Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis pneumatique
+19
Sweepy
sibalo
evergreen
forbo17
sevi
gc29
TRD
François02
fergie62
MICHMUCH
beulu59
8550 fahrer
CAMZ61
RP61
bis 18
pathfinder
bingo
nonord
Zetor45
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
avis pneumatique
Rappel du premier message :
Bonjour tous le monde.
Bon en attendant moisson je regarde pour changer les pneu de mon tracteur de tete, (il fait tout, déchaumage, décompactage, semis/engrais en jumelé, pulvé et transport benne), il est est équipe en 480/65R24 et 600/65R38 pour un 140cv. voila j'ai plusieurs devis en BKT RT657, Mitas AC65, Kleber gripper et Bridgestone VX-tractor. Voila je voudrais un retour d’expérience surtout concernant les kleber et bridgestone. Il me faut un pneu qui débourre bien, c'est amoureux chez moi
Merci d'avance les gars
Bonjour tous le monde.
Bon en attendant moisson je regarde pour changer les pneu de mon tracteur de tete, (il fait tout, déchaumage, décompactage, semis/engrais en jumelé, pulvé et transport benne), il est est équipe en 480/65R24 et 600/65R38 pour un 140cv. voila j'ai plusieurs devis en BKT RT657, Mitas AC65, Kleber gripper et Bridgestone VX-tractor. Voila je voudrais un retour d’expérience surtout concernant les kleber et bridgestone. Il me faut un pneu qui débourre bien, c'est amoureux chez moi
Merci d'avance les gars
Zetor45- + Membre +
- département : Loiret
Loiret
Re: avis pneumatique
Pour l'instant , bien content de mes michelin agribib.....
Plus de 5000 hrs et les pneus avant sont toujours pas usé malgré le chargeur qui est toujours dessus + tout le fumier à faire +la paille à aller chercher au loin.....ils peuvent faire encore 1500 hrs je pense .....A l'arrière , ils ne sont quasiment qu'à la moitié......
Confortable , pas de coupure , usure régulière , on peut baisser la pression si besoin .....
c'était un peu plus chèr à l'achat ( surement moins de différence que maintenant ) mais sur la durée de l'emprunt c'était pas déconnant....
Plus de 5000 hrs et les pneus avant sont toujours pas usé malgré le chargeur qui est toujours dessus + tout le fumier à faire +la paille à aller chercher au loin.....ils peuvent faire encore 1500 hrs je pense .....A l'arrière , ils ne sont quasiment qu'à la moitié......
Confortable , pas de coupure , usure régulière , on peut baisser la pression si besoin .....
c'était un peu plus chèr à l'achat ( surement moins de différence que maintenant ) mais sur la durée de l'emprunt c'était pas déconnant....
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
côte mal taillée: tracteur pulvé, engrais, benne et labour: il n'y a qu'au transport qu'un pneu large serait adapté, engrais pulvé en 33 m sans changement de roues, et labour en argile à 13 pouces= nickel(et de la traction en 20.8) ( là je passe en 20.8.46)RP61 a écrit:nonord a écrit:
j'ai des 20.8.42 er 16.9.30 kleber qui ont 2000-2500h, ben franchement vu leur tronche autant y mettre moitié prix et les renouveler régulièrement(j'avais mis ça car mich c'était intouchable en seconde monte)
je monte des agribib 2 en 20.8.46 et 16.9.34 sur un taxi, on verra ce qu'ils valent...
ton cas est quand même particulier car c'est des pneus relativement étroits pour le gabarit et le poids de ton tracteur
ça plus de la route et une tridem au cul c'est assez évident que ça use plus qu'un pneu plus large
celui en 710/70/42 = un velour à la benne
nonord- + membre techno +
dunkerque est
https://www.leboncoin.fr/ad/materiel_agricole/2720727303
le belge- + membre techno +
marne
les agribib2 ils sont conseillé jusqu'a 170cv .... ca fait legé !!!nonord a écrit:côte mal taillée: tracteur pulvé, engrais, benne et labour: il n'y a qu'au transport qu'un pneu large serait adapté, engrais pulvé en 33 m sans changement de roues, et labour en argile à 13 pouces= nickel(et de la traction en 20.8) ( là je passe en 20.8.46)RP61 a écrit:nonord a écrit:
j'ai des 20.8.42 er 16.9.30 kleber qui ont 2000-2500h, ben franchement vu leur tronche autant y mettre moitié prix et les renouveler régulièrement(j'avais mis ça car mich c'était intouchable en seconde monte)
je monte des agribib 2 en 20.8.46 et 16.9.34 sur un taxi, on verra ce qu'ils valent...
ton cas est quand même particulier car c'est des pneus relativement étroits pour le gabarit et le poids de ton tracteur
ça plus de la route et une tridem au cul c'est assez évident que ça use plus qu'un pneu plus large
bingo- + membre techno +
normandie
J’ai rechaussé mon 6195r en vx tractor il y a 800 heures en remplacement de Michelin Mach xbib.
Les bridges sont plus confortables et en usure j’ai l’impression qu’il sont encore comme neufs. Je ne peux que les recommander
Les bridges sont plus confortables et en usure j’ai l’impression qu’il sont encore comme neufs. Je ne peux que les recommander
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
tu es en quelle taille ? 650 85r38?chris76 a écrit:J’ai rechaussé mon 6195r en vx tractor il y a 800 heures en remplacement de Michelin Mach xbib.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
alceste a écrit:tu es en quelle taille ? 650 85r38?chris76 a écrit:J’ai rechaussé mon 6195r en vx tractor il y a 800 heures en remplacement de Michelin Mach xbib.
Oui
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
c'est sûr, du 20.8.46 sur un 170 ch...bingo a écrit:les agribib2 ils sont conseillé jusqu'a 170cv .... ca fait legé !!!nonord a écrit:côte mal taillée: tracteur pulvé, engrais, benne et labour: il n'y a qu'au transport qu'un pneu large serait adapté, engrais pulvé en 33 m sans changement de roues, et labour en argile à 13 pouces= nickel(et de la traction en 20.8) ( là je passe en 20.8.46)RP61 a écrit:nonord a écrit:
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ford county aime ce message
bon j'ai commandé les Bridgestone, il arrive mercredi je vous tiendrai au courant a l'usage
Zetor45- + Membre +
- département : Loiret
Loiret
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 2 sur 2