Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4360 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est phibr
Nos membres ont posté un total de 3168136 messages dans 88253 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
Ah bah tant qu'à faire il gardera la vis s'il le prend. Mais là, on n'a pas trop le temps, les tondeurs arrivent mercredi ou plutot jeudi, ( ou peut-être vendredi, donc on doit faire la place pour les zouzounes, la case où les tondeurs tondent est nikel, mais pas encore les autres où on va mettre les zouzounes, donc pour l'instant on se concentre là dessus !
Et il faut rentrer les zouzounes avant la pluie, si elles sont mouillées, les tondeurs ne tondent pas ! Donc on est à la bourre !
Et il faut rentrer les zouzounes avant la pluie, si elles sont mouillées, les tondeurs ne tondent pas ! Donc on est à la bourre !
Invité- Invité
Tiens, c'est bizare, ils ont arrêté de faire les pitres, ils ont du aller se coucher!
On arrive à la 9ème page ou pas!
Bon j'arrête, bonne journée Anestel !
On arrive à la 9ème page ou pas!
Bon j'arrête, bonne journée Anestel !
po , j y crois pas !! effectivement, on a pas grand chose a faire !!!!!!!!! sur qu'on s'arrete pas a la 10, ni a la 11
Invité- Invité
Je n'ai encore rien dit jusqu'à maintenant ,mais j'etais en recherche active de godet .
Je pense que celui ci fera l'affaire :
lagaff3- + membre techno +
Allier
C'est livraison avec les dames ?lagaff3 a écrit:Je n'ai encore rien dit jusqu'à maintenant ,mais j'etais en recherche active de godet .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
essaie d'en trouver plusieurs comme ça et tu les boulonnes entre eux comme ça tu as toujours la bonne dimension !
http://cgi.ebay.fr/GODET-NEUF-GODETS-DE-CURAGE-1200-Mini-pelle-2-5-3-5T-/150425030984?pt=FR_YO_PME_Batiment_EnginsdeChantier&hash=item230607d148
http://cgi.ebay.fr/GODET-NEUF-GODETS-DE-CURAGE-1200-Mini-pelle-2-5-3-5T-/150425030984?pt=FR_YO_PME_Batiment_EnginsdeChantier&hash=item230607d148
Invité- Invité
pas de message depuis ce matin?
vous laissez quand meme pas tomber la page 9?
vous laissez quand meme pas tomber la page 9?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Vas-y on est plus à un godet de connerie en plus ....paskal a écrit:je peux proposer une connerie?
Invité- Invité
je sens que je vais me faire flammer, mais tans pis, je tentes ma proposition:
un
est...... un godet
un
est...... un godet
Invité- Invité
Quoi
Qu'est que j'apprend???????????????
Hubert a pété le godet presque neuf
Mais comment qu'on va faire ?????????????????
Qu'est que j'apprend???????????????
Hubert a pété le godet presque neuf
Mais comment qu'on va faire ?????????????????
JJ- + membre techno +
barrois 52
Anestel fais comme paskal donne une ptite pilule bleu au godet ça va le redresser
Invité- Invité
Ah les p'tits branleurs!
Et nous pendant ce temps là on a bossé toute la journée à tout préparer, et ouf on a rentré 330 zouzounes avant la pluie, elles sont un peu serrées mais c'est mieux pour le suint ça facilite le travail des tondeurs !
Et comme on est bien fatigués, on va se détendre un peu devant l'apéro, ça me permettra de penser à ce que je vais bien pouvoir faire à manger, y a pu de kiche à c'qu'y a zut zut.
A votre santé ! Glou glou.
Et nous pendant ce temps là on a bossé toute la journée à tout préparer, et ouf on a rentré 330 zouzounes avant la pluie, elles sont un peu serrées mais c'est mieux pour le suint ça facilite le travail des tondeurs !
Et comme on est bien fatigués, on va se détendre un peu devant l'apéro, ça me permettra de penser à ce que je vais bien pouvoir faire à manger, y a pu de kiche à c'qu'y a zut zut.
A votre santé ! Glou glou.
Invité- Invité
Non, que l'apéro, après moi c'est au Chateau la pompe et Hubert au cidre! !
mais ça fait du bien l'apéro et on en boit un tous les soirs. Na !
mais ça fait du bien l'apéro et on en boit un tous les soirs. Na !
Invité- Invité
c'est bien ce que je dis tesalcoolique, mais bon c'est normal dans le 29
Invité- Invité
Hips ! ! ! ! Farpaitement! Le changement de région que veux tu, il faut prendre les us et coutumes du coin ! Sur ce, je vous laisse pour aller siroter un pineau des charentes !
Invité- Invité
et alors il en est quoi pour le godet Anestel?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Godet en stand-by pour l'instant, l'important c'est la tonte des zouzounes, Marco vient demain à 18 h et il tond jeudi et vendredi....
Donc on cherche plus pour l'instant. j'ai reçu la pub de Agram, c'est 300 euros de moins que chez mailleux, sans l'adaptateur pour accrocher...
Et le fils de Michel va se renseigner pour le godet qui est sur le tas de ferraille chez Renault à Quimper, j'en saurai peut-être plus demain, mais apparemment il y aurait une société de TP qui serait susceptible d'entreposer du matos chez Renault, donc pas sur que le godet vu par Kerfanch soit disponible....
Donc on cherche plus pour l'instant. j'ai reçu la pub de Agram, c'est 300 euros de moins que chez mailleux, sans l'adaptateur pour accrocher...
Et le fils de Michel va se renseigner pour le godet qui est sur le tas de ferraille chez Renault à Quimper, j'en saurai peut-être plus demain, mais apparemment il y aurait une société de TP qui serait susceptible d'entreposer du matos chez Renault, donc pas sur que le godet vu par Kerfanch soit disponible....
Dernière édition par Anestel le Mar 28 Sep - 22:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
+ de 3300 vus
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est parce qu'on t'aime beaucoup Anestel,
quant on sera arrivé à 30 pages, tu pourra demandé une prime à Pato et ça paiera le godet.
mais pour le moment
quant on sera arrivé à 30 pages, tu pourra demandé une prime à Pato et ça paiera le godet.
mais pour le moment
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
ya pu de chocolat et de ronflolat ?Anestel a écrit:Hips ! ! ! ! Farpaitement! Le changement de région que veux tu, il faut prendre les us et coutumes du coin ! Sur ce, je vous laisse pour aller siroter un pineau des charentes !
Invité- Invité
j'aurais juré que les 10 pages seraient atteintes ce soir sur ce post de ouf!! sinon, pour la godet ça donne quoi?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Pas de chocolat pour l'apéro Papou ! ! Mais, merci, je me disais bien qu'il me manquait quelque chose en dessert, je vais chercher un p'tit bout de choc...
Bon voilà, j'ai ramené la tablette, c'est plus sur !
Ah ben Hubert n'en a pas mangé, et pourtant, j'entend les premiers frémissements des narines qui vont prendre leur vitesse de croisière... Ah non... Ah si... Ah non... Pétard ça fait à peine 5 mn qu'il est couché et il dort déjà, il a de la chance...
Bon voilà, j'ai ramené la tablette, c'est plus sur !
Ah ben Hubert n'en a pas mangé, et pourtant, j'entend les premiers frémissements des narines qui vont prendre leur vitesse de croisière... Ah non... Ah si... Ah non... Pétard ça fait à peine 5 mn qu'il est couché et il dort déjà, il a de la chance...
Invité- Invité
Tiens, le titre ma rappelle une chanson de Pierre Perret :
Godet cassé, c'est la féssée, godet foutu, panpan cucu ...
Godet cassé, c'est la féssée, godet foutu, panpan cucu ...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
sinon pour en revenir au godet, j'ai un vieux pélican en stock, de marque emily, adaptation merlo, en état de marche, a qui le veux faire offre!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 6 sur 20