Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les agri sont quand meme sympa
+10
poun47
la cigogne
cereal.be
wh 26
moulinos
carlo s
mickmick
PatogaZ
BV-Fan
hermine 22
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les agri sont quand meme sympa
ben bien sur quand on a besoin d'eux,en bzh avec la neige les tracteurs sont les biens venu pour operation remorquage en tout genre
on vous doit combien, merci rien, la prochain fois ce sera a votre tour de rendre service
on vous doit combien, merci rien, la prochain fois ce sera a votre tour de rendre service
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les agri sont quand meme sympa
tracter , rien du tout, il se démerde ou il signe un papier.
Hier une nana l'a3 morte elle a voulu agrandir le pont, elle a fait une lettre comme quoi pas de poursuite si le remorquage entrainé des dégats sur sa voiture, sinon t'as tout pour toi, t'aura beau rendre service.
Pour déneiger, 2 boules ronde de foin ou un cubique de foin dans le pélican du jcb et tu pousses ;)
Hier une nana l'a3 morte elle a voulu agrandir le pont, elle a fait une lettre comme quoi pas de poursuite si le remorquage entrainé des dégats sur sa voiture, sinon t'as tout pour toi, t'aura beau rendre service.
Pour déneiger, 2 boules ronde de foin ou un cubique de foin dans le pélican du jcb et tu pousses ;)
Invité- Invité
je suis bien d'accord avec toi, le pére en a connaissance de cause.....charolais60 a écrit:tracter , rien du tout, il se démerde ou il signe un papier.
Pour déneiger, 2 boules ronde de foin ou un cubique de foin dans le pélican du jcb et tu pousses
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:je suis bien d'accord avec toi, le pére en a connaissance de cause.....charolais60 a écrit:tracter , rien du tout, il se démerde ou il signe un papier.
Pour déneiger, 2 boules ronde de foin ou un cubique de foin dans le pélican du jcb et tu pousses
bof , en 1985 remonté des voitures au chasse neige en haut des congères (pas vu les voitures dans la neige ) jamais entendu parler !!!!! (mais travail bien fait , pas une éraflure ) par contre les gars ont gueulé parce qu'ils ont dû attendre que ça dégèle pour récupérer les bagnoles qui étaient à 1m50 de haut sur la neige
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et de 5 a l'instant,merci pour l'info les gars j'ignorai ma responsabilité dans ces cas la,le seul souci c'est que sur les 5 ,4 etaient des personnes connues,donc refuser!!!! les faire signer un billet de décharge peut etre et encorecharolais60 a écrit:tracter , rien du tout, il se démerde ou il signe un papier.
bretagne
paysans pollueurs !!!! pas dépanneurs !!!! (8 voitures sorties du trou quand même aujourd'hui dont celle de ma frangine )
Invité- Invité
4 au compteur ce jour,au dessus de 10T de charge je ne dépanne plus.
Invité- Invité
moi il y a 7-8ans je m'amusai a réveiller mes potes de très bonheur le matin!!!!! et un jour retour de baton un jour qui neigeais a gros flocon mon porable sonne a 2h du mat en semaine (a cet époque le week end j'était pas encore couché ) "tu pas venir me tirer avec ton tracteur je me suis foutu dans le fossé bien comme il faut!!!!" moi serviable "pas de souci je m'habille je prends une élingue le tracteur et j'arrive" c'était à 5 km quand même et j'arrive sur le lieu indiqué personne le téléphone sonne mon pote "ton tracteur fais un beau bruit je l'entend bien de chez moi " et voila retour de baton
Ici on attend toujours les mecs qui doivent repasser pour nous donner "un petit quelque chose" pour les avoir tiré du fossé.
La prochaine fois ils appelleront la dépanneuse !
Invité- Invité
une depaneuse c est mini 200e
quelqu un aurai le tarif ??
quelqu un aurai le tarif ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
SUPERPEPETTE a écrit:Ici on attend toujours les mecs qui doivent repasser pour nous donner "un petit quelque chose" pour les avoir tiré du fossé.
ben pour mon cas j ai souvent etait remerçie (((avec du liquide ((une fois une bouteille de ricard
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ben moi j' ai eu une bouteille de sky et une autre fois 50 €uros
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
J'ai mis les OH LA ! Les transports scolaires et c'est tout !
Invité- Invité
En 2005, congères à répétition, le matin après traire je passais une heure à ouvrir pour tous les voisins qui allaient au boulot, rares sont ceux qui disaient merci, pas un ne m'a récompensé (à la limite je m'en fous, je le fais pas pour ça)
Par contre quand comme l'an dernier, un peu échaudé, tu fais rien : "ben qu'est-ce que tu fous, tu déblaye pas avec ton tracteur ?" ça fait vachement plaisir....
Par contre quand comme l'an dernier, un peu échaudé, tu fais rien : "ben qu'est-ce que tu fous, tu déblaye pas avec ton tracteur ?" ça fait vachement plaisir....
Invité- Invité
oh la !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Chamb a écrit:En 2005, congères à répétition, le matin après traire je passais une heure à ouvrir pour tous les voisins qui allaient au boulot, rares sont ceux qui disaient merci, pas un ne m'a récompensé (à la limite je m'en fous, je le fais pas pour ça)
la tu répond le fioul coute chere le tracteur aussi donc maintenant c'est l'huile de coude qu'il faut usée
il y a quelques années , le village a été isolé et j' avais pris l' habitude d' ouvrir la route le matin , le midi et le soir pour que les gens puissent aller travailler et faire leurs course , bénévolement bien sûr , j' ai su plus tard que d' autres avaient appelé la DDE pour essayer de me piquer le contrat de déneigement , ils ont été verts quand ils ont su que je le faisais gratos
PatogaZ- + Admin +
j'ai du mal à ne pas rendre service, même à certains qui peuvent être classés dans la catégorie des cons!!! mais ça fait plaisir de les démmerder quand ils se pensaient les meilleurs. (petite vengeance , mais vengeance tout de même)mickmick a écrit:Chamb a écrit:En 2005, congères à répétition, le matin après traire je passais une heure à ouvrir pour tous les voisins qui allaient au boulot, rares sont ceux qui disaient merci, pas un ne m'a récompensé (à la limite je m'en fous, je le fais pas pour ça)
la tu répond le fioul coute chere le tracteur aussi donc maintenant c'est l'huile de coude qu'il faut usée
Invité- Invité
J'en ai marre de devoir apprendre les bonnes manières ! Si un jour je retrouve le même mec coincé alors qu'il devait repasser voila ce qu'il aura :
J'en ai marre de dire qu'il faut demander la permission de ramasser du blé, non ce n'est pas pour faire joli !
J'en ai marre de faire le plein de gasoil à ceux qui ne l'ont pas fait et sont en panne sèche moyennant le sourire et l'annonce de son prochain retour pour me dédommager.
Maintenant c'est : NADA !
J'en ai marre de dire qu'il faut demander la permission de ramasser du blé, non ce n'est pas pour faire joli !
J'en ai marre de faire le plein de gasoil à ceux qui ne l'ont pas fait et sont en panne sèche moyennant le sourire et l'annonce de son prochain retour pour me dédommager.
Maintenant c'est : NADA !
Invité- Invité
exact pinoccio ,cet aprem j'ai tiré un totomobiliste que je croise reguliérement ,surement un personnage important en tout cas il s'en donne les airs,mais jamais le moindre signe de sympathie et puis la tout d'un coup j'avais l'impression que l'on avait garder les vaches ensemble!!!attitude a confirmer!!pinocio a écrit:j'ai du mal à ne pas rendre service, même à certains qui peuvent être classés dans la catégorie des cons!!! mais ça fait plaisir de les démmerder quand ils se pensaient les meilleurs. (petite vengeance , mais vengeance tout de même)mickmick a écrit:Chamb a écrit:En 2005, congères à répétition, le matin après traire je passais une heure à ouvrir pour tous les voisins qui allaient au boulot, rares sont ceux qui disaient merci, pas un ne m'a récompensé (à la limite je m'en fous, je le fais pas pour ça)
bretagne
j'en ai remorqué 1 aussi cet apres midi...
je me mefie quand meme:une fois un samedi soir je suis allé retirer un voisin depressif bourré et je me suis rendu compte en route que j'etais moi meme au dessus du taux legal:j'en menait pas large et j'ai vite libéré les lieux apres le remorquage...
une autre fois les pompiers sont arrivés alors que je venait d'attacher la sangle et je me suis retrouvé bloqué en attendant les flics:j'ai reussi à parlementer pour pouvoir me tirer avant que la maréchaussée inspecte le tracteur de trop pres...
mais je me demande comment ils font :ils accelerent comme des tarés dès que ça patine et ecrasent les freins dès qu'ils ont peur
je me mefie quand meme:une fois un samedi soir je suis allé retirer un voisin depressif bourré et je me suis rendu compte en route que j'etais moi meme au dessus du taux legal:j'en menait pas large et j'ai vite libéré les lieux apres le remorquage...
une autre fois les pompiers sont arrivés alors que je venait d'attacher la sangle et je me suis retrouvé bloqué en attendant les flics:j'ai reussi à parlementer pour pouvoir me tirer avant que la maréchaussée inspecte le tracteur de trop pres...
mais je me demande comment ils font :ils accelerent comme des tarés dès que ça patine et ecrasent les freins dès qu'ils ont peur
Invité- Invité
ben je crois que je vais devoir en remorquer un demain matin pour faire les courses
LE PERE bon ce sera gratuit
flandres (pitgam)
il te dira peut-être mercimoulinos a écrit:ben je crois que je vais devoir en remorquer un demain matin pour faire les courses
Invité- Invité
cette aprés-midi j'ai dépanner 2 voitures dans le fossé , demain matin j'irai au pain à pied 8 km aller-retour 2 heures de promenade , la route un vrai casse-gueule.
Invité- Invité
Il y a 10 ans j'ai passé un WE a deneiger la commune voisine, moyennant rétribution. Dans les lotissements ça geulait car je faisais un muret devant leur portail (et oui il faut bien que la neige aille quelque part). Le dimanche soir coup de tél alors que j'étais à l'autre bout de la commune, soi disant j'avais oubilié une impasse. J'arrive, j'avais bien déneiger la veille mais le gars n'avait été foutu d'enlever les 40 cm qui restait dérriere sa bagnole et il m'a expliqué qu'il partait tôt au boulot le lendemain. Il avait pas touché une pelle du WE, je lui ai parlé du pays et demandais s'il voulait que je lui enléve la neige sur le pare brise avec le godet, car bien entendu il n'avait pas fait ça.
Depuis je fais mes 300 métres de chemin privé et je vais pas un cm plus loin. Je répond: c'est interdit par la loi, mon matos n'est plus aux normes (pour une fois ça rend service)
Depuis je fais mes 300 métres de chemin privé et je vais pas un cm plus loin. Je répond: c'est interdit par la loi, mon matos n'est plus aux normes (pour une fois ça rend service)
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Une fois , un mec me demande de venir tirer sa voiture embourbée dans un chemin de terre . En fait , il était avec une nana et cherchait un coin tranquille. Il me donne 50 euros en me demandant de n'expliquer à personne son rencart avec la fille . Le clou de l'histoire , c'est que je ne connaissais ni le mec , ni la fille . Alors , j'ai pris son nr de plaque pour me renseigner à son sujet .......
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
T'es PDhermine 22 a écrit:exact pinoccio ,cet aprem j'ai tiré un totomobiliste que je croise reguliérement ,surement un personnage important en tout cas il s'en donne les airs,mais jamais le moindre signe de sympathie et puis la tout d'un coup j'avais l'impression que l'on avait garder les vaches ensemble!!!attitude a confirmer!!pinocio a écrit:j'ai du mal à ne pas rendre service, même à certains qui peuvent être classés dans la catégorie des cons!!! mais ça fait plaisir de les démmerder quand ils se pensaient les meilleurs. (petite vengeance , mais vengeance tout de même)mickmick a écrit:Chamb a écrit:En 2005, congères à répétition, le matin après traire je passais une heure à ouvrir pour tous les voisins qui allaient au boulot, rares sont ceux qui disaient merci, pas un ne m'a récompensé (à la limite je m'en fous, je le fais pas pour ça)
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
au moins premier depanneurla cigogne a écrit:T'es PDhermine 22 a écrit:exact pinoccio ,cet aprem j'ai tiré un totomobiliste que je croise reguliérement ,surement un personnage important en tout cas il s'en donne les airs,mais jamais le moindre signe de sympathie et puis la tout d'un coup j'avais l'impression que l'on avait garder les vaches ensemble!!!attitude a confirmer!!pinocio a écrit:j'ai du mal à ne pas rendre service, même à certains qui peuvent être classés dans la catégorie des cons!!! mais ça fait plaisir de les démmerder quand ils se pensaient les meilleurs. (petite vengeance , mais vengeance tout de même)mickmick a écrit:Chamb a écrit:En 2005, congères à répétition, le matin après traire je passais une heure à ouvrir pour tous les voisins qui allaient au boulot, rares sont ceux qui disaient merci, pas un ne m'a récompensé (à la limite je m'en fous, je le fais pas pour ça)
bretagne
Attention,on m'a toujours dit:Trop bon = Trop con.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
pinocio a écrit:il te dira peut-être mercimoulinos a écrit:ben je crois que je vais devoir en remorquer un demain matin pour faire les courses
je crois pas qu il dira merçi mais plutot
on va boire un coup ,,,il fait froid
flandres (pitgam)
+1 avec toi poun 47 mais on est tous pareil on rale comme ça mais notre bon sens paysan nous envois toujours les sortir de la merde ou la neige .poun47 a écrit:Attention,on m'a toujours dit:Trop bon = Trop con.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
il lui chantera une tite chanson :
mouli moula , tu m' as sorti de là , mouli moula
si t' as démarré le melon , pour sortir ton papa
mouli , moula , t' auras un canon , mouli moula
épi la mère thérèse , elle aura son tapioca
mouli moula t' est un bon , mouli moula
mouli moula , tu m' as sorti de là , mouli moula
si t' as démarré le melon , pour sortir ton papa
mouli , moula , t' auras un canon , mouli moula
épi la mère thérèse , elle aura son tapioca
mouli moula t' est un bon , mouli moula
PatogaZ- + Admin +
mickmick a écrit:moi il y a 7-8ans je m'amusai a réveiller mes potes de très bonheur le matin!!!!! et un jour retour de baton un jour qui neigeais a gros flocon mon porable sonne a 2h du mat en semaine (a cet époque le week end j'était pas encore couché ) "tu pas venir me tirer avec ton tracteur je me suis foutu dans le fossé bien comme il faut!!!!" moi serviable "pas de souci je m'habille je prends une élingue le tracteur et j'arrive" c'était à 5 km quand même et j'arrive sur le lieu indiqué personne le téléphone sonne mon pote "ton tracteur fais un beau bruit je l'entend bien de chez moi " et voila retour de baton
il y a quelques lève tôt qui appellent le matin bien avant le lever du soleil , il suffit de les appeler à 11 heures du soir pour leur dire "ah , je m' ennuyais de toi " pour qu'ils comprennent que tout le monde n' a pas le même biorythme (perso je m' en fous , je dors peu et en petits morceaux , mais il y en a qui ont du mal à récupérer et si on les perturbe dans le sommeil , c' est pas bon !!!)
PatogaZ- + Admin +
c'est la moindre des choses: si t'as envie que LA MERE te remplisse ton assiettemoulinos a écrit:ben je crois que je vais devoir en remorquer un demain matin pour faire les courses
tu mets le godet sur le melon
faut bien que tu bouges un peu l'hiver
nonord- + membre techno +
dunkerque est
NONORD a écrit:c'est la moindre des choses: si t'as envie que LA MERE te remplisse ton assiettemoulinos a écrit:ben je crois que je vais devoir en remorquer un demain matin pour faire les courses
en hiver le nounours est en hibernation
poil aux melons !!!!!
PatogaZ- + Admin +
et si les melons ne sont pas bons:PatogaZ a écrit:NONORD a écrit:c'est la moindre des choses: si t'as envie que LA MERE te remplisse ton assiettemoulinos a écrit:ben je crois que je vais devoir en remorquer un demain matin pour faire les courses
en hiver le nounours est en hibernation
poil aux melons !!!!!
l'ourson est ronchon !
Invité- Invité
ça va pas non !!! ne sortez pas un melon par ce temps, ça gêle
Invité- Invité
ben vous avez de la chance d etre tombé sur un gentil nounours
flandres (pitgam)
ben on sait qu'il est gentil,c'est pour ça qu'on le charrie!!!moulinos a écrit:ben vous avez de la chance d etre tombé sur un gentil nounours
dunkerque est
NONORD a écrit:ben on sait qu'il est gentil,c'est pour ça qu'on le charrie!!!moulinos a écrit:ben vous avez de la chance d etre tombé sur un gentil nounours
devinette : avec quoi charrie t'on les nounours
réponse avec un melon !!!!
PatogaZ- + Admin +
dunkerque est
flandres (pitgam)
yesss!!moulinos a écrit:
dunkerque est
par qui?????SUPERPEPETTE a écrit:C'est un ours bien léché !
dunkerque est
NONORD a écrit:par qui?????SUPERPEPETTE a écrit:C'est un ours bien léché !
Nounours ? Il s'appelle comment déjà ton chien noir ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2