Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010, 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
sevi a écrit:c'est pas possible !lagaff3 a écrit:Pour résumer les 11 pages précédentes : et bien .....le godet , il est cassé
Si c'est possible ils ont chargé un menhir dans le godet et puis ........il cassé !
lagaff3- + membre techno +
Allier
Chris67 a écrit:la je ne parle plus aux Lorrains
bah c'est de bonne guerremoi je les aimes biens les alsaciens!!
il font de la putain de choucroute!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
il parle d'autre chose, voila pourquoi il y a 12 pagesChris67 a écrit:
t'en fait pas moi aussi je les aime bien les Lorrains
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tu me donne une idée:françois57 a écrit:Manduhellet a écrit:pour le moment rien je pense mais on fait avancer les pages du sujet d'anestel, en faisant un record de page on se dit que le chef pato lui en achetera unfrançois57 a écrit:sinon, le godet ça donne quoi?? j'ai pas envie de suivre toutes les pages!!
et pourquoi vous avez pas fait ça pour mon tracteur tondeuse hein??? j'ai fais un chèque moi cette aprem bordel!! pato, je réclame une subvention!! et promis, je colle un autocollant ace dessus!!
chef,chef Pato, je cherche une batteuse JAUNE en plus moi aussi je peux avoir une subvention, et je metterai des auto-collants ACE partout sur la batteuse.
Alors chef c'est d'accord?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
aucune réponse du chef pour nos demandes de subvention, dommage, je suis bien placé car mon investissement est de loin le moins onéreux de tous....
pato??
pato??
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Ah là là, y'en a qui suivent pas hein ! ! !
J'avais dit que là le godet on n'a pas le temps de s'en occuper parce que depuis mercredi soir le tondeur est là, et ajourd'hui et demain, les brebis se font tondre ! ! !
L'ensilage c'est pas encore maintenant, Marmotte a du commencer son hibernation il ne suit pas bien du tout ! ! !
Pour Kerfanch, le fils de Michel a été voir à Quimper, pas de godet, donc soit il est chez Le Gall à Briec, soit il était à l'entreprise de TP et il est reparti....
J'avais dit que là le godet on n'a pas le temps de s'en occuper parce que depuis mercredi soir le tondeur est là, et ajourd'hui et demain, les brebis se font tondre ! ! !
L'ensilage c'est pas encore maintenant, Marmotte a du commencer son hibernation il ne suit pas bien du tout ! ! !
Pour Kerfanch, le fils de Michel a été voir à Quimper, pas de godet, donc soit il est chez Le Gall à Briec, soit il était à l'entreprise de TP et il est reparti....
Invité- Invité
il est tout seul le tondeur 150 minimum par jours
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Qu'est -ce- que tu viens nous emm..er avec une histoire de godet ici !! Y a pas de place ailleurs !westvar a écrit:Depuis que vous en parlez de ce godet , je l'aurais déja refait , moi ! Des bonnes toles bien costaudes , un oxycoupeur et un bon rotatif , et au moins aux dimensions désirés ! Si les supports sont bons , c'est du gros boulot mais c'est pas la prise de tète .
Invité- Invité
Il en a fait 171 aujourd'hui, et à midi il a mangé heu j'me rappelle déjà plus....Merdouille qu'est-ce que j'ai fait en entrée??? Bon après tranches de gigo et frites, fromage, et ce soir, aumonières de moules crevettes échalotes champignons, salade avec sauce échalotte noix comté, fromage, gateau au chocolat. Ahhh! cagouilles en entrée !
Invité- Invité
Du cochon !!!! (hallal !)paskal a écrit:tu lui a fais quoi a manger a ton tondeur anestel?
Invité- Invité
Avec deux pauses gouter le matin et l'après midi, ça donne faim de tondre !
Invité- Invité
pour 7€90 ht tu as ça
tu as le bati avec
tu as le bati avec
je viens de lire les 12 pages
j'ai soif
je vais prendre un godet
jf
j'ai soif
je vais prendre un godet
jf
torpedo- + membre techno +
oise
celui là et a ta hauteur
Oui Lolo, un truc comme ça ce serait bien aussi ! Echelle un peu plus grande quand même, à ma taille ce serait bien...
Invité- Invité
http://www.agriaffaires.com/occasion/micro-tracteur/1498038/shibaura-d23f.html# voila ce qu'il faut a anestel, pas de soucis pour atteindre les pédales, pas trop gros et il ya une fourche et son godet
Invité- Invité
Mouaif, avec une fourche, ça soulève un round sans basculer ce truc?????? Pas sure...
Invité- Invité
http://www.agriaffaires.com/occasion/micro-tracteur/1490049/deutz-fahr-agrokit-230.html...sinon ya ceci en un peu plus gros et avec une cabine pour pas te mouiller ou te frigorifier l'hiver
Invité- Invité
Anestel, ils t'en racontent un tas de balivernes !!!! bonne nuit, ne comptes pas trop les moutons !!! il sera temps demain de t'y remettre.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Merci Chantounette ! bonne nuit à toi !
