AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -25%
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
    Voir le deal
    749.99 €

Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan

+59
    escrito17
    pig
    mugeaud
    abel des flandres
    pit59
    fc56
    nonord
    EtienneCH4
    tot ou tard
    d.d.
    rve
    sevi
    MICHMUCH
    M 201
    Peccadille
    cow boy
    john38
    erwin
    arn82
    dgé
    7
    spontus
    Honoré de Barzac
    snif
    bicard
    herve56
    camito
    la cigogne
    sibalo
    Medard86
    Hervé 38
    carlo s
    marco
    OLIVIER37
    bricolo59
    pitafe
    eramond
    Lévézou
    fergie62
    poitou.fabrice
    palmito
    tof
    porsche 133
    ivanquoi
    GRUMPY
    alain
    hermine 22
    DUNCAN
    daniel89
    Camille
    indo 3.6.3
    electron
    Sparthakus
    Le Mecreant
    philaubers
    PatogaZ
    leela
    lolo13430
    Alan.fr
    63 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Empty Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan

Message par Invité Ven 03 Sep 2010, 21:47

Rappel du premier message :

Signé I.S.
    Il n’y a pas que le gras et l’alcool qui soient mauvais pour la santé. Les scies sauteuses et les rabots électriques aussi. C’est en tous cas un gros souci pour des gens très importants :
    La Commission de la sécurité des consommateurs, la Fédération des magasins de bricolage et la Fédération européenne des services d’urgence de la main. Tous ces gens-là, qui ne sont pas précisément des pédés, excusez-moi, ont inondé les marchands de perceuses de prospectus prophylactiques, dans l’une des ces campagnes de prévention destinées aux connards, malcomprenants et autres handicapés des régions supérieures, dont la modernité triomphante a le secret. Elle s’appelle : « Prenez votre sécurité en main ». Hahahaha. S’ensuit un dépliant moche, qui enseigne à ne pas mettre les doigts devant la lame et à ne pas nettoyer la tondeuse à gazon avec sa bite. En le parcourant d’un derrière las, on tombe sur ce conseil de bon sens:

Attention à l’alcool, à la fatigue et au jeûne.

Hein ?… Ah oui, bien sûr, ces hordes de plombiers chrétiens intégristes, qui prennent des risques inconsidérés avec les chalumeaux oxyacétyléniques pendant le Carême. Où avais-je la tête. Dans un bistrot très fréquenté de la capitale, le patron se plaint d’une chute massive de son chiffre d’affaires pendant le ramadan : manquent tous les ouvriers qui font des travaux de rénovation dans les appartements alentour. Ils sautent le café du matin à 1,20 € au comptoir. C’est dire le nombre de maçons fanatisés par Benoît XVI qui doivent faire défaut au brave bistrotier, pour qu’il voie plonger son CAC 40 personnel.

Donc, on se regroupe et on récapitule : des gens qui ne sont pas spécialement des fachos amateurs de peluches, et dont le hobby consiste à se réunir le week-end pour mater des photos sanguinolentes de membres déchiquetés projetées sur grand écran, constatent :
    - Qu’il y a 1,4 million d’accidents de la main tous les ans en France.
    - Que 620 000 d’entre eux sont susceptibles d’indemnisation financière.
    - Que les accidents de la main représentent 25 % des accidents du travail provoquant absentéisme ou handicap.
    - Que les indemnisations représentent 80 à 96 % du coût total de ces accidents.
    - Que cela équivaut à 1 % du produit national brut.

J’ajoute que les soins consécutifs à des accidents du travail sont, par exception, remboursés à 100 % par la Sécurité sociale.

Ces mêmes chirurgiens assurent — et on peut présumer qu’ils ne l’ont pas lu dans Wikipédia — que le jeûne constitue un facteur de baisse de vigilance et de danger, pour la manipulation d’engins susceptibles de provoquer des blessures, au même titre que l’alcool.

Toute personne censée en concluerait que le jeûne, et a fortiori le jeûne prolongé pendant un mois, devrait être interdit aux conducteurs de véhicules automobiles, et réprimé au même titre que l’alcool.

Toute personne censée en concluerait que n’importe quel employeur, en particulier dans le domaine du bâtiment, a le droit, et même le devoir, d’interdire la pratique du jeûne à ses employés, surtout s’ils utilisent des machines dangereuses, et de les licencier en cas d’infraction à cette règle.

A moins, bien sûr, que les personnes en question ne vivent dans un pays déjà soumis à la loi de la charia musulmane.

1 : http://www.securiteconso.org/
    2 : http://www.fmbricolage.org/
    3 : http://www.fesum.fr/spip.php?sommaire
    4 : http://www.fesum.fr/spip.php?article120
    5 : http://www.fesum.fr/spip.php?article121
    6 : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-victime-d-un-accident/que-faire-en-cas-d-8217-accident-du-travail/votre-prise-en-charge.php

7 : http://fr.zaman.com.tr/fr/newsDetail_getNewsById.action?newsId=4321

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Empty Re: Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan

Message par Le Mecreant Lun 20 Juin 2011, 21:45

La sixieme ligne est celle ci :
    "pour l’Islam par rapport au Christianisme ? Me croyez-vous asses bête pour ne pas"
    A priori, ce n'est pas de Theodore Monod...

