Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recette de l'apéro à la mirabelle
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Boissons
Page 1 sur 1
recette de l'apéro à la mirabelle
bonjour,
j'ai gouté(plusieurs fois) l'apéro a la mirabelle et je voulais connaitre le secret de fabrique
merci au forumeur qui l'a apporter ca m'a permis de pas rouler sous la table avec le punch du chef
j'ai gouté(plusieurs fois) l'apéro a la mirabelle et je voulais connaitre le secret de fabrique
merci au forumeur qui l'a apporter ca m'a permis de pas rouler sous la table avec le punch du chef
Invité- Invité
Re: recette de l'apéro à la mirabelle
je plussoie pour la recette du breuvage a la mirabelle.
sinon le punch du chef était très bon, perso j'aurais aimé un peu plus de rhum et moins de sucré....pour le rhum je penses que le chef a utilisé de dilon, va falloir que je lui concoctes un punch au père labat de marie galante ou au neisson de Martinique des rhums pour hommes
sinon le punch du chef était très bon, perso j'aurais aimé un peu plus de rhum et moins de sucré....pour le rhum je penses que le chef a utilisé de dilon, va falloir que je lui concoctes un punch au père labat de marie galante ou au neisson de Martinique des rhums pour hommes
Invité- Invité
pour la mirabelle c'est un breuvage a logo ......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
faut qu'on parle alcool pour que tu te réveille toi
Invité- Invité
sambott a écrit:
pour la mirabelle c'est un breuvage a logo ......
Ho Ho .... on remarque vite les connaisseurs....
Je confirme que, même moi qui ne suis pas très alcool, j'ai aimé. J'ai dû me limiter à une simple dégustation car ça se boit comme de la limonade .... mais je crains que les effets en soient très différents . Un peu comme la soupe champenoise... qui, quand elle est bien faite, se laisse boire comme le breuvage à la mirabelle. J'accepte aussi la recette ... Mais y'avait tellement de bonnes choses (gâteaux divers et variés...) qu'il faudrait peut-être ouvrir un dossier : recettes du 11 septembre 2010
Invité- Invité
Je veux bien la recette moi aussi!
Pour ceux que ça interresse, je peux vous donner celles des vins de framboise, noix et coing!
Pour ceux que ça interresse, je peux vous donner celles des vins de framboise, noix et coing!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Boissons
Page 1 sur 1