Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fendt 822
+21
petit tspark55
Fred 80
Sparthakus
eramond
pyros
mickmick
sambott
BV-Fan
Ratus
ced62
lafouine
nonord
guillaume63
PatogaZ
fendt936
eta charente
Jes
moulinos
alain
pierrot60
mimi
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
fendt 822
Rappel du premier message :
ya t'il des utilisateur de nouveau fendt 822 824 en vue d'un achat fin d'annee
ya t'il des utilisateur de nouveau fendt 822 824 en vue d'un achat fin d'annee
mimi- + Membre +
oise limite val d'oise
Re: fendt 822
un chien de ma chienne !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il en faut pour tout le monde.
Des marques de tracteurs.
C'est un peu décousu comme topic avec d'autres posts qui s'intercalent dans les réponses (le fait de valider en même temps).
C'est pas grave on vient d'avoir un post qui est pas trop hors sujet.
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Pato je suis pas assez près de la mer du nord, j'ai pas saisi. (réservé ?)
dans le football anglo saxon , quand on prend un carton , on est "booked"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
le chef aura peu etre un fendt dans sa cour un jour ....
si le coup d achat est bon
il est parfois dur en affaire mais il a deja un vert dans la cour et celui-ci ne boit rien .....!!!!!
si demain le coup des carburants augementent les entrepreneurs devrons faire tres attention au consommation des taxis
pour moi je loue des taxis vert a pattes rouge et a patte jaune de grosse puissance et mene des touts rouges ou touts jaunes
je peux vous dire que le vert et rouge boivent bien et tres bien je pourrai les appeller des piliers de "cuves "
d autres beaucoup moins ....
si le coup d achat est bon
il est parfois dur en affaire mais il a deja un vert dans la cour et celui-ci ne boit rien .....!!!!!
si demain le coup des carburants augementent les entrepreneurs devrons faire tres attention au consommation des taxis
pour moi je loue des taxis vert a pattes rouge et a patte jaune de grosse puissance et mene des touts rouges ou touts jaunes
je peux vous dire que le vert et rouge boivent bien et tres bien je pourrai les appeller des piliers de "cuves "
d autres beaucoup moins ....
Invité- Invité
je ne cherchais pas a déclarer une guerre
juste dire ce que je pensais, car dire qu' avoir du fendt est un signe de richesse, pour moi c' est tres loin d' en etre le cas
Pato,si ce que j' ai dis t' as offencé, je m' en excuse car s' en etait pas le but : 123:
juste dire ce que je pensais, car dire qu' avoir du fendt est un signe de richesse, pour moi c' est tres loin d' en etre le cas
Pato,si ce que j' ai dis t' as offencé, je m' en excuse car s' en etait pas le but : 123:
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
dans le football anglo saxon , quand on prend un carton , on est "booked
Je suis pas trop foot vu mon pseudo et mon avatar, je préfère avoir un moteur entre les jambes ou dans le dos et un guidon ou un volant dans les mains.
Sinon il était de quelle couleur
Invité- Invité
rose avec des étoiles vertes !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:pyros a écrit:donc j'ai fait une connerie ???
tu as combien d' ha à passer ????
pour 140-150 ha, ça devrait aller.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
et bien je ne pensais pas déclencher un tel débat en postant mes photos du 826!
ça ne fera pas avancer le débat (peut on d’ailleurs vraiment parler de débat!!), mais étant propriétaire d'un 924, je ne permet pas de dire que c'est le meilleur tracteur de 240 ch qui existe au monde, ne connaissant pas les autres.
Je sais juste qu'il consomme peu par rapport à l'ancien, et que pour l'instant les rares petites pannes que j'ai connue ont été réparées dans la journée sans jamais recevoir de facture malgré la garantie dépassée!!
Sinon, mon C15 se porte bien....
ça ne fera pas avancer le débat (peut on d’ailleurs vraiment parler de débat!!), mais étant propriétaire d'un 924, je ne permet pas de dire que c'est le meilleur tracteur de 240 ch qui existe au monde, ne connaissant pas les autres.
Je sais juste qu'il consomme peu par rapport à l'ancien, et que pour l'instant les rares petites pannes que j'ai connue ont été réparées dans la journée sans jamais recevoir de facture malgré la garantie dépassée!!
Sinon, mon C15 se porte bien....
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
[quote="eramond"]
ET pan pour les voisins on reste "frais" ce soir.
Bon moi sur ce le gamin y va au nono, demain ya école (enfin taf), chuis pas du nord moi j'attend pas les primes avec nos pitits blé.
Merci!!!!!
Ricky Johnson 51 a écrit:On se croirait avec les gamins de GTP, il en faut pour tout le monde.
