Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LA VOIE LACTEE VA PEUT ETRE S ECLAIRCIR
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
LA VOIE LACTEE VA PEUT ETRE S ECLAIRCIR
la fdsea du29 denonce les accords du prix du lait prit par ses pere et se rallie a la conf et a l apli vin dieu pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tete on va finir par etre solidaire pour defendre notre beau metier?? JE L ESPERE ET J Y CROIS
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: LA VOIE LACTEE VA PEUT ETRE S ECLAIRCIR
Attention a ne pas tomber dans le panneaux de la fd ,qui ne serait pas a sa pret de refaire une autre volte face
dom61- + membre techno +
basse normandie
Re: LA VOIE LACTEE VA PEUT ETRE S ECLAIRCIR
dom61 a écrit:Attention a ne pas tomber dans le panneaux de la fd ,qui ne serait pas a sa pret de refaire une autre volte face
Ben ,moi je dis :mieux vaut tard que jamais ,ya que les c..s qui ne changent pas d'avis (peut-être que l'échéance des [mauvais]contrats approchant ,leur ouvre les yeux)
On n'était que 8 a10% à faire la grève du lait l'année dernière ,si 50% de ceux qui ne l'on pas faite rejoignaient nos rangs maintenant ça changerait beaucoup de choses en terme de représentativité
jp097- + membre techno +
49
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1