Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aspirateur Robot
+25
JJ
Mac Bernick17
GL
gé des lavandes
Papy 26
Bill 56
cycyne
Céline26
Mout
seguim
PatogaZ
Robust
dgé
iris
petit tspark55
sbz51
chris31
tine2
tof
indo 3.6.3
sax
lothar
lolo13430
Titi
bidou02
29 participants
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Aspirateur Robot
Rappel du premier message :
Je ne savais pas ou mettre ca, vous m'en voudrez pas mesdames si je met ca en section feminine ?
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ce "gadget" à 1ere vue, et notamment si c'est si pratique et efficace que ca, afin de gagner du temps notamment pour ma chère et tendre.
Avec la petite qui commence à marcher, et 1 chien 2 chats et un paysan à la maison, c'est constamment sale (enfin visuellement ca parait pas, mais la petite sert de ramasse poussière et c'est effarent de voir dans l'état qu'elle est au bout d'1/4 d'heure !). D'ou l'idée d'un robot qui tournerait pratiquement en continue pour éparger 2h d'aspi / semaine à madame.... mais est ce si efficace que ca ??? (PS : je sais c'est hors de prix mais on ne se fait pas de voyage de noces )
Je ne savais pas ou mettre ca, vous m'en voudrez pas mesdames si je met ca en section feminine ?
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ce "gadget" à 1ere vue, et notamment si c'est si pratique et efficace que ca, afin de gagner du temps notamment pour ma chère et tendre.
Avec la petite qui commence à marcher, et 1 chien 2 chats et un paysan à la maison, c'est constamment sale (enfin visuellement ca parait pas, mais la petite sert de ramasse poussière et c'est effarent de voir dans l'état qu'elle est au bout d'1/4 d'heure !). D'ou l'idée d'un robot qui tournerait pratiquement en continue pour éparger 2h d'aspi / semaine à madame.... mais est ce si efficace que ca ??? (PS : je sais c'est hors de prix mais on ne se fait pas de voyage de noces )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Aspirateur Robot
bidou02 a écrit:le + gros soucis c'est les chats qui jouent avec : il le fond tourner en bourrique..... et du coup c'est pas aspiré partout !
tu veux que je te règle le probleme bidou
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je me doutais bien que tes chats ne laisseraient pas tranquille ce robot
Invité- Invité
dgé a écrit:bidou02 a écrit:le + gros soucis c'est les chats qui jouent avec : il le fond tourner en bourrique..... et du coup c'est pas aspiré partout !
tu veux que je te règle le probleme bidou
toi tu cherches les ennuis ace dame bidou.
Invité- Invité
aucune poussière qui vole ou de flux d'air avec le robot.
si tu es intéresé, décide toi avant que le manuel ne te lache, car tu en aura tjr besoin de tps à autre.
J'ai oublié : la cheminée. pour aspirer les cendres ou la pousière autours je garde le classique.
si tu es intéresé, décide toi avant que le manuel ne te lache, car tu en aura tjr besoin de tps à autre.
J'ai oublié : la cheminée. pour aspirer les cendres ou la pousière autours je garde le classique.
paskal a écrit:un bon viel aspi 20 ans...impossible j'en suis a mon 4ème en 8 anss.
Le notre a au moins quinze ans....enfin c'est pas moi qui l'a usé...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
paskal a écrit:merci bidou.
Tiens là il est 18h, il a aspiré les 2 etages en moins d'1h30 malgrés un bourrage avec un gant de toilette, j'ai lavé un etage le temps qu'il fasse l'autre, j'ai joué avec ma gamine, lui ai donné son gouter, et là je fais un pti tour sur ACE avant de lui donner le bain, et la maison est nickelle.. elle est pas belle la vie ? 8)
Allez Paskal vas-y
tof- + membre techno +
sud 28
oui, si le chèque que j'attends est viré sur le compte, sinon..ce sera en janvier, j'ai des dépenses non prévues déjà en décembre
Invité- Invité
Comme bidou, je ne regrette pas l'achat. Par contre, je n'ai pas eu besoin du SAV... Enfin, pas encore, car depuis 2jrs, j'ai une bestiole qui risque de faire comme les chats... Pas trop inquiet pour l'instant avec ses 6.5kgs. Mais il n'a que 2mois.
