous faites quoi avec une batteuse de 500 CV ? Eh bien on moissonne.

    Effectivement, en changeant d'automoteur, je sui passé de 220 à 330 CV. 
    Régulation automatique du moteur à 1400-1500tours. résultat la consommation a pratiquement baissée de moitié

    Idem pour les tracteurs avec un couple à 1400t/min, terminé les zinzins qui hurlent toute la journée

    Je dirais le contraire, les nouveaux moteurs tirent moins et consomme plus  :réfléchi
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    Message par fergie62 Dim 31 Mar 2024 - 14:36

    gan 29 a écrit:
    Phil-51 a écrit:
    forbo17 a écrit:
    tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ? :réfléchi
    C'est de l'humour ou une vraie question ?

    Quand tu.vois que cette puissance arrive sur les pulvé automoteurs, je ne te fais pas de dessin pour les tracteurs...

    La moitié du matos d'occasion d'agriaffaires qui est proposé depuis l'Allemagne de l'EST nécessite un vrai 350 CV, ou met à genoux un vrai 350 CV.

    C'est comme demander : vous faites quoi avec une batteuse de 500 CV ? Eh bien on moissonne.

    Effectivement, en changeant d'automoteur, je sui passé de 220 à 330 CV. 
    Régulation automatique du moteur à 1400-1500tours. résultat la consommation a pratiquement baissée de moitié

    Idem pour les tracteurs avec un couple à 1400t/min, terminé les zinzins qui hurlent toute la journée

    Je dirais le contraire, les nouveaux moteurs tirent moins et consomme plus  :réfléchi
    Si la conso baisse c est que la demande de puissance est restée la même,  tout en augmentant la puissance, moteur moins sollicité et dans le même temps  pour éviter d encrasser les éléments qui se régénèrent  il faut que le moteur tire
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