Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt 929
+30
8550 fahrer
ttv8280
ADBLUE
centkght
escrito17
gc29
kev6300
gan 29
porsche 133
fergie62
Biketman du 47
Bastien NH
noibe88
fendt936
lafouine
alceste
sevi
herve56
-Ch-
tof
nonord
bingo
este
forbo17
Phil-51
Mc Cutchen
8080
spontus
cricky16
le belge
34 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fendt 929
Je crois bien qu'il manque des numéros chez Fendt
Ils se sont trempés quand ils ont collé l'autocollant sur mon "933"
Livré en Avril 2023 avec 700h au compteur aujourd'hui et après passage au banc,...
Il ne sort que 287 CV à la Pdf.
C'est tout à fait normal pour le constructeur bavarois.
Du vol dans les normes. C'est 330 CV moteur "nu" sans alternateur, pompe à eau, ventilateur,...
Pourtant le prix était bien celui d'un 330!!
Ils se sont trempés quand ils ont collé l'autocollant sur mon "933"
Livré en Avril 2023 avec 700h au compteur aujourd'hui et après passage au banc,...
Il ne sort que 287 CV à la Pdf.
C'est tout à fait normal pour le constructeur bavarois.
Du vol dans les normes. C'est 330 CV moteur "nu" sans alternateur, pompe à eau, ventilateur,...
Pourtant le prix était bien celui d'un 330!!
Phil-51- + Membre Accro +
- Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 58
Coupeville
dgé aime ce message
Re: Fendt 929
Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
le belge- + membre techno +
- Messages : 6082
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 63
marne
dgé et didilut aiment ce message
cricky16- + membre techno +
- Messages : 1986
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 50
sud charente
Re: Fendt 929
Le moteur n' a pas terminé son rodage ?
spontus- + membre techno +
- Messages : 8681
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
nord- est du finistère
Re: Fendt 929
j ai un claas acheter pour 130 cv au out de 700 h je leur aisddit qu il manquais des cv et apres une grosse gueulante il lont passer au banc il y avais ue 101 cv il avait un probleme sur le refrodisseur pour la vanne egr mais pas assez important pour afficher un code erreur maintenant il fait 135 cv
8080- + membre techno +
- Messages : 3701
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 62
ille et vilaine
Re: Fendt 929
connu et reconnuPhil-51 a écrit:Je crois bien qu'il manque des numéros chez Fendt
Ils se sont trempés quand ils ont collé l'autocollant sur mon "933"
Livré en Avril 2023 avec 700h au compteur aujourd'hui et après passage au banc,...
Il ne sort que 287 CV à la Pdf.
C'est tout à fait normal pour le constructeur bavarois.
Du vol dans les normes. C'est 330 CV moteur "nu" sans alternateur, pompe à eau, ventilateur,...
Pourtant le prix était bien celui d'un 330!!
il en manque une grosse partie au banc et encore plus aux roues du à la boite
Invité- Invité
Re: Fendt 929
il suffit de lire les astérisques en bas de pages, sur puissance nominale, maximal, et quelle norme ...
Invité- Invité
Re: Fendt 929
Les premiers 900 c'est autre chose, on a 927, 300hp et un 936 380hp
Merci les normes anti pollution
Merci les normes anti pollution
Mc Cutchen- + membre techno +
- Messages : 1813
Date d'inscription : 17/05/2020
Age : 34
Perche Ornais
Re: Fendt 929
Simplement écrit ECE R120 puissance nominale, maximale, constante 326 cvtemeos a écrit:il suffit de lire les astérisques en bas de pages, sur puissance nominale, maximal, et quelle norme ...
à aucun moment il est écrit entre le moteur et la Pdf 15% de vent
pas non plus écrit que le tiers 6 allait doubler la consommation d'AdBlue par rapport au tiers 5
Il va donc être pucé avec ajout de 80/100 cv
Phil-51- + Membre Accro +
- Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 58
Coupeville
Re: Fendt 929
Ton Fendt 933, c'est un One ?
Parce que c'est compliqué à reprogrammer
Parce que c'est compliqué à reprogrammer
forbo17- + membre techno +
- Messages : 2764
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
17
Re: Fendt 929
Phil-51 a écrit:Simplement écrit ECE R120 puissance nominale, maximale, constante 326 cvtemeos a écrit:il suffit de lire les astérisques en bas de pages, sur puissance nominale, maximal, et quelle norme ...
à aucun moment il est écrit entre le moteur et la Pdf 15% de vent
pas non plus écrit que le tiers 6 allait doubler la consommation d'AdBlue par rapport au tiers 5
Il va donc être pucé avec ajout de 80/100 cv
Si ils écrivaient tout ça, tu n'achèterais pas.
Déjà que c'est dur à vendre malgré l'aide de tous ces mensonges, imagine sans aucun mensonge ?
forbo17- + membre techno +
- Messages : 2764
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
17
Re: Fendt 929
oui, un Oneforbo17 a écrit:Ton Fendt 933, c'est un One ?
Parce que c'est compliqué à reprogrammer
Donc pas de reprogrammation
Mais ajout d'un boitier
Phil-51- + Membre Accro +
- Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 58
Coupeville
Re: Fendt 929
Mon 933 sort bien ses 340 ch.
Après, honnêtement on en a assez pour notre région
Après, honnêtement on en a assez pour notre région
este- + membre techno +
- Messages : 1942
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
Marne
Re: Fendt 929
este a écrit:Mon 933 sort bien ses 340 ch.
Après, honnêtement on en a assez pour notre région
C'est hyper rare.
Le Fendt 942 one du copain sort 360 cv pdf...
forbo17- + membre techno +
- Messages : 2764
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
17
Re: Fendt 929
l'autre jour je suivais un 936 tout neuf au transport avec de la plaquette de bois
il devait pas avoir 20tonnes de plaquette maxi
sur de la belle route il avait du mal a tenir 30kmh au moins faux plat montant
j'ai été surpris
il devait pas avoir 20tonnes de plaquette maxi
sur de la belle route il avait du mal a tenir 30kmh au moins faux plat montant
j'ai été surpris
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: Fendt 929
Qui veux aller loin ménage sa monture !bingo a écrit:l'autre jour je suivais un 936 tout neuf au transport avec de la plaquette de bois
il devait pas avoir 20tonnes de plaquette maxi
sur de la belle route il avait du mal a tenir 30kmh au moins faux plat montant
j'ai été surpris
spontus- + membre techno +
- Messages : 8681
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
nord- est du finistère
le chouan et TRD aiment ce message
Re: Fendt 929
le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Fendt 929
Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Marabel aime ce message
Re: Fendt 929
C'est parce que le voisin à un 300cvtof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?
tof, centkght, le chouan, Biketman du 47 et didilut aiment ce message
Re: Fendt 929
On frimetof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?
este- + membre techno +
- Messages : 1942
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
Marne
didilut aime ce message
Re: Fendt 929
dans les descentes c'était 50kmh pourtant ...spontus a écrit:Qui veux aller loin ménage sa monture !bingo a écrit:l'autre jour je suivais un 936 tout neuf au transport avec de la plaquette de bois
il devait pas avoir 20tonnes de plaquette maxi
sur de la belle route il avait du mal a tenir 30kmh au moins faux plat montant
j'ai été surpris
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
TRD aime ce message
Re: Fendt 929
sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: Fendt 929
tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?
à la fendeuse !!
herve56- + membre techno +
- Messages : 5691
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 61
56 sud
Re: Fendt 929
.herve56 a écrit:tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?
à la fendeuse !!
Et la bennette 3 points
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
didilut aime ce message
Re: Fendt 929
c'est vrai que c'est un problemetof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?
J'ai voulu mettre le 8R a la faneuse .
mais les bras de relevage en catégorie 4 , ca va pas
Invité- Invité
Re: Fendt 929
C'est de l'humour ou une vraie question ?tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?
Quand tu.vois que cette puissance arrive sur les pulvé automoteurs, je ne te fais pas de dessin pour les tracteurs...
La moitié du matos d'occasion d'agriaffaires qui est proposé depuis l'Allemagne de l'EST nécessite un vrai 350 CV, ou met à genoux un vrai 350 CV.
C'est comme demander : vous faites quoi avec une batteuse de 500 CV ? Eh bien on moissonne.
forbo17- + membre techno +
- Messages : 2764
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
17
Re: Fendt 929
sevi a écrit:.herve56 a écrit:tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?
à la fendeuse !!
Et la bennette 3 points
Tu mets un IBC de 14-48 dans la bennette 3 points, pour tester sa résistance. Densité 1.4 x 1000 L + les vagues.
Mon copain a fissuré la benne 3 points Agram en 1 semaine, comme ça.
forbo17- + membre techno +
- Messages : 2764
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
17
Re: Fendt 929
forbo17 a écrit:C'est de l'humour ou une vraie question ?tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?Quand tu.vois que cette puissance arrive sur les pulvé automoteurs, je ne te fais pas de dessin pour les tracteurs...
La moitié du matos d'occasion d'agriaffaires qui est proposé depuis l'Allemagne de l'EST nécessite un vrai 350 CV, ou met à genoux un vrai 350 CV.
C'est comme demander : vous faites quoi avec une batteuse de 500 CV ? Eh bien on moissonne.
Effectivement, en changeant d'automoteur, je sui passé de 220 à 330 CV.
Régulation automatique du moteur à 1400-1500tours. résultat la consommation a pratiquement baissée de moitié
Idem pour les tracteurs avec un couple à 1400t/min, terminé les zinzins qui hurlent toute la journée
Phil-51- + Membre Accro +
- Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 58
Coupeville
Re: Fendt 929
oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
alceste- + membre techno +
- Messages : 9020
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 46
là où la lumière perce
TRD aime ce message
Re: Fendt 929
a mon avis le banc était mal régléeste a écrit:Mon 933 sort bien ses 340 ch.
Après, honnêtement on en a assez pour notre région
Invité- Invité
Re: Fendt 929
en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
Invité- Invité
Re: Fendt 929
C'est un gen7?este a écrit:Mon 933 sort bien ses 340 ch.
Après, honnêtement on en a assez pour notre région
Tu as d'autres modèles équivalent pour comparer?
tu lui mets quoi devant et derrière?
Phil-51- + Membre Accro +
- Messages : 156
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 58
Coupeville
Re: Fendt 929
je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
alceste- + membre techno +
- Messages : 9020
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 46
là où la lumière perce
Re: Fendt 929
Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
lafouine- + membre techno +
- Messages : 3369
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
les 2 chèvres
Re: Fendt 929
Non avec un m160 tu avais 200cv ... voir plus parfois sans rien toucheralceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
Certain fallait même les redescendre pour qu'ils puissent continuer à avancer longtemps
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: Fendt 929
Non, un 900 G1, tu tournes simplement la vis et ça envoi. Mon 924 tourne depuis quasiment 10000 H avec 60cv de plus, et surtout sans panne moteur !!lafouine a écrit:Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
fendt936- + Membre Accro +
- département : 57
Messages : 227
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51
Pays haut en Lorraine
Re: Fendt 929
Il parle des nouveaux, mon 900 g2, un vrai bullfendt936 a écrit:Non, un 900 G1, tu tournes simplement la vis et ça envoi. Mon 924 tourne depuis quasiment 10000 H avec 60cv de plus, et surtout sans panne moteur !!lafouine a écrit:Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
noibe88- + membre techno +
- Messages : 3334
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 37
Marne Ukraine
Re: Fendt 929
En général les M135/M160 qui sortaient 200 cv voir + les boites tenaient pas longtemps........
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Messages : 2481
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 25
Bugey
herve76 aime ce message
Re: Fendt 929
de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
Invité- Invité
Re: Fendt 929
les man sont sur les nouveaux fendtfendt936 a écrit:Non, un 900 G1, tu tournes simplement la vis et ça envoi. Mon 924 tourne depuis quasiment 10000 H avec 60cv de plus, et surtout sans panne moteur !!lafouine a écrit:Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
Invité- Invité
Re: Fendt 929
j ai un new holland rouge mxm 130
il ne fait clairement pas plus de puissance que ce qu il y a sur le capot... super taxi au demeurant, jamais decu
il ne fait clairement pas plus de puissance que ce qu il y a sur le capot... super taxi au demeurant, jamais decu
Invité- Invité
Re: Fendt 929
non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
alceste- + membre techno +
- Messages : 9020
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 46
là où la lumière perce
Re: Fendt 929
Moi j'ai eu la version mxm 190 mais trop de watts par rapport à la structure du tracteur donc une liste d'emmerdes longue comme un jour sans paintemeos a écrit:j ai un new holland rouge mxm 130
il ne fait clairement pas plus de puissance que ce qu il y a sur le capot... super taxi au demeurant, jamais decu
Biketman du 47- + membre techno +
- Messages : 2816
Date d'inscription : 26/12/2020
Age : 62
Dans les coteaux du lot et Garonne
Re: Fendt 929
Dire qu'aujourd'hui, si t'as une bagnolle qui fait moins de 300 cv, t'avances pas.
cricky16- + membre techno +
- Messages : 1986
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 50
sud charente
didilut aime ce message
Re: Fendt 929
:3c est sûrement le couvercle pas étanche qui donne plus d air donc plus de CValceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Magick aime ce message
Re: Fendt 929
c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voituresalceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
Invité- Invité
Re: Fendt 929
non il l a booste a 190cvfergie62 a écrit::3c est sûrement le couvercle pas étanche qui donne plus d air donc plus de CValceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
Invité- Invité
Re: Fendt 929
il tirait autant que le 6910 de 150 cv ... , pourtant on l'a bien rodétemeos a écrit:c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voituresalceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
porsche 133- + membre techno +
- Messages : 11476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
bunker du 91
Re: Fendt 929
Phil-51 a écrit:forbo17 a écrit:C'est de l'humour ou une vraie question ?tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?Quand tu.vois que cette puissance arrive sur les pulvé automoteurs, je ne te fais pas de dessin pour les tracteurs...
La moitié du matos d'occasion d'agriaffaires qui est proposé depuis l'Allemagne de l'EST nécessite un vrai 350 CV, ou met à genoux un vrai 350 CV.
C'est comme demander : vous faites quoi avec une batteuse de 500 CV ? Eh bien on moissonne.
Effectivement, en changeant d'automoteur, je sui passé de 220 à 330 CV.
Régulation automatique du moteur à 1400-1500tours. résultat la consommation a pratiquement baissée de moitié
Idem pour les tracteurs avec un couple à 1400t/min, terminé les zinzins qui hurlent toute la journée
Je dirais le contraire, les nouveaux moteurs tirent moins et consomme plus
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6174
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
porsche 133 aime ce message
Re: Fendt 929
Si la conso baisse c est que la demande de puissance est restée la même, tout en augmentant la puissance, moteur moins sollicité et dans le même temps pour éviter d encrasser les éléments qui se régénèrent il faut que le moteur tiregan 29 a écrit:Phil-51 a écrit:forbo17 a écrit:C'est de l'humour ou une vraie question ?tof a écrit:Vous faites quoi avec 340 ou 360 CV ?Quand tu.vois que cette puissance arrive sur les pulvé automoteurs, je ne te fais pas de dessin pour les tracteurs...
La moitié du matos d'occasion d'agriaffaires qui est proposé depuis l'Allemagne de l'EST nécessite un vrai 350 CV, ou met à genoux un vrai 350 CV.
C'est comme demander : vous faites quoi avec une batteuse de 500 CV ? Eh bien on moissonne.
Effectivement, en changeant d'automoteur, je sui passé de 220 à 330 CV.
Régulation automatique du moteur à 1400-1500tours. résultat la consommation a pratiquement baissée de moitié
Idem pour les tracteurs avec un couple à 1400t/min, terminé les zinzins qui hurlent toute la journée
Je dirais le contraire, les nouveaux moteurs tirent moins et consomme plus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum