Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010, 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
Elle fait sans doute l'apéro-chocolat
Chantou- + membre techno +
Tarn
Elle est en train de manger des légumes vachement bons Hein Chantounette?
Invité- Invité
tout à fait de bons légumes avec de bons fruits
Tarn
ce n'est pas un colis que j'ai envoyé
Tarn
hi!hi!hi!!!!!!!!!!!!!!
Tarn
Perdu ! Y a que Chantounette , Céline et Dame Rdomroy qui savent....bayoubayou a écrit:tomates
Un mélange de deux légumes abbbbbsolument délicieux ! ! ! !
Invité- Invité
c'est pas du jeu, il y a trop de bonnes choses dans le sud ouest....annoncez la couleurs les filles ce sera plus simple.
Invité- Invité
A
ail cultivé | ail chinois | ail d'Orient | ail rocambole | amarante | ansérine bon-henri | Añu | arachide | arroche | artichaut | asperge | aubergine | avocat B
pousses de bambou | bardane | baselle | basilic | batavia | bénincasa | bette | bette à carde | betterave | blette | brocoli | brocoli chinois | bunias d'Orient C
calebasse | canna comestible | capucine tubéreuse | cardon | carotte | céleri | céleri-rave | cerfeuil tubéreux | châtaigne d'eau | châtaigne de terre | chayote | chénopode Bon-Henri | chervis | chicon | chicorée | chou | chou de Bruxelles| chou chinois | chou-fleur | chou-navet | chou palmier | chou palmiste | chou de Pékin | chou-rave | chou romanesco | christophine | chrysanthème des jardins | ciboule | ciboulette | citrouille | claytone de Cuba | coqueret du Pérou | coqueret violet | concombre | concombre des Antilles | cornichon | courge | courgette | courge cireuse | courge musquée | courge de Siam | cresson alénois | cresson de fontaine | cresson d'hiver | cresson des jardins | cresson de Para | crosne du Japon D
daikon | dolique asperge | dolique lablab |Dachine E
échalote | endive | épinard | épinard de Malabar | éponge végétale | F
fenouil | feuille de chêne | fève | ficoïde glaciale | flageolet (légume) | frisée G
gingembre | glycine tubéreuse | gombo | gourde | gourde bouteille | gourde céreuse | gourgane | grande bardane | grelos | guimauve H
haricot | haricot d'Espagne | haricot de Lima | haricot kilomètre | haricot mungo | hélianthi | houttuynia | I
igname ailée K
kancon | konbu L [modifier]
laitue | laitue asperge | Lentille cultivée | lys | luffa | M
maceron | mâche | maïs doux | manioc | margose | mauve | mizuna | momordique | mogette | moutarde brune |[menthe] N
navet | niébé | nombril de Vénus O
oca du Pérou | oignon | oignon de Chine | ogomoh | okra | onagre | ortie | oseille P
pak choï | panais | pastèque | patate douce | patience | pâtisson | persil | petit pois | périlla | pe-tsaï | piment | pissenlit | poireau | poirée | poire de terre | pois sec | pois carré | pois chiche | pois d'Angole | pois sabre | poivron | pomme de terre | potiron | potimarron | pourpier | pousses de bambou Q
quinoa R
radis | radis noir | radis mougri | radis du Japon | raifort | rhubarbe | romaine | roquette | rutabaga S
salade | salicorne | salsifis | scarole | scorsonère | serpent végétal | soja | souchet comestible | T
taro | tétragone cornue | tinda | | tomate | tomate de la Paz | topinambour | tumeric | truffe | U
udo | ulluque | ulve W
wakame | wasabi Y
yin tsoï |
gagné
ail cultivé | ail chinois | ail d'Orient | ail rocambole | amarante | ansérine bon-henri | Añu | arachide | arroche | artichaut | asperge | aubergine | avocat B
pousses de bambou | bardane | baselle | basilic | batavia | bénincasa | bette | bette à carde | betterave | blette | brocoli | brocoli chinois | bunias d'Orient C
calebasse | canna comestible | capucine tubéreuse | cardon | carotte | céleri | céleri-rave | cerfeuil tubéreux | châtaigne d'eau | châtaigne de terre | chayote | chénopode Bon-Henri | chervis | chicon | chicorée | chou | chou de Bruxelles| chou chinois | chou-fleur | chou-navet | chou palmier | chou palmiste | chou de Pékin | chou-rave | chou romanesco | christophine | chrysanthème des jardins | ciboule | ciboulette | citrouille | claytone de Cuba | coqueret du Pérou | coqueret violet | concombre | concombre des Antilles | cornichon | courge | courgette | courge cireuse | courge musquée | courge de Siam | cresson alénois | cresson de fontaine | cresson d'hiver | cresson des jardins | cresson de Para | crosne du Japon D
