Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170100 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Soucis de départ sur balleurs JD 550
+2
Olivier62
GL
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Soucis de départ sur balleurs JD 550
En finissant mon pressage de luzerne, mon rond balleur me ratait un départ de balles sur 2.
Les courroies latérales se mettaient en croix dans la chambre, se retournaient, l'enfer.
J'ai fini par faire sauter des agrafes le vendredi à 17 H 50 alors que la luzerne était superbe, la galère en réparation le WE.
Avez vous quelques conseils dans ce domaine.
Les courroies latérales se mettaient en croix dans la chambre, se retournaient, l'enfer.
J'ai fini par faire sauter des agrafes le vendredi à 17 H 50 alors que la luzerne était superbe, la galère en réparation le WE.
Avez vous quelques conseils dans ce domaine.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Soucis de départ sur balleurs JD 550
Peut etre un rouleau qui est un peu de biais est donc les courroies cherchent à monter, ou alors une ou plusieurs courroies un peu plus courtes, la tension se fait sur celles ci et les autres flottent un peu
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
le 550 est chatouilleux pour l' amorce , il faut souder des fers à béton sur le rouleau pour que ça attaque , une fois parti , 20 km / h dans sa gueule !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Même problème avec un 580. C'est vrai que les bandes caoutchouc du rouleau sont mortes....
bucheron- + membre techno +
EST
j'ai eu le meme probleme avec la paille cette été............ elle n'etait pas brisé mais bien seche................ je pense que mes fers tord sont trop "brillant" j'ai bien envie de les changer.
sur 550 -qui n'est pas tous jeune" on rame pour demarrer la boote mais apres ca avale
sur 550 -qui n'est pas tous jeune" on rame pour demarrer la boote mais apres ca avale
massey8210- + membre techno +
morbihan
Fers à béton sur le rouleau comme dit Pato c'est ce qui marche le mieux et pour pas cher, on l'avait fait sur les 590 de la cuma
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
c'est a quel moment que tes courroies se torche??
il faut bien soigner la formation de l'andain!! plein la gueule de la machine, et regulier...
il faut bien soigner la formation de l'andain!! plein la gueule de la machine, et regulier...
haddock- + membre techno +
Belgique
Moi je pense que tu a un probleme de longueur de tes courroies, elle doivent s'etre étiré irregulierement.
Invité- Invité
C'est sur que la dernière fois que j'ai fait refaire les courroies de rive, les stagiaires JD avaient des décamètres en caoutchoucs. Du coup, les cadrans cabines étaient difficiles à gérer.
Par contre, vous réparer les courroies vous utilisez les agrafes JD ou de bonnes vieilles agrafes plus simples.
Je passerais les photos début des semaines.
Par contre, vous réparer les courroies vous utilisez les agrafes JD ou de bonnes vieilles agrafes plus simples.
Je passerais les photos début des semaines.
GL- + membre techno +
Assis
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1