Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2e contrôle ...
+11
tof
Chantou
Chris35
jeff 0000
oli
PatogaZ
mercoeur
Céline26
Fred 85
hermine 22
carlo s
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
2e contrôle ...
Rappel du premier message :
Eh oui, on rentre des champs où on a ramassé des GROS cailloux, bien fatigués, et dans la boite aux lettres... Devinez quoi????
C'est pour jeudi à 9h30. Ce coup ci c'est contrôle des demandes d'aides couplées et d'aide découplée. La dernière fois le 15 avril c'était pour la prime à la brebis..Et la prochaine fois???
Eh oui, on rentre des champs où on a ramassé des GROS cailloux, bien fatigués, et dans la boite aux lettres... Devinez quoi????
C'est pour jeudi à 9h30. Ce coup ci c'est contrôle des demandes d'aides couplées et d'aide découplée. La dernière fois le 15 avril c'était pour la prime à la brebis..Et la prochaine fois???
Invité- Invité
Re: 2e contrôle ...
Anestel a écrit:Et bon courage Le Mécréant ! Contrôle pas prévenu alors ?
Si prevenu la semaine dernière.
Bon, RAS, c'est pas encore ce soir que je couche en prison... tant mieux j'aime pas les oranges....
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
du mais sur les routes !!!Anestel a écrit:Bouh elle est pas méchante, et pis elle fait son boulot après tout ! Et nous on a peut-être fait des conneries en mettant des surfaces "autres", on a peut-être mal mesuré aussi, et depuis la première déclaration il y a quelques buissons qui ont du pousser !
et c'est vrai qu'il y a un trait qui dépasse sur la route, on cultive pas le maïs sur le bitume non plus !
Mais t'inquiètes, ça va bien, je suis pas sous la flotte, bien tranquille devant le clavier avec la tablette de chocolat à côté, ça roule ma poule !
ca pousse pas beaucoup,mais j'en ai vu !!
la commune a du menacer de remettre les routes en etat au frais des tpmg
ca a calmé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca y est elle est partie y a 10 mn, résultat des courses: quand même 1.05 ha en moins... Et pourtant elle a rasé tous les bords des champs qu'elle a mesuré, mais bon, elle est pas allée dans les ronces (j'y aurai pas été non plus ! ) Et là dedans, il y a la surface prévue pour nos tunnels, l'agrandissement de la bergerie et le silo maïs et là où on stocke le round, la charrue, et d'autres trucs. Donc ça va.
Invité- Invité
Ton 1.05 ha de moins , il représente combien en % sur la totalité de ta surface primable ?Anestel a écrit:Ca y est elle est partie y a 10 mn, résultat des courses: quand même 1.05 ha en moins... Et pourtant elle a rasé tous les bords des champs qu'elle a mesuré, mais bon, elle est pas allée dans les ronces (j'y aurai pas été non plus ! ) Et là dedans, il y a la surface prévue pour nos tunnels, l'agrandissement de la bergerie et le silo maïs et là où on stocke le round, la charrue, et d'autres trucs. Donc ça va.
Invité- Invité
On a 60 ha ou 61 ha en gros, donc heu attends je fais le calcul sur 60, ça ferait dans les 1.75%.
Invité- Invité
Je crois, sous réserve, que si tu es à moins de 2% de différence de surface et moins de 2 ha, il n'y a pas de pénalité hors remboursement du trop perçu .Anestel a écrit:On a 60 ha ou 61 ha en gros, donc heu attends je fais le calcul sur 60, ça ferait dans les 1.75%.
Invité- Invité
Ouf ! Mais on n'a pas trop perçu j'ai demandé, c'est juste pour cette année, les années d'avant c'est tant pis pour eux.
Invité- Invité
tant mieux si çà c'est bien passé, maintenant tu pourras manger ton chocolat tranquillement et même le déguster Moi je viens de manger un brownie avec la crème anglaise. J'en connais un qui va encore saliver, comme chaque fois que l'on fait allusion à la bouffe : Paskal !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
Anestel a écrit:Ca y est elle est partie y a 10 mn, résultat des courses: quand même 1.05 ha en moins... Et pourtant elle a rasé tous les bords des champs qu'elle a mesuré, mais bon, elle est pas allée dans les ronces (j'y aurai pas été non plus ! ) Et là dedans, il y a la surface prévue pour nos tunnels, l'agrandissement de la bergerie et le silo maïs et là où on stocke le round, la charrue, et d'autres trucs. Donc ça va.
content pour toi que çà se soit bien passé
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Merci !
Comme y avait plus de fromage pour le repas je me rattrape encore sur le chocolat en dessert, (on est chocolativore, on se bouffe de 9 à 12 tablettes par semaine Miam ! )
Comme y avait plus de fromage pour le repas je me rattrape encore sur le chocolat en dessert, (on est chocolativore, on se bouffe de 9 à 12 tablettes par semaine Miam ! )
Invité- Invité
excellent ,le chocolat,c'est anti depressurAnestel a écrit:Merci !
mais si tout le monde se cale sur votre conso ,ca va pas arranger les cours du cacao
sinon ,j'ai vu que le contrle a été bon enfant et c'est tant mieux
il n'est pas encore si loin le temps ou un arriviste de controleur avait dit
bon,je viens voir ce que vous faite de l'argent du contribuable!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai aussi demandé si ça allait retarder l'arrivée de l'accompte des primes prévu en ocobre, normalement tous ceux qui n'ont pas de contrôle devraient le recevoir le 16/10, et ceux qui ont un contrôle le 20/10, si tout va bien.
Invité- Invité
Chantounette a écrit:tant mieux si çà c'est bien passé, maintenant tu pourras manger ton chocolat tranquillement et même le déguster Moi je viens de manger un brownie avec la crème anglaise. J'en connais un qui va encore saliver, comme chaque fois que l'on fait allusion à la bouffe : Paskal !!!
j'aime la nourriture j'y peux rien, le pire gamin et ado je ne bouffait rien du tout....maintenant c'est le contraire
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2