Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170100 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010 - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-La-verite-sur-le-chocolat.gif&rubriqueDuPps=Divers&id=1259881200
le voilà. Ah, il vous a bien fait saliver !!!!!
Je vais perdre du poids +++++ j'espère que vous serez nombreux à le voir
le voilà. Ah, il vous a bien fait saliver !!!!!
Je vais perdre du poids +++++ j'espère que vous serez nombreux à le voir
Chantou- + membre techno +
Tarn
Faut pas que je le fasse voir à ma fille! Sinon je pourrais plus lui dire d'arrêter le chocolat!
dur dur a charier le popotin
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
merci chantounette et anestel, pas la peine que je me suis décarcassé pour le convertir dans la nuit :-(
Invité- Invité
Ben Paskal, j'avais écrit qu'on attendrait que chantounette se réveille pour voir si elle arrivait à le mettre !
Invité- Invité
Désolé paskal ! tu iras faire une petite sieste pendant qu'avec anestel on se trouve un autre sujet de délire dans l'aprèm il faut quand même que j'aille chez ma soeur récupérer un colis de viande et un pour mon amie qui vient le chercher ce soir pour souper et faire cuire le chou farci.paskal a écrit:merci chantounette et anestel, pas la peine que je me suis décarcassé pour le convertir dans la nuit :-(
Tarn
pas grave les filles, ça ma permis de réviser mes classiques en matière de conversion de fichiers images/vidéos, sous linux no soucis, mais sous windows galère, plus aucun soft gratos ne fonctionnes, faut passer a la caisse.
en tout cas j'ai bombardé ce pps a quelques connaissances morfales de chocolat
en tout cas j'ai bombardé ce pps a quelques connaissances morfales de chocolat
Invité- Invité
Moi dans l'aprèm, faut que j'aille voir le banquier, Mr m'a convoquée...
Qu'est-ce qu'il va essayer de me refiler encore...Pourtant là on n'est pas dans le rouge, y a 4000 € sur le compte, dans une semaine on va être à moins 3500€ mais ça il le sait pas !
Qu'est-ce qu'il va essayer de me refiler encore...Pourtant là on n'est pas dans le rouge, y a 4000 € sur le compte, dans une semaine on va être à moins 3500€ mais ça il le sait pas !
Invité- Invité
fais gaffe
Tarn
retour à l'origine du topic :pendant que t'es dans le vert,profites en pour acheter un ......................................j'sais même plus ................g.....o.....d.....e.....tAnestel a écrit: Moi dans l'aprèm, faut que j'aille voir le banquier, Mr m'a convoquée...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:retour à l'origine du topic :pendant que t'es dans le vert,profites en pour acheter un ......................................j'sais même plus ................g.....o.....d.....e.....tAnestel a écrit: Moi dans l'aprèm, faut que j'aille voir le banquier, Mr m'a convoquée...
Le banquier ne sais pas si tu a des comptes dans plusieurs banques
Invité- Invité
il a peut être vu le topic et veut te proposer un godet pour éviter qu'on en fasse 30 pages
Invité- Invité
papou89 a écrit:il a peut être vu le topic et veut te proposer un godet pour éviter qu'on en fasse 30 pages
et surtout nous faire croire qu il est un tres bon banquier
Invité- Invité
Bah il m'ennerve il veut toujours me faire signer un papier pour mettre des sous pour la retraite ou chépaquoi, mais à chaque fois je dis non, heureusement que j'ai des courses à faire, au moins je me déplacerai pas pour rien jusqu'à Chateaulin !
Invité- Invité
tu fera aussi les miennes anestel surtout n'oublies pas du chocolat noisettes' et deux pots de nutella
Invité- Invité
T'es fou toi ! Si j'achète un pot de nutella il fait pas 5 mn avec Hubert à côté du pot
Et chocolat: Noir de chez noir ! c'est le meilleur !
Invité- Invité
je confirme et il ne fais pas mal au foie !Anestel a écrit:T'es fou toi ! Si j'achète un pot de nutella il fait pas 5 mn avec Hubert à côté du pot
Anestel tu crois qu'on sera comme çà plus tard ????
Tarn
Ben, j'aime pas le chocolat noir, comme Paskal, je préfère au lait avec des noisettes, et avec des raisins secs c'est encore meilleur!
Comme je vais chercher mon fils au collège, je crois que je vais faire un détour! Mais si je me dépèche pas je serais en retard! Bonne fin d'après-midi!