Bon moi sur ce le gamin y va au nono, demain ya école (enfin taf), chuis pas du nord moi j'attend pas les primes avec nos pitits blé.
Merci!!!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
pyros a écrit:PatogaZ a écrit:pyros a écrit:donc j'ai fait une connerie ???
t' aurais dû viser une 68
PatogaZ- + Admin +
Y a quand même de grosses disparités suivant les régions ,on regardait une 68 mais pour faire 350 ha chez nous .PatogaZ a écrit:pyros a écrit:PatogaZ a écrit:pyros a écrit:donc j'ai fait une connerie ???
tiantian- + membre techno +
sud 52
[quote="Benagri"]
Boah c'était juste comme ça , faut pas le prendre mal, je sais bien que personne ne souhaite vivre des primes
eramond a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:On se croirait avec les gamins de GTP, il en faut pour tout le monde.
Merci!!!!!
Boah c'était juste comme ça , faut pas le prendre mal, je sais bien que personne ne souhaite vivre des primes
eramond- + membre techno +
81-31
c'est dommage cette gueguerre de merde digne de gamins de 15 ans en 1ère année de BEP, juste pr une histoire de couleur et un prix !!! franchement ça donne pas les réponses aux questions posées par certains !!!
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:c'est dommage cette gueguerre de merde digne de gamins de 15 ans en 1ère année de BEP, juste pr une histoire de couleur et un prix !!! franchement ça donne pas les réponses aux questions posées par certains !!!
+1
eta charente- + membre techno +
sud charente
tiantian a écrit:Y a quand même de grosses disparités suivant les régions ,on regardait une 68 mais pour faire 350 ha chez nous .PatogaZ a écrit:pyros a écrit:PatogaZ a écrit:pyros a écrit:donc j'ai fait une connerie ???
350 ha en bretagne , c' est pas 350 ha du centre ou du SUD !!!! (nounours a bien deux dorifors pour une trentaine d' ha )
PatogaZ- + Admin +
Désolé...
J'ai 2 vario, un doryphore et un volvo xc90.
Je peux continuer à vous lire ? :shock:
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
ouh là!!!va falloir payé dans un cas pareilbezo a écrit:Désolé...
moi je suis payé pour lire:j'ai 1 jaune et 3 nouilles
nonord- + membre techno +
dunkerque est
jujufendt74230 a écrit:c'est dommage cette gueguerre de merde digne de gamins de 15 ans en 1ère année de BEP, juste pr une histoire de couleur et un prix !!! franchement ça donne pas les réponses aux questions posées par certains !!!
+1
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
Ah oui j'oubliai...
aussi HR, semoir et déchaumeur LEMKEN
(mais ça va, le chef en a également)
aussi HR, semoir et déchaumeur LEMKEN
(mais ça va, le chef en a également)
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
le 822 est arriver rien a voir avec le 818
mimi- + Membre +
oise limite val d'oise
Le jour où Pato se fend d'un fendt dans sa cour, il y aura de la causerie vu ce qui est écrit ici...
Invité- Invité
dans tout ça, je trouve plutôt aberrant de mettre un moteur de 6 L pour ces puissances...
Déjà que que le 820 Vario de l'associé n'a pas grand chose dans le sac... Qu'est-ce que ça va donner avec un gabarit plus gros (pas loin de 2 t plus lourd que les anciens 800 Vario) ...
Déjà que que le 820 Vario de l'associé n'a pas grand chose dans le sac... Qu'est-ce que ça va donner avec un gabarit plus gros (pas loin de 2 t plus lourd que les anciens 800 Vario) ...
Invité- Invité
mimi a écrit:le 822 est arriver rien a voir avec le 818
quelles sont tes premières impressions ?
Invité- Invité
cabine tres spacieuse nouvel ecran tactile suspension top reglage du terminal plus facile a mon gout le top
mimi- + Membre +
oise limite val d'oise
Tu fais quoi comme travaux ?mimi a écrit:cabine tres spacieuse nouvel ecran tactile suspension top reglage du terminal plus facile a mon gout le top
As-tu quelques photos ?
Invité- Invité
Et toi tu es qui, uneadrpla a écrit:Tu fais quoi comme travaux ?mimi a écrit:cabine tres spacieuse nouvel ecran tactile suspension top reglage du terminal plus facile a mon gout le top
As-tu quelques photos ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Et toi tu es qui, uneadrpla a écrit:Tu fais quoi comme travaux ?mimi a écrit:cabine tres spacieuse nouvel ecran tactile suspension top reglage du terminal plus facile a mon gout le top
As-tu quelques photos ?photoprésentation ce serait pas mal : clikici!!
toujours a l'affut cet homme au long nez!! impressionnant parfois même dans sa rapidité d'action!! respect!!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3