Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fissure laverda
+4
PatogaZ
lagaff3
fab22
MA 31
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
fissure laverda
je change le contre batteur de la 521 , je sort la roue gauche stupeur une fissure a cote du réducteur . au départ du longeron qui vas derrière , des 2 cotes . je pense que le problème viens des pneus good year 650 75 32 sur la route elle vibre . a moins qu il faut mettre un renfort. le problème sur a c e pas trop de laverda ceux qui ont une laverda equipe de good year regarde si il y a une fissure. je vais essayer de mettre une photo a++++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: fissure laverda
A mon avis c'est pas les pneus le problème , c'est la machine .....javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
nous ont a une 517 avec des pneus good year mais aucune vibration ressentie mais je pourrais regardé demain.
Invité- Invité
sur la 626 ca vibre aussi mais je pense que c'est lie au pneus ce sont des 620/75/30
mets une photos stp
mets une photos stp
Invité- Invité
La il faut sifflet Sevi il a une 521 .
lagaff3- + membre techno +
Allier
on a été aider un gars qui a une L 627 (un truc rouge et jaune )
on était avec une de mes 36 de course et une CX 860 , le gars a fini par aller faire les courts tours tellement on lui a mis une rouf
le pire , c' est que même deux fois moins vite que nous , il y avait du grain dans ses andains
je crois qu'il y a une bande transporteuse entre le batteur et le cul de la machine !!!!
on était avec une de mes 36 de course et une CX 860 , le gars a fini par aller faire les courts tours tellement on lui a mis une rouf
le pire , c' est que même deux fois moins vite que nous , il y avait du grain dans ses andains
je crois qu'il y a une bande transporteuse entre le batteur et le cul de la machine !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonsoir comment mettre des photos merci a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bonsoir pato tu as de la d etre a cote de alli . comment mettre des photos merci a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
moqueur va l'avantage des trucs rouge et jaune est que c'est tres simple de fonctionnement et d'entretien le rapport qualite prix est bon egalementPatogaZ a écrit:on a été aider un gars qui a une L 627 (un truc rouge et jaune )
vu le tarif de tes moulins jaune je prefere garder ma bonne vieille laverda en plus c'est pas sur qu'elle perde plus que les autres (biquette et doryphore entre autre)
Invité- Invité
je reconnais la simplicité de ces machines , j' aimais bien les 3890 , mais là , on a vraiment été déçus par ce modèle
il y a un gars qui fauche à côté de moi avec une 306 , je dirais que c' est honorable
il y a un gars qui fauche à côté de moi avec une 306 , je dirais que c' est honorable
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
+1000 c'est un bonne machine pas très rapide certes mais fait du bon travail.grabouille a écrit:moqueur va l'avantage des trucs rouge et jaune est que c'est tres simple de fonctionnement et d'entretien le rapport qualite prix est bon egalementPatogaZ a écrit:on a été aider un gars qui a une L 627 (un truc rouge et jaune )
vu le tarif de tes moulins jaune je prefere garder ma bonne vieille laverda en plus c'est pas sur qu'elle perde plus que les autres (biquette et doryphore entre autre)
Invité- Invité
c est le bordel je veux mettre des photos personne dit comment faire.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:c est le bordel je veux mettre des photos personne dit comment faire.
je t' ai répondu !!!!
PatogaZ- + Admin +
va héberger ta tof sur http://www.hostingpics.net/envoi.htmlPatogaZ a écrit:m a 31 a écrit:c est le bordel je veux mettre des photos personne dit comment faire.
je t' ai répondu !!!!
ensuite tu colles le" lien forum 1" direct dans le cadre message
PatogaZ- + Admin +
Il faut passer par un hébergeur (genre hosting pic) et les coller sur le forum, je le fais tellement facilement et machinalement que je ne sais pas comment je pourrais t'expliquerm a 31 a écrit:c est le bordel je veux mettre des photos personne dit comment faire.
Invité- Invité
tu sais entre une 626 et une 3890 il y a tres peu de differencePatogaZ a écrit:je reconnais la simplicité de ces machines , j' aimais bien les 3890 , mais là , on a vraiment été déçus par ce modèle
le principe de fonctionnement est reste le meme depuis les m 132....
au fait pato il faudra que j'essaye ton systeme cretes de cocq j'en ai deja mais que 6 hautes et pas dispose pareil
par contre au colza j'enleve elle est raciste avec le colza un peu vert ou les passages de pulve...
Invité- Invité
Tu cliques sur le carré "héberger une image" tu fais parcourir là tu vas récupérer ta photo dans ton fichier tu cliques sur ta photo puis ouvrir . l'adresse url de ta photo s'inscrit sur la ligne "fichier" après tu fais envoyer (là il faut attendre quelques secondes) et une nouvelle adresse url s'affiche sur la ligne du milieu "image" tu fais copier puis autoriser, tu refermes en cliquant dessus héberger une image et tu colles la nouvelle adresse à l'emplacement du message et normalement c'est bon. Tu as mon n° de téléphone si tu as un problème tu peux appeller on n'est pas encore couchés.m a 31 a écrit:bonsoir comment mettre des photos merci a++
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
grabouille a écrit:tu sais entre une 626 et une 3890 il y a tres peu de differencePatogaZ a écrit:je reconnais la simplicité de ces machines , j' aimais bien les 3890 , mais là , on a vraiment été déçus par ce modèle
le principe de fonctionnement est reste le meme depuis les m 132....
au fait pato il faudra que j'essaye ton systeme cretes de cocq j'en ai deja mais que 6 hautes et pas dispose pareil
par contre au colza j'enleve elle est raciste avec le colza un peu vert ou les passages de pulve...
au colza , je crois que plus d' une marque galère , la reine du colza , sans discussion , c' est la TF
PatogaZ- + Admin +
[quote
tu sais entre une 626 et une 3890 il y a tres peu de difference
[/quote]
la principale différence c'est le MCS (separation forcée ) et le réglage auto de la hauteur de coupe.
j'ai du Michelin sur la mienne ,il y a un peu de vibration.
tu sais entre une 626 et une 3890 il y a tres peu de difference
[/quote]
la principale différence c'est le MCS (separation forcée ) et le réglage auto de la hauteur de coupe.
j'ai du Michelin sur la mienne ,il y a un peu de vibration.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
photos laverda je bloque a comment ont fait autoriser a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
autoriser c'est quand sur la ligne du milieu tu as l'url en bout de la ligne tu cliques sur copier et une fenêtre s'ouvre ou il y a marqué autoriser l'accés tu cliques dessus, tu copies la ligne du milieu tu recliques sur héberger l'image et tu colles le lien.m a 31 a écrit:photos laverda je bloque a comment ont fait autoriser a++
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
j'ai également des GY sur la mienne et elle vibre pas mal sur la route !
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
vinc@nt a écrit:j'ai également des GY sur la mienne et elle vibre pas mal sur la route !
ce sont des DT 820 , c' est leur défaut , après , ils ont mis des crampons à pas variable pour casser la séquence , mais ça ne les empêche pas de continuer à craquer
pour moi , il faut du michelin pour les machines lourdes
sinon les alliance sont un bon compromis
j' ai des 800 x 32 sur une machine en Dnieproshina , c' est très bien pour les 900 € qu'on met dedans
PatogaZ- + Admin +
salut pato oui good year dt 820 une merde . j ai perdu le mot de passe pour mettre des photos des pneus et fissure.si tu peut met moi le mot de passe sur email merci a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
va héberger sur hostingpics , il n' y a pas de mot de passe pour mettre des photos
PatogaZ- + Admin +
Peut ètre cela vient tout simplement du métal , il y a de plus en plus de recyclage sur les métaux et ils ne sont plus autan homogène qu'avant .
Invité- Invité
Voila j"ai mis les photos de la fissure et du pneu . réflexion faite je pense le pneu est mal use. mais étant donné que les cantonniers font des ornières pour faire partir l'eau de la route ??? a+++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ça va, ce n'est pas trop méchant, un petit chanfrein, un bon cordon de soudure, et c'est reparti pour 20 ans
ça m'est arrivé aussi sur la CX (poids du cueilleur a maïs)
ça m'est arrivé aussi sur la CX (poids du cueilleur a maïs)
Invité- Invité
c'est pas bien méchant
quand tu moissonne et que tu perd ton essieu arriere , je peux te dire que c'est autre chose
quand tu moissonne et que tu perd ton essieu arriere , je peux te dire que c'est autre chose
Invité- Invité
comme on dit chez nous tu là enrhuméPatogaZ a écrit:on a été aider un gars qui a une L 627 (un truc rouge et jaune )
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c'est l'essieux avant là non c'est pas encore trop gravemarmotte a écrit:c'est pas bien méchant
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1