Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aspirateur Robot
+25
JJ
Mac Bernick17
GL
gé des lavandes
Papy 26
Bill 56
cycyne
Céline26
Mout
seguim
PatogaZ
Robust
dgé
iris
petit tspark55
sbz51
chris31
tine2
tof
indo 3.6.3
sax
lothar
lolo13430
Titi
bidou02
29 participants
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Aspirateur Robot
Rappel du premier message :
Je ne savais pas ou mettre ca, vous m'en voudrez pas mesdames si je met ca en section feminine ?
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ce "gadget" à 1ere vue, et notamment si c'est si pratique et efficace que ca, afin de gagner du temps notamment pour ma chère et tendre.
Avec la petite qui commence à marcher, et 1 chien 2 chats et un paysan à la maison, c'est constamment sale (enfin visuellement ca parait pas, mais la petite sert de ramasse poussière et c'est effarent de voir dans l'état qu'elle est au bout d'1/4 d'heure !). D'ou l'idée d'un robot qui tournerait pratiquement en continue pour éparger 2h d'aspi / semaine à madame.... mais est ce si efficace que ca ??? (PS : je sais c'est hors de prix mais on ne se fait pas de voyage de noces )
Je ne savais pas ou mettre ca, vous m'en voudrez pas mesdames si je met ca en section feminine ?
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous possèdent ce "gadget" à 1ere vue, et notamment si c'est si pratique et efficace que ca, afin de gagner du temps notamment pour ma chère et tendre.
Avec la petite qui commence à marcher, et 1 chien 2 chats et un paysan à la maison, c'est constamment sale (enfin visuellement ca parait pas, mais la petite sert de ramasse poussière et c'est effarent de voir dans l'état qu'elle est au bout d'1/4 d'heure !). D'ou l'idée d'un robot qui tournerait pratiquement en continue pour éparger 2h d'aspi / semaine à madame.... mais est ce si efficace que ca ??? (PS : je sais c'est hors de prix mais on ne se fait pas de voyage de noces )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Aspirateur Robot
les premiers qui sont sortis, aspiraient bien mais les poils pour les coins ce n'étaient pas ça ......
sur groupon parfois il y a des super prix à voir
sur groupon parfois il y a des super prix à voir
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
J'ai deux grandes pièces où le chien laisse ses poils, une y a du carrelage, ça part vite, l'autre il y a de la moquette tissée, c'est vraiment la chiotte à aspirer il faut insister pour que les poils se décollent, je m'en fous si ça met du temps, je veux bien lever les pieds pour arranger le biniou s'il passe à côté de moi
Invité- Invité
Sur la moquette il va te déposer des tas de poils par endroits
c'est pas top
c'est pas top
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ca me fait pareil avec mon aspirateur normal sauf que c'est moi qui frotte, si c'est propre avec des tas par endroit ça me va, sinon des fois je suis obligée de passer plus de 20 fois en appuyant pour que ça se décolle de la moquette et ça me fait des filaments noirs, je préfère que ce soit le bidule qui le fasse...
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'ai deux grandes pièces où le chien laisse ses poils, une y a du carrelage, ça part vite, l'autre il y a de la moquette tissée, c'est vraiment la chiotte à aspirer il faut insister pour que les poils se décollent, je m'en fous si ça met du temps, je veux bien lever les pieds pour arranger le biniou s'il passe à côté de moi
dans la moquette, tu sera décu, les aspirateurs robot sont + des "brosseurs avec legere aspiration"que de vrais aspis
Merci Bidou, on verra bien, cette pièce je la fais une fois par semaine avec l'aspi normal et je transpire à grosses gouttes pour tout enlever les poils tellement il faut frotter, il faudrait que je le passe tous les jours mais zut crotte prout, alors si le biniou passe tous les jours tout seul comme un grand, il y arrivera surement mieux que moi une fois par semaine?
Invité- Invité
Roomba I-Robot 531 à la maison, super appareil, des amis qui ont un cocker américain qui perd énormément de poil ont le I-Robot 735 ils en ont enchanté !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
J'ai pas trouvé le 735 dans les pet serie, mais c'est plus cher les pet serie.. Bon ça me saoule tout ça, je vais aller chez carrouf et zou, on verra bien ce que je prendrai, tout ça pour des poils..
Invité- Invité
Ayé.c'est en charge... Fait chez Darty. Chez Carrouf c'est des pignoufs: un biniou à 294 euros sur leur site internet se vend à 449 euros en magasin, je leur ai signalé ça leur fait ni chaud ni froid, ils m'ont dit normal, y a pas de frais ni de charges sur internet... du coup j'ai migré vers chez Darty, d'abord là y a un plus grand parking, y a moins de monde et les vendeurs sont aimables. J'ai pris un roomba 620, tout con, spécial poil de chiens, je l'ai essayé 3mn là haut vu qu'il avait un peu de charge, il a bouffé les poils qu'il y avait sur la moquette . il se programme pas, y a deux façons de le faire marcher, c'est simple, pas de prise de tête, juste ce qu'il me fallait... et en plus ça fait presque pas de bruit. Bon maintenant je vais tondre avec la tondeuse...
Invité- Invité
t'as bien lù la notice.. pitète qu'il tond!
Papy 26- + membre techno +
26120
Malheureusement non ! C'est bien bête ! bah tondre ça me dérange pas, c'est juste qu'il faut vider le bac trop souvent à mon gout..Et le notre il est pas très "ergonomique", à vider il est chiant.. Bon, corvées faites. Tant mieux. Demain c'est le biniou qui s'y colle
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ayé.c'est en charge... Fait chez Darty. Chez Carrouf c'est des pignoufs: un biniou à 294 euros sur leur site internet se vend à 449 euros en magasin, je leur ai signalé ça leur fait ni chaud ni froid, ils m'ont dit normal, y a pas de frais ni de charges sur internet... du coup j'ai migré vers chez Darty, d'abord là y a un plus grand parking, y a moins de monde et les vendeurs sont aimables. J'ai pris un roomba 620, tout con, spécial poil de chiens, je l'ai essayé 3mn là haut vu qu'il avait un peu de charge, il a bouffé les poils qu'il y avait sur la moquette . il se programme pas, y a deux façons de le faire marcher, c'est simple, pas de prise de tête, juste ce qu'il me fallait... et en plus ça fait presque pas de bruit. Bon maintenant je vais tondre avec la tondeuse...
c'est aussi bien, le SAV darty est impec, non négligeable pour ces petits bijoux de technologie capricieux...
le mien je vais bientot mettre un autocollant "new holland" dessus je crois
Pour l'instant je m'amuse avec, le roomba il est un peu con et il va n'importe ou n'importe comment donc des fois il oublie un endroit, enfin on peut le diriger en le bloquant avec un pied, pour l'instant il a detecté les escaliers il est pas tombé, il m'escalade plein de trucs, les gros tapis épais ça lui fait pas peur, c'est rigolo de le voir s'engouffrer sous les meubles et de voir comment il cherche quand il se sent coincé. Il a même réussi à sortir faire un tour dehors en passant la barre de seuil qui nous fait chier quand on veut faire passer un truc à roulettes!
Et contrairement à ce que vous disiez, je ne suis pas du tout déçue par rapport à la moquette, il arrive à bouffer tous les poils collés dessus ! Le chien s'en méfie et c'est très bien...
Invité- Invité
Une petite question: Ils disent de laisser le bidule tout le temps sur sa base, comme s'il rechargeait, vous faites quoi, vous le laissez charger tout le temps?
Invité- Invité
un petit truc t'as peu etre pas pensser faut qui soit un peu gros met le sur la route tu l'attache au collier et y promène diwan!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Au début on attachait Diwan à la bouteille de gaz et quand on a vu qu'il la bougeait sans probème on l'a attaché au crochet de remorque de ma voiture, au moins celle là il peut pas la bouger... Sinon, ça fait 4 kg, c'est le chien qui promènerait le biniou si je faisais comme tu dis !
Invité- Invité
et fais gaffe si y deviend accros au poils y vas bouffer diwan
sud est
puis y bougais la remorque alors je l'ais attacher au tracteur et puis quand on as retrouvé le tracteur autour du rond point on as finit par le laisser en libertée!!!!
sud est
Je me demande si je vais pas lui mettre un harnais pour labourer le potager, il serait capable de le faire
Invité- Invité
un petit trous avec un tounevis tu laisse tomber une croquette et y te laboure le potager!Anestel a écrit:Je me demande si je vais pas lui mettre un harnais pour labourer le potager, il serait capable de le faire
sud est
tu le passes tous les combien ?
26120
Anestel a écrit:Une petite question: Ils disent de laisser le bidule tout le temps sur sa base, comme s'il rechargeait, vous faites quoi, vous le laissez charger tout le temps?
moi le samsung si je le débranche, il se décharge tout seul
Papy 26 a écrit:tu le passes tous les combien ?
Pas tous les jours parce qu'il y a souvent des trucs qu'il aime bien (lacets, sacs, cordons électrique et j'en passe) par terre! Ça prend plus de temps que de passer l'aspi ou le balai mais l'avantage c'est qu'on peut le mettre en route quand on sort et quand on revient il a fait son boulot et il est retourné sur sa base s'il a besoin de se recharger. Il adore s’arrêter sous les meubles ou les lits quand il a fini et des fois on l'oublie!
hé les filles vous vous amusez bien n'empèche je m'intérrèsse de plus en plus au sujet
26120
Anestel a écrit:Je viens de l'enfermer dans les wawas
Faire le tour des wawas toutes la journées, çà doit être lassant.
Surtout les aboiement (wawas).
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Anestel a écrit:Je viens de l'enfermer dans les wawas
Faire le tour des wawas toutes la journées, çà doit être lassant.
Surtout les aboiement (wawas).
Invité- Invité
Papy 26 a écrit:hé les filles vous vous amusez bien n'empèche je m'intérrèsse de plus en plus au sujet
+ 1 ,on rigole ,mais
Invité- Invité
Le mien reste sur sa base .Céline26 a écrit:Je le débranche quand il est chargé.
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Papy 26 a écrit:hé les filles vous vous amusez bien n'empèche je m'intérrèsse de plus en plus au sujet
+ 1 ,on rigole ,mais
Tu m'étonne Anestel enferme son robot toute la journée dans les wawas et s'étonne qu'il aboie .
Est ce qu'il tire la chasse d'eau de temps en temps, on sais pas.
https://www.youtube.com/watch?v=s1JtweRfweg
3:40 pour le robot
GL- + membre techno +
Assis
et le robos cuisineur c'est pour quand?
sud est
DE mon coté, c'est Madame qui gère Roomba. Tous les matin à 9h, il commence son boulot dans la piece à vivre. A ce moment de la journée, il y a plus personne à la maison. Quand tu rentre le soir, la pièce est propre, et vu qu'il arechargé, Madame le renferme dans une chambre ou il besogne. Elle en est vraiment satisfaite. Pour ma part, je le demonte pour le nettoyer tout les 3 ou4 mois car c'est impressionant comment les cheveux s'enroulent dans le mécanisme.
Mac Bernick17- + Membre Accro +
15 km de Cognac.
gé des lavandes a écrit:et le robos cuisineur c'est pour quand?
C'est déjà fait, il pèse, coupe, pétrit, mixe et cuit!
Mon roomba est HS
Le mécanisme d'entrainement des brosses(roues a dents plastique) est trop fragile
Le mécanisme d'entrainement des brosses(roues a dents plastique) est trop fragile
tof- + membre techno +
sud 28
Acheté chez Edouard un Koening a 110 eurostof a écrit:Mon roomba est HS
On verra bien...
C'est pas fait pour durer ces trucs là
tof- + membre techno +
sud 28
2 ans je crois
tof- + membre techno +
sud 28
Pour le mien la garantie est de deux ans (6 mois seulement pour la batterie)
Invité- Invité
tof a écrit:
Acheté chez Edouard un Koening a 110 euros
On verra bien...
C'est pas fait pour durer ces trucs là
La dégénérescence programmée, qu'elle affreuse mot, qu'elle affreuse idée.
Construire un outils pour qu'il soit mort dans 2 ans, faut bien faire tourner le commerce.
GL- + membre techno +
Assis
Si vous avez un chien,un aspirateur robot classique (sans les brosses etanches spécial animal) ne durera pas longtemps.
J'ai néanmoins trouvé un réparateur/fournisseurs de pieces qui touche sa bille
http://robotshop35.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1
En cas de besoin...
J'ai néanmoins trouvé un réparateur/fournisseurs de pieces qui touche sa bille
http://robotshop35.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1
En cas de besoin...
tof- + membre techno +
sud 28
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6