Je fais la même remarque. Ca n'empeche pas de ressortir l'aspi (pour faire les coins, mais aussi les toiles d'araignées !).
On parle d'aspi, mais c'est à mi-chemin entre le balai et l'aspi.
Côté surface, j'ai environ 110m² par étage. Je lui fais donc faire en 2fois. Voir plus car il trouve toujours le moyen de se percher sur un traiteau du bureau, de se prendre dans le tapis, dans un fil et autre...
Je fais la même remarque. Ca n'empeche pas de ressortir l'aspi (pour faire les coins, mais aussi les toiles d'araignées !).
On parle d'aspi, mais c'est à mi-chemin entre le balai et l'aspi.
Côté surface, j'ai environ 110m² par étage. Je lui fais donc faire en 2fois. Voir plus car il trouve toujours le moyen de se percher sur un traiteau du bureau, de se prendre dans le tapis, dans un fil et autre...
sax- + membre techno +
marne
C'est clair qu'il faut accrocher les fils, ranger les pantoufles et chaussettes, percher les chaises ; pour qu'il puisse travailler correctement.
Ca peut etre vu comme une contraire, mais au moins, on range son bordel comme ca
D'accord avec toi sur le fait que c'est + un balai qui aspire qu'un aspirateur pur. Ca se send quand on marche pied nu sans avoir lavé : c'est bien + propre qu'un simple coup d'aspi !
Ca peut etre vu comme une contraire, mais au moins, on range son bordel comme ca
D'accord avec toi sur le fait que c'est + un balai qui aspire qu'un aspirateur pur. Ca se send quand on marche pied nu sans avoir lavé : c'est bien + propre qu'un simple coup d'aspi !
merci pour toute vos info, je pense que madame va en avoir un pour noel. Ca sera super pour notre petit.
chris31- + membre techno +
HAUTE GARONNE, lauragais
chris31 a écrit:merci pour toute vos info, je pense que madame va en avoir un pour noel. Ca sera super pour notre petit.
Un aspirateur c'est pas un cadeau ,c'est un outil de travail !!!
Enfin ,si madame est contente ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:chris31 a écrit:merci pour toute vos info, je pense que madame va en avoir un pour noel. Ca sera super pour notre petit.
ah ben si tu préfère le balai et la pelle, c'est toi qui voit
Je me suis acheté un dyson il y a quelques mois ,c'est vrai que je n'ai pas pensé au robot ...Bidou ,comment on vide la poussière sur ton bazar ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
+1 !!! enfin si ma femme veut m'offrir une moissonneuse à noël, j'éviterai de lui faire la gueule !iris a écrit:chris31 a écrit:merci pour toute vos info, je pense que madame va en avoir un pour noel. Ca sera super pour notre petit.
Invité- Invité
iris a écrit:Je me suis acheté un dyson il y a quelques mois ,c'est vrai que je n'ai pas pensé au robot ...Bidou ,comment on vide la poussière sur ton bazar ?
on tire sur le bac à poussière et on le bascule au dessus de la poubelle
c'est pas l'aspirateur le cadeau, c'est le temps libre qu'elle aura pour aller faire les magasins.iris a écrit:chris31 a écrit:merci pour toute vos info, je pense que madame va en avoir un pour noel. Ca sera super pour notre petit.
HAUTE GARONNE, lauragais
iris a écrit:Je me suis acheté un dyson il y a quelques mois ,c'est vrai que je n'ai pas pensé au robot ...Bidou ,comment on vide la poussière sur ton bazar ?
moi aussi j'ai un dyson depuis 1an, avant on avait une vieille daube acheté a pas cher, la première fois que j'ai fait le tapis du salon on aurait cru qu'il était redevenu neuf! maintenant il faut le passé et c'est vrai que le robot m'intéresse e plus en plus! dans quelque temps quand il sera partout il coutera beaucoup moins cher, on verra a ce moment la a moins que le blé n'arrive a 300€/t, je trouverai bien 1t de blé dans un coin de l'hangar
Invité- Invité
Sur les tapis je trouve qu'il a tendance a "décrotter" sa brosse.
Pas toi bidou ?
Pas toi bidou ?
tof- + membre techno +
sud 28
Si si , normal, surtout en tapis raides : ca débourre ce qui s'entortille autour du rotor notamment les cheveux long.
Tous les 2 passages je nettoye manuellement le rotor : ca prend 30 secondes et il "pousse" moins la vacherie ainsi.
Tous les 2 passages je nettoye manuellement le rotor : ca prend 30 secondes et il "pousse" moins la vacherie ainsi.
Bonsoir Bidou
Cliclalequelchoisir
Un peu perdu ,pas l'habitude des outils qui travaillent superficiel
Avis d'un expert en tapis ,le père Bidou ,ça change de la mère Denis
Michel
Cliclalequelchoisir
Michel
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Bonsoir Bidou
Cliclalequelchoisir
Michel
Source : le lien d'Agrimarne
"N'oublions pas le premier robot laveur au monde. Scooba lave vos sols en dur carrelage, parquet et lino en un tour de main. En plus grace à sa solution lavante très concentrée Scooba 385 lave les sols même sales. "
C'est vrai qu'avec de tels commentaires, le choix du modèle est difficile
Imagine que tu te trompes de modèle, et que tu commandes celui pour les sols propres
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Agrimarne a écrit:Bonsoir Bidou
Cliclalequelchoisir
Michel
Je suis comme vous, et je n'ai pas la prétention de me nommer expert en la matière , j'ai juste acheté un modele, le samsung 8855, et j'en suis globalement satisfait. Je ne connais pas la concurrence + que ca mais pk je l'ai choisi :
1- il travaille en passes parallèles au lieu de tourner en rond en élargissant au fur et à mesure le rayon. C'est le seul à faire cela grace à son capteur optique. Je pense que c'est ca qui le rend très efficace : 1h pour faire 5 pieces, sans zone "oubliées" à part 5 cm autour des obstacles, mais ca c'est le meme soucis pour tous
2- il possède un filtre HEPA antiallergène et ma copine est asmatique.
3- il est vendu avec les consommables de rechange (rotor et brosses latérales), c'est une grande marque, il était vendu chez Darty (assurance tranquilité) et garanti 2 ans. Pour ce genre d'objet "high tech" qui travaille en condition "de merde" j'ai préféré "assuré". Etant donné qu'il a déjà nécessité un retour au SAV pour réglage, je pense que j'ai déjà eu raison...sans avoir un revendeur local, il serait resté comme ca, ou sinon j'aurai raqué déjà 20 € minimum de renvoi...
Tous les consommables sont disponibles facilement : brosses, rotor, batterie. leur cout est "correct" et connu au moins, pas de mauvaise surprise.
4- en plus il a un design vraiment "sympa" mais je classe bien ce critère en N°4 je précise bien.
Seul bémol : 100€ + cher que les Roomba... trop high tech qui risque de mal vieillir ? je ne sais pas...
Maintenant, je ne connais pas la concurrence, mais si y'a des utilisateurs de Roomba ou Mamirobot ou autre (LG ?) qui peuvent témoigner, ca m'intéresse aussi
Mon roomba a été acheté chez amazon.com donc c'est vrai en cas de pb je suis mal.
Pieces détachées a acheter sur le net aussi.Pour le moment pas trouvable ailleurs.
A ce sujet il parait que chez Darty il faut venir avec la facture d'achat pour prendre des consommables et ils envoient balader ceux qui ne l'ont pas pris chez eux.
Reglementairement ça me parait limite (refus de vente)
Sinon j'en suis content.Modele simple.
Il va au hasard et on retire pas tout le bordel il se demerde mais c'est plus long.
Pieces détachées a acheter sur le net aussi.Pour le moment pas trouvable ailleurs.
A ce sujet il parait que chez Darty il faut venir avec la facture d'achat pour prendre des consommables et ils envoient balader ceux qui ne l'ont pas pris chez eux.
Reglementairement ça me parait limite (refus de vente)
Sinon j'en suis content.Modele simple.
Il va au hasard et on retire pas tout le bordel il se demerde mais c'est plus long.
tof- + membre techno +
sud 28
Retirer le bordel, ca peut paraitre contraignant, mais au moinsca m'oblige à faire du tri
Que ce passe-t-il si on laisse trainer du bordel. Il se perd?bidou02 a écrit:Retirer le bordel, ca peut paraitre contraignant, mais au moinsca m'oblige à faire du tri
HAUTE GARONNE, lauragais
avec tous les câbles qui traines chez moi , c'est mal barré un engin pareil
Invité- Invité
il ne se perd pas, mais soit il se perche dessus ou alors tente d'aspirer la chaussette qui traine et se retrouve bloqué...
sax- + membre techno +
marne
forcément c'est pas le top, mais bon comme dit bidou, au moins tu es aubligé de ranger.
Par contre, je ne sais pas si c'est parce que noel approche ou si c'est une nouvelle version du samsung 8855, mais chez darty le prix est passé, entre hier et aujourd'hui, de 450€ à 550€. Ca c'est pas cool du tout. Surtout une telle différence, je ne comprend pas.
Par contre, je ne sais pas si c'est parce que noel approche ou si c'est une nouvelle version du samsung 8855, mais chez darty le prix est passé, entre hier et aujourd'hui, de 450€ à 550€. Ca c'est pas cool du tout. Surtout une telle différence, je ne comprend pas.
HAUTE GARONNE, lauragais
Ils en profitent, forcément... laissez passer les fetes sinon ca sera les soldes.. !
Les cables, souvent ils se coincent dedans et se met en erreur. moi je les ai scotchées ensemble de facon à faire une gaine de cable qui se tient, et à la tendre ou à l'accrocher un peu en hauteur, de facon qu'il se choppe pas un cable et s'entortille les brosses dedans. Ca se passe très bien ainsi... on se fait avoir 2-3 fois et on résoud les petits coins à problème...
Les cables, souvent ils se coincent dedans et se met en erreur. moi je les ai scotchées ensemble de facon à faire une gaine de cable qui se tient, et à la tendre ou à l'accrocher un peu en hauteur, de facon qu'il se choppe pas un cable et s'entortille les brosses dedans. Ca se passe très bien ainsi... on se fait avoir 2-3 fois et on résoud les petits coins à problème...
bidou02 a écrit:Ils en profitent, forcément... laissez passer les fetes sinon ca sera les soldes.. !
J'ai résolu le problème du bureau en en lui interdisant l'accès !!
Pour le prix, je comprend bidou qui veut être rassuré avec Darty. Pour ma part, je vois très bien comment se passe le SAV. Dans tous les cas, c'est le constructeur et pas le distributeur qui font le dépannage. Donc je l'ai acheté sur maismoinscher. Je l'ai payé 360euros. Pour les accessoires, je les trouve aussi là-bas et ça va bien comme ça !! Si j'ai un problème, je verrais direct avec le support Samsung, comme je le fais maintenant avec les téléphones portables. En téléphonie mobile, les opérateurs donnent 1 an de garantie et en cas de panne, ça dure 1mois. J'ai renvoyé mon htc hero pour la 2e fois en SAV (il a 1an et demi) et il me revient en à peine 1 semaine frais comme un gardon ! C'est vrai, j'ai 6euros de frais de port. Mais si j'avais du retourner à Chalons, c'est 90kms aller-retour, donc ça m'aurait bousillé 1/2journées et m'aurait couté plus cher
sax- + membre techno +
marne
Tu va jamais à chalons faire tes courses ?
C'est une facon de voir les choses. Pourquoi pas, c'est comme la vente directe, on supprime les intermédières.sax a écrit:bidou02 a écrit:Ils en profitent, forcément... laissez passer les fetes sinon ca sera les soldes.. !
J'ai résolu le problème du bureau en en lui interdisant l'accès !!
Pour le prix, je comprend bidou qui veut être rassuré avec Darty. Pour ma part, je vois très bien comment se passe le SAV. Dans tous les cas, c'est le constructeur et pas le distributeur qui font le dépannage. Donc je l'ai acheté sur maismoinscher. Je l'ai payé 360euros. Pour les accessoires, je les trouve aussi là-bas et ça va bien comme ça !! Si j'ai un problème, je verrais direct avec le support Samsung, comme je le fais maintenant avec les téléphones portables. En téléphonie mobile, les opérateurs donnent 1 an de garantie et en cas de panne, ça dure 1mois. J'ai renvoyé mon htc hero pour la 2e fois en SAV (il a 1an et demi) et il me revient en à peine 1 semaine frais comme un gardon ! C'est vrai, j'ai 6euros de frais de port. Mais si j'avais du retourner à Chalons, c'est 90kms aller-retour, donc ça m'aurait bousillé 1/2journées et m'aurait couté plus cher
HAUTE GARONNE, lauragais
Oh que non !!!! y a trop de monde dans ces coins là ! Je préfère resté en campagne, remplir mon caddie en 10min au lieu d'1h, resté en caisse 5 min au lieu d'1/2h et payé le tout 30% moins cher...bidou02 a écrit:Tu va jamais à chalons faire tes courses ?
sax- + membre techno +
marne
sax a écrit:Oh que non !!!! y a trop de monde dans ces coins là ! Je préfère resté en campagne, remplir mon caddie en 10min au lieu d'1h, resté en caisse 5 min au lieu d'1/2h et payé le tout 30% moins cher...bidou02 a écrit:Tu va jamais à chalons faire tes courses ?
Ah bon à Sézanne c'est moins cher maintenant ???
Pi y'a pas de Brico Dépot...
J'avoue que ce serait vachement bien un brico dépot à sezanne
sax- + membre techno +
marne
Oué parce que Mr Bricolage il aime les voyages... $$$$$$$$$$
résultat chez bidou 15 jours après :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est vraiment un duo de choc
le chat cire le sol avec sa queue
le chat cire le sol avec sa queue
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
excellent !!!
moi il a du mal à se faire accepter, ils n'arretent pas de le tacler en plein boulot...
moi il a du mal à se faire accepter, ils n'arretent pas de le tacler en plein boulot...
bidou une petite vidéo...ça doit être poilant tes matous chassant le robot
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:résultat chez bidou 15 jours après :
Qu'ils sont cons ces chats
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pourquoi les chats sont cons?car tu crois que tu peux arriver a faire la mème chose que ce chat :cirer le sol avec ta queue..................dgé a écrit:PatogaZ a écrit:résultat chez bidou 15 jours après :
Qu'ils sont cons ces chats
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
paskal a écrit:bidou une petite vidéo...ça doit être poilant tes matous chassant le robot
Je les fous dehors sinon le bétail il pète une durite, il croit qu'il y a des murs partout alors que c'est des pattes
Et si j'essaie avec mon labrador ?
tof- + membre techno +
sud 28
Ca lui servira de déambulateur !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6