Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt 929
+30
8550 fahrer
ttv8280
ADBLUE
centkght
escrito17
gc29
kev6300
gan 29
porsche 133
fergie62
Biketman du 47
Bastien NH
noibe88
fendt936
lafouine
alceste
sevi
herve56
-Ch-
tof
nonord
bingo
este
forbo17
Phil-51
Mc Cutchen
8080
spontus
cricky16
le belge
34 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fendt 929
Rappel du premier message :
Je crois bien qu'il manque des numéros chez Fendt
Ils se sont trempés quand ils ont collé l'autocollant sur mon "933"
Livré en Avril 2023 avec 700h au compteur aujourd'hui et après passage au banc,...
Il ne sort que 287 CV à la Pdf.
C'est tout à fait normal pour le constructeur bavarois.
Du vol dans les normes. C'est 330 CV moteur "nu" sans alternateur, pompe à eau, ventilateur,...
Pourtant le prix était bien celui d'un 330!!
Je crois bien qu'il manque des numéros chez Fendt
Ils se sont trempés quand ils ont collé l'autocollant sur mon "933"
Livré en Avril 2023 avec 700h au compteur aujourd'hui et après passage au banc,...
Il ne sort que 287 CV à la Pdf.
C'est tout à fait normal pour le constructeur bavarois.
Du vol dans les normes. C'est 330 CV moteur "nu" sans alternateur, pompe à eau, ventilateur,...
Pourtant le prix était bien celui d'un 330!!
Phil-51- + Membre Accro +
Coupeville
dgé aime ce message
Re: Fendt 929
putain moi 6150r c est un bull... en plus depuis un an il a repris qq cv encore lolporsche 133 a écrit:il tirait autant que le 6910 de 150 cv ... , pourtant on l'a bien rodétemeos a écrit:c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voituresalceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
mais avant, tu achetais un NH M 160 , tu avais 160 ch (qd il avancait..)
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
sournoisement on nous biaise
faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
mais c etait la 3 essieux sans sourciller et une 18t aux betteraves
Invité- Invité
j adore ceux qui pensent que les moteurs aujourd'hui tirent moins...
ils sont tellement dans le faux
Invité- Invité
c'est parce que ca fait surtout moins de bruittemeos a écrit:j adore ceux qui pensent que les moteurs aujourd'hui tirent moins...
Invité- Invité
6170r :gros chassis et roue 650/85r38 , ça lui pèse , faut booster à 200ch , là on a du mal à faire peiner le moteurtemeos a écrit:putain moi 6150r c est un bull... en plus depuis un an il a repris qq cv encore lolporsche 133 a écrit:il tirait autant que le 6910 de 150 cv ... , pourtant on l'a bien rodétemeos a écrit:c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voituresalceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
ajdhui tu achetes un t 7 210 , tu n'as pas 210 ch , et oui c'est ecrit sur le papier
comme pour JD , tu prends un 6 170 R, tu n'as pas 170 ch mais 160 ch , c'est ecrit en petit sur le papier
faudrait que je retrouve la doc de mon 6150r où est ecrit le 170r, mais tu as presque tjrs la puissance annoncée au banc
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Mon 6r155 était un vrai veau …. Il faisait sa puissance d’après le concess mais mon 6620 tirait nettement mieux !porsche 133 a écrit:6170r :gros chassis et roue 650/85r38 , ça lui pèse , faut booster à 200ch , là on a du mal à faire peiner le moteurtemeos a écrit:putain moi 6150r c est un bull... en plus depuis un an il a repris qq cv encore lolporsche 133 a écrit:il tirait autant que le 6910 de 150 cv ... , pourtant on l'a bien rodétemeos a écrit:c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voituresalceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
Une petite « remise à niveau « a été faite depuis c’est devenu un bon tracteur qui tire et plaisant à travailler, parfois quelques chevaux de plus et le tracteur est méconnaissable .
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
dgé aime ce message
jd devrait embaucher farine de blé pour reprogrammer , une masque et cul et watatata
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, catar et alceste aiment ce message
temeos a écrit:j adore ceux qui pensent que les moteurs aujourd'hui tirent moins...
Il y a 20 ans et plus, les tracteurs étaient donnés pour une puissance et faisaient largement leurs chevaux. Souvent, plus ils vieillissaient et plus ils prenaient de la puissance avec l usure de la pompe.
J ai 2 tracteurs de puissance similaire avec la même cylindrée mais presque 20 ans d écart, il y a eu des évolutions ok mais il y a une sacrée différence que ce soit en consommation ou puissance rendue.
Pourquoi aujourd hui on entend parler de reprogrammation partout?
J ai aussi un tracteur reprogrammé et mes voisins aussi pour les mêmes raisons...
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé et porsche 133 aiment ce message
je l'avais eu en 2017 pendant 1 mois aux betteraves en attendant mon 8Rporsche 133 a écrit:6170r :gros chassis et roue 650/85r38 , ça lui pèse , faut booster à 200ch , là on a du mal à faire peiner le moteurtemeos a écrit:putain moi 6150r c est un bull... en plus depuis un an il a repris qq cv encore lolporsche 133 a écrit:il tirait autant que le 6910 de 150 cv ... , pourtant on l'a bien rodétemeos a écrit:c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voituresalceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
on sentait le boost de puissance par rapprot aux 6150r sur la 3 essieux quand il fallait sortir sur la route en bas de la cote, tu sentais qu il en avait plus sous le pied que le 150
Invité- Invité
pour du neuf et vue les prix
gc29- + membre techno +
56110
c est pas qu'une question de puissancekev6300 a écrit:Mon 6r155 était un vrai veau …. Il faisait sa puissance d’après le concess mais mon 6620 tirait nettement mieux !porsche 133 a écrit:6170r :gros chassis et roue 650/85r38 , ça lui pèse , faut booster à 200ch , là on a du mal à faire peiner le moteurtemeos a écrit:putain moi 6150r c est un bull... en plus depuis un an il a repris qq cv encore lolporsche 133 a écrit:il tirait autant que le 6910 de 150 cv ... , pourtant on l'a bien rodétemeos a écrit:c est assez rare chez jd et aussi c est important un banc se calibre, comme pour les bancs voituresalceste a écrit:non le 170 r est passé au banc et n'avais pas 170 ch , il est passé à 190 chtemeos a écrit:de memoire tous les jd ont bien la puissance capot egal puissance nominale avec la norme ecer120alceste a écrit:je sais bien !temeos a écrit:en général tout correspond aux petites lignes sur les documentsalceste a écrit:oui , mais le probleme c'est quand l'etiquette ne correspond pas à ce que tu as en réalité , c'est trompeurbingo a écrit:sur 5nouilles ils ont tjrs sorti leur puissance annoncée sur le papier au banc !!! voir meme plus pour certains !!nonord a écrit:le chiffre sur le capot....... les nouilleux saventle belge a écrit:Ca rejoint les nouilles, y en manque tj un peu.
Une petite « remise à niveau « a été faite depuis c’est devenu un bon tracteur qui tire et plaisant à travailler, parfois quelques chevaux de plus et le tracteur est méconnaissable .
mais souvent une question de couple qui n'est pas placé au bon endroit
Invité- Invité
Crois ce que tu veuxgan 29 a écrit:temeos a écrit:j adore ceux qui pensent que les moteurs aujourd'hui tirent moins...
Il y a 20 ans et plus, les tracteurs étaient donnés pour une puissance et faisaient largement leurs chevaux. Souvent, plus ils vieillissaient et plus ils prenaient de la puissance avec l usure de la pompe.
J ai 2 tracteurs de puissance similaire avec la même cylindrée mais presque 20 ans d écart, il y a eu des évolutions ok mais il y a une sacrée différence que ce soit en consommation ou puissance rendue.
J ai aussi un tracteur reprogrammé et mes voisins aussi pour les mêmes raisons...
des chevaux sont des chevaux si tu les compares aux memes normes
a l epoque ils en mettaient plus car ca faisait vendre dans le secteur quand le x a meme puissance que le y tirait plus fort, ca faisait croire que le X etait un meilleur tracteur
qui pouvait savoir la puissance qui en sortait ? Personne n'avait de banc de puissance !!
Pourquoi on reprogramme ? simplement parce que les gens achetent des outils plus gros, des pneus plus gros aussi, ils roulent plus vite, mais ils ne veulent pas acheter un tracteur plus cher qu avant !
Et comment dans des modeles tu as souvent des moteurs bingo, au lieu de claquer 10ke de plus pour la puissance sup, tu te fais une repro a 1000 balles et tu as mieux
Il y a aussi qu avant les boites étaient meca, et ca, ca Y JOUE enormement, aujourd hui la plus part achetent des boites vario chez X ou Y, le rendement de ces boites est bouffeur de puissance !!
Il s est en plus rajouté les normes anti pollution
Mais un 150cv aujourd hui au banc avec boite meca ( et pas sur le flanc du capot) tire aussi bien qu un 150cv d epoque....
Invité- Invité
Je sais, j'ai + confiance au MAN de 9L de mon 942 que les Moteurs Deutz avec petite cylindrée montés sur les générations précédentestemeos a écrit:les man sont sur les nouveaux fendtfendt936 a écrit:Non, un 900 G1, tu tournes simplement la vis et ça envoi. Mon 924 tourne depuis quasiment 10000 H avec 60cv de plus, et surtout sans panne moteur !!lafouine a écrit:Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
fendt936- + Membre Accro +
- département : 57
Pays haut en Lorraine
dgé aime ce message
temeos a écrit:Crois ce que tu veuxgan 29 a écrit:temeos a écrit:j adore ceux qui pensent que les moteurs aujourd'hui tirent moins...
a l epoque ils en mettaient plus car ca faisait vendre dans le secteur quand le x a meme puissance que le y tirait plus fort, ca faisait croire que le X etait un meilleur tracteur
qui pouvait savoir la puissance qui en sortait ? Personne n'avait de banc de puissance !!
Pourquoi on reprogramme ? simplement parce que les gens achetent des outils plus gros, des pneus plus gros aussi, ils roulent plus vite, mais ils ne veulent pas acheter un tracteur plus cher qu avant !
Et comment dans des modeles tu as souvent des moteurs bingo, au lieu de claquer 10ke de plus pour la puissance sup, tu te fais une repro a 1000 balles et tu as mieux
Il y a aussi qu avant les boites étaient meca, et ca, ca Y JOUE enormement, aujourd hui la plus part achetent des boites vario chez X ou Y, le rendement de ces boites est bouffeur de puissance !!
Mais un 150cv aujourd hui au banc avec boite meca ( et pas sur le flanc du capot) tire aussi bien qu un 150cv d epoque....
Dans mon cas, je compare 2 valtra avec des 7.4l, boite ps sur les 2 qui roulent à 40km, couple maxi à 1200tr et 1100tr. En vario, oui il y a une grosse différence.
gan 29- + membre techno +
finistère
c'est pour ca que John deere a la boite E23 au catalogue , pour la puissance transmisse aux rouestemeos a écrit:Crois ce que tu veuxgan 29 a écrit:temeos a écrit:j adore ceux qui pensent que les moteurs aujourd'hui tirent moins...
Invité- Invité
Oui , tres bonne boite moi qui ne suis pas fan par les boites vario j y trouve mon compte meme si sur route, il vaut mieux la rouler en PS que en mode auto car elle reste bien plus brusque qu une varioNew CR 2024 a écrit:c'est pour ca que John deere a la boite E23 au catalogue , pour la puissance transmisse aux rouestemeos a écrit:Crois ce que tu veuxgan 29 a écrit:temeos a écrit:j adore ceux qui pensent que les moteurs aujourd'hui tirent moins...
