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    Message par Zetor45 Jeu 30 Mai 2024 - 19:01

    Bonjour tous le monde.

    Bon en attendant moisson je regarde pour changer les pneu de mon tracteur de tete, (il fait tout, déchaumage, décompactage, semis/engrais en jumelé, pulvé et transport benne), il est est équipe en 480/65R24 et 600/65R38 pour un 140cv. voila j'ai plusieurs devis en BKT RT657, Mitas AC65, Kleber gripper et Bridgestone VX-tractor. Voila je voudrais un retour d’expérience surtout concernant les kleber et bridgestone.  Il me faut un pneu qui débourre bien, c'est amoureux chez moi  avis pneumatique  1f60d

    Merci d'avance les gars

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    Message par nonord Jeu 30 Mai 2024 - 19:10

    du 600 au labour si ça colle...
    kléber, j'ai des traker en seconde monte (20.8.42) pneu souple(presque trop à la benne) très bon NEUF mais use très vite
    tente un devis CEAT (vaut largement un bkt et moins cher)
    faut-il encore mettre cher dans un pneu ou le changer + souvent  :réfléchi
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    Message par Zetor45 Jeu 30 Mai 2024 - 19:26

    salut nonord, comment dire la charrue ai remisé on fond dans les orties : rr  et CEAT connais pas et jamais entendu parler, après BKT pour un 2eme tracteur pas déconnant je trouve mais manque un poil de débourrage, j'ai le 100cv équipé comme ça

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    Message par nonord Jeu 30 Mai 2024 - 19:36

    mitas en série 65  :réfléchi
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    Message par bingo Jeu 30 Mai 2024 - 19:53

    ca depend de beaucoup de choses tout ca !!

    en bkt autant je deteste leur série 70 autant en 65 ca va !!

    ca depend si tu veux du normal du IF ou du VF ?

    si tu veux des crans haut ou non ?

    ....

    tu pourrais aussi en profiter pour changer de taille si tu fais les 4 ..  et passer en 650/65r38 ou 580/70r38 pour du 480/70r28 ou 540/65r28 a l'avant


    Dernière édition par bingo le Jeu 30 Mai 2024 - 19:56, édité 1 fois

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    haddock aime ce message

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    Message par pathfinder Jeu 30 Mai 2024 - 19:55

    Zetor45 a écrit:salut nonord, comment dire la charrue ai remisé on fond dans les orties : rr  et CEAT connais pas et jamais entendu parler, après BKT pour un 2eme tracteur pas déconnant je trouve mais manque un poil de débourrage, j'ai le 100cv équipé comme ça
    +1,le débourrage n'est pas le point fort des bkt !
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    Message par bis 18 Jeu 30 Mai 2024 - 20:14

    En ce moment je suis plutôt Mitas en pneumatique
    T6020 ac 70 en 520 70 38
    Tm 140 hc 70 en 580 70 38
    Le ac est beaucoup plus fragile et peine à ce décroter
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    Message par Zetor45 Jeu 30 Mai 2024 - 20:31

    alors pour répondre a tout le monde
    - bingo : les VF aurait été super mais on verra çà la prochaine fois, le nerf de la guerre n'est pas la  et pour la taille je peux pas trop changer a l’arrière car je jumelle et donc faut la même hauteur et pas plus large de boudin sinon plus assez d'espace en entre les roue et après c'est la cata quand ça patte triste
     - oui je sais pathfinder
     - bis 18 :  oui mais je suis en 65 et donc pas de hc

    pas facile tous çà avec les rapport de pont et tous les marques pas a la même circonférence de roulement

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    Message par RP61 Jeu 30 Mai 2024 - 20:44

    bis 18 a écrit:En ce moment je suis plutôt Mitas en pneumatique
    T6020 ac 70 en 520 70 38
    Tm 140 hc 70 en 580 70 38
    Le ac est beaucoup plus fragile et peine à ce décroter

    J'ai des Mitas AC85 20.8R38 sur le 6030 et ca débourre mal, une vrai savonnette

    il tombe bien ce topic, je suis en train de changer les avant, des 480/70R28.
    J'ai quelques devis,
    Kleber Bridgestone 50€ d'ecart en faveur du kleber
    je pense partir la dessus
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    Message par CAMZ61 Jeu 30 Mai 2024 - 21:29

    Pour ma benne en 550 60 22.5 on me propose des CEAT vous connaissez ?
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    Message par bingo Jeu 30 Mai 2024 - 21:35

    Passes en 560/60r22.5

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    Message par 8550 fahrer Jeu 30 Mai 2024 - 21:43

    le bon sens, dit de prendre des marques valables, BKT ici , on explique à raison que ca débourre mal , CEAT comme bon nombre de pneus bas de gamme, les carcasses éclatent si on leur en demandent de trop .

    Kleber, michelin,bridgestone, c'est du haut de gamme .

    Mitas ca glisse pour peu de choses , surement des petits crampons.

    Bref il faut parfois se dire que pour 500 € sur un train de pneus, mieux vaut payer pour être tranquille.

    Le bon sens , dit aussi, que c'est moins valorisant de mettre de l'argent dans 4 pneus, que de faire un tracteur de sapins de NOËL, mais je préfère avoir des bons pneus que d'avoir un tracteur stylée comme les jeunes disent, avec des pneus médiocres.

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    Message par beulu59 Jeu 30 Mai 2024 - 21:44

    Sur mon M135, j'etais parti sur BKT pour l'aspect budget. Mais j'ai eu une proposition en Vredestein ! Le vendeur Profil+ m'affirme que c'est la monte idéale pour mes terres argileuses, mon utilisation 200h/an, et ma contrainte budget
    Quelqu'un en a ?

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    Message par 8550 fahrer Jeu 30 Mai 2024 - 21:56

    beulu59 a écrit:Sur mon M135, j'etais parti sur BKT pour l'aspect budget. Mais j'ai eu une proposition en Vredestein ! Le vendeur Profil+ m'affirme que c'est la monte idéale pour mes terres argileuses, mon utilisation 200h/an, et ma contrainte budget
    Quelqu'un en a ?

    a choisir, c'est certainement mieux vredestein que BKT , mais bon, les flancs vredestein , c'est fort souple, après 200h/ an , si bien gonflé cela devrait le faire.

    Il y a encore PIRELLI et CONTINENTAL , version actuelle ....mais pas très récurrent.

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    Message par nonord Ven 31 Mai 2024 - 6:08

    RP61 a écrit:
    bis 18 a écrit:En ce moment je suis plutôt Mitas en pneumatique
    T6020 ac 70 en 520 70 38
    Tm 140 hc 70 en 580 70 38
    Le ac est beaucoup plus fragile et peine à ce décroter

    J'ai des Mitas AC85 20.8R38 sur le 6030 et ca débourre mal, une vrai savonnette

    il tombe bien ce topic, je suis en train de changer les avant, des 480/70R28.
    J'ai quelques devis,
    Kleber Bridgestone 50€ d'ecart en faveur du kleber
    je pense partir la dessus
    comme dit plus haut, kleber traker(série 85) beau pneu mais use très vite , à l'av j'en parle même pas(faut voir la tronche de mes 420/85/30 à environ 2000h.....je déconseille!!
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    Message par nonord Ven 31 Mai 2024 - 6:11

    8550 fahrer a écrit:le bon sens, dit de prendre des marques valables, BKT ici , on explique à raison que ca débourre mal , CEAT comme bon nombre de pneus bas de gamme, les carcasses éclatent si on leur en demandent de trop .

    Kleber, michelin,bridgestone, c'est du haut de gamme .

    Mitas ca glisse pour peu de choses , surement des petits crampons.

    Bref il faut parfois se dire que pour 500 € sur un train de pneus, mieux vaut payer pour être tranquille.

    Le bon sens , dit aussi, que c'est moins valorisant de mettre de l'argent dans 4 pneus, que de faire un tracteur de sapins de NOËL, mais je préfère avoir des bons pneus que d'avoir un tracteur stylée comme les jeunes disent, avec des pneus médiocres.
    kleber ce n'est clairement pas les mêmes gommes que michelin....(pourtant le même groupe)
    je vais rentrer des agribib 2 , on verra
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    Message par MICHMUCH Ven 31 Mai 2024 - 7:41

    ont a fait monter des bkt  if je crois 
    juste bon pour la route 
    ne se déforme pas mm dégonflé et chargé  
    pas trop u le chois y avais pas grand chose de dispo (rapidement)
    et les michelins intouchable et pas de délais de livraison
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    Message par 8550 fahrer Ven 31 Mai 2024 - 9:56

    Je voulais dire haut de gamme, comparé à mitas, bkt , céat, en fait c'est comme chaque chose....on en a pour son argent, hormis michelein qui est surement trop chère pour ce qu'il est.

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    Message par nonord Ven 31 Mai 2024 - 12:09

    michelin joue sur son image de marque, comme pas mal de constructeurs deutsch qualität
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    Message par fergie62 Ven 31 Mai 2024 - 12:31

    nonord a écrit:michelin joue sur son image de marque, comme pas mal de constructeurs deutsch qualität
    Michelin coûte chère tu payes la garantie
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    Message par nonord Ven 31 Mai 2024 - 13:01

    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:michelin joue sur son image de marque, comme pas mal de constructeurs deutsch qualität
    Michelin coûte chère tu payes la garantie
    ceat pas cher , garantie 7 ans  :réfléchi
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    Message par François02 Ven 31 Mai 2024 - 13:28

    michelin c'est quand même un excellent pneu, et ça vieillit bien. Un michelin de 20ans est tjs vivant quand un kléber est tout craqué

    ceat on a remplacé deux pneus avant avec ça, le design est pas mal, se nettoie bien. Je ne sais pas ce qu'il vaut en traction je ne fais du pulvé avec
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    Message par TRD Ven 31 Mai 2024 - 16:23

    nonord a écrit:
    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:michelin joue sur son image de marque, comme pas mal de constructeurs deutsch qualität
    Michelin coûte chère tu payes la garantie
    ceat pas cher , garantie 7 ans  :réfléchi
    Michelin la garantie c est très difficile  avec eux d après ce que j ai pu voir pour au moins 2 forumeurs

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    Message par MICHMUCH Ven 31 Mai 2024 - 16:44

    nonord a écrit:
    fergie62 a écrit:
    nonord a écrit:michelin joue sur son image de marque, comme pas mal de constructeurs deutsch qualität
    Michelin coûte chère tu payes la garantie
    ceat pas cher , garantie 7 ans  :réfléchi
    ils ont tjr une bonne réponse pour dire niet
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    Message par gc29 Ven 31 Mai 2024 - 16:44

    avant on disait de stocker le pneu pour qu'il sèche et tienne dans le temps. est ce toujours valable aujourd'hui. les gommes et les puissances ont évolué

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    Message par sevi Ven 31 Mai 2024 - 17:11

    je crois pas,maintenant ,normalement il y a une date de péremption sur les flancs du pneu (10 ans apres fabrication)
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    Message par gc29 Ven 31 Mai 2024 - 17:19

    en pneu pluie moto gommes hyper tendre ok, en véhicule lourd faut pas qu'il craque fissure entre rouler a 25 40 ou 60 ça chauffe et se déforme .

    c'est une question au passage, vue le prix quand tu fais 500h par taxi  et peut de route ca se bouffe vite quand même. et bouffer du gazoil dans la végétation ça n'apporte rien avec des pneus a 50%

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    Message par bingo Ven 31 Mai 2024 - 17:38

    https://www.agriaffaires.com/occasion/pneu-agricole/44515254/michelin-600-65r38.html

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    Message par forbo17 Ven 31 Mai 2024 - 19:46

    impec

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    Message par Zetor45 Sam 1 Juin 2024 - 22:15

    merci de vos réponse, pour bingo intéressant mais peut pas monté les multibib mauvaise prépondérance. Sinon personne a utilisé les Bridgestone VX tractor?

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    Message par bingo Sam 1 Juin 2024 - 22:50

    C'est quoi comme tracteur ?

