Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vaderstad Carrier
+23
Ratus
stephane8220
fergie62
fusa 32
bzh centre
boub55
BJ51
waldorf.6.0
philippedu22
lilidu70
anat
Seb 77
porsche 133
PatogaZ
este
sambott
tof
ivanquoi
logo55
iris
bidou02
petit tspark55
Aspicot
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vaderstad Carrier
Rappel du premier message :
[b] Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs de déchaumeurs Carrier : qualités défauts etc ......... Egalement puissance tracteur nécessaire pour un 5 m.
Je voudrai savoir aussi si cet outil vieillit bien , en vue de choisir un matériel d'occasion .
Merci beaucoup d'avance
[b] Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs de déchaumeurs Carrier : qualités défauts etc ......... Egalement puissance tracteur nécessaire pour un 5 m.
Je voudrai savoir aussi si cet outil vieillit bien , en vue de choisir un matériel d'occasion .
Merci beaucoup d'avance
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Re: Vaderstad Carrier
iris,c'est l'arbre qui fléchi ,je pense
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non le notre ne fait pas ca
boub55- + membre techno +
meuse
bzh centre a écrit:iris,c'est l'arbre qui fléchi ,je pense
c'est où l'arbre sur un carrier ?
J' suis un peu blonde ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dans la forêt madame la blonde
ivanquoi- + membre techno +
chartres
c est quel vérin ?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
le rouleau arrière est traversé par un arbreiris a écrit:bzh centre a écrit:iris,c'est l'arbre qui fléchi ,je pense
c'est où l'arbre sur un carrier ?
J' suis un peu blonde ...
56
Ça a l air pas mal pour faire du superficel
Capacité a réduire les résidus?
Capacité a réduire les résidus?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
petit up
pour avoir l avis d utilisateurs de carrier en disque crosscutter ( disque gaufré ) ou avec un rouleau crosscutter a l avant
pour avoir l avis d utilisateurs de carrier en disque crosscutter ( disque gaufré ) ou avec un rouleau crosscutter a l avant
Invité- Invité
Bjr,
Les premiers crosscutter Knife (lame) ont désormais 5 ans, avec des références. Pour les Crosscutter disc, seuls existent les versions proto depuis 2 ans en France, donc moins de références.
Contactez votre interlocuteur local...
https://www.vaderstad.com/fr/qui-sommes-nous-/vaderstad-aujourdhui/contacts/
Les premiers crosscutter Knife (lame) ont désormais 5 ans, avec des références. Pour les Crosscutter disc, seuls existent les versions proto depuis 2 ans en France, donc moins de références.
Contactez votre interlocuteur local...
https://www.vaderstad.com/fr/qui-sommes-nous-/vaderstad-aujourdhui/contacts/
Invité- Invité
un carrier avec un crosscutter lame en 3 m , ca serai intéressant !
Invité- Invité
Peut on monter des corsscutter disc sur les carrier l ou xl ?
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
Non, pas pour l'instant car Il y a 4 perçages sur un disques Crosscutter, contre 5 pour les disques de Carrier L et XL. De plus, c'est pas vraiment le même concept, les L et XL sont faits pour travailler plus profond que les carriers classiques, d'où un moindre intérêt et donc une moindre priorité sur le développement.
Invité- Invité
Dans ce cas est il possible d'avoir d'autres rouleaux hormis le single steel ou le ruber parce que dans les silex ils vieillissent mal !
Yonne (89)
Oui et Non !!
Sur les portés, oui, mais pas sur les trainés (trop lourd pour avoir un rouleau "léger"). Si c'est pour une utilisation réellement superficielle, pas trop utile d'avoir un rouleau très spécial. Et dans ce cas, le rouleau Steelrunner n'est pas mauvais du tout car il est plus agressif avec la végétation...
Sur les portés, oui, mais pas sur les trainés (trop lourd pour avoir un rouleau "léger"). Si c'est pour une utilisation réellement superficielle, pas trop utile d'avoir un rouleau très spécial. Et dans ce cas, le rouleau Steelrunner n'est pas mauvais du tout car il est plus agressif avec la végétation...
Invité- Invité
oui c'est pour du travail superficiel c'est pour ça que le crosscuter m’intéresse, je reste hésitant sur ce type de rouleau car vos concurrents, qui ont ce genre de rouleau, ils ont pas fait long feu dans les sols usants
Yonne (89)
Je vais voir ça avec votre collègue alors
Yonne (89)
marie70 a écrit:un carrier avec un crosscutter lame en 3 m , ca serai intéressant !
https://www.youtube.com/watch?v=wBsQb4T4B5A
Ratus- + membre techno +
Moselle
C'est un CR300 équipé de CrossCutterDisc. Dispo !
Il est possible de trouver une vidéo sur le net de CR300 avec CrossCutterKnife (lame), mais c'est une machine un peu spéciale...
Il est possible de trouver une vidéo sur le net de CR300 avec CrossCutterKnife (lame), mais c'est une machine un peu spéciale...
Invité- Invité
j ai des soucis de casse de disques sur mon carrier cr400 suis je le seul ?????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
ils sont usés ?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
non 2 ans aucuns problèmes sur le premier jeu de disques ...depuis l automne dernier certains pètent jusqu au boulon ... j ai reçu une pub vader recement garantissant les disques v55 en cas de casse donc comme il n y a pas de fumée sans feu
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Bjr,
Väderstad a intégré voici 2 ans l'usine (SPH) qui fabriquait les disques afin d'avoir un meilleur contrôle de la qualité de fabrication, notamment des disques . L'usine a été complètement revu et 4 Millions d'euro ont été injecté ce printemps pour la moderniser encore. La qualité V55 est très difficile à obtenir et nous travaillons beaucoup pour avoir le meilleur compromis solidité/usure. De ce fait, et depuis janvier 2018, les disques sont en effet garantis à vie (usure décomptée). Par contre, si vous avez des soucis sur des disques plus anciens ou ayant été récemment changés, je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire qui nous fera remonter l'info avec notammenent le numéro de lot de fabrication.
Väderstad a intégré voici 2 ans l'usine (SPH) qui fabriquait les disques afin d'avoir un meilleur contrôle de la qualité de fabrication, notamment des disques . L'usine a été complètement revu et 4 Millions d'euro ont été injecté ce printemps pour la moderniser encore. La qualité V55 est très difficile à obtenir et nous travaillons beaucoup pour avoir le meilleur compromis solidité/usure. De ce fait, et depuis janvier 2018, les disques sont en effet garantis à vie (usure décomptée). Par contre, si vous avez des soucis sur des disques plus anciens ou ayant été récemment changés, je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire qui nous fera remonter l'info avec notammenent le numéro de lot de fabrication.
Invité- Invité
dans son cas ca ne peut etre qu'un probleme de qualité vu le peu de pierre dans son secteur
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Hélas non !
Le montage, le mode de serrage, les boulons, le profil conique... Il n'y a pas qu'une raison et nous en avons dèjà vu beaucoup ...
Le montage, le mode de serrage, les boulons, le profil conique... Il n'y a pas qu'une raison et nous en avons dèjà vu beaucoup ...
Invité- Invité
pourquoi être inscrit sur le forum et ne pas résoudre le cas en directe puisque vous faites parti de vaderstad ??????????????????????francois doisy a écrit:Bjr,
56
Je pense qu' il y a une procédure à suivre pour faire des demandes de prise en garantie … imagines le bordel si tout le monde fait à sa façon.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Oui, nous avons un réseau de distribution qui nous permet de gérer cela. Si vous avez un soucis avec votre distributeur, merci de nous faire suivre vos coordonnées: francois.doisy@vaderstad.com.
Invité- Invité
J'ai un carrier 650 de 2006 ,c'est l'outil qui a fait le plus de boulot sur la ferme ,et chez moi il y a des pierres .Les disques ,d'origine ,sont usés et certains commencent à se fendre .C'est une usure normale ,je suppose ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:J'ai un carrier 650 de 2006 ,c'est l'outil qui a fait le plus de boulot sur la ferme ,et chez moi il y a des pierres .Les disques ,d'origine ,sont usés et certains commencent à se fendre .C'est une usure normale ,je suppose ...
Les disques qui se fendent c'est normal ???? Je crois pas trop là.
Ils se fendent au niveau de la fixation ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2