Paskal, tant qu'à faire si tu cherches, cherches en Bretagne, pas en Belgique ! ! !
Paskal, tant qu'à faire si tu cherches, cherches en Bretagne, pas en Belgique ! ! !
Invité- Invité
chantounette on l'aimes bien notre anestel,elle aimes bien aussi qu'on la taquines un peu
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci Chantounette ! bonne nuit à toi !
un petit voyage ça te ferais du bien et tu rencontrerai des aceistes et un petit tour par chez pato
Invité- Invité
Je le sais bien et j'en profite bien aussi. Bonne nuit paskal.paskal a écrit:chantounette on l'aimes bien notre anestel,elle aimes bien aussi qu'on la taquines un peu
Chantou- + membre techno +
Tarn
Moi je suis bien en BZH, j'ai déjà rencontré des acéistes, et en plus avec les zouzounes j'ai pas trop le temps. Un jour j'aimerai bien aller en Argentine. Un jour...lointain je pense... Parce qu'avant de faire monter Hubert dans un avion, faudra l'assommer avant !paskal a écrit:un petit voyage ça te ferais du bien et tu rencontrerai des aceistes et un petit tour par chez pato
Invité- Invité
je suis passé chez renault hier matin , le godet 'était parti ! je suis allé à la sdma à bannalec la semaine dernière et j'en ai vu quelques uns sur le parc ( mailleux ) ,sinon si hubert aime jouer de la baguette (soudure ) et de la tronconneuse à féraille , tu vas chez le gall chercher la tole de blindage qu'il fait découpé à facon . j'ai refait deux godets avec leur féraille de récup pour un cout dérisoire
kerfanch- + membre techno +
si si je suis là AnestelAnestel a écrit:Il est pas là Papou?
par contre c'est pas le bon raccord ,c'est vraiment rectangle avec juste les 2 angles du haut arrondi
merci quand même
je lève mon godet pour cette 13ème page
Invité- Invité
Salut tout le monde!
Glou Glou Papou, dommage pour le cordon...
Pour Kerfanch, je crois que début de semaine prochaine on va aller à briec faire un tour chez Le Gall je sais pas si c'est ouvert le Samedi...
Glou Glou Papou, dommage pour le cordon...
Pour Kerfanch, je crois que début de semaine prochaine on va aller à briec faire un tour chez Le Gall je sais pas si c'est ouvert le Samedi...
Invité- Invité
bonjour anestel, tu t'en sors avec ton tas de laine? bon appétit....au fait c'est quoi le menu ce midi?
Invité- Invité
C'était bon ils ont dit.
Faut encore que je trouve quoi faire pour ce soir...
Faut encore que je trouve quoi faire pour ce soir...
Invité- Invité
comme t'aime la cuisine, je penses que les acesistes serons d'avis de te nommer cuisinière en chef lors du prochain repas ace
Invité- Invité
Et bé les pauvres y seront pas déçus
Je suis la reine du steak haché nouilles !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Et bé les pauvres y seront pas déçus
il y a plusieurs recettes steaks nouilles sans doute
Invité- Invité
paskal a écrit:
godet casse = sujet de divertissement n est ce pas ANESTEL ?????
Invité- Invité
c'est clair que ce topic est le défouloir et cours de récrée du forum merci anestel
Invité- Invité
oui mais moi j'ai dit une JAUNE pour etre sur de marqué des pointsfrançois57 a écrit:aucune réponse du chef pour nos demandes de subvention, dommage, je suis bien placé car mon investissement est de loin le moins onéreux de tous....
pato??
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Question à Paskal: vous avez fais quoi aujourd'hui les gars,paskal a écrit:c'est clair que ce topic est le défouloir et cours de récrée du forum merci anestel
c'est qoui ce laissez aller?
je pars toute la journée à l'ensilage et je rentre ce soir et qu'es ce que je vois? on est pas encore à 15 pages, le chef Pato est pas près de subventionné le godet à cette vitesse
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
en route pour la 14 8)Manduhellet a écrit:Question à Paskal: vous avez fais quoi aujourd'hui les gars,paskal a écrit:c'est clair que ce topic est le défouloir et cours de récrée du forum merci anestel
je pars toute la journée à l'ensilage et je rentre ce soir et qu'es ce que je vois? on est pas encore à 15 pages, le chef Pato est pas près de subventionné le godet à cette vitesse
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
13.5sd 4500 a écrit:en route pour la 14 8)Manduhellet a écrit:Question à Paskal: vous avez fais quoi aujourd'hui les gars,paskal a écrit:c'est clair que ce topic est le défouloir et cours de récrée du forum merci anestel
Invité- Invité
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 9 sur 20