Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170148 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la retraite et les campings car!!!
+11
vhv
Bill 56
sevi
ivanquoi
massey8210
daniel89
gasgas
lolo13430
leela
PatogaZ
hermine 22
15 participants
la retraite et les campings car!!!
une journaliste a interrogé des ouvriers du batiment (pas le boulot le plus facile )sur la reforme des retraites
la plupart reve de voyage et de camping car quand ils ne sont pas deja acheté
voyager par monts et par vaux semble un objectif incontournable!!
aucun ne fait allusion a l'avenir de leurs enfants!!!
aucun ne s'interroge sur le cout du logement ,de l'habillement et encore moins sur celui de la nourriture !!
assez surprenant non?
un seul s'interrogeait sur l'état des finance francaise!!!et semblait tout bonnement etre la risée des autres
aucun ne s'interroge sur le cout du logement ,de l'habillement et encore moins sur celui de la nourriture !!
assez surprenant non?
un seul s'interrogeait sur l'état des finance francaise!!!et semblait tout bonnement etre la risée des autres
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la retraite et les campings car!!!
He bien oui, pas étonant....
Une grande majorité ne pense qu'a lui sans se soucier de ce qu'il pourra rester apres .
Idem quand il s'agit des questions sur l'environement.....
Une grande majorité ne pense qu'a lui sans se soucier de ce qu'il pourra rester apres .
Invité- Invité
la France va être comme un grand corps avec un énorme cerveau sans bras ni jambes , il n' y a que le trou du Q qui se développe
mais comme à force de péter trop haut , le Q prend la place du cerveau , on va se retrouver dans la m........
mais comme à force de péter trop haut , le Q prend la place du cerveau , on va se retrouver dans la m........
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est un des petits loisirs qui me plairait bien,le jour venu(je n'attend pas que la solidarité nationnale m'offre ce plaisir par contre).
On ne peut,peut-être pas en vouloir aux ouvriers d'esperer un jour avoir qq loisirs,malgré tout(Ils le meritent surement autant que bien d'autres qui ont des retraites plus confortables)
On ne peut,peut-être pas en vouloir aux ouvriers d'esperer un jour avoir qq loisirs,malgré tout(Ils le meritent surement autant que bien d'autres qui ont des retraites plus confortables)
Invité- Invité
charli a écrit:He bien oui, pas étonant....
leela- + membre techno +
18
idem pour moilaurent53 a écrit:C'est un des petits loisirs qui me plairait bien,le jour venu(je n'attend pas que la solidarité nationnale m'offre ce plaisir par contre).
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Plus besoin pour moi !!lolo13430 a écrit:idem pour moilaurent53 a écrit:C'est un des petits loisirs qui me plairait bien,le jour venu(je n'attend pas que la solidarité nationnale m'offre ce plaisir par contre).
Invité- Invité
moi non pluspinocio a écrit:Plus besoin pour moi !!lolo13430 a écrit:idem pour moilaurent53 a écrit:C'est un des petits loisirs qui me plairait bien,le jour venu(je n'attend pas que la solidarité nationnale m'offre ce plaisir par contre).
gasgas- + membre techno +
CHER
Tu as quoi comme maison mobile ?gasgas a écrit:moi non pluspinocio a écrit:Plus besoin pour moi !!lolo13430 a écrit:idem pour moilaurent53 a écrit:C'est un des petits loisirs qui me plairait bien,le jour venu(je n'attend pas que la solidarité nationnale m'offre ce plaisir par contre).
Invité- Invité
Vu le prix de ces engins , beaucoup vont voir leurs rèves s'écrouler , et le pire dans ces métiers là , c'est ceux qui bossent le plus péniblement qui gagnent le moins !hermine 22 a écrit:une journaliste a interrogé des ouvriers du batiment (pas le boulot le plus facile )sur la reforme des retraites
assez surprenant non?
Invité- Invité
CHER
C'est vrai, on est à fond dans le consumérisme. Avec le peu de sous qu'il nous reste une fois les impôts réglés, on a tendance à ne penser qu'à soi.leela a écrit:charli a écrit:He bien oui, pas étonant....
Je remarque que les Français pas trop qualifiés rechignent aux boulots durs mais qui rapportent: cuisinier, artisan, préférant glander pour pas grand chose dans un boulot administratif avec week-end et horaires réguliers.
Du coup, ce sont des étrangers mal payés et pas très qualifiés qui effectuent ces tâches pénibles ou prenantes.
Au final, un très mauvais bilan pour la France.
Invité- Invité
Avec le peu de sous qu'il nous reste une fois les impôts réglés, on a tendance à ne penser qu'à soi
Certes, mais reconnaissons que, pour la grande majorité, il ne reste rien pour "penser" aux autres.
Et, lorsque l'on donne, que ce soit du temps ou de l'argent on a l'impression décourageante que ce n'est qu'une infime goutte d'eau dans l'océan de la demande.
Daniel
Certes, mais reconnaissons que, pour la grande majorité, il ne reste rien pour "penser" aux autres.
Et, lorsque l'on donne, que ce soit du temps ou de l'argent on a l'impression décourageante que ce n'est qu'une infime goutte d'eau dans l'océan de la demande.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Je n'ai pas de photos le mien c'est un "bavaria" 7.3 mètres 6 places capucine. Je pars demain chez pato avec .gasgas a écrit:j'ai ça
Invité- Invité
contrairement au idée recu le camping car est abordable on trouve des super occas pour moins de 20 000 roros soit la moitié d'un 4*4
pinoc on va pouvoir faire une concentr' de CC
massey8210- + membre techno +
morbihan
Béret vert a écrit:C'est vrai, on est à fond dans le consumérisme. Avec le peu de sous qu'il nous reste une fois les impôts réglés, on a tendance à ne penser qu'à soi.leela a écrit:charli a écrit:He bien oui, pas étonant....
Je remarque que les Français pas trop qualifiés rechignent aux boulots durs mais qui rapportent: cuisinier, artisan, préférant glander pour pas grand chose dans un boulot administratif avec week-end et horaires réguliers.
Du coup, ce sont des étrangers mal payés et pas très qualifiés qui effectuent ces tâches pénibles ou prenantes.
Au final, un très mauvais bilan pour la France.
Trés bon résumé du travailleur français. Dommage pour la france
Invité- Invité
massey8210 a écrit:contrairement au idée recu le camping car est abordable on trouve des super occas pour moins de 20 000 roros soit la moitié d'un 4*4
Oui y'a de belles petites occasions(meme à 10 000 euros pour 2 personnes,y'a de vieux CC(genre J5) pas trop moches et pouvant encore faire des km.(mais bon c'est sur que sur les airs de CC tu dois passer pour un clodo quand on voit les paquebots qui se trimballent(mais c'est un detail)).
Invité- Invité
plutot mourir que de partir en vacances en campings car et de se retrouver avec une bande de "dupont la joie" sur un parking dans le coin le plus moche du secteur.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
le ducato ,c'est le plus vendu en campings car,trés bons moteurs chez FIATgasgas a écrit:j'ai ça
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
quand tu va faire au mois de septembre la provence l'arriere pays niçois la bretagne parking face a la mere je ne pense pas que se soi les coin les plus mocheivanquoi a écrit:plutot mourir que de partir en vacances en campings car et de se retrouver avec une bande de "dupont la joie" sur un parking dans le coin le plus moche du secteur.
CHER
Si tu organises bien ton coup, tu ne vas jamais te garer avec les "dupont la joie", pour preuve , le forum, ça sert aussi à trouver de bons points de chute. Car il est vrai et je l'ai fait une fois au début, il ne faut surtout pas chercher à se retrouver en camping en pleine saison vers les camping-cars, car là c'est à celui qui en déballe le plus et si tu es un ours des campagnes comme moi, tu fuis ! Si avec mon épouse nous avons choisi le camping-car c'est bien pour ne pas nous retrouver comme en ville , avec la même concentration d'habitants , mais pour choisir nos haltes .ivanquoi a écrit:plutot mourir que de partir en vacances en campings car et de se retrouver avec une bande de "dupont la joie" sur un parking dans le coin le plus moche du secteur.
Il existe aussi des accueils dans les fermes et chez les vignerons, là il n'y a aucune concenration .
Dernière édition par pinocio le Jeu 9 Sep - 20:55, édité 1 fois
Invité- Invité
On est dans une société qui ne veut que du loisir , l'autre jour j'ai vu deux stagiaires en école d'ingénieur qui vont présentés leur mémoire de fin d'étude prochainement , et je leur ai demandé si ils avaient des pistes de boulots , réponse : on va déjà se prendre un peu de vacances , on verra dans l'hiver ou au printemps pour commencer a chercher .Et bien sur il sont contre la réforme des retraites et ont été manifestés
Lorsque je suis sorti de l'école , je n'avais qu'un objectif , aller au taf et gagner ma paye .Mais je m'aperçois que je suis completement hasbeen ( pas sur de l'orthographe) .
Lorsque je suis sorti de l'école , je n'avais qu'un objectif , aller au taf et gagner ma paye .Mais je m'aperçois que je suis completement hasbeen ( pas sur de l'orthographe) .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
massey8210 a écrit:contrairement au idée recu le camping car est abordable on trouve des super occas pour moins de 20 000 roros soit la moitié d'un 4*4
Euh ? ben moi (en 2 fois bien sûr) mais ma voiture + ma caravane ....>16 000, avec l'avanatge de pouvoir continuer à utiliser le côté "véhicule" quand je ne suis pas en vacances....
Monsieur veut le camping car.... mais comme je ne me sens pas retraitée, je vais attendre encore une trentaine d'année pour y songer
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je n'ai pas de photos le mien c'est un "bavaria" 7.3 mètres 6 places capucine. Je pars demain chez pato avec .gasgas a écrit:j'ai ça
tu part a kl heure
car je prend mdame a 16h30 a montargis
tu passe par Paris .....
Invité- Invité
Non Reims, pour faire un peu de tourisme, je vais partir en milieu de matinéerdomroy a écrit:pinocio a écrit:Je n'ai pas de photos le mien c'est un "bavaria" 7.3 mètres 6 places capucine. Je pars demain chez pato avec .gasgas a écrit:j'ai ça
tu part a kl heure
tu passe par Paris .....
Invité- Invité
pinocio a écrit:Non Reims, pour faire un peu de tourisme, je vais partir en milieu de matinéerdomroy a écrit:pinocio a écrit:Je n'ai pas de photos le mien c'est un "bavaria" 7.3 mètres 6 places capucine. Je pars demain chez pato avec .gasgas a écrit:j'ai ça
tu part a kl heure
tu passe par Paris .....
tu peux faire le plein de champagne pour la soirée
Invité- Invité
pinocio a écrit:Non Reims, pour faire un peu de tourisme, je vais partir en milieu de matinéerdomroy a écrit:pinocio a écrit:Je n'ai pas de photos le mien c'est un "bavaria" 7.3 mètres 6 places capucine. Je pars demain chez pato avec .gasgas a écrit:j'ai ça
tu part a kl heure
tu passe par Paris .....
si tu pesses par reims, passe par la maison, c est la route, tu pourras charger en patates
si tu veux faire du tourisme, prevois des bottes
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
gasgas a écrit:quand tu va faire au mois de septembre la provence l'arriere pays niçois la bretagne parking face a la mere je ne pense pas que se soi les coin les plus mocheivanquoi a écrit:plutot mourir que de partir en vacances en campings car et de se retrouver avec une bande de "dupont la joie" sur un parking dans le coin le plus moche du secteur.
PARKING face a la mere ...... :77
MAIS parking face a la belle -mere
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
ça va devenir un camp de manouche devant chez patos avec vos roulottes
Invité- Invité
alors le camping car c est 60 ou 62 ans ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:alors le camping car c est 60 ou 62 ans ??
Pourquoi attendre la retraite ? ça fait du bien de pouvoir "deconnecter" un peu, on prend le CC et on va passer 1 jours ou deux pas forcement tres loin mais ailleurs.
A part ça, pour nous le CC c'est un projet, parce qu'on préfère investir la dedant que dans un apparte ou une petite maison ou quand t'arrive tu commence par la remise en etat et le temps de le faire les vacances sont finies.
On y mettra pas des fortunes, et on a rien a faire du quand dira t'on, une bonne occase ça suffira bien.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
+1
mecreant
je finis la maison
je compte mes sous s il m en reste
et j investis mais pas pour 40 annuitées
mecreant
je finis la maison
je compte mes sous s il m en reste
et j investis mais pas pour 40 annuitées
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:une journaliste a interrogé des ouvriers du batiment ...
Béret vert a écrit:C'est vrai, on est à fond dans le consumérisme. Avec le peu de sous qu'il nous reste une fois les impôts réglés, on a tendance à ne penser qu'à soi.
On entend souvent, en effet, que les ouvriers et employés ne veulent plus travailler... Mais c'est en réalité assez généralisé. Et plus on gagne, plus on peut se payer des loisirs, plus on veut du temps pour en profiter, c'est logique! On cherche à prolonger ses études sans fin, à devenir fonctionnaire...Bill 56 a écrit:On est dans une société qui ne veut que du loisir , l'autre jour j'ai vu deux stagiaires en école d'ingénieur qui vont présentés leur mémoire de fin d'étude prochainement , et je leur ai demandé si ils avaient des pistes de boulots , réponse : on va déjà se prendre un peu de vacances , on verra dans l'hiver ou au printemps pour commencer a chercher .Et bien sur il sont contre la réforme des retraites et ont été manifestés.
Les médecins ne veulent pas être astreints aux horaires des généralistes traditionnels...
Un agriculteur quasi fonctionnarisé avec DPU et éco-conditionnalité a t'il envie de se tuer au travail? Pas moi.
Surtout si c'est pour payer toujours plus d'impôts, taxes et cotisations!
Quant à l'avenir de la Nation! C'est embrouillé! Et ce qui est pris est pris... Après, on verra...
Invité- Invité
si tu avait poussé jusque chez moi au printemps, j'aurais pus admiré ton ducatogasgas a écrit:j'ai ça
moi aussi j'aimerais bien avoir un cc , pour faire un petit tour de temps en temps et surtout quand je ramène des produits du terroirs (vin , fromages .....) là au moins tu doit pouvoir chargé
si j'attends la retraite pour avoir un cc , je serais certainement clapsé avant
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit