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    Message par bobby Sam 12 Sep 2009 - 10:37

    je suis embété avec mon hardy, c'est un méga avec pompe a 6 membrane(363) , je sais pas comment expliquer..... ca fait des a-coups dans le mano (la pression monte et dessend sans cesse de 2bars environs comme un pendule mais plus rapide, et on voit ces a-coups au niveau des jets, je sais pas d'ou ca viens, j'avais révisé la pompe,les clapets on 1,5 ans et les membranes étaient bonnes, et je n'arrive pas a dépasser les 4bars pour faire des essaies sur place,(buses vertes,), je devrais monter plus en pression, non? si quelqu'un connais merci
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    Message par fusa 32 Sam 12 Sep 2009 - 11:25

    peu etre rupture membrane cloche a air
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    Message par carlo s Sam 12 Sep 2009 - 11:32

    j ai une pompe pour pieces si ta besoin....!
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    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 11:49

    j'ai eu ça sur mon ancien hardy , c'était le pointeau de réglage de la pression qui merdait, en fait il a fallu changer deux joints et c'était repartis, regarde aussi ton clapet de décharge, maintenant sur mon twin il est tout en bas de la rampe de vannes de commande, c'est possible qu'il soit hs ou simplement bloqué, ça ne peut pas être la pompe en elle même ou les membranes car tu aurais une fuite d'eau sous la pompe pour les clapets sur la pompe si tu les as changés il y a peu je ne pense pas que ce soit eux en plus tu n'aurais quasiment pas de pression moi je te conseille de vérifier ton clapet de décharge .

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    Message par bobby Sam 12 Sep 2009 - 18:20

    merci pinocio mais je sais pas ou c'est ca!!!ca ressemble a quoi?et c'est placé ou
    j'ai des doutes pour la pompe car elle fuit pas et elle aspire la flotte super bien(en mode remplissage automatique)
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    Message par bobby Sam 12 Sep 2009 - 18:24

    carlo s a écrit:j ai une pompe pour pieces si ta besoin....!
    merci a toi, mais je crois pas que ca vienne de la pompe
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    Message par merinos Sam 12 Sep 2009 - 18:29

    ça fait des coups de bêlier, c'est surement une membrane ou plus de percée ou alors un clapet de cassé. J'ai eu ce truc là sur mon Hardi.
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    Message par PatogaZ Sam 12 Sep 2009 - 18:42

    bobby a écrit:je suis embété avec mon hardy, c'est un méga avec pompe a 6 membrane(363) , je sais pas comment expliquer..... ca fait des a-coups dans le mano (la pression monte et dessend sans cesse de 2bars environs comme un pendule mais plus rapide, et on voit ces a-coups au niveau des jets, je sais pas d'ou ca viens, j'avais révisé la pompe,les clapets on 1,5 ans et les membranes étaient bonnes, et je n'arrive pas a dépasser les 4bars pour faire des essaies sur place,(buses vertes,), je devrais monter plus en pression, non? si quelqu'un connais merci
    normalement quand ça fait ça , c' est la membrane de la cloche à air qui a fait couac !!!!!essaye de trouver où elles est et prends la pression comme sur un pneu , tu dois avoir entre 3 et 5 bar


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
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    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
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    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 18:44

    patogaz a écrit:
    bobby a écrit:je suis embété avec mon hardy, c'est un méga avec pompe a 6 membrane(363) , je sais pas comment expliquer..... ca fait des a-coups dans le mano (la pression monte et dessend sans cesse de 2bars environs comme un pendule mais plus rapide, et on voit ces a-coups au niveau des jets, je sais pas d'ou ca viens, j'avais révisé la pompe,les clapets on 1,5 ans et les membranes étaient bonnes, et je n'arrive pas a dépasser les 4bars pour faire des essaies sur place,(buses vertes,), je devrais monter plus en pression, non? si quelqu'un connais merci
    normalement quand ça fait ça , c' est la membrane de la cloche à air qui a fait couac !!!!!essaye de trouver où elles est et prends la pression comme sur un pneu , tu dois avoir entre 3 et 5 bar
    pato !!! y a pas de cloche à air sur un hardy du moins avec ce type de pompe .

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    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 18:45

    bobby a écrit:merci pinocio mais je sais pas ou c'est ca!!!ca ressemble a quoi?et c'est placé ou
    j'ai des doutes pour la pompe car elle fuit pas et elle aspire la flotte super bien(en mode remplissage automatique)
    je vais faire un saut demain à la ferme pour te décrire à quoi ça ressemble !

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    Message par bobby Sam 12 Sep 2009 - 21:49

    merci beaucoup a toi pinocio!!!!! probleme pulvé hardy Icon_wink ca seras sympa et non pato ya pas de cloche a air sur ces po, mais on va trouver oui
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    Message par bobby Sam 12 Sep 2009 - 21:51

    merinos a écrit:ça fait des coups de bêlier, c'est surement une membrane ou plus de percée ou alors un clapet de cassé. J'ai eu ce truc là sur mon Hardi.
    je vais redémonter la pompe pour vérifier ca, c'est simple et accesseible
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    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 22:04

    bobby a écrit:
    merinos a écrit:ça fait des coups de bêlier, c'est surement une membrane ou plus de percée ou alors un clapet de cassé. J'ai eu ce truc là sur mon Hardi.
    je vais redémonter la pompe pour vérifier ca, c'est simple et accesseible
    je ne pense pas car sur ces pompes là quand une membrane fuit l'eau s'écoule par le dessous de la pompe pour éviter que ça grippe à l'intérieur, ces pompes là n'ont ni huile ni graisse ! par contre elles tournent sans problème à sec .

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    Message par bobby Sam 12 Sep 2009 - 22:12

    et un clapet qui ferais le con, tu crois pas? mais attend, je crois que meme quand j'aspire l'eau,(il me semble, putain je m'en rapelle plus), les tuyaux bougaient(ou branlaient probleme pulvé hardy Icon_scratch énormément)
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    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 22:16

    bobby a écrit:et un clapet qui ferais le con, tu crois pas? mais attend, je crois que meme quand j'aspire l'eau,(il me semble, putain je m'en rapelle plus), les tuyaux bougaient(ou branlaient probleme pulvé hardy Icon_scratch énormément)
    un clapet qui merde je crois que ça pose problème à l'aspiration c'est plus difficile d'amorcer la pompe .

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    Message par bobby Sam 12 Sep 2009 - 22:19

    c'est pas alors car elle aspire super bien ,bon on verras demain, merci pinoc'
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    Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 11:18

    voilà une toff du clapet de décharge .
    probleme pulvé hardy 81072913092009_001_

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    Message par bobby Dim 13 Sep 2009 - 15:05

    merci pinocio, je reguarderais aprés la sieste probleme pulvé hardy Icon_razz , et tu m'a dis aussi que t'avais changé les joints au niveau du réglage de la préssion, tu t'en ai rendu compte comment? ca fuyait? le rélage dont tu parle, c'est la vanne motorisee, je vais démonter tous ca pour voir, ca commence a me les gonfler, ou je te fou tous ca a la casse moi probleme pulvé hardy Icon_evil
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    Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 15:23

    les joints de la vanne motorisée c'est dans le bloc derrière le moteur de la vanne motorisée selon mes souvenir il doit y avoir un seul joint torique

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    Message par merinos Dim 13 Sep 2009 - 16:29

    pinocio a écrit:
    bobby a écrit:
    merinos a écrit:ça fait des coups de bêlier, c'est surement une membrane ou plus de percée ou alors un clapet de cassé. J'ai eu ce truc là sur mon Hardi.
    je vais redémonter la pompe pour vérifier ca, c'est simple et accesseible
    je ne pense pas car sur ces pompes là quand une membrane fuit l'eau s'écoule par le dessous de la pompe pour éviter que ça grippe à l'intérieur, ces pompes là n'ont ni huile ni graisse ! par contre elles tournent sans problème à sec .
    Si c'est une pompe HARDI, tu as un graisseur à l'arrière. c'est peut être un ressort qui est cassé;
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    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 7:01

    excuse moi de te réveiller mais as tu trouvé une solution ?