Donc je reïtère:: ou est quand Theodore Monod a t'il dit ou ecrit que "la civilisation musulmane est superieure a la civilisation occidentale" ?

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Empty Re: Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan

Message par Le Mecreant Lun 20 Juin 2011, 21:55

@Beret vert :
    Je n'ai pas dit qu'il... l'avait dit ou écrit, mais que toute sa vie, toutes ses prises de positions, ses actions, ses écrits le suggère et l'atteste.

Béret vert a écrit:
    Le Mecreant a écrit:J'en suis sur le cul... comparer deux expeditions a 100 ans d'intervale et reprocher au second de ne pas l'avoir fait dans les même conditions.
    Je reproche à Monod et surtout à ses admirateurs fanatiques de n'avoir regardé que ce qui les arrangeaient bien de regarder... des crustacés fossiles dans le désert: Un peu léger pour en tirer la conclusion que la civilisation musulmane est supérieure à la civilisation occidentale.

Alors, reconnait tu qu'il n'a jamais dit cela mais que ce n'est que TON opinion, que je ne partage pas pour avoir connu Théodore Monod, mais que tu est en droit d'avoir si c'est ton analyse ?

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 07:34

V'là qu'il débite mes phrases en rondelles...
    Quand je dis sixième ligne, ne vous contentez pas bêtement de cette sixième et finissez la phrase même si elle déborde un peu sur la septième.

Cette façon de faire correspond bien à votre système de pensée au premier degré ou à tiroirs...
    De plus vous vous accrochez à une phrase comme à un os, ce qui fait que la discussion tourne en rond depuis deux jours.
    Pour répondre à votre dernière intervention, j'espère bien que c'est mon droit de penser ce que je veux sur l'ami Théodule, mais je ne me contente pas de cela, j'explique pourquoi, ce que vous me reprochez depuis deux jours. Ca me gave.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Mar 21 Juin 2011, 08:25

Alors BV t'aime pas qu'on te mette ton nez dans ton caca ?

C'est toi qui a dit sixieme ligne, et vu que tu pose au donneur de leçon et en arbitre de l'intelligence j'imagine, mais peut être me trompe-je que tu connait le sesn des mots et des chiffres.

Si j'avais pris ta phrase dans son ensemble cela n'aurait rein changer a la chose.

Et je comprend que ça te gave, en face il y a du solide et la c'est plus dans tes moyens...
    Continue a balancer ma puce tu

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 17:56

Le Mecreant a écrit:Alors BV t'aime pas qu'on te mette ton nez dans ton caca ?
    Après les ordures, le caca. La prochaine étape ?
    C'est toi qui a dit sixieme ligne, et vu que tu pose au donneur de leçon et en arbitre de l'intelligence j'imagine, mais peut être me trompe-je que tu connait le sesn des mots et des chiffres.
    Bah, la prochaine fois je dirais milieu de la sixième ligne jusqu'à achèvement de la phrase en septième (?) ligne: Ainsi il y aura une petite chance pour que vous compreniez qu'en Français, pour comprendre une phrase, il ne faut pas l'arrêter en son milieu.
    Si j'avais pris ta phrase dans son ensemble cela n'aurait rein changer a la chose.
    Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 78731 Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 450803 Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 410485

Et je comprend que ça te gave, en face il y a du solide et la c'est plus dans tes moyens...
    Du lourd plutôt. Du très lourd.
    Continue a balancer ma puce tu
    Désolé, votre phrase s'interrompt, confirmant que la découpe de phrase c'est votre spécialité.

Bon, je comprend que je vous ai vexé, vous pensiez que votre dieu allait clore le sujet d'une phrase, encore désolé. Je vous laisse vous noyer seul dans votre, heu... c.c.

Edit: Tiens, j'avais pas vu votre signature: "l'amour est ma religion et ma foi". En l'occurence, c'est l'amour de soi en ce qui vous concerne....
    J'aime bien les moralistes dans votre genre qui ne sont pas capables de réaliser le dixième de ce qu'ils exigent des autres.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Mar 21 Juin 2011, 19:54

Bla bla bla...

alors une fois de plus: ou et quand Theodore Monod a t'il dit ou ecrit que "la civilisation musulmane est superieure a la civilisation occidentale" ?
    Ou alors tu reconnais qu'il ne l'a jamais dit.
    Ma signature c'est une attention particulière pour toi, c'est d'un arabe et je l'ai mis en vert...
    Je sent que bientôt on va m'accuser d'être islamiste !!!! 77

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 20:00

1- j'ai déjà répondu à votre question. Que vous utilisiez une police de caractère aussi grasse que votre esprit ne change rien à l'affaire: visiblement vous ne savez toujours pas lire.

2 - Vous aviez posté dans un fil cette citation qui vous sert aujourd'hui de signature, j'en avais fais le commentaire à l'époque mais comme pour le reste cela a dû vous échapper. Ne me demandez pas à nouveau de faire le perroquet, allez donc voir par vous-mêmes.

3 - Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 0230

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Mar 21 Juin 2011, 20:56

Bla bla bla...

alors une fois de plus: ou et quand Theodore Monod a t'il dit ou ecrit que "la civilisation musulmane est superieure a la civilisation occidentale" ?

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 20:58

Le Mecreant a écrit:Bla bla bla...

Tu radotes.

Béret vert LUNDI à 17h53 a écrit:Je n'ai pas dit qu'il... l'avait dit ou écrit, mais que toute sa vie, toutes ses prises de positions, ses actions, ses écrits le suggère et l'atteste.
    C'est pour cela que j'ai dû faire un grand message d'explication qui vous déplaît tant.
    Tu vois bien que tu ne vois rien, le Mécréant.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Mar 21 Juin 2011, 21:04

Donc tu reconnais qu'il n'a JAMAIS dit ça ?

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 21:17

CD Rayé: comment le réparer ?

Le plus simple consiste à nettoyer le disque avec un coton imbibé d’alcool ou d’un produit pour les vitres, en essuyant le disque de l’intérieur vers l’extérieur. Lorsque le disque présente des petites éraflures, une solution de dentifrice et d’eau peut parfois assurer le nettoyage.
    Si ça peut vous être utile, le Mécréant.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Mar 21 Juin 2011, 21:50

Donc tu reconnais qu'il n'a JAMAIS dit ça ?

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par philaubers Mar 21 Juin 2011, 23:21

ah bon,parce qu'il y a encore des entreprises en france?parce que,à voir notre déficit commercial,on dirait pas!à ce rythme là,on va tous se mettre au ramadan! :réfléchi
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par indo 3.6.3 Mar 21 Juin 2011, 23:25

Béret vert a écrit:Signé I.S.
    Il n’y a pas que le gras et l’alcool qui soient mauvais pour la santé. Les scies sauteuses et les rabots électriques aussi. C’est en tous cas un gros souci pour des gens très importants :
    La Commission de la sécurité des consommateurs, la Fédération des magasins de bricolage et la Fédération européenne des services d’urgence de la main. Tous ces gens-là, qui ne sont pas précisément des pédés, excusez-moi, ont inondé les marchands de perceuses de prospectus prophylactiques, dans l’une des ces campagnes de prévention destinées aux connards, malcomprenants et autres handicapés des régions supérieures, dont la modernité triomphante a le secret. Elle s’appelle : « Prenez votre sécurité en main ». Hahahaha. S’ensuit un dépliant moche, qui enseigne à ne pas mettre les doigts devant la lame et à ne pas nettoyer la tondeuse à gazon avec sa bite. En le parcourant d’un derrière las, on tombe sur ce conseil de bon sens:

Attention à l’alcool, à la fatigue et au jeûne.

Hein ?… Ah oui, bien sûr, ces hordes de plombiers chrétiens intégristes, qui prennent des risques inconsidérés avec les chalumeaux oxyacétyléniques pendant le Carême. Où avais-je la tête. Dans un bistrot très fréquenté de la capitale, le patron se plaint d’une chute massive de son chiffre d’affaires pendant le ramadan : manquent tous les ouvriers qui font des travaux de rénovation dans les appartements alentour. Ils sautent le café du matin à 1,20 € au comptoir. C’est dire le nombre de maçons fanatisés par Benoît XVI qui doivent faire défaut au brave bistrotier, pour qu’il voie plonger son CAC 40 personnel.

Donc, on se regroupe et on récapitule : des gens qui ne sont pas spécialement des fachos amateurs de peluches, et dont le hobby consiste à se réunir le week-end pour mater des photos sanguinolentes de membres déchiquetés projetées sur grand écran, constatent :
    - Qu’il y a 1,4 million d’accidents de la main tous les ans en France.
    - Que 620 000 d’entre eux sont susceptibles d’indemnisation financière.
    - Que les accidents de la main représentent 25 % des accidents du travail provoquant absentéisme ou handicap.
    - Que les indemnisations représentent 80 à 96 % du coût total de ces accidents.
    - Que cela équivaut à 1 % du produit national brut.

J’ajoute que les soins consécutifs à des accidents du travail sont, par exception, remboursés à 100 % par la Sécurité sociale.

Ces mêmes chirurgiens assurent — et on peut présumer qu’ils ne l’ont pas lu dans Wikipédia — que le jeûne constitue un facteur de baisse de vigilance et de danger, pour la manipulation d’engins susceptibles de provoquer des blessures, au même titre que l’alcool.

Toute personne censée en concluerait que le jeûne, et a fortiori le jeûne prolongé pendant un mois, devrait être interdit aux conducteurs de véhicules automobiles, et réprimé au même titre que l’alcool.

Toute personne censée en concluerait que n’importe quel employeur, en particulier dans le domaine du bâtiment, a le droit, et même le devoir, d’interdire la pratique du jeûne à ses employés, surtout s’ils utilisent des machines dangereuses, et de les licencier en cas d’infraction à cette règle.

A moins, bien sûr, que les personnes en question ne vivent dans un pays déjà soumis à la loi de la charia musulmane.

1 : http://www.securiteconso.org/
    2 : http://www.fmbricolage.org/
    3 : http://www.fesum.fr/spip.php?sommaire
    4 : http://www.fesum.fr/spip.php?article120
    5 : http://www.fesum.fr/spip.php?article121
    6 : http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-victime-d-un-accident/que-faire-en-cas-d-8217-accident-du-travail/votre-prise-en-charge.php

7 : http://fr.zaman.com.tr/fr/newsDetail_getNewsById.action?newsId=4321

où va la france?? où va le monde!!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

Localisation quelque part en moselle.....

