Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bétaillère AMBS la littorale
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Bétaillère AMBS la littorale
Je ne connais pas vraiment cette marque mais cette bétaillère me plait bien , qu'en pensez-vous ?
https://www.ambslalittorale.com/lesbetaill%C3%A8res
https://www.ambslalittorale.com/lesbetaill%C3%A8res
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: Bétaillère AMBS la littorale
le système est bien ,mais je trouve que les cotés ne st pas très haut ,a comparer
bibi43- + membre techno +
haute loire
envoi un MP à RED 450 , il dit dans un post qu il en a une de cette marque est ce type de bétaillère.
TRD- + membre techno +
france
La partie de plancher qui reste inclinée , faut pas avoir trop long de trajet à faire , en terme de confort pour les animaux ça donne pas envie .
Le nettoyage sous les caillebotis y a pas intérêt à ce que la merde aie eu le temps de sécher .
Le verrouillage à cliquet de la cloison intérieure ça semble léger
Les barrières latérales extérieures pas maintenues par un système de tourelles comme chez d'autres marque .
Sans vouloir être totalement négatif je pense qu'il faudrait voir tout cela de visu et de prêt pour être totalement affirmatif .
Le nettoyage sous les caillebotis y a pas intérêt à ce que la merde aie eu le temps de sécher .
Le verrouillage à cliquet de la cloison intérieure ça semble léger
Les barrières latérales extérieures pas maintenues par un système de tourelles comme chez d'autres marque .
Sans vouloir être totalement négatif je pense qu'il faudrait voir tout cela de visu et de prêt pour être totalement affirmatif .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
erwin aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1