En revanche tu achetes des watts et tu sais qu il en reste à la roue avec cette boite
Invité- Invité
Je dirais plutôt molle que brute sur la route
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Évidemment, ça ne peut pas être pire !fendt936 a écrit:Je sais, j'ai + confiance au MAN de 9L de mon 942 que les Moteurs Deutz avec petite cylindrée montés sur les générations précédentestemeos a écrit:les man sont sur les nouveaux fendtfendt936 a écrit:Non, un 900 G1, tu tournes simplement la vis et ça envoi. Mon 924 tourne depuis quasiment 10000 H avec 60cv de plus, et surtout sans panne moteur !!lafouine a écrit:Un 900 moteur Man il lui faut une ré programmation pour en faire un vrai taxi
Le couplé Fendt - Deutz à quand même marqué l'histoire agricole pour un moment !
forbo17- + membre techno +
17
pas vraiment nonnoibe88 a écrit:Je dirais plutôt molle que brute sur la route
elle fait monter le moteur dans les tours des que tu veux repartir d un rond point par ex puis passe les rapports comme un départ de F1 en te claquant des a coups bien sympas
alors qu en PS, tu peux gerer bien mieux les passages de rapprots /tr min moteur
Invité- Invité
pourtant le même moteur sur un agrotron à priori il tient...jamais entendu parler de casse moteur problèmes d'adblue ou d'électronique ça arrive oui mais pas de moteur...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
sans doute la gestion de la boite aussi qui doit foutre la merdeescrito17 a écrit:pourtant le même moteur sur un agrotron à priori il tient...jamais entendu parler de casse moteur problèmes d'adblue ou d'électronique ça arrive oui mais pas de moteur...
Invité- Invité
Moi je trouve que quand tu mets pied dedans, ça mouline bien comme il faut et il y a un sacré temps de latence pour passer les vitesses, en auto je parletemeos a écrit:pas vraiment nonnoibe88 a écrit:Je dirais plutôt molle que brute sur la route
elle fait monter le moteur dans les tours des que tu veux repartir d un rond point par ex puis passe les rapports comme un départ de F1 en te claquant des a coups bien sympas
alors qu en PS, tu peux gerer bien mieux les passages de rapprots /tr min moteur
Par contre au champ, très bonne boite
Marne Ukraine
C 'est pas que ca mouline c'est que la gestion fait qu'il ne roule pas sur le couplenoibe88 a écrit:Moi je trouve que quand tu mets pied dedans, ça mouline bien comme il faut et il y a un sacré temps de latence pour passer les vitesses, en auto je parletemeos a écrit:pas vraiment nonnoibe88 a écrit:Je dirais plutôt molle que brute sur la route
Par contre au champ, très bonne boite
c est ce que je dis, le moteur monte dans les tours et ensuite il claque les rapports alors que tu es haut en regime moteur et te fous des a coups à la con
c est pas du tout agreable quand tu dois t arracher d un rond point, croisement etc
et le conduire au pied dans ce cas est super compliqué
pour ca que sur la route je le conduis en PS, ca permet de gerer moteur et boite et que ca passe tranquilou
oui au champ du vrai bonheur l auto
Invité- Invité
Je peux plus les voir ces boîtes avec pleins de rapport qui moulines ...temeos a écrit:pas vraiment nonnoibe88 a écrit:Je dirais plutôt molle que brute sur la route
Je préfères moins de rapport et plus long des que tu mets de la puissance en face c'est un régal à conduire ... presque jamais de vitesse à changer
Sinon la vario nh avec le potard pour limiter le régime max ça va bien aussi sur route
bingo- + membre techno +
normandie
jamais conduit de taxi avec boite vario et ça me manque pas
le T6 160 a une boite dynamic command , c'est vrai qu c'est agreable sur route
le T6 160 a une boite dynamic command , c'est vrai qu c'est agreable sur route
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
on peut travailler sans ça mais quand on y a gouté difficile de revenir à la ps surtout au chargeur...un petit tracteur en vario en priorité avec un chargeur...le tracteur de tête on peut s'en passer et mettre la différence dans un autoguidage par exemple...tout est une question de budget...
charente maritime 17
Chacun vois midi à sa porte
Moi j’ai 14 taxis tous en vario
Mes employés comme moi on ne veux plus de ps
Moi j’ai 14 taxis tous en vario
Mes employés comme moi on ne veux plus de ps
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
sambott, Marabel et horsch62 aiment ce message
Oui quand on a goûté au vario difficile de conduire autre chose
pareil pour les voitures avec l'avantage d'avoir plusieurs cartographies moteur
pareil pour les voitures avec l'avantage d'avoir plusieurs cartographies moteur
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
le vario ok au chargeur mais en tracteur de tete de 120/130 cv , le vario consomme des CV
certains reprogramment pour avoir + de puissance
on est en zone élevage et le choix a été fait d'avoir 2 tracteurs assez proches pour etre interchangeables dans la plupart des travaux sur la ferme
on est en zone élevage et le choix a été fait d'avoir 2 tracteurs assez proches pour etre interchangeables dans la plupart des travaux sur la ferme
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Alors que chez nous en grande culture à plat et avec un beau parcellaire, j'avoue que c'est moins justifiécentkght a écrit:le vario ok au chargeur mais en tracteur de tete de 120/130 cv , le vario consomme des CV
les tracteurs avec un HI-LO on en avait assez on jouait sur une vitesse
CHAMPAGNE ARDENNES
fergie62 aime ce message
le pb c'est que ça ne se fait plus des hi loADBLUE a écrit:Alors que chez nous en grande culture à plat et avec un beau parcellaire, j'avoue que c'est moins justifiécentkght a écrit:le vario ok au chargeur mais en tracteur de tete de 120/130 cv , le vario consomme des CV
et si tu dis ça ici , tu passes pour un ringard
mon 8360 en dual a été tracteur de tête puis tracteur de semis et enfin il est n° 3 avec une grosse fourche(ça va très bien pour ça)
avec cabine et pont suspendus, je serais prêt à en racheter un(et les ch tu les as aux roues)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 aime ce message
https://www.facebook.com/reel/2171131186568762?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v
13h et en sapin de Noël le one
13h et en sapin de Noël le one
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Un collègue a acheté un Massey 7s en dyna7, la boîte a déjà été ouverte 2 fois et il a 700h il le dégage et repart sur un vt
Top chez massey, les boites sont vidangées automatiquement toutes les 350h
Top chez massey, les boites sont vidangées automatiquement toutes les 350h
Marne Ukraine
pas mieux chez claas, un pote a acheté neuf un 930, il a fait 15km sapin de noel pour la sonde adblue
ttv8280- + Membre Accro +
nord
Arretez de critiquer, toutes les marques ont des soucis, encore plus quand ca vient de fournisseurs et non de leur part
Invité- Invité
le côté ringard, tu t'en tapesnonord a écrit:le pb c'est que ça ne se fait plus des hi loADBLUE a écrit:Alors que chez nous en grande culture à plat et avec un beau parcellaire, j'avoue que c'est moins justifiécentkght a écrit:le vario ok au chargeur mais en tracteur de tete de 120/130 cv , le vario consomme des CV
mon 8360 en dual a été tracteur de tête puis tracteur de semis et enfin il est n° 3 avec une grosse fourche(ça va très bien pour ça)
avec cabine et pont suspendus, je serais prêt à en racheter un(et les ch tu les as aux roues)
CHAMPAGNE ARDENNES
herve76 aime ce message
temeos a écrit:Arretez de critiquer, toutes les marques ont des soucis, encore plus quand ca vient de fournisseurs et non de leur part
Exactement , et puis, des capteurs, des sondes , tout cela reste de l'électricité, électronique donc source de complications.
7 S ,DYNA 7 , ca n'existe pas au catalogue.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
pas pret d'acheter un fendt ( de toute façon j'ai pas les moyens ).....
A 1 000 euros le cheval et en plus ya meme pas tous les chevaux
A 1 000 euros le cheval et en plus ya meme pas tous les chevaux
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
ce sont des chevaux cgtistes... :non sans rire le 514 tire fort pour un moteur de mobylette 4038cm3 il tire aussi bien mais il consomme plus que le 6 cylindres 6057cm3 du 150..reste à savoir combien de temps il durera...
charente maritime 17
Autant pour moi, c’est un 8s265 dyna 78550 fahrer a écrit:temeos a écrit:Arretez de critiquer, toutes les marques ont des soucis, encore plus quand ca vient de fournisseurs et non de leur part
Exactement , et puis, des capteurs, des sondes , tout cela reste de l'électricité, électronique donc source de complications.
7 S ,DYNA 7 , ca n'existe pas au catalogue.
Marne Ukraine
c est bien quand meme de dire quel modèle ou boite ne marche pas et quel défaut.temeos a écrit:Arretez de critiquer, toutes les marques ont des soucis, encore plus quand ca vient de fournisseurs et non de leur part
pour massey il faut éviter la E power et dyna7.
un mécano qui était chez un concessionnaire de cette marque avant m avait dit d éviter ce type de boite de vitesse dans la marque massey
.
comme dèja dit dans un post , un garagiste son frere agriculteur boite E power 8s265 cassé, pris en garantie.
TRD- + membre techno +
france
t'inquiète , comme disait chirac: ça m'en touche une sans faire bouger l'autreADBLUE a écrit:le côté ringard, tu t'en tapesnonord a écrit:le pb c'est que ça ne se fait plus des hi loADBLUE a écrit:Alors que chez nous en grande culture à plat et avec un beau parcellaire, j'avoue que c'est moins justifiécentkght a écrit:le vario ok au chargeur mais en tracteur de tete de 120/130 cv , le vario consomme des CV
nonord- + membre techno +
dunkerque est
les paraboots d adblue m avait laissé un souvenir memorable si notre ami a encore cette photo je suis preneurnonord a écrit:t'inquiète , comme disait chirac: ça m'en touche une sans faire bouger l'autreADBLUE a écrit:le côté ringard, tu t'en tapesnonord a écrit:le pb c'est que ça ne se fait plus des hi loADBLUE a écrit:Alors que chez nous en grande culture à plat et avec un beau parcellaire, j'avoue que c'est moins justifiécentkght a écrit:le vario ok au chargeur mais en tracteur de tete de 120/130 cv , le vario consomme des CV
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est pour ça que j'ai & cayenne turbo de 550CVcricky16 a écrit:Dire qu'aujourd'hui, si t'as une bagnolle qui fait moins de 300 cv, t'avances pas.
didilut- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
nouvelle aquitaine
C'est une merguez le cayenne
este- + membre techno +
Marne
Equivalant a un Fendt...este a écrit:C'est une merguez le cayenne
didilut- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
nouvelle aquitaine
Phil-51- + Membre Accro +
Coupeville
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Encore jamais eu ce message sur ma nouille
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
si tu as mis un retour d'eau en + vers le radiateur cela ira sinon le dernier cylindre va chauffer et crackescrito17 a écrit:ce sont des chevaux cgtistes... :non sans rire le 514 tire fort pour un moteur de mobylette 4038cm3 il tire aussi bien mais il consomme plus que le 6 cylindres 6057cm3 du 150..reste à savoir combien de temps il durera...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2