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    Message par Zetor45 Sam 1 Juin 2024 - 22:55

    Tu a pas un petite idée ?  :réfléchi : rr

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    Message par sevi Sam 1 Juin 2024 - 22:58

    Zetor45 a écrit:Tu a pas un petite idée ?  :réfléchi : rr
    pseudo  : rr
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    Message par evergreen Sam 1 Juin 2024 - 23:01

    un zhon deere, à moins que zé tord... : rr
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    Message par sevi Sam 1 Juin 2024 - 23:03

    evergreen a écrit:un zhon deere, à moins que zé tord... : rr
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    Message par bingo Sam 1 Juin 2024 - 23:16

    un fortera 140 hd

    en effet c'est du 480/65r24 a l'avant ....

    c'est quand meme ultra rare de si petites roues sur un 140cv ..........

    bingo
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    Message par sibalo Dim 2 Juin 2024 - 8:24

    François02 a écrit:michelin c'est quand même un excellent pneu, et ça vieillit bien. Un michelin de 20ans est tjs vivant quand un kléber est tout craqué

    ceat on a remplacé deux pneus avant avec ça, le design est pas mal, se nettoie bien. Je ne sais pas ce qu'il vaut en traction je ne fais du pulvé avec
    Je ne connais pas cette marque.
    Mais effectivement quand on lit les commentaires et que l’on voit le prix ça a l’air intéressant
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    Message par nonord Dim 2 Juin 2024 - 8:33

    sibalo a écrit:
    François02 a écrit:michelin c'est quand même un excellent pneu, et ça vieillit bien. Un michelin de 20ans est tjs vivant quand un kléber est tout craqué

    ceat on a remplacé deux pneus avant avec ça, le design est pas mal, se nettoie bien. Je ne sais pas ce qu'il vaut en traction je ne fais du pulvé avec
    Je ne connais pas cette marque.
    Mais effectivement quand on lit les commentaires et que l’on voit le prix ça a l’air intéressant
    j'en mets..... sur mon pulvé(480.80.42), je ne risque pas grand chose(vais quand même pas y coller des mich....)
    c'est un essai (clients très contents selon mon mécano) qui pourrait se concrétiser par des montes av à renouveler sur tracteurs
    j'ai des 20.8.42 er 16.9.30  kleber qui ont 2000-2500h, ben franchement vu leur tronche autant y mettre moitié prix et les renouveler régulièrement(j'avais mis ça car  mich c'était  intouchable en seconde monte)
    je monte des agribib 2 en 20.8.46 et 16.9.34 sur un taxi, on verra ce qu'ils valent...
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    Message par fergie62 Dim 2 Juin 2024 - 9:01

    Michelin en condition extrême reste du Michelin, mettre une marque exotique peut coûter très vite chère avec du patinage a outrance, pour dechaumer l été ça ira toujours qu importe la marque tant qu il y a du cran.....


    Dernière édition par fergie62 le Dim 2 Juin 2024 - 10:23, édité 1 fois
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    Message par forbo17 Dim 2 Juin 2024 - 9:07

    Le principal avantage d'un Michelin, c'est que même usé à 50%, ça se revend bien.
    Pour le reste, tous les michelin ne se valent pas. Le gommes flex et tendre des michelin s'usent très vite (axio bib, cargo2, etc etc), mais se revendent bien.

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    Message par Zetor45 Dim 2 Juin 2024 - 10:08

    bingo : oui c'est bien ça, mais oui j'ai toujours regretté que mon père l'ai pas pris en 540/64R24. Mais bon c'est comme ca on fait avec.
    Et pour le Michelin je peux pas a cause du rapport de pont.

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    Message par sibalo Dim 2 Juin 2024 - 10:18

    fergie62 a écrit:Michelin en condition extrême reste du Michelin, mettre une marque exotique peut coûter très vite chère avec du patinage a outrance, pour dechaumer l hiver ça ira toujours qu importe la marque tant qu il y a du cran.....
    On est d’accord. Chez moi c’est majoritairement de la craie. Donc peu importe le pneu ça ne change pas grand chose.
    On use quasiment pas les pneus. C’est juste qu’au bout de 15 ans la structure et morte.
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    Message par fergie62 Dim 2 Juin 2024 - 10:22

    Ça casse les couilles les rapports de ponts, je veux mettre du 340-85r46, alliance bkt et les autres sont hors jeu, il n'y a que Michelin qui passe, sauf que de 900 à 1000 euro le pneu en alliance,bkt et autre, on est a plus de 2000euro chez Michelin, même le vendeur était choqué
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    Message par Zetor45 Dim 2 Juin 2024 - 10:28

    sibalo a écrit:
    fergie62 a écrit:Michelin en condition extrême reste du Michelin, mettre une marque exotique peut coûter très vite chère avec du patinage a outrance, pour dechaumer l hiver ça ira toujours qu importe la marque tant qu il y a du cran.....
    On est d’accord. Chez moi c’est majoritairement de la craie. Donc peu importe le pneu ça ne change pas grand chose.
    On use quasiment pas les pneus. C’est juste qu’au bout de 15 ans la structure et morte.
    non aussi on use pas beaucoup mais faut du crampon pour l’adhérence et un peu qui débourre bien.

    pour fergie62 ça dépend  aussi de l'utilisation si c'est pour un tracteur qui fait que du pulvé le bkt va pas mal

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    Message par RP61 Dim 2 Juin 2024 - 11:01

    nonord a écrit:
    j'ai des 20.8.42 er 16.9.30  kleber qui ont 2000-2500h, ben franchement vu leur tronche autant y mettre moitié prix et les renouveler régulièrement(j'avais mis ça car  mich c'était  intouchable en seconde monte)
    je monte des agribib 2 en 20.8.46 et 16.9.34 sur un taxi, on verra ce qu'ils valent...

    ton cas est quand même particulier car c'est des pneus relativement étroits pour le gabarit et le poids de ton tracteur
    ça plus de la route et une tridem au cul c'est assez évident que ça use plus qu'un pneu plus large :réfléchi
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    Message par 8550 fahrer Dim 2 Juin 2024 - 11:26

    Bah si le VX TRACTOR fonctionne pour les rapports de pont, autant mettre cela pour être tranquille.

    C'est comme dans beaucoup de choses, les différences de tarifs se réduisent , entre le milieu de gamme, et le prémium.

    Dans bien des cas, à vouloir gagner 3 francs 6 sous, bah on se retrouve avec du misérable en comparaison de modèles un peu plus chère.

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    Message par Zetor45 Dim 2 Juin 2024 - 11:34

    8550 fahrer a écrit:Bah si le VX TRACTOR fonctionne pour les rapports de pont, autant mettre cela pour être tranquille.

    C'est comme dans beaucoup de choses, les différences de tarifs se réduisent , entre le milieu de gamme, et le prémium.

    Dans bien des cas, à vouloir gagner 3 francs 6 sous, bah on se retrouve avec du misérable en comparaison de modèles un peu plus chère.
    oui mais je voulais avoir vos avis, car ici jamais vu encore et je sais pas si debourre bien, usure?? et confort

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    Message par Sweepy Dim 2 Juin 2024 - 11:54

    2 tracteurs en 580/70r38 avec du Michelin et Bridgestone VX et 2000H pour les 2.
    Le VX/ au Michelin:
    +: Empreinte au sol +large
    +: Usure régulière et pas trop rapide
    +: Bon rapport qualité/prix

    -: Confort plus ferme/Michelin sur route mais plus souple que le Trelleborg.
    -: Se débourre moins facilement

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    Message par Zetor45 Dim 2 Juin 2024 - 11:59

    Sweepy a écrit:2 tracteurs en 580/70r38 avec du Michelin et Bridgestone VX et 2000H pour les 2.
    Le VX/ au Michelin:
    +: Empreinte au sol +large
    +: Usure régulière et pas trop rapide
    +: Bon rapport qualité/prix

    -: Confort plus ferme/Michelin sur route mais plus souple que le Trelleborg.
    -: Se débourre moins facilement
    je sais pas si tu a du BKT, si tu a en a le debourrage de VX par rapport au BKT ou Trelleborg ?

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    Message par Sweepy Dim 2 Juin 2024 - 12:05

    Non, pas fan de cette marque...
    Bien comparer les indices de charge avant de regarder le prix (souvent des grosses surprises!)

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