daikon | dolique asperge | dolique lablab |Dachine E
échalote | endive | épinard | épinard de Malabar | éponge végétale | F
fenouil | feuille de chêne | fève | ficoïde glaciale | flageolet (légume) | frisée G
gingembre | glycine tubéreuse | gombo | gourde | gourde bouteille | gourde céreuse | gourgane | grande bardane | grelos | guimauve H
haricot | haricot d'Espagne | haricot de Lima | haricot kilomètre | haricot mungo | hélianthi | houttuynia | I
igname ailée K
kancon | konbu L [modifier]
laitue | laitue asperge | Lentille cultivée | lys | luffa | M
maceron | mâche | maïs doux | manioc | margose | mauve | mizuna | momordique | mogette | moutarde brune |[menthe] N
navet | niébé | nombril de Vénus O
oca du Pérou | oignon | oignon de Chine | ogomoh | okra | onagre | ortie | oseille P
pak choï | panais | pastèque | patate douce | patience | pâtisson | persil | petit pois | périlla | pe-tsaï | piment | pissenlit | poireau | poirée | poire de terre | pois sec | pois carré | pois chiche | pois d'Angole | pois sabre | poivron | pomme de terre | potiron | potimarron | pourpier | pousses de bambou Q
quinoa R
radis | radis noir | radis mougri | radis du Japon | raifort | rhubarbe | romaine | roquette | rutabaga S
salade | salicorne | salsifis | scarole | scorsonère | serpent végétal | soja | souchet comestible | T
taro | tétragone cornue | tinda | | tomate | tomate de la Paz | topinambour | tumeric | truffe | U
udo | ulluque | ulve W
wakame | wasabi Y
yin tsoï |
gagné
Invité- Invité
Ouaille nondédiou Bayoubayou quand il cherche il fait pas mine ! Il n'y en a qu'un de bon dans ta liste, et encore, il manque une suite au nom cité ! ! ! Ca, c'est dans les B...
Bonne douche Bayoubayou !
Bonne douche Bayoubayou !
Invité- Invité
tonnerre de brest !!!! il n' y a pas un breton au chômage pour cause de flotte pour nous débarasser du post "godet cassé " ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ben tu vas vite à prendre ta douche toi !
Betterave c'est bon, rouge c'est pas bon... Et il te manque un autre légume...
Chantounette il va falloir que tu bidouilles pour mettre ton PWPT sur le forum ! Sinon ils vont rien comprendre !
Chantounette il va falloir que tu bidouilles pour mettre ton PWPT sur le forum ! Sinon ils vont rien comprendre !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben tu vas vite à prendre ta douche toi !
douche express!! 10 min d'arrêt
je cherche merci gougol
Invité- Invité
Le deuxième légume commence par C mais il n'est pas dans ta liste...et il ne pousse pas en France..., et Chantounette n'est plus en ligne ! ! !
Invité- Invité
du cjkfhiizljkfn mais je trouve po la traduction en français ni le nom latin
Invité- Invité
Crosnes, Chinedérape, Cardon, Capucine tubéreuse, Chayotte, Chou marin, Consoude,
Invité- Invité
c'est même pô ça !
Légume ramené d'amérique par Cortez en 1528 et déjà vu par Christophe Colomb. On en profite pour s'instruire...
Légume ramené d'amérique par Cortez en 1528 et déjà vu par Christophe Colomb. On en profite pour s'instruire...
Invité- Invité
cacao ou xocoatl ( c'est la boisson )
zut trop lent, wikipedia connait pas cortez
zut trop lent, wikipedia connait pas cortez
Invité- Invité
anestl je fouilles dans mes bouqin et je te files la recette du 'chocolat' qui est servit aux communions en Martinique
Invité- Invité
recette du CHOCOLAT CHAUD créole
Préparation : 45 minutes
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 litre de lait 1/2 écrémé
- 2 bâtons de cannelle
- 1 zeste de citron vert non traité
- 1 gousse de vanille
- plus ou moins 3 cuillères à soupe de chocolat
noir en poudre (quantité selon le goût de chacun)
- 1 boîte de lait concentré sucré
- 1 boîte de lait concentré non sucré
- maïzena (au jugé, selon épaississement voulu)
Préparation :
Faire chauffer le lait 1/2 écrémé avec le lait concentré non sucré,la cannelle, le zeste de citron, la vanille. Ne pas laisser bouillir.
Il faut que le lait s'imprègne des arômes lentement.
Ensuite, ajoutez le chocolat délayé dans un peu ce ce lait chaud.
Laisser consommer 10 minutes, toujours sans ébullition.
Ajoutez du lait concentré sucré selon votre goût. Normalement une demi boîte suffit. Il vaut mieux qu'il soit peu sucré que trop : vous rectifierez...