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    Message par tiantian Ven 18 Sep 2009 - 16:49

    Je viens de voir le topic ,si vous avez trouvé la solution ça m'interresse aussi car j'ai aussi un hardi mega et j'ai déja rencontré ce probleme .Je ne suis jamais arrivé à le résoudre néan moin actuellement il ne me le fait plus .
    J'ai dmonté la pompe 2 fois entierement et rien d'anormale (type 363 ). probleme pulvé hardy Icon_cry
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    Message par bobby Ven 18 Sep 2009 - 22:59

    pinocio a écrit:excuse moi de te réveiller mais as tu trouvé une solution ?
    non et je me suis pas encore repenché sur le probleme, j'ai fai autre chose et je vais voir ca lundi!! je te tiens au courant et mreci pinocio
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    Message par bobby Ven 18 Sep 2009 - 23:01

    tiantian a écrit:Je viens de voir le topic ,si vous avez trouvé la solution ça m'interresse aussi car j'ai aussi un hardi mega et j'ai déja rencontré ce probleme .Je ne suis jamais arrivé à le résoudre néan moin actuellement il ne me le fait plus .
    J'ai dmonté la pompe 2 fois entierement et rien d'anormale (type 363 ). probleme pulvé hardy Icon_cry
    moi aussi c'est la meme pompe mais je doute que ca vienne de là, je pencherais plus sur ce qu'a dis pinoc'
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    Message par renardo Ven 18 Sep 2009 - 23:11

    bobby a écrit:et un clapet qui ferais le con, tu crois pas? mais attend, je crois que meme quand j'aspire l'eau,(il me semble, putain je m'en rapelle plus), les tuyaux bougaient(ou branlaient probleme pulvé hardy Icon_scratch énormément)



    eh bobby, c'est pas le tuyau qui branle, c'est toi probleme pulvé hardy Icon_lol

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    Message par bobby Lun 21 Sep 2009 - 9:34

    tiantian a écrit:Je viens de voir le topic ,si vous avez trouvé la solution ça m'interresse aussi car j'ai aussi un hardi mega et j'ai déja rencontré ce probleme .Je ne suis jamais arrivé à le résoudre néan moin actuellement il ne me le fait plus .
    J'ai dmonté la pompe 2 fois entierement et rien d'anormale (type 363 ). probleme pulvé hardy Icon_cry
    tiantian est ce que tu arrivais a monter a plus de 4 bars de pression, j'ai démonté la pompe, un petit caillou bloquai un clapet, maintenant elle "branle " plus(petits coups be bélier), mais j'ai toujours pas de pression(4bars a toc) probleme pulvé hardy Icon_cry
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    Message par tiantian Lun 21 Sep 2009 - 20:20

    Salut bobby ,pas de problme a ce niveau là .Parfois je le fait monter en pression pour voir (surtout quand je le nettoie ) ,je peut monter à 5-6 bar sans probleme .
    Pour les cailloux ça met deja arrivé aussi .
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    Message par bobby Lun 21 Sep 2009 - 21:06

    pinocio,j'ai besoin de ton aide, ou quelqu'un d'autre qui a ce type d'appareil, car j'ai lu la revue qu'il y avait un jicleur de plusieurs couleurs avec ressort et bille a la sotie du filtre auto nettoyant(la ou il ya le cyclone), or moi je n'ai que le jicleur de couleur verte, et je voulais savoir si vous aviez le ressort et sa bille!!!
    demain je vais démonter le clapet mais il est au fond de la cuve et il faut que j'y rentre dedans ya pas d'acces(a l'opposé du trou de vidange et au fond), aprés si ca marche pas je me lance dans le bio..... merci quand meme
    bobby
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    Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 21:09

    bobby a écrit:pinocio,j'ai besoin de ton aide, ou quelqu'un d'autre qui a ce type d'appareil, car j'ai lu la revue qu'il y avait un jicleur de plusieurs couleurs avec ressort et bille a la sotie du filtre auto nettoyant(la ou il ya le cyclone), or moi je n'ai que le jicleur de couleur verte, et je voulais savoir si vous aviez le ressort et sa bille!!!
    demain je vais démonter le clapet mais il est au fond de la cuve et il faut que j'y rentre dedans ya pas d'acces(a l'opposé du trou de vidange et au fond), aprés si ca marche pas je me lance dans le bio..... merci quand meme
    vu dans l'état ou tu es sur un post avec renardo, je sais pas si c'est prudent de jouer avec ces engins là !! sinon pour ton gicleur là je ne vois vraiment pas ce que ça peut -être, car je n'ai pas de bille !!

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    Message par bobby Lun 21 Sep 2009 - 21:12

    pinocio a écrit:
    bobby a écrit:pinocio,j'ai besoin de ton aide, ou quelqu'un d'autre qui a ce type d'appareil, car j'ai lu la revue qu'il y avait un jicleur de plusieurs couleurs avec ressort et bille a la sotie du filtre auto nettoyant(la ou il ya le cyclone), or moi je n'ai que le jicleur de couleur verte, et je voulais savoir si vous aviez le ressort et sa bille!!!
    demain je vais démonter le clapet mais il est au fond de la cuve et il faut que j'y rentre dedans ya pas d'acces(a l'opposé du trou de vidange et au fond), aprés si ca marche pas je me lance dans le bio..... merci quand meme
    vu dans l'état ou tu es sur un post avec renardo, je sais pas si c'est prudent de jouer avec ces engins là !! sinon pour ton gicleur là je ne vois vraiment pas ce que ça peut -être, car je n'ai pas de bille !!
    ah bon, car sur le livre ils disent de faire attention de pas perdre la bille et le ressort en changeant le jicleur(tu sais il est sous le filtre, il faut juste dévisser l'ecrous du raccord)
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    Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 21:20

    ben j'ai du la paumer depuis longtemps alors mais sans elle ça marche !

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    Message par fusa 32 Lun 21 Sep 2009 - 21:33

    juste une remarque peu etre que je me trompe le gicleur ne serai t il pas trop gros et feurrai baisser la pression
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    Message par bobby Lun 21 Sep 2009 - 21:46

    FUSA 32 a écrit:juste une remarque peu etre que je me trompe le gicleur ne serai t il pas trop gros et feurrai baisser la pression
    ben ya de celà aussi!! t'as raison fusa, celui qui es dessus est le plus gros, et j'avias essayé d'y mette une rondelle pour diminuer le débit, la pressio, a augmentee de 300g c'est tout(mais j'ai pas essayé avec le petit robinet fermé),mais tu as riason fusa, ca y contribue!
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    Message par bobby Lun 21 Sep 2009 - 21:47

    pinocio a écrit:ben j'ai du la paumer depuis longtemps alors mais sans elle ça marche !
    ok merci pinocio, je vais le laisser sans ça
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    probleme pulvé hardy Empty Re: probleme pulvé hardy

    Message par olivier41 Ven 23 Oct 2009 - 21:45

    est ce que quand tu met le tuyau de refoulement de la pompe direct en cuve ça mousse ???
    j'ai eut ce probleme sur un berthoud et c'etait le tuyau d'aspiration qui etait poreux ; le caoutchouc interieur s'etait dessolidarisé et faisait clapet ; une galere à trouver ce genre de panne
    en faisant ça tu verra tout de suite si ta pompe debite ou pas

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    Message par bobby Sam 24 Oct 2009 - 13:47

    la pompe débite car elle aspire trés bien, mais j'ai appellé un mécano de chez un revendeur hardy et si ca me gonfle encore je la change probleme pulvé hardy 701374
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    Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 18:26

    bobby a écrit:
    FUSA 32 a écrit:juste une remarque peu etre que je me trompe le gicleur ne serai t il pas trop gros et feurrai baisser la pression
    ben ya de celà aussi!! t'as raison fusa, celui qui es dessus est le plus gros, et j'avias essayé d'y mette une rondelle pour diminuer le débit, la pressio, a augmentee de 300g c'est tout(mais j'ai pas essayé avec le petit robinet fermé),mais tu as riason fusa, ca y contribue!


    ma pompe c'est du six pistons Caruelle 230 l/minute mais J'ai une régulation et un filtre 80 mesh auto-nettoyant hardi . Pas de bille moi non plus mais par contre j'ai le jeu de 4 pastilles de couleurs calibrées (restricteur) à adapter en fonction de ton débit (rouge 3 mm, blanc 4 mm, noir 5 mm,vert 6 mm).

    Si tu as besoin je te fais une copie du bouquin avec le mode de calcul pour le choix du restricteur

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    Message par samsufi Lun 26 Oct 2009 - 9:59

    et bobby je suppose que tu as regarder mais comme il y a 50 montage sur les mega selon leur date de sorti car moi je cherche toujours mon clapet de decharge j'ai rien qui ressemble a la photo mais bon !!! moi l'autre jour il montait en pression et descendait aussitot et et g finit par trouver une connerie c'etait le filtre d'aspiration de ta cane a l'interieur qui etait sale et mes tuyau branlaient comme tu dis alors je c pas regarde si c pas deja fait ,tu grimpe dessus et tu tire sur le raccord qui descend a ta canne d'aspiration
    si tu vois pas j'essayerai de faire une tof mais moi apprenti alors promet rien
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    Message par bobby Lun 26 Oct 2009 - 12:32

    oui j'ai trouvé le clapet qui est au fond de la cuve(ou il ya les retours) mais il fontionne bien, j'ai réussi a avoir de la pression en fermant le robinet a la sortie du filtre(ou il ya le gicleur)mais bon je comprend pas pourquoi lorsque j'ouvre la vanne générale ya la presion et elle chute 20secondes aprés, mais bon le méccano sorcier va venir voir ca, et merci pour tous les tuyaux
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    Message par samsufi Lun 26 Oct 2009 - 12:38

    c bizarre moi mon filtre qui est sur la canne des retours est tout la haut quand tu ouvre ton couvercle de passage d'homme tu voit une partie noir en haut sur la canne et le reste est jaune et le filtre est dans la partie noir
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    Message par 8360.47 Ven 5 Avr 2019 - 8:15

    UP UP UP UP

    Gros soucis de ...

    Hier parti pour faire les blés, je lui demande 150l il me sors 150.
    A la 3ième passée quand j'ouvre les rampes, il ne veut pas remonter à 150 et reste à 132/134l
    Puis celle d'après il ne monte plus qu'à 116l.
    J'appelle le mécano en urgence et en fermant les retours en cuve, je vide la cuve et il marche nickel.
    Le mécano me dit problème de clapet.
    Je démonte la pompe et tout à l'air normal. Je remonte, replace la pompe et fais un essai.
    Plus rien. La pompe n'aspire plus même retour fermé.
    Vous avez une solution pour moi? autre que passer en bio?  :réfléchi
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    Message par fergie62 Ven 5 Avr 2019 - 8:58

    Prise d air a l aspiration 
    :réfléchi
    Tuyau feler j ai eu sur mon incorparateur je l apercevais qu' il n aspirait plus comme avant
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    Message par 8360.47 Ven 5 Avr 2019 - 12:07

    Ce matin, en ayant tout remonté, je teste et rien ne marche. On ne sait jamais peut-être que dans la nuit il se soit passer quelque chose  rame

    Alors je décide de débrancher tous les tuyaux au niveau des vannes mais rien de particulier.
    Je remonte et quelle surprise, çà marche. J'ai de la pression , du débit, çà incorpore bien. A part un claquement suspect dans la pompe, tout marche même avec le retour encuve ouvert.
    Je vais faire un essai cet aprèm à l'eau clair en avançant et je verrai bien si çà débite ce qui est demandé.
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    Message par Alan.fr Ven 5 Avr 2019 - 12:35

    Ce genre de truc m'est arrivé une fois sur le twin, mélange surement non compatible qui me bouchait le filtre auto nettoyant , quannd j'ai reussit à vider j'ai bien rincé et c'est reparti
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    Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 13:44

    Tu as eu un problème d'aspiration, peut être un joint mal positionné sur un raccord dans le circuit d'aspiration.
    Je suis également d'accord avec alan, tu peux avoir un filtre bouché et qui se débouche partiellement après une pause, mais ça ne peut pas être l'autonettoyant car il fonctionne à la pression, pas à l'aspiration.

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    Message par 8360.47 Ven 5 Avr 2019 - 19:57

    Finalement, il marche très bien. J'ai pu traiter cet aprèm sans problèmes. Rien à signaler. Il a marché nickel.
    Merci de vos suggestions et réponses  : victoire
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    Message par Léparbal Gilles Ven 13 Déc 2019 - 18:16

    Hardy le gros problème c'est le prix EXORBITANT des pièces détachées

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    Message par dgé Ven 13 Déc 2019 - 18:27

    comme presque partout, je ne sais pas où mettre ça, mais un vérin avant de fourche, SMA: 1600 €, ailleurs 540€, l'erreur n'est que de 1060€ de marge en plus :tb
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    Message par sevi Ven 13 Déc 2019 - 18:43

    de NANTES Gilles a écrit:Hardy le gros problème c'est le prix EXORBITANT des pièces détachées
    il faut faire réparer les morceaux réparables
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