Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170110 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Barre de guidage Matrix??
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Barre de guidage Matrix??
Salut tous,
J'aurais voulu avoir des infos sur l'utilisation et fiabilité des barres de guidage "Matrix", plus particulièrement le 570G???
Avis aux utilisateurs...
Merci...
J'aurais voulu avoir des infos sur l'utilisation et fiabilité des barres de guidage "Matrix", plus particulièrement le 570G???
Avis aux utilisateurs...
Merci...
Invité- Invité
Re: Barre de guidage Matrix??
J'en suis équipé, bon, ça marche bien mais je ne peux t'en dire plus car c'est ma première barre. Et pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'en coupure de tronçons.
Pour l'utilisation en barre de guidage dans des champs tout biscornu je ne sais comment je vais l'utiliser!
Pour l'utilisation en barre de guidage dans des champs tout biscornu je ne sais comment je vais l'utiliser!
Invité- Invité
Bin ça serait en coupure de tronçons aussi, j'ai retrouvé un post là dessus sur ACE... ça à l'air pas mal, bon, c'est pas d'une précision au mm d'après le vendeur, mais en champs biscornus, ça doit faire faire de sacrées économies de phytos...
Après, pour mettre d'un matos à l'autre??? C'est compliqué à changer de tracteur??? Quels branchements faut il???
Après, pour mettre d'un matos à l'autre??? C'est compliqué à changer de tracteur??? Quels branchements faut il???
Invité- Invité
Contacte sax, il les vend .
J'en ai une, mais comme varadero, j'utilise la coupure de tronçons c'est le top, pour le guidage, je l'ai utilisée un peu pour des traitements glypho sur déchaumage d'orge, c'est pas mal, j'ai utilisé uniquement l'écran , le problème c'est les contre-jours, je n'y voyais plus grand-chose par moment.
J'en ai une, mais comme varadero, j'utilise la coupure de tronçons c'est le top, pour le guidage, je l'ai utilisée un peu pour des traitements glypho sur déchaumage d'orge, c'est pas mal, j'ai utilisé uniquement l'écran , le problème c'est les contre-jours, je n'y voyais plus grand-chose par moment.
Invité- Invité
Pour passer d'un tracteur à l'autre, si tu n'as pas à utiliser la coupure de tronçons, il n'y a rien de sorcier ,juste replacer ton antenne sur le toit et brancher deux câbles en cabine.Bertrand62 a écrit:Bin ça serait en coupure de tronçons aussi, j'ai retrouvé un post là dessus sur ACE... ça à l'air pas mal, bon, c'est pas d'une précision au mm d'après le vendeur, mais en champs biscornus, ça doit faire faire de sacrées économies de phytos...
Invité- Invité
pinocio a écrit:Contacte sax, il les vend .
J'ai un devis de pulvé avec cet équipement en option...
Invité- Invité
je l'utilise également comme coupure de tronçons, une fois que c'est bien régler, c'est un régal .
sinon en général, il y a environ 3 % de gain de surface pour mon cas.
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
C'est pour cette raison que je vais modifier mon twin pour passer en tronçons de trois metres.ford county a écrit:je l'utilise également comme coupure de tronçons, une fois que c'est bien régler, c'est un régal .
Invité- Invité
tu est en quelle largeur actuellement ?
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
24 m 4 tronçons.ford county a écrit:tu est en quelle largeur actuellement ?
Invité- Invité
pour moi aucun problème avec la matrix , facile a prendre en mains , bien voir même très bien
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
je remonte le sujet car j ai vu que la matrix serais associé avec sulky pour les semoir a engrais.
y a t il des utilisateurs?
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
personne connait?algi a écrit:je remonte le sujet car j ai vu que la matrix serais associé avec sulky pour les semoir a engrais.
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
a par en pub non
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1