Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
toujours pas homologué en france
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
toujours pas homologué en france
pour le traitement des plants de pdt a l'arrachage ,un produit homologué dans certains pays de la cee est toujours interdit en france
en france il nous faut un melange de deux matiere active a realiser nous meme ,alors que le produit homologué chez nos voisins n'est autre que la meme chose, mais dans un seul contenant
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
en france il nous faut un melange de deux matiere active a realiser nous meme ,alors que le produit homologué chez nos voisins n'est autre que la meme chose, mais dans un seul contenant
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: toujours pas homologué en france
rassurez vous , on va perdre presque toutes les triazoles , je crois qu'on ne pourra même plus exporter de blé tellement il sera pourri , et ça fait rire les khmers verts (du temps où ils étaient rouges , ils n' ont pas réussi à mettre la machine en panne , mais là ils ont le bon truc , ils vont y arriver , la révolution est en marche , bande de cons !!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1