Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le tombeau de l'automobile Française s'appelle Macron
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Le tombeau de l'automobile Française s'appelle Macron
Les allemands ont été vite à sortir du piège ecolo électrique mais le poudré fonce à tombeau ouvert dans la nasse!!
Alourdir par les investissements relatifs à la mise en place de la voiture electrique et des infrastructures qui s'y rapportent , on enterrera PSA et Renault comme on a enterré les tracteurs renault , les moissonneuses Braud et tout ce qui marchait bien et ne coûtait pas cher
Alourdir par les investissements relatifs à la mise en place de la voiture electrique et des infrastructures qui s'y rapportent , on enterrera PSA et Renault comme on a enterré les tracteurs renault , les moissonneuses Braud et tout ce qui marchait bien et ne coûtait pas cher
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Le tombeau de l'automobile Française s'appelle Macron
faut être vraiment con pour envoyer tout un pan de l'industrie française vers un objectif alors qu'on sait que l'on y est pas préparé ,donc à la ramasse avant d'avoir commencé....
comme la mode de la décarbonation..... y'a rien d'autre de + urgent dans ce pays???
comme la mode de la décarbonation..... y'a rien d'autre de + urgent dans ce pays???
nonord- + membre techno +
dunkerque est
wild- + membre techno +
80
idem avec l'agriculture ............nonord a écrit:faut être vraiment con pour envoyer tout un pan de l'industrie française vers un objectif alors qu'on sait que l'on y est pas préparé ,donc à la ramasse avant d'avoir commencé....
M 201- + membre techno +
I & l
Oui, même quand je lis le réussir bovin viande ça parle de bilan carbone 1 article sur 3, alors que je n'ai encore toujours pas compris ce que c'est !! il doit y avoir plus important a faire a mon avis !!!
Mick040- + membre techno +
alsace