Comme je vais chercher mon fils au collège, je crois que je vais faire un détour! Mais si je me dépèche pas je serais en retard! Bonne fin d'après-midi!
j'aime aussi le chocolat noir nature ou avec noisette ou autre.
pour faire rager anestel mes provisions de nutt du jour :
et
mon petit APN ma encore fais un caprice avec ses automatismes une avec et l'autre sans flash...je suis mieux avec le reflex, c'est moi qui gères tout en manuel.
pour faire rager anestel mes provisions de nutt du jour :
et
mon petit APN ma encore fais un caprice avec ses automatismes une avec et l'autre sans flash...je suis mieux avec le reflex, c'est moi qui gères tout en manuel.
Invité- Invité
Ca y est je suis rentrée, le banquier voulait me faire prendre une assurance vie, floriagri ou un truc comme ça, il a bien essayé de me convaincre mais niet niet niet et pis c'est tout...
Et en sortant, il m'en est arrivée encore une bien bonne, j'ai reculé dans un mec qui reculait aussi, moi c'était normal je sortais de ma place en épi donc de traviole, je regardais par là où les voitures sont censées arriver, pas dans l'autre sens, et lui il reculait au lieu d'avancer et crak ! M'en fous j'ai rien qu'une miniscule bosse de rien du tout, ça m'empèche pas de rouler, mais lui, il a une belle rayure sur la portière, ça c'est mon pare choc, et une plus grosse bosse que la mienne.. ça c'est le haut de mon coffre qui était plus solide que le sien .
Il avait qu'à pas reculer dans le mauvais sens et pis voilà...
Et en sortant, il m'en est arrivée encore une bien bonne, j'ai reculé dans un mec qui reculait aussi, moi c'était normal je sortais de ma place en épi donc de traviole, je regardais par là où les voitures sont censées arriver, pas dans l'autre sens, et lui il reculait au lieu d'avancer et crak ! M'en fous j'ai rien qu'une miniscule bosse de rien du tout, ça m'empèche pas de rouler, mais lui, il a une belle rayure sur la portière, ça c'est mon pare choc, et une plus grosse bosse que la mienne.. ça c'est le haut de mon coffre qui était plus solide que le sien .
Il avait qu'à pas reculer dans le mauvais sens et pis voilà...
Invité- Invité
Même pas, depuis 1981 que j'ai mon permis c'est la première fois que j'accroche ! Ca s'arrose !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Même pas, depuis 1981 que j'ai mon permis c'est la première fois que j'accroche ! Ca s'arrose !
tous ca exprès pour qu'on en parle et faire deux pages de plus
Invité- Invité
Ah non, je lui suis pas rentré dedans exprès quand même !bayoubayou a écrit:tous ca exprès pour qu'on en parle et faire deux pages de plus
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ah non, je lui suis pas rentré dedans exprès quand même !bayoubayou a écrit:tous ca exprès pour qu'on en parle et faire deux pages de plus
mouai.... pas si sur
Invité- Invité
Anestel a écrit:]Ah non, je lui suis pas rentré dedans exprès quand même !
Invité- Invité
Godet cassé ................chocolat ?? quel rapport ?
En tout cas j'ai pu ouvrir le pps de Chantounette ( bises au passage ) et pour le transmettre à 4 personnes ? pas question, les 5 kg je peux les prendre sans problème
En tout cas j'ai pu ouvrir le pps de Chantounette ( bises au passage ) et pour le transmettre à 4 personnes ? pas question, les 5 kg je peux les prendre sans problème
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Godet cassé ................chocolat ?? quel rapport ?
Le rapport, c'est pourtant simple :Anestel a cassé sont godet en déplaçant un menhir donc pour remonter son moral dans les baskets elle a mangé du chocolat .
lagaff3- + membre techno +
Allier
ou hubert a cassé le godet en déplaçant un menhir de chocolat
pret à tout pour la 20eme
pret à tout pour la 20eme
nonord- + membre techno +
dunkerque est
pierre, toi tu peux te permettre les 5 kg mais moiPierre89 a écrit:Godet cassé ................chocolat ?? quel rapport ?
Tarn
Chantounette a écrit:pierre, toi tu peux te permettre les 5 kg mais moiPierre89 a écrit:Godet cassé ................chocolat ?? quel rapport ?
les femmes et leurs balance...une histoire de je taime moi non plus sans fin
Invité- Invité