Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Essais du Puma 165 CVX
+5
indo 3.6.3
nonord
tf76
PatogaZ
ced62
9 participants
Page 1 sur 1
Essais du Puma 165 CVX
Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de déchaumer une vingtaine d'ha de blé avec ce tracteur équipé en plus de la barre autoguidage Trimble.
Je trouve la prise en main du tracteur assez simple, il n'y a aucun trous dans la transmission comme l'avaient les anciens CVX.
Au départ j'avançais surtout en mode pédale car l'utilisation avec le joystick n'était pas très intuitif, et à la mi-journée je me suis mis en route à utiliser le levier et je m'y suis habitué, ça marche impec
Le fais de passer du mode pédale au mode joystick sans rien faire est pratique et simple.
Je n'est fais que du cover-crop avec, le tracteur était tout le temps entre 90 et 100% de charge (d'habitude je déchaume avec mon tsa125 ), la conso instantanée était de 30l/h soit du 6,6l/ha.
Je trouve le son du moteur un peu moins beau que mon tsa 8)
J'ai adoré aussi la barre de guidage Trimble, ça me tente d'en acheter une, mais pas maintenant car poule crevée.
Voici quelques photos:
Je trouve la prise en main du tracteur assez simple, il n'y a aucun trous dans la transmission comme l'avaient les anciens CVX.
Au départ j'avançais surtout en mode pédale car l'utilisation avec le joystick n'était pas très intuitif, et à la mi-journée je me suis mis en route à utiliser le levier et je m'y suis habitué, ça marche impec
Le fais de passer du mode pédale au mode joystick sans rien faire est pratique et simple.
Je n'est fais que du cover-crop avec, le tracteur était tout le temps entre 90 et 100% de charge (d'habitude je déchaume avec mon tsa125 ), la conso instantanée était de 30l/h soit du 6,6l/ha.
Je trouve le son du moteur un peu moins beau que mon tsa 8)
J'ai adoré aussi la barre de guidage Trimble, ça me tente d'en acheter une, mais pas maintenant car poule crevée.
Voici quelques photos:
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
t' as réussi à faire 4.5 ha à l' heure avec ça ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Essais du Puma 165 CVX
Ouah, tu vas agrandir ta since??? Un bébé pareil, faut lui donner du taf!!! Des bons taco il parait...
En effet, les tsa ont un beau bruit quand ils tirent, et les régul électro encore plus que le méca...
En effet, les tsa ont un beau bruit quand ils tirent, et les régul électro encore plus que le méca...
Invité- Invité
Re: Essais du Puma 165 CVX
PatogaZ a écrit:t' as réussi à faire 4.5 ha à l' heure avec ça ????
Si c'est un 4m, en belle parcelle, ça fait du 12km/h, c'est largement fesable non???
Invité- Invité
Re: Essais du Puma 165 CVX
PatogaZ a écrit:t' as réussi à faire 4.5 ha à l' heure avec ça ????
Bah oui, je l'avais programmé à 12km/h mais il n'y arrivait jamais il était tout le temps vers les 11,5km/h à 1500tr
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:t' as réussi à faire 4.5 ha à l' heure avec ça ????
Si c'est un 4m, en belle parcelle, ça fait du 12km/h, c'est largement fesable non???
C'est un 4.5m oui c'est largement faisable
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
Bertrand62 a écrit:Ouah, tu vas agrandir ta since??? Un bébé pareil, faut lui donner du taf!!! Des bons taco il parait...
En effet, les tsa ont un beau bruit quand ils tirent, et les régul électro encore plus que le méca...
C'est un régul électro mon tsa c'est pour ça qu'au niveau son il n'y a pas photo, pourtant c'est le même moteur.
Sinon non, je n'agrandis pas bébert, je vais travailler chez Agriforce maintenant et ils m'ont prêté ce puma en démo car j'avais rendu service entre temps, c'est un arrangement entre nous
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
ced62 a écrit:Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de déchaumer une vingtaine d'ha de blé avec ce tracteur équipé en plus de la barre autoguidage Trimble.
Je trouve la prise en main du tracteur assez simple, il n'y a aucun trous dans la transmission comme l'avaient les anciens CVX.
Au départ j'avançais surtout en mode pédale car l'utilisation avec le joystick n'était pas très intuitif, et à la mi-journée je me suis mis en route à utiliser le levier et je m'y suis habitué, ça marche impec
Le fais de passer du mode pédale au mode joystick sans rien faire est pratique et simple.
Je n'est fais que du cover-crop avec, le tracteur était tout le temps entre 90 et 100% de charge (d'habitude je déchaume avec mon tsa125 ), la conso instantanée était de 30l/h soit du 6,6l/ha.
Je trouve le son du moteur un peu moins beau que mon tsa 8)
J'ai adoré aussi la barre de guidage Trimble, ça me tente d'en acheter une, mais pas maintenant car poule crevée.
La barre de guidage, ça marche bien pour le déchaumage assez précis le système de la molète sur le volant
tf76- + membre techno +
- Messages : 21954
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 53
30 km au sud de Toulouse
Re: Essais du Puma 165 CVX
tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Essais du Puma 165 CVX
tf76 a écrit:ced62 a écrit:Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de déchaumer une vingtaine d'ha de blé avec ce tracteur équipé en plus de la barre autoguidage Trimble.
Je trouve la prise en main du tracteur assez simple, il n'y a aucun trous dans la transmission comme l'avaient les anciens CVX.
Au départ j'avançais surtout en mode pédale car l'utilisation avec le joystick n'était pas très intuitif, et à la mi-journée je me suis mis en route à utiliser le levier et je m'y suis habitué, ça marche impec
Le fais de passer du mode pédale au mode joystick sans rien faire est pratique et simple.
Je n'est fais que du cover-crop avec, le tracteur était tout le temps entre 90 et 100% de charge (d'habitude je déchaume avec mon tsa125 ), la conso instantanée était de 30l/h soit du 6,6l/ha.
Je trouve le son du moteur un peu moins beau que mon tsa 8)
J'ai adoré aussi la barre de guidage Trimble, ça me tente d'en acheter une, mais pas maintenant car poule crevée.
La barre de guidage, ça marche bien pour le déchaumage assez précis le système de la molète sur le volant
Pour le déchaumage, ça marché impec, pour de la précision, je ne sais pas dire, il aurai fallu que je sème pour voir correctement les raccords.
Le système de la roulette sur le volant marche bien, il n'y a pas de patinage et se défait facilement du volant si tu ne veux pas t'en servir.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
ced62 a écrit:Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:t' as réussi à faire 4.5 ha à l' heure avec ça ????
Si c'est un 4m, en belle parcelle, ça fait du 12km/h, c'est largement fesable non???
C'est un 4.5m oui c'est largement faisable
si tu arrives à faire 4.5 ha à l' heure rendement de chantier avec ça , il faudra nous faire une démo
12 km h sur 4.5 (à condition de ne jamais recroiser ) avec les demis tours et les bricoles , pour moi , ça va faire 3.3 ha heure , ce qui n' est pas mal , mais je doute du travail au cover crop à 12 à l'heure , le disque avant va jeter bien loin dans le travail !!!!
le problème des jeunes , c' est qu'ils comptent en instantané
j' ai encore eu un commercial qui a fait une démo où il annonçait 3.5 ha à l' heure , on l' a pris en flagrant délit à 2.6 ha à l' heure avec bien de la perte !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Essais du Puma 165 CVX
nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Essais du Puma 165 CVX
PatogaZ a écrit:ced62 a écrit:Bertrand62 a écrit:PatogaZ a écrit:t' as réussi à faire 4.5 ha à l' heure avec ça ????
Si c'est un 4m, en belle parcelle, ça fait du 12km/h, c'est largement fesable non???
C'est un 4.5m oui c'est largement faisable
si tu arrives à faire 4.5 ha à l' heure rendement de chantier avec ça , il faudra nous faire une démo
12 km h sur 4.5 (à condition de ne jamais recroiser ) avec les demis tours et les bricoles , pour moi , ça va faire 3.3 ha heure , ce qui n' est pas mal , mais je doute du travail au cover crop à 12 à l'heure , le disque avant va jeter bien loin dans le travail !!!!
le problème des jeunes , c' est qu'ils comptent en instantané
j' ai encore eu un commercial qui a fait une démo où il annonçait 3.5 ha à l' heure , on l' a pris en flagrant délit à 2.6 ha à l' heure avec bien de la perte !!!!
Le Cover crop est neuf et il a des déflecteurs sur les trains de disques avant, pour les projection c'est minime.
Pour des 4,5ha/h, j'ai pris une base de 10km/h en sachant que je roulais à plus de 11 proche de 12 et que j'avais la barre de guidage en permanence (croisement minime)
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
Invité- Invité
Re: Essais du Puma 165 CVX
nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Oui c'est sûr, le vario est un + et il en faut l'utilité en sachant que les powershift de maintenant sont efficaces aussi.
J'espère donc à bientôt nonord!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
Les NH70?0 ont maintenant un frein sur la transmission en vario, très efficace, les biquettes aussi pas de frein avec la vario, c'est chiant, mais très peut de route pour moi
tf76- + membre techno +
- Messages : 21954
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 53
30 km au sud de Toulouse
Re: Essais du Puma 165 CVX
content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Essais du Puma 165 CVX
J'ai un copain qui a le 165, il regrette de ne pas avoir le 180, parfois il prend le mien, le concessionnaire ne veut pas lui remonter la puissance Sinon oui je suis content de ce tracteur, mais beaucoup plus gourmand que mes cvx .nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
Invité- Invité
Re: Essais du Puma 165 CVX
nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
si tu cherches un t 7030 autocommand, j'en ai un a vendre... mp si tu veux plus d'infos sinon clique içi
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: Essais du Puma 165 CVX
merci de ton avis,si mon concess accepte de remonter la puissance(t'en penses quoi?),je le ferai noter à la commande noir sur blanc!!(5000 roros de + je crois pour le 180 )pinocio a écrit:J'ai un copain qui a le 165, il regrette de ne pas avoir le 180, parfois il prend le mien, le concessionnaire ne veut pas lui remonter la puissance Sinon oui je suis content de ce tracteur, mais beaucoup plus gourmand que mes cvx .nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
françois merci de ton offre,mais autocommand trop jeune à mon gout et tu reprends mon 165ultra???
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Essais du Puma 165 CVX
nonord a écrit:merci de ton avis,si mon concess accepte de remonter la puissance(t'en penses quoi?),je le ferai noter à la commande noir sur blanc!!(5000 roros de + je crois pour le 180 )pinocio a écrit:J'ai un copain qui a le 165, il regrette de ne pas avoir le 180, parfois il prend le mien, le concessionnaire ne veut pas lui remonter la puissance Sinon oui je suis content de ce tracteur, mais beaucoup plus gourmand que mes cvx .nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
françois merci de ton offre,mais autocommand trop jeune à mon gout et tu reprends mon 165ultra???
Tu te fais dépanner où pour le NH, à Audruicq?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
A mon avis ton concessionnaire ne le fera pas, il se tirerait une balle dans le pied.nonord a écrit:merci de ton avis,si mon concess accepte de remonter la puissance(t'en penses quoi?),je le ferai noter à la commande noir sur blanc!!(5000 roros de + je crois pour le 180 )pinocio a écrit:J'ai un copain qui a le 165, il regrette de ne pas avoir le 180, parfois il prend le mien, le concessionnaire ne veut pas lui remonter la puissance Sinon oui je suis content de ce tracteur, mais beaucoup plus gourmand que mes cvx .nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
françois merci de ton offre,mais autocommand trop jeune à mon gout et tu reprends mon 165ultra???
Invité- Invité
Re: Essais du Puma 165 CVX
nonord a écrit:merci de ton avis,si mon concess accepte de remonter la puissance(t'en penses quoi?),je le ferai noter à la commande noir sur blanc!!(5000 roros de + je crois pour le 180 )pinocio a écrit:J'ai un copain qui a le 165, il regrette de ne pas avoir le 180, parfois il prend le mien, le concessionnaire ne veut pas lui remonter la puissance Sinon oui je suis content de ce tracteur, mais beaucoup plus gourmand que mes cvx .nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
françois merci de ton offre,mais autocommand trop jeune à mon gout et tu reprends mon 165ultra???
trop jeune peut être, mais bon, l'autocommand n'est qu'un dérivé de l'expérience avait avec les tvten boite zf qu'ils ont remasterisé a leur sauce, je me disais ça aussi quand mon père avait investi dans un m 135 en range command en 1996, bref un des premiers, ben on l'a gardé 14 ans sans aucun prob de boite de vitesse, et 8500 h, dès fois je me dis quesur les nouvelles series, tout est un peu surdimensionné pour que ça tienne le choc, ensuite, les constructeurs regardent où ils peuvent gratter pour augmenter leurs marges en acceptant quelques pannes...
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: Essais du Puma 165 CVX
pinocio a écrit:A mon avis ton concessionnaire ne le fera pas, il se tirerait une balle dans le pied.nonord a écrit:merci de ton avis,si mon concess accepte de remonter la puissance(t'en penses quoi?),je le ferai noter à la commande noir sur blanc!!(5000 roros de + je crois pour le 180 )pinocio a écrit:J'ai un copain qui a le 165, il regrette de ne pas avoir le 180, parfois il prend le mien, le concessionnaire ne veut pas lui remonter la puissance Sinon oui je suis content de ce tracteur, mais beaucoup plus gourmand que mes cvx .nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
françois merci de ton offre,mais autocommand trop jeune à mon gout et tu reprends mon 165ultra???
Pendant la période de garantie ils ne le feront pas, mais après pourquoi pas, avant c'était courant
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
à wormhout ou mon petit mécano(j'ai 3 bleus) en fait pas trop de pb jusqu'à présentced62 a écrit:nonord a écrit:merci de ton avis,si mon concess accepte de remonter la puissance(t'en penses quoi?),je le ferai noter à la commande noir sur blanc!!(5000 roros de + je crois pour le 180 )pinocio a écrit:J'ai un copain qui a le 165, il regrette de ne pas avoir le 180, parfois il prend le mien, le concessionnaire ne veut pas lui remonter la puissance Sinon oui je suis content de ce tracteur, mais beaucoup plus gourmand que mes cvx .nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
françois merci de ton offre,mais autocommand trop jeune à mon gout et tu reprends mon 165ultra???
Tu te fais dépanner où pour le NH, à Audruicq?
piéces de temps à autre actuellement je discute avec audruicq:j'aime bien le bleu
françois,j'ai un 8360 de 98 et 4700h:je le gaardeeee
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Essais du Puma 165 CVX
oui c'est des bons engins souvent fortement critiqués.
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: Essais du Puma 165 CVX
nonord a écrit:à wormhout ou mon petit mécano(j'ai 3 bleus) en fait pas trop de pb jusqu'à présentced62 a écrit:nonord a écrit:merci de ton avis,si mon concess accepte de remonter la puissance(t'en penses quoi?),je le ferai noter à la commande noir sur blanc!!(5000 roros de + je crois pour le 180 )pinocio a écrit:J'ai un copain qui a le 165, il regrette de ne pas avoir le 180, parfois il prend le mien, le concessionnaire ne veut pas lui remonter la puissance Sinon oui je suis content de ce tracteur, mais beaucoup plus gourmand que mes cvx .nonord a écrit:content du puma 180?pinocio a écrit:L'utilité du vario n'est plus à démontrer, j'ai eu deux cvx (1170 et 1190), je les ai revendus car en transport dans ma région très vallonnée, on descendait un jeu de disque de frein en 200 heures avec les tonnes à lisier de 18/20 m3,.nonord a écrit:à wormhout!!!! il se peut que l'on se croise un jourced62 a écrit:nonord a écrit:tu vas bosser à quelle base agriforce?
tarif du bébé??
je réfléchi à un t 7030 power
Je vais bosser à Marquise (l'inauguration c'était hier) et Wormhout, pour le prix du tracteur, je ne sais pas du tout.
pour le bébé je dirai entre 85 et 90000€(10à15000 de + qu'un standart)
faut avoir l'utilité d'un vario je trouve....
Mais si tu ne fais que du travail du sol il n'y a pas photo, j'ai repris du puma 180 standard, au champ je regrette fort mes cvx, la conso était de 25 à 30% de moins pour le même résultat sur une journée avec le 1190.
je m'interesse à un t7030(=puma 165)
on me dit que c'est le même zinc que le 180,juste pas la même carte électronique donc inutile de prendre le 180 prendre le 165 et le booster si nécessaire ou changer la carte = moins cher voila ce que le commercial me dit
françois merci de ton offre,mais autocommand trop jeune à mon gout et tu reprends mon 165ultra???
Tu te fais dépanner où pour le NH, à Audruicq?
piéces de temps à autre actuellement je discute avec audruicq:j'aime bien le bleu
françois,j'ai un 8360 de 98 et 4700h:je le gaardeeee
A Audruicq, c'est Arnaud le chef d'atelier, très bon mécano d'ailleur
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
françois57 a écrit:oui c'est des bons engins souvent fortement critiqués.
+1
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: Essais du Puma 165 CVX
tout à fait:défauts=confort routier ,fuifuites et codes erreurs rien de gravefrançois57 a écrit:oui c'est des bons engins souvent fortement critiqués.
mais souvent + de 135 ch
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: Essais du Puma 165 CVX
nonord a écrit:tout à fait:défauts=confort routier ,fuifuites et codes erreurs rien de gravefrançois57 a écrit:oui c'est des bons engins souvent fortement critiqués.
mais souvent + de 135 ch
mon m 135 tirais bien plus que le tm 155 de mon collègue...
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: Essais du Puma 165 CVX
je suis passé du cvx au puma 165 cvx .la gestion du vario est beaucoup plus compléte sur le puma, un peu plus long a prendre en main mais au final c'est un + par raport au cvx.
pour le reste: une clim de merde.et surtout 20% consomation en plus .
pour le reste: une clim de merde.et surtout 20% consomation en plus .
ivanquoi- + membre techno +
- Messages : 8796
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 62
chartres
Re: Essais du Puma 165 CVX
Par chez nous, les Puma sont moins chers que les NH T7000 équivalents, ce qui donne lieu à quelques tensions entre les vendeurs bleus et rouges, qui travaillent finalement pour le même patron...
Il y a entre 5 et 10 k€ d'écart entre un modèle Full-PS et un modèle CVX...
Il y a entre 5 et 10 k€ d'écart entre un modèle Full-PS et un modèle CVX...
Invité- Invité
Re: Essais du Puma 165 CVX
ivanquoi a écrit:je suis passé du cvx au puma 165 cvx .la gestion du vario est beaucoup plus compléte sur le puma, un peu plus long a prendre en main mais au final c'est un + par raport au cvx.
pour le reste: une clim de merde.et surtout 20% consomation en plus .
c'est par rapport au cvx la clim et la conso en + du puma ?
tu avais quoi en cvx ? 170 ?
le crayeux- + membre techno +
- Messages : 662
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 54
aube
Re: Essais du Puma 165 CVX
le crayeux a écrit:ivanquoi a écrit:je suis passé du cvx au puma 165 cvx .la gestion du vario est beaucoup plus compléte sur le puma, un peu plus long a prendre en main mais au final c'est un + par raport au cvx.
pour le reste: une clim de merde.et surtout 20% consomation en plus .
c'est par rapport au cvx la clim et la conso en + du puma ?
tu avais quoi en cvx ? 170 ?
oui c'est par rapport au cvx(1145)
ivanquoi- + membre techno +
- Messages : 8796
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 62
chartres
Re: Essais du Puma 165 CVX
je trouve mon t 7030 relativement sobre comparé au même modèle en power command!!
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: Essais du Puma 165 CVX
françois57 a écrit:je trouve mon t 7030 relativement sobre comparé au même modèle en power command!!
D'où l'interet vitesse/régime moteur...cela fait parti du retour sur investissement.
est ce que le moteur durera plus lontemps en tournant moins vite ?
j'ai cvx 1170 et j'en suis satisfait mais ce n'est pas un monstre de puissance
le crayeux- + membre techno +
- Messages : 662
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 54
aube
Re: Essais du Puma 165 CVX
je vends un puma 140
pumacvx- + Membre +
- Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 66
sougeres en puisaye
Re: Essais du Puma 165 CVX
et pourquoi vous vendez le puma 140 et il a combien d heures?
papouf42- + membre techno +
- Messages : 762
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: Essais du Puma 165 CVX
mon puma 140 a 680
pumacvx- + Membre +
- Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 66
sougeres en puisaye
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum