Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ACE , c est quand méme sympa
+3
snif
Ratus
alain
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
ACE , c est quand méme sympa
oui il faut le dire , grace au forum, j ai fait la connaissance de laurent , alias 102éme d infanterie. il est en vacances a coté de chez moi . il est venu prendre l apéro a la maison . on a pu discuter tout un moment devant un verre de pineau. il y a toujours du bon pineau chez domino et sa tite femme ! avis aux amateurs !!
Invité- Invité
Re: ACE , c est quand méme sympa
Si c'est pour les amateurs de pineau et de tite femmes, tu risque de voir débouler un régiment chez toi.domino a écrit: il y a toujours du bon pineau chez domino et sa tite femme ! avis aux amateurs !!
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Dommage que je suis dèjà de retour de Nieul sur mer...
Ratus- + membre techno +
Moselle
un régiment d'infanterie ............
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Bonjour
Et oui il est sympa ce forum ,des rencontres d'amis paysans dans tous les coins de France et ...du monde
Des réponses à pas mal de soucis de notre métier ,et bien d'autre choses
Michel
Et oui il est sympa ce forum ,des rencontres d'amis paysans dans tous les coins de France et ...du monde
Des réponses à pas mal de soucis de notre métier ,et bien d'autre choses
Michel
Invité- Invité
salut domino je n avais pas vu ton message bien rentre merci de ton acceuil apres je suis parti a perigueux emmener mon fils on se reverras l annee prochaine.as tu fini tes tournesols
Invité- Invité
j'arrive desuite ,oui c'est vrai ace et un super forum on y fait de super rencontre que ça continue encore longtemps
grace a ace j'ai rencontré un paquet de monde super sympatique que je n'aurais jamais connu sans et la baie de somme non plus et hesmery hallon aussi merci ace et toute ces personnes qui le font tourner
grace a ace j'ai rencontré un paquet de monde super sympatique que je n'aurais jamais connu sans et la baie de somme non plus et hesmery hallon aussi merci ace et toute ces personnes qui le font tourner
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ça c est la convivialité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Cet aprem,sévi et son épouse sont passés nous dirent BONJOUR et cela nous a fait énormément plaisir.Normalement ils ne devaient rester que 5mm mais cela a été plus long et tout le plaisir a été pour nous.Vu que je moissonnais du soja cela a été l'occasion pour lui d"en voir.
Couple vraiment sympa que j'espère revoir ainsi que ma femme.
ACE est vraiment un forum de personnes conviviales qui j'espère durera longtemp.
Encore BRAVO à ces créateurs et à tous les animateurs.
Couple vraiment sympa que j'espère revoir ainsi que ma femme.
ACE est vraiment un forum de personnes conviviales qui j'espère durera longtemp.
Encore BRAVO à ces créateurs et à tous les animateurs.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
oui, j ai fini les tournesols hier; il ne restait que 4 ha chez un client; j ai pensé a toi , la semaine derniére devant la bouteille de chinon , il etait bien bon !102 eme d infanterie a écrit:salut domino je n avais pas vu ton message bien rentre merci de ton acceuil apres je suis parti a perigueux emmener mon fils on se reverras l annee prochaine.as tu fini tes tournesols
Invité- Invité
bien reçudomino a écrit:oui il faut le dire , grace au forum, j ai fait la connaissance de laurent , alias 102éme d infanterie. il est en vacances a coté de chez moi . il est venu prendre l apéro a la maison . on a pu discuter tout un moment devant un verre de pineau. il y a toujours du bon pineau chez domino et sa tite femme ! avis aux amateurs !!
attention l'autre jour le chef dis a l'apero et op +130 pers a videz sa cave
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
c"est vrai que ce forum ets tres convivial et quand ont rencontre les gens cela se vérifies, idem ceux avec qui j ai pu discuter au tel' ils se reconnaitrons. je voulais au passage re remercier une fois encore le belge et troll qui m'ont transportés pour la grand messe chez pato et retour.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1