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 13:37

Le Mecreant a écrit:
    Ma signature c'est une attention particulière pour toi, c'est d'un arabe et je l'ai mis en vert...
    Je sent que bientôt on va m'accuser d'être islamiste !!!! Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 290208
    Mon cœur est capable de toutes les formes
    Il est la prairie des gazelles,
    Le Couvent pour le moine,
    Le Temple des idoles,
    La Mecque pour le pèlerin,
    Il est les Tables de la Torah et le livre du Coran.
    Je suis la religion de l'amour, partout où se dirigent ses montures,
    L'amour est ma religion et ma foi.

Ibn Arabi 1165 - 1240

OK, puisque ce poème est posté à mon attention, par respect pour le Mécréant j'y ai donc porté toute mon attention...

En 2011, ce poème est censuré dans bien des pays arabes.

Depuis qu’elle a été créée en 1961, l’Académie des recherches islamiques («Majmaâ al Bouhouth al islamiya» ) fait office de «cellule de censure d’Al-Azhar». C’est sur la base d’un de ses «mémoires» que le Parlement egyptien a pris, en février 1979, la décision de proscrire l’œuvre d’Ibn Arabi.

http://www.babelmed.net/Pais/Egypte/l%EF%BF%BD%C3%A5uvre_du.php?c=3897&m=40&l=fr

La métaphysique musulmane, dont Ibn Arabi est un représentant, a cessé d’être importante depuis quelques siècles, quand l’islam, justement, a décidé de figer son interprétation du Coran, de ne plus en bouger, d’en faire un absolu à respecter inconditionnellement. C’est là que la civilisation musulmane a cessé aussi d’être en avance intellectuellement sur ses voisins. Il reste quelques grands noms après dont la plupart sont persans, Ouzhbèques (orthographe ?) et par ailleurs souvent considérés par les musulmans eux-mêmes comme d’abominables hérétiques.

Le soufisme, dont Ibn Arabi est la plus grande figure, ne représente quasiment rien dans les pays arabes: de ce fait, il est appelé l'islam secret.

Le soufisme est un mouvement spirituel probablement né sous l’influence du courant monastique chrétien.

En Egypte et en Iran il est fortement réprimé par exemple, et subit les attaques terroristes au Pakistan, où le gouvernement ferme les yeux. Ailleurs dans les autres pays arabes le soufisme est la plupart du temps discrédité ( au minimum) et considéré avec la plus grande méfiance.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Sam 25 Juin 2011, 13:50

Et ton laïus ? Il apporte quoi ? d'ailleurs tu radote, tu a déja posté ça sur le forum.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Camille Sam 25 Juin 2011, 14:30

Le Mecreant a écrit:Et ton laïus ? Il apporte quoi ? d'ailleurs tu radote, tu a déja posté ça sur le forum.
    Même si déjà lu, c'est avec intérêt qu'on peut relire ceci. Autre chose que le "radotage" précédent...
    Suis restée lecteur passif et mine de rien ta fixette a donné l'occasion à Béret vert de nous faire connaitre un personnage dont on ignorais à peu près tous l'existence, donc merci cômême à toi, mais essais quand même d'être un peu + aimable... ou moins sur la défensive : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 16:26

Le Mecreant a écrit:Et ton laïus ? Il apporte quoi ? d'ailleurs tu radote, tu a déja posté ça sur le forum.
    Quand on met un laïus en guise de "signature", il est répété: 4027 fois sur ce forum, à cette heure, pour Le Mécréant. Un peu lourd! Non?

C'est pourquoi j'ai supprimé ma signature: ni citation, ni image. Sobriété, discrétion.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Sam 25 Juin 2011, 17:52

Cultilandes a écrit:Quand on met un laïus en guise de "signature", il est répété: 4027 fois sur ce forum,
    C'est pourquoi j'ai supprimé ma signature: ni citation, ni image. Sobriété, discrétion.

Peut tu m'expliquer ça? merci.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 19:56

Cultilandes a écrit:Quand on met un laïus en guise de "signature", il est répété: 4027 fois sur ce forum, à cette heure, pour Le Mécréant.
    Maintenant, 4028 fois! : ha
    Le Mecreant a écrit:Peut tu m'expliquer ça? merci.
    Vous avez écrit 4028 messages ou réponses sur ce forum. Si on "s'amuse" à chercher tout ça, on va voir 4028 fois cette citation en "signature"! rame
    Voilà tout, simplement.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 20:32

Disons que sa signature est peut-être un peu longue ( je vais me faire tuer...) et que personne n'est obligé d'accoler systématiquement sa signature sur chacun de ses messages. Je le fais en moyenne une fois sur dix ( voyez sur ce fil).

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Sam 25 Juin 2011, 20:36

Merci Cultilande, je savait pas ça. Mais franchement rechercher mes messages, il faut avoir du temps a perdre... je ne suis pas un philosophe en vogue, ni un gourou, ni quoique ce soit du genre.

Pas de quoi faire collection de mes ecrits...

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 22:26

Ceci nous éloigne du ramadan, mais en attendant le prochain...

Quoi que... avec le syncrétisme religieux, tous les mysticismes et toutes les célébrations profanes, il ne manque pas de sujets de conversations, de fêtes et de fâcheries plus ou moins conviviales!
    : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 21:31

Le guide musulman : horaires de prière pour Abbeville (Somme)http://www.guidemusulman.com/horaires-prieres/mensuel/ville/32602/abbeville-80100

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011, 21:33

un peu dans le même style, les cahiers de vacances pour les gamins des éditions hachette sont très bien fait...........
    petit exemple :
    souligner le mot lapin en latin, et .................en arabe : rale

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Jeu 14 Juil 2011, 21:37

Béret vert a écrit:Le guide musulman : horaires de prière pour Abbeville (Somme)http://www.guidemusulman.com/horaires-prieres/mensuel/ville/32602/abbeville-80100

je ne vais pas résister longtemps :

12 Sha'ban 1432Jeudi 14 juillet04:1105:5814:0418:1522:0323:45

vous croyez qu'on peut encore s' occuper d' une ferme , d' une ETA et d' un forum (sans compter le syndicalisme ) avec des horaires pareils !!!!!

vive le goudgouz !!!! (celui de "signé furax" )

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Mini_210625IMG_3144Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Mini_264780charles
    Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 18:41

« Je sais, parce que je travaille actuellement à l’aéroport de Roissy, que pendant le Ramadan on demande (sans trop se cacher) à l’ensemble des contrôleurs des sociétés de ménage de « lâcher du lest» , parce que le petit personnel fait le Ramadan, et qu’il est donc un peu fatigué, ce qui est bien normal – non ? – besoin de plusieurs poses dans la journée, siestes, heures de repas modifiées, etc. Et je vous assure que je ne raconte pas d’histoire. » Lauffen, le 8 juillet 2011

« Une amie de ma fille qui travaille aussi dans un aéroport a du changer ses horaires l’année dernière pour le ramdam avec une collègue muzz, elle n’a pas vraiment apprécié. » Louise, le 8 juillet 2011

Invité
    Invité

Message par philaubers Lun 22 Aoû 2011, 19:09

moi,je peux pas échanger mes horaires avec un agri du coin qui fait ramadan,il n'y en a pas! 77
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

Localisation 59

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011, 19:56

Ramadan = croissance zéro

Algérie : Jeûner ou travailler, il faut choisir. [publié par Slateafrique.com]

« J’ai fait mes calculs: on travaille un peu plus de 200 jours par an. On est le seul peuple qui a deux mois de congé annuels: les vacances d’été et le ramadan, en plus des jours fériés nationaux et religieux. »

C’est le patron de la plus grosse boîte de promotion immobilière de l’ouest algérien qui parle ici d’un tabou national: le coût économique d’un mois de jeûne.

Chaque année, le casting est le même: d’un côté un pouvoir qui fait dans l’alimentaire de masse en annonçant des importations massives de viande, de lait ou de semoule pour contrer les possibles émeutes dues à l’inflation durant le ramadan; de l’autre, une population qui crie mollement à la flambée des prix, au commerce sans contrôle et à la baisse du pouvoir d’achat. Entre les deux, un longue liste de ministres du Commerce qui ont tenté l’impossible: le contrôle des prix à l’ère du marché libre.

« Dans le tas, personne ne parle du coût d’un mois de vacances forcées pour les Algériens », assure le promoteur.

Car durant le mois ramadan —et c’est connu— l’Algérien, tout comme les jeûneurs des autres pays arabes force peu sur la cadence, réduit ses horaires et sa capacité à produire de la plus-value et prétexte l’exercice de la foi pour suspendre ses usines. En règle générale, le crash annuel touche presque tous les secteurs: services, bâtiment, industrie, hôtellerie, etc. Rien n’est épargné, sauf le commerce. La surconsommation induite avec le rush sur les étalages et les boutiques fait le bonheur des commerçants —mais pas du reste de l’économie.

Combien coûte donc le ramadan à l’économie nationale ? Le sujet n’a jamais été évoqué officiellement. Ni par le gouvernement, ni par les organisations patronales, dont le plus puissant et le plus libéral en principe: le Forum des chefs d’entreprises (FCE).

La cause ? Le conservatisme rampant est devenu une doctrine d’Etat. On voit mal, sous la présidence d’un homme qui a lancé le projet d’une mosquée de plusieurs milliards d’euros et imposé l’appel à la prière à la télévision, des chefs d’entreprise demander des solutions contre l’absentéisme, la sous-production et les horaires réduits que suppose ce mois de jeûne.

Kamel Daoud

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 19:58

Ramadan: 4 moniteurs suspendus par la mairie de Gennevilliers pour avoir jeûné

Quatre moniteurs de colonie de vacances ont été suspendus par la mairie PCF de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) pour avoir observé le jeûne du ramadan, leur employeur invoquant un danger pour la sécurité des enfants.

Le responsable a rappelé aux animateurs que, selon leur contrat de travail, ils devaient se restaurer et s'hydrater pendant la journée. Les quatre animateurs ont finalement été remerciés.

« Ce défaut d'alimentation et d'hydratation pouvait conduire ces agents à ne plus être en pleine possession des moyens requis pour assurer le bon déroulement et la sécurité des activités du séjour, ainsi que la sécurité physique des enfants »

« Il y a trois ans, on a eu un cas de figure très douloureux, une jeune animatrice qui avait refusé de s'alimenter et avait fait un malaise », a justifié la directrice de cabinet du maire, Nicole Varet, jointe par l'AFP. « Le problème c'est qu'elle conduisait un véhicule avec des enfants, et qu'elle a eu un accident avec des blessés graves, notamment un enfant », a-t-elle précisé.

« Il y a beaucoup de stéréotypes ou d'interrogations sur les gens qui pratiquent le ramadan de la part des gens qui ne le pratiquent pas », relève Inès Dauvergne, responsable diversité au sein de l'association d'entreprises IMS-Entreprendre pour la cité : « Certaines entreprises notent une baisse de la productivité mais dans la plupart des cas les salariés sont tout à fait capables d'effectuer leur travail ».

AFP/orange.fr

Aux dernières nouvelles (vers 19 heures) les cocos ont finalement décidé de réintégrer les gars et en plus ils auront le droit de jeûner. Sûrement que le téléphone aura dû sonner toute la journée à la mairie de Gennevilliers, quatre-vingt treize.

Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bow

Invité
    Invité

Message par daniel89 Mar 31 Juil 2012, 21:38

« Il y a trois ans, on a eu un cas de figure très douloureux, une jeune animatrice qui avait refusé de s'alimenter et avait fait un malaise », a justifié la directrice de cabinet du maire, Nicole Varet, jointe par l'AFP. « Le problème c'est qu'elle conduisait un véhicule avec des enfants, et qu'elle a eu un accident avec des blessés graves, notamment un enfant », a-t-elle précisé.

Même la possibilité qu'un tel fait puisse reproduise n'a pas une seconde compté dans la décision de réintégrer les "jeûneurs".
    Ca vous donne la mesure de la trouille qui étreint nos chers élus face à l'islam militant.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par PatogaZ Mar 31 Juil 2012, 21:46

demain , les clients veulent faucher !!!!
    pas poussible moktar , j' y fais ramadan , ton colza , il attendra !!!! Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 459143 Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 290208

je vois la tête des clients d' ici !!!! Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 290208 Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 290208

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Mini_210625IMG_3144Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par DUNCAN Mar 31 Juil 2012, 22:03

daniel89 a écrit:[...]
    Ca vous donne la mesure de la trouille qui étreint nos chers élus face à l'islam militant.

et dans tous les domaines, foot, plus d'actu judo http://www.lexpress.fr/actualite/sport/jo-la-judokate-saoudienne-pourra-combattre-tete-couverte_1144771.html, ça devient pénible car on ouvre les portes à toutes revendications délirantes quoi
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

Localisation PdLoire

Message par PatogaZ Mar 31 Juil 2012, 22:05

DUNCAN a écrit:

et dans tous les domaines, foot, plus d'actu judo [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sport/jo-la-judokate-saoudienne-pourra-combattre-tete-couverte_1144771.html [/url] , ça devient pénible car on ouvre les portes à toutes revendications délirantes Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 750832

à croire que la laïcité , c' était juste un truc pour emmerder les cathos Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 459143 Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 290208

je vais pas à l' église (pour ceux qui auraient un doute )

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 22:22

PatogaZ a écrit:
    DUNCAN a écrit:

et dans tous les domaines, foot, plus d'actu judo [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sport/jo-la-judokate-saoudienne-pourra-combattre-tete-couverte_1144771.html [/url] , ça devient pénible car on ouvre les portes à toutes revendications délirantes Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 750832

à croire que la laïcité , c' était juste un truc pour emmerder les cathos Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 459143 Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 290208

La laïcité , c'est surtout un truc pour emmerder les laïcs ...............................................de tous bords et moi en particulier !
    En effet, comment se défendre de n'avoir ni dieu ni religion et dans le même temps, devoir voter pour la réfection du clocher communal, de devoir accepter une partie des repas halals dans les cantines de notre regroupement pédagogique, de risquer d'assister à un match de judo où les judokas (certain(e)s) se présenteraient sous kimonos noirs, d'avoir à assister au mariage catho intégriste d'une copine de ma femme, de passer devant le cercueil d'un de mes amis et de n'avoir pour seul choix que de m'incliner, car entre le goupillon et la panière de la quête, point de salut.
    Enfin, pour faire bref, je me demande si de passer au fil de l'épée atomique (il faut vivre avec son temps) tout ce qui ne pense et ne croit pas comme moi, ne serait pas LA solution pour appliquer cette théorie de la laïcité dans un état de droit socialiste de surcroit .
    Dieu et tous ses copains de beuverie, voudront bien me pardonner. Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 146598

Invité
    Invité

Message par DUNCAN Mar 31 Juil 2012, 22:25

PatogaZ a écrit:
    DUNCAN a écrit:

ça dépasse ce simple constat, on commence à rentrer dans le dur, j'ai entendu à la radio cet aprèm l'entraineur femme ( j'hésites à dire entraineuse ça peut prêter à confusion : rr ) de l'équipe de France de judo, qui disait clairement on parle de sport, soit on vient pour faire du sport selon les régles établies ou on vient faire prévaloir des valeurs religieuses en faisant son sport, pour elle incompréhension de cette décision, mais comme on sent le sujet délicat fait le forcing sur le côté sécuritaire du port d'un foulard ( prise au sol, strangulation, etc...) 63 . Le foot c'est différent puisque là on sait pourquoi les instances ont accordées l'autorisation d'un foulard: petro $$$$$$$, Al jazeera achète d'ailleurs tout les droits, bientôt faudra avoir sa parabole tournée à l'Est pour regarder les événements majeurs du foot ( ouf je m'en fous complétement, le foot bof bof bof : rr Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 3434830833 ).
    l'avenir se profile gentiment... :réfléchi
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

Localisation PdLoire

Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 22:34

pinocio a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    DUNCAN a écrit:

La laïcité , c'est surtout un truc pour emmerder les laïcs ...............................................de tous bords et moi en particulier !
    En effet, comment se défendre de n'avoir ni dieu ni religion et dans le même temps, devoir voter pour la réfection du clocher communal, de devoir accepter une partie des repas halals dans les cantines de notre regroupement pédagogique, de risquer d'assister à un match de judo où les judokas (certain(e)s) se présenteraient sous kimonos noirs, d'avoir à assister au mariage catho intégriste d'une copine de ma femme, de passer devant le cercueil d'un de mes amis et de n'avoir pour seul choix que de m'incliner, car entre le goupillon et la panière de la quête, point de salut.
    Enfin, pour faire bref, je me demande si de passer au fil de l'épée atomique (il faut vivre avec son temps) tout ce qui ne pense et ne croit pas comme moi, ne serait pas LA solution pour appliquer cette théorie de la laïcité dans un état de droit socialiste de surcroit .
    Dieu et tous ses copains de beuverie, voudront bien me pardonner. Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 146598

oui difficile de trouver sa place dans la société si on veut vivre sa laïcité à fond .
    respecter les croyances des autres nous oblige a mettre en sourdine notre jugement sous peine de s'isoler .
    mais tant qu'on garde son libre arbitre sans se laisser malmener par une majorité de croyants (quels qu'ils soient) on peut se sentir fier de son indépendance d'esprit .

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 07:48

Le ramadan ( jeûne du lever au coucher du soleil) n'est bon que pour les bédouins du désert qui ne se déplacent que la nuit et en chameau. :tb

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Mer 01 Aoû 2012, 07:53

Béret vert a écrit:Le ramadan ( jeûne du lever au coucher du soleil) n'est bon que pour les bédouins du désert qui ne se déplacent que la nuit et en chameau. Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 955347

le hibou fait il ramadan ???? (déjà il dort le jour et vole la nuit , on a une piste ) Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 459143 Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 290208

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par hermine 22 Mer 01 Aoû 2012, 08:07

se rajoute a tout ces caprices religieux les lois sur le travail en france (la aussi il y a des integristes )
    il y a des affiches sur la porte des coop indiquant qu'apres 2 h les portes seront fermées !!
    en bzh ce sont souvent les heures de moisson !!

hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par daniel89 Mer 01 Aoû 2012, 08:56

Ce que nous subissons aujourd'hui, de la part de l'islam ressemble assez bien à ce que nous avons fait supporter à toutes les peuplades que nous avons été "civiliser" (un synonyme d'envahir).
    Ce qui n'est d'ailleurs en aucune façon une excuse pour les laisser faire.
    Résistons noms de dieu (x)!!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Message par Camille Mer 01 Aoû 2012, 12:00

daniel89 a écrit:Résistons noms de dieu (x)!!!!
    Les dhimmis ne résistent pas!
    "Les quatre animateurs suspendus au lendemain d'une visite de contrôle d'un responsable le 20 juillet, premier jour du ramadan, et ce jusqu'à la fin d'un séjour qui vient de s'achever, envisagent quant à eux de porter l'affaire en justice, soutenus par la communauté musulmane, indignée.
    "On réfléchit à aller devant les prud'hommes pour avoir des réponses claires à nos questions: Est-ce qu'une personne a le droit de ne pas manger le midi? Est-ce que les médecins qui pratiquent le ramadan mettent en danger la vie de leurs patients?", a expliqué à l'AFP Samir, directeur adjoint de la colonie de vacances, qui n'a pas souhaité donner son patronyme.
    "
    C'est même avec l'aide de nos lois qu'ils vont arriver à leur fin!
    Le principe de précaution inscrit dans la Constitution, quant à la sécurité de gamins, il est passé à la trappe?

Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par daniel89 Mer 01 Aoû 2012, 13:36

Le principe de précaution???
    Mais quel importance peut avoir ce fameux principe comparé aux diktats de mahomet???
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Message par alain Mer 01 Aoû 2012, 13:52

En plein ramadan, elle est pas mal celle-là.
    [url= http://actu.orange.fr/une/profanation-de-la-mosquee-de-montauban-deux-tetes-de-cochon-deposees-a-l-entree-afp_738286.html]Profanation de la mosquée de Montauban: deux têtes de cochon déposées à l'entrée[/url]
    Siffler l'Hymne national ou brûler un drapeau c'est pas grave, mais çà!!!!!! : grr

Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

Localisation Haute-Savoie

Message par Camille Mer 01 Aoû 2012, 14:34

daniel89 a écrit:Le principe de précaution???
    Mais quel importance peut avoir ce fameux principe comparé aux diktats de mahomet???
    Oui j'avais oublié que notre République et les textes qui la constituent ils se torchent avec, sauf quand ça les arrange! :tb
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par GRUMPY Mer 01 Aoû 2012, 15:20

hermine 22 a écrit:se rajoute a tout ces caprices religieux les lois sur le travail en france (la aussi il y a des integristes )
    il y a des affiches sur la porte des coop indiquant qu'apres 2 h les portes seront fermées !!

Là, tu pousses le bouchon un peu loin Hermine.
    Si tu veux parler de 2h du matin, même en période de moisson, même en BZH, je peux comprendre que les portes soient fermées.
    Si tu voulais parler de 2 h de l'apm (14H), je n'ose pas imaginer qu'une coop (ou un négoce) puisse laisser un dépot fermé l'après midi en période de moisson.
    S'il manque un "0" et que tu voulais parler de 20H, c'est effectivement beaucoup trop tot pour fermer en période de moisson.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par GRUMPY Mer 01 Aoû 2012, 15:22

Béret vert a écrit:Ramadan: 4 moniteurs suspendus par la mairie de Gennevilliers pour avoir jeûné

Quatre moniteurs de colonie de vacances ont été suspendus par la mairie PCF de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) pour avoir observé le jeûne du ramadan, leur employeur invoquant un danger pour la sécurité des enfants.

Le responsable a rappelé aux animateurs que, selon leur contrat de travail, ils devaient se restaurer et s'hydrater pendant la journée. Les quatre animateurs ont finalement été remerciés.

« Ce défaut d'alimentation et d'hydratation pouvait conduire ces agents à ne plus être en pleine possession des moyens requis pour assurer le bon déroulement et la sécurité des activités du séjour, ainsi que la sécurité physique des enfants »

« Il y a beaucoup de stéréotypes ou d'interrogations sur les gens qui pratiquent le ramadan de la part des gens qui ne le pratiquent pas », relève Inès Dauvergne, responsable diversité au sein de l'association d'entreprises IMS-Entreprendre pour la cité : « Certaines entreprises notent une baisse de la productivité mais dans la plupart des cas les salariés sont tout à fait capables d'effectuer leur travail ».

AFP/orange.fr

Aux dernières nouvelles (vers 19 heures) les cocos ont finalement décidé de réintégrer les gars et en plus ils auront le droit de jeûner. Sûrement que le téléphone aura dû sonner toute la journée à la mairie de Gennevilliers, quatre-vingt treize.

Les entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bowLes entreprises françaises s'adaptent au ramadan - Page 2 Icon_bow

Leçon de cette histoire: mieux vaut prendre quelques précautions au moment du recrutement (après, c'est toujours trop tard).

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Message par daniel89 Mer 01 Aoû 2012, 15:29

Le porte parole musulman interrogé à propos de ces têtes de cochons a interprété ce geste comme un acte raciste. Voila une qualification mise à toutes les sauces.
    Il s'agit là d'un acte anti religieux certes mais le racisme (voir définition) n'a rien à voir là dedans.

Je ne suis pas religieux mais entre deux mots je choisi le moindre. Je n'éprouve pas de joie particulière à la pensée que mes deux petites filles pourraient être réduite à cet état de sous humain(e) que réserve cette religion à leurs filles et femmes. Sans compter la soumission absolue des membres la communauté des "croyants" aux ukases coraniques qui dictent leurs moindres faits et gestes.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Message par hermine 22 Mer 01 Aoû 2012, 20:04

GRUMPY a écrit:
    hermine 22 a écrit:se rajoute a tout ces caprices religieux les lois sur le travail en france (la aussi il y a des integristes )

Là, tu pousses le bouchon un peu loin Hermine.
    Si tu veux parler de 2h du matin, même en période de moisson, même en BZH, je peux comprendre que les portes soient fermées.
    Si tu voulais parler de 2 h de l'apm (14H), je n'ose pas imaginer qu'une coop (ou un négoce) puisse laisser un dépot fermé l'après midi en période de moisson.
    S'il manque un "0" et que tu voulais parler de 20H, c'est effectivement beaucoup trop tot pour fermer en période de moisson.
    c'est bien de 2 h du matin qu'il s'agit et et si j'ai poussé le bouchon un peu loin ,c'est surtout apres avoir entendu les propos d' un entrepreneur d'un departement voisin sur les conseils qui lui ont été donné apres le passage de deux controleuses !!!
    il est encore sous le choc !!!
    avant d'etre nommé controleur ,il faudrait que tout ces derniers mettent les mains au moins dix ans dans le camboui !!!et autre gentillesse !!
    ce serait la seul facon d'apprehender les particularité de nos metiers !!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Mer 01 Aoû 2012, 21:35

daniel89 a écrit:Le porte parole musulman interrogé à propos de ces têtes de cochons a interprété ce geste comme un acte raciste. Voila une qualification mise à toutes les sauces.
    Il s'agit là d'un acte anti religieux certes mais le racisme (voir définition) n'a rien à voir là dedans.

Je ne suis pas religieux mais entre deux mots je choisi le moindre. Je n'éprouve pas de joie particulière à la pensée que mes deux petites filles pourraient être réduite à cet état de sous humain(e) que réserve cette religion à leurs filles et femmes.
    Sans compter la soumission absolue des membres la communauté des "croyants" aux ukases coraniques qui dictent leurs moindres faits et gestes.
    .100000...
    Moi non plus je n'ose imaginer, revenir au moyen âge, l'obscurantisme, l'esclavage et l'abrutissement des êtres humains par le simple fait d'autorité "d'homme de foi ".
    Les lendemains qui se profilent ne vont pas pas être chantants, mais bien à l'opposé de tout ça .

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant