Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Matrix 570 Innov GPS
+64
samb22
beulu59
tof
merinos
moulinos
wild
MICHMUCH
rb42
pp77
sax
basto
birou
munchy
escrito17
Calin
pathfinder
fusa 32
bidou02
téo 62
dgé
BV-Fan
Kerfox
d.d.
Phil81
Charlylaterreur
Ak21
Florent70
PEPIN
8360.47
jj72
alceste
porsche 133
bezo
bastien
clh29
La bricole
xleader51
Robust
poun47
gégé77
zarouf
jpp81
fou furieux
philaubers
guillaume63
Bounty
snif
torpedo
Franki
lagaff3
blaise59
bb85
sd 4500
Bill 56
jean baptiste
logo55
Grain de sel
Tof 71
Hayges
Seb 77
morales
Dehors
melchior59
ford county
68 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Matrix 570 Innov GPS
Ca y est j'ai enfin reçu et mis en route ma Matrix 570 avec coupure detronçons.
Déjà le guidage change et c'est beaucoup plus simple et conviviale que ma barre SATPLAN.
Alors la coupure de tronçon!!!!!
Après réglage, c'est d'enfer accouplé à mon EVRARD METEOR, ça marche super surtout dans mes champs à découpe et court tours multiples.
Suis enchanté du système mais il y a un MAIS!!!!
Il en faut bien un!
je m'attendais à un truc super avec le guidage et la caméra avant en fond d'écran.
Mais pas convaincu.
Je crois qu'elle va finir au cul de mon pulvé ce sera plus interessant.
Déjà le guidage change et c'est beaucoup plus simple et conviviale que ma barre SATPLAN.
Après réglage, c'est d'enfer accouplé à mon EVRARD METEOR, ça marche super surtout dans mes champs à découpe et court tours multiples.
Il en faut bien un!
je m'attendais à un truc super avec le guidage et la caméra avant en fond d'écran.
Mais pas convaincu.
Invité- Invité
Re: Matrix 570 Innov GPS
c'est vrai que c'est le top, au départ avant la dernière mise à jour c'était pas terrible, mais depuis ça fonctionne nickel
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
j'ai la matrix depuis 1 semaine ,j'en suis tres satisfait mais pour l'instant je n'utilise pas non plus la camera en fonds d'ecran
melchior59- + Membre +
flandres
J'ai mis la caméra sur l'entrainement du semoir à betterave et mettrais aussi sur semoir à mais
Dehors- + membre techno +
marne
ca donne quoi en prix une matrix 570 innov gps ?
avec coupure de troncons pour le pulvé
morales- + membre techno +
nord cambrai
morales a écrit:ca donne quoi en prix une matrix 570 innov gps ?
Demande à Sax un devis: il est expert en la matière mais pour moi ça c'est chiffré entre 3499 et 3501 euros
Invité- Invité
morales, faut que tu me dises c'est quoi ton pulvé car les montages étant au cas par cas, les prix aussi...
sax- + membre techno +
marne
Salut Sax, je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu? Ne le voyant pas dans les messages envoyé, j'ai un doute....sax a écrit:morales, faut que tu me dises c'est quoi ton pulvé car les montages étant au cas par cas, les prix aussi...
Invité- Invité
Regarde si ton MP est resté dans la boite d'envoi, certains mettent 3 jours à partir
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
pas de soucis, c'est répondu
sax- + membre techno +
marne
Merci j'ai bien reçu ta réponse Sax et merci Seb77 pour le conseil.
Invité- Invité
Ca y est Sax a sévi chez moi aussi, ça marche du feu de dieu !!!! Je me pose une question, car je vais installer des coupures de tronçons supplémentaires sur mon pulvé, mais au vu du travail du matrix, ne serait-il pas judicieux d'avoir le tronçon de chaque extrémité installé pour couper maxi 1.5 m, car au vu du tracé du gps, les chevauchements et re-croisements,sont souvent dans cet ordre de grandeur
Invité- Invité
en 2011 tu ne jalonne plus et tu roule juste avec le gpspinocio a écrit:Ca y est Sax a sévi chez moi aussi, ça marche du feu de dieu !!!! Je me pose une question, car je vais installer des coupures de tronçons supplémentaires sur mon pulvé, mais au vu du travail du matrix, ne serait-il pas judicieux d'avoir le tronçon de chaque extrémité installé pour couper maxi 1.5 m, car au vu du tracé du gps, les chevauchements et re-croisements,sont souvent dans cet ordre de grandeur
Invité- Invité
La coupure de tronçons peut-elle se monter sur un pulvé RAU ?
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
j'ai été surpris aussi de la largeur de recroisement j'ai cru que l'apareil déconné mais aprés avoir pris le décametre j'ai vu qu'il manquait 50cm a 1m entre chaque passage
pour la camera je l'ai posissionné de facon a voir les buses qui sont derriere le pulvé mais je vois méme pas si y en a une de bouchée
pour la camera je l'ai posissionné de facon a voir les buses qui sont derriere le pulvé mais je vois méme pas si y en a une de bouchée
Tof 71- + membre techno +
Hayges a écrit:La coupure de tronçons peut-elle se monter sur un pulvé RAU ?
demande a sax mais doit pas y avoir de soucis
Tof 71- + membre techno +
Sax, j'ai un boom pilot sur mon Matrot M44D de 98, qui récupère l'info positionnement sur mon EZ guide 500 Trimble.
Est-ce que je peux remplacer facilement ce BP par une Matrix ?
(si tu avais un schéma élctrique, ce serait le top !)
Comment ça marche, pour commander manuellement des tronçons ?
ex : couper au dessus d'une mare, puits, mouillère.
Actuellement, difficile : faut rallumer tous les tronçons, mettre le BP en manuel, actionner les tronçons, remettre le BP en auto, re-éteindre les tronçons : pas top ... et dans la pratique, on laisse couler ...
Peux-tu me faire un devis, STP, avec ou sans reprise de mon BP (8 tronçons) du printemps 2009 ?
Merci d'avance.
Est-ce que je peux remplacer facilement ce BP par une Matrix ?
(si tu avais un schéma élctrique, ce serait le top !)
Comment ça marche, pour commander manuellement des tronçons ?
ex : couper au dessus d'une mare, puits, mouillère.
Actuellement, difficile : faut rallumer tous les tronçons, mettre le BP en manuel, actionner les tronçons, remettre le BP en auto, re-éteindre les tronçons : pas top ... et dans la pratique, on laisse couler ...
Peux-tu me faire un devis, STP, avec ou sans reprise de mon BP (8 tronçons) du printemps 2009 ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Tof 71 a écrit:j'ai été surpris aussi de la largeur de recroisement j'ai cru que l'apareil déconné mais aprés avoir pris le décametre j'ai vu qu'il manquait 50cm a 1m entre chaque passage
Il faudrait peut étre que tu regardes à quelle largeur tu as programmé ton appareil,car pour moi si il manque 50 cm il y a une bande qui n'est pas peinte
Dehors- + membre techno +
marne
Alors, je vais essayer de ne pas oublier de réponse...
Pour Pinoccio : si tu fais des tronçons de largeur différentes, tu vas galérer en manuel. En outre, 1.5m, ca fait déjà des bons recroisements et tu ne dois pas faire ça partout. Sinon, ton cable vitesse est en commande...
Pour ChF : Entre le Bp et le matrix, pas de différence dans la manip. Et de toute façon, impossible de faire autrement. Nos concurrents aimeraient tant le faire tout court déjà... Sinon, pour réadapter du Bp au matrix, aucun soucis. Il n'y a pas de cablage à refaire. Les connectiques du Bp et du matrix sont identiques. Pour la reprise, je suppose que tu avais vu ça avec Nicolas Barte. Je t'invite donc à retourner vers lui pour cela.
Pour Haygues : faut voir quelle régul. Je n'ai pas encore faire beaucoup de rau. Mais à priori, je ne pense pas que ce soit un problème.
Pour Pinoccio : si tu fais des tronçons de largeur différentes, tu vas galérer en manuel. En outre, 1.5m, ca fait déjà des bons recroisements et tu ne dois pas faire ça partout. Sinon, ton cable vitesse est en commande...
Pour ChF : Entre le Bp et le matrix, pas de différence dans la manip. Et de toute façon, impossible de faire autrement. Nos concurrents aimeraient tant le faire tout court déjà... Sinon, pour réadapter du Bp au matrix, aucun soucis. Il n'y a pas de cablage à refaire. Les connectiques du Bp et du matrix sont identiques. Pour la reprise, je suppose que tu avais vu ça avec Nicolas Barte. Je t'invite donc à retourner vers lui pour cela.
Pour Haygues : faut voir quelle régul. Je n'ai pas encore faire beaucoup de rau. Mais à priori, je ne pense pas que ce soit un problème.
sax- + membre techno +
marne
Et pour un Beyne de 2005 ( Muller ) ? C'est compatible ? Tarifs ? ( si tu veux sur MP )
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
oui, ca peut se faire. contact la personne qui s'occupe de ton secteur, thierry turpin au 06 76 07 62 33
sax- + membre techno +
marne
c'est quel regulor ???le 4 ou le 5 ????agrifrom a écrit:Ca y est j'ai enfin reçu et mis en route ma Matrix 570 avec coupure detronçons.
Il en faut bien un!
Mais pas convaincu.
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
ca marche avec tous les regulors !!
sax- + membre techno +
marne
et pour un blanchard sa marche ?
jean baptiste- + membre techno +
calvados
no problem !
sax- + membre techno +
marne
Pour un Vicon LS
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
pour un vicon, je n'ai jamais fait. Il faut essayer...
sax- + membre techno +
marne
pour un caruelle olympia 400s ca peut marcher aussi ?
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
oui, ça marche, je l'ai sur un séguip svx, c'est son cousin
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Sur amazone uf est-ce que ça marche ?
Sax je t'ai mis un MP, est-ce que tu l'a vu ?
Sax je t'ai mis un MP, est-ce que tu l'a vu ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Ca marche niquel sur amazone (comme la quasi totalité des pulvés d'ailleurs ! ) . Et juste avec le buscan. Une prise à brancher et hop ! Je t'ai mis un mp
sax- + membre techno +
marne
j ai reçu un devis . matrix 570 avec coupure 4 troncons +camera pour un berthoud tronic ça me parait cher plus de 4500€
bb85- + membre techno +
85
Berthoud, c'est super cher. On prend le kit chez eux pour être sure du suivis derrière, mais du coup, ça se voit sur la facture. Il y a moyen de réduire la facture par une bidouille maison, mais on ne sera plus dans les kits officiels...
sax- + membre techno +
marne
sax tu peux me donné des renseignements sur la bidouille maison et sur l economie que je peu faire merci d avance
bb85- + membre techno +
85
Salut Sax,
mon voisin avec qui je travaille vien d'acheter le nouvel épandeur Amazone à coupure de tronçons.
Il fonctionne sur GPS Amatron et je voudrais le faire fonctionner avec ma Matrix. Le concess dit que c'est surement possible.
Tu me confirme?????
mon voisin avec qui je travaille vien d'acheter le nouvel épandeur Amazone à coupure de tronçons.
Il fonctionne sur GPS Amatron et je voudrais le faire fonctionner avec ma Matrix. Le concess dit que c'est surement possible.
Tu me confirme?????
Invité- Invité
Non. L'amatron+ n'accepte pas de rentrer externe. Il faudrait travailler sur le buscan direct. Comme nous l'avons pour la pulvé, il faut que je me renseigne pour l'épandeur. Je te le redis.
sax- + membre techno +
marne
ben moi reçu nouveau pulvé avec matrix 570
po encore de nouvelle du gars d'innovgps!!!!
c'est normal...???
po encore de nouvelle du gars d'innovgps!!!!
c'est normal...???
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Rappel !! En ce moment, on a un boulot terrible et du coup, on part au plus pressé...
sax- + membre techno +
marne
sax tu peux me repondre sur ma question de la page presedente merci
bb85- + membre techno +
85
sax a écrit:Rappel !! En ce moment, on a un boulot terrible et du coup, on part au plus pressé...
OK!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
C'est fait, mais en mp pour être plus discret...bb85 a écrit:sax tu peux me repondre sur ma question de la page presedente merci
sax- + membre techno +
marne
merci pour le message mp innovgps me parait interessant tu me la fait decouvrir. il me reste plus cas vendre mon outback fait tu des reprises
bb85- + membre techno +
85
Nous faisons effectivement des reprises. Mais après, chaque revendeur gère ses affaires comme il le veut et choisit ou non de faire des reprises.
Personnellement, un outback, je ne le reprendrais qu'à un prix dérisoire car j'en ai déjà 2 et j'en ai encore 1 en attente avec l'équipement d'autoguidage. Par contre, dans tous les cas, nous proposons au client de le mettre en annonce sur notre site ainsi que dans d'autres sites d'occasion et nous en parlons à nos clients. On ne reprend pas toujours pour éviter l'avance financière.
Personnellement, un outback, je ne le reprendrais qu'à un prix dérisoire car j'en ai déjà 2 et j'en ai encore 1 en attente avec l'équipement d'autoguidage. Par contre, dans tous les cas, nous proposons au client de le mettre en annonce sur notre site ainsi que dans d'autres sites d'occasion et nous en parlons à nos clients. On ne reprend pas toujours pour éviter l'avance financière.
sax- + membre techno +
marne
je voudrai le vendre 1000€ mon outback a environ 7 ans il a eu toutes les mises a jour calcul de surface ,distance etc
bb85- + membre techno +
85
Tu peux essayer de le mettre sur agri affaire, mais je ne pense pas que le collègue te le reprenne ce prix là. C'est vrai qu'en milieu forestier, on ne fait pas beaucoup mieux et que l'électronique là-dessus est costaud. Mais une 230 d'occas n'est pas beaucoup plus cher et peut faire la coupure automatique en plus.
sax- + membre techno +
marne
http://agri-convivial.forumactif.com/t12411p35-mefiance-lorsque-vous-souhaitez-rendre-service#326415
lagaff3- + membre techno +
Allier
Et je dirai même plus, c'est pour sax !lagaff3 a écrit: http://agri-convivial.forumactif.com/t12411p35-mefiance-lorsque-vous-souhaitez-rendre-service#326415
(tu m'a grillé lagaff)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:Et je dirai même plus, c'est pour sax !lagaff3 a écrit: http://agri-convivial.forumactif.com/t12411p35-mefiance-lorsque-vous-souhaitez-rendre-service#326415
(tu m'a grillé lagaff)
Pour Sax ? ça c' est toi qui le dit !!!!
lagaff3- + membre techno +
Allier
je remerci sax de m avoir fait confiance il me reste plus cas faire mon choix innovgps ,trimble ,leica , sat plan ?
bb85- + membre techno +
85
Je le dis, et je le répète, c'est pour sax !lagaff3 a écrit:Pour Sax ? ça c' est toi qui le dit !!!!Franki 41 a écrit:Et je dirai même plus, c'est pour sax !lagaff3 a écrit: http://agri-convivial.forumactif.com/t12411p35-mefiance-lorsque-vous-souhaitez-rendre-service#326415
(tu m'a grillé lagaff)
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 11