Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
viande francaise
+2
pierraug
MA 31
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
viande francaise
mon copain invite le voisin il porte 2 cotes a l os pour mettre sur le grill .
une leaderprice le plus choquant ils n ont pas vu la date limite de vente . elle est à consommer avant 16 01 2014.
l autre de inter marché bœuf né en Irlande /élevè en Irlande abattu en France à consommer avant le 19 03 2014.
une leaderprice le plus choquant ils n ont pas vu la date limite de vente . elle est à consommer avant 16 01 2014.
l autre de inter marché bœuf né en Irlande /élevè en Irlande abattu en France à consommer avant le 19 03 2014.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: viande francaise
c-rode a écrit:le plus choquant : acheter de la viande au supermarché
Pourquoi?
Pour moi, le plus choquant: vendre de la viande aux supermachés...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
j'ai manger ds un petit resto routier a 2 km ,le la viande d'argentine ,alors qu'ici le label et même aoc ne manque pas
bibi43- + membre techno +
haute loire
Ben justement, pour manger de la viande française, si on ne veut pas de vaches de réforme, ben on va en chercher à l'étranger, des race Angus ou Argentine sont très bonnes. et moins cher...
Parsque justement, dans un routier, on y va pour ne pas manger cher. les pme tpe etc. n'ont pas les moyens de payer des resto à 20€ à leurs salariés.
Parsque justement, dans un routier, on y va pour ne pas manger cher. les pme tpe etc. n'ont pas les moyens de payer des resto à 20€ à leurs salariés.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Quand je vais au resto ou chez des copains, c'est rare que je demande le pedigree de ce qu'il y a dans mon assiette ...................... c'est grave ?
Invité- Invité
pas vraimentpinocio a écrit:Quand je vais au resto ou chez des copains, c'est rare que je demande le pedigree de ce qu'il y a dans mon assiette ...................... c'est grave ?
surtout que l'on sait parfaitement que le poulet au resto n'est plus produit en France
par contre quand je vois a la porte d'entrée d'un resto bcbg des viandes d'origines divers ,ca fait un peu desordre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
en tous les cas , dans mes 3 congels , je peux assurer que la viande est française !!!
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
la plus eloignée est quand meme du canton pour nousodb a écrit:en tous les cas , dans mes 3 congels , je peux assurer que la viande est française !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:la plus eloignée est quand meme du canton pour nousodb a écrit:en tous les cas , dans mes 3 congels , je peux assurer que la viande est française !!!
production interne , n ' en déplaise à la société de consommation
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
pinocio a écrit:Quand je vais au resto ou chez des copains, c'est rare que je demande le pedigree de ce qu'il y a dans mon assiette ...................... c'est grave ?
http://www.la-viande.fr/webtv/securite-sanitaire/comment-connaitre-l-origine-de-la-viande-de-boeuf-en-restauration-hors-domicile
Invité- Invité
MA 31 a écrit:mon copain invite le voisin il porte 2 cotes a l os pour mettre sur le grill .
il est pas très fufu le voisin à ton copain !
bizarre quand même un tel écart, p'tèt qu'il l'a sorti de son congel ....
au fait il me semble que tu fais de la vente directe, pas sympa ton copain, il pourrait te faire de la pub
Invité- Invité
je sais que je suis sur un forum français mais je me lance quand même lol
savez vous ce que veux dire Viande Française? =
Vache Folle
savez vous ce que veux dire Viande Française? =
Vache Folle
papounez- + membre techno +
Belgique
papounez- + membre techno +
Belgique