Laissez consommer encore dix minutes.
Délayez votre maïzena dans un peu d'eau froide et ajoutez à la préparation. Au bout de quelques minutes, le chocolat doit épaissir lègèrement, juste pour donner de l'onctueusité. Ne forcez donc pas sur la maïzena.
Eteignez le feu, c'est prêt.
Préparation : 45 minutes
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 litre de lait 1/2 écrémé
- 2 bâtons de cannelle
- 1 zeste de citron vert non traité
- 1 gousse de vanille
- plus ou moins 3 cuillères à soupe de chocolat
noir en poudre (quantité selon le goût de chacun)
- 1 boîte de lait concentré sucré
- 1 boîte de lait concentré non sucré
- maïzena (au jugé, selon épaississement voulu)
Préparation :
Faire chauffer le lait 1/2 écrémé avec le lait concentré non sucré,la cannelle, le zeste de citron, la vanille. Ne pas laisser bouillir.
Il faut que le lait s'imprègne des arômes lentement.
Ensuite, ajoutez le chocolat délayé dans un peu ce ce lait chaud.
Laisser consommer 10 minutes, toujours sans ébullition.
Ajoutez du lait concentré sucré selon votre goût. Normalement une demi boîte suffit. Il vaut mieux qu'il soit peu sucré que trop : vous rectifierez...
Laissez consommer encore dix minutes.
Délayez votre maïzena dans un peu d'eau froide et ajoutez à la préparation. Au bout de quelques minutes, le chocolat doit épaissir lègèrement, juste pour donner de l'onctueusité. Ne forcez donc pas sur la maïzena.
Eteignez le feu, c'est prêt.
Invité- Invité
Nan, fouilles dans tes docs pour me dire comment mettre un powerpoint visible sur le forum plutôt !
Trop tard, rapide comme l'éclair, mmm ça a lair bon ça, je garde dans mes recettes alors, merci !
Et Bayoubayou, pas crapaudine betterave à ..... ?
Trop tard, rapide comme l'éclair, mmm ça a lair bon ça, je garde dans mes recettes alors, merci !
Et Bayoubayou, pas crapaudine betterave à ..... ?
Invité- Invité
papou89 a écrit:c'est quoi ? un ongant pour refaire le godet
je sais pas mais je trouve pas !!! ce sera pour moi betterave qui fait de beau rêve, gute nacht je regarde demain pour la réponse
Invité- Invité
oui c'est même succulent, j'en ai l'eau a la bouche quand je repensera a celui de la voisine que j'avais en Martinique........ elle cusinait comme j'ai jamais pu retrouver ailleur, des festins, meme avec le plat de base riz et pois rouges et queue de cochon....
Invité- Invité
et le reste du cochon il etait ou ?paskal a écrit:oui c'est même succulent, j'en ai l'eau a la bouche quand je repensera a celui de la voisine que j'avais en Martinique........ elle cusinait comme j'ai jamais pu retrouver ailleur, des festins, meme avec le plat de base riz et pois rouges et queue de cochon....
à moins que ................... ha la voisine
Invité- Invité
le pps d'anestel est ici:
http://paskal.nerim.net/test/06-La-verite-sur-le-chocolat.pps
http://paskal.nerim.net/test/06-La-verite-sur-le-chocolat.pps
Invité- Invité
Anestel a écrit:
Bonne nuit bayoubayou ! t'as reçu le PWPT Paskal?
il ets en ligne sur mon ftp de test.
Invité- Invité
On peut pas le mettre directement sur le forum?
Oh ça a pas l'air de marcher, je n'ai que la première page, et après ca me demande si je veux rechercher un programme pour l'ouvrir...
Oh ça a pas l'air de marcher, je n'ai que la première page, et après ca me demande si je veux rechercher un programme pour l'ouvrir...
Invité- Invité
je test en mode utilisateur de base, si ça merde je vais le ponter en vidéo et hop sur youtube.
Invité- Invité
chez moi le .PPS fonctionnes impec, par précaution je le montes en vidéo et hop youtube...avant un carré de chocolat et oh!!! miracle la 18ème page
Invité- Invité
Celui que Chantounette m'a envoyé et que je t'ai renvoyé il marche bien sur mon ordi, mais quand on cliques sur le lien que tu as mis il veut pas s'ouvrir plus loin que la première page..
Dernière édition par Anestel le Mar 05 Oct 2010, 01:08, édité 1 fois
Invité- Invité
faut l'enregistre sur ton ordi et non le lire directement.
le fichier étant juste déposé sur l'espace j'ai rien fais pour qu'il se lances en ligne.
je regardes demain matin pour le ponter en vidéo, j'ai pas le bon logiciel pour, va falloir que je bidouilles sous linux..pas envi de payer un truc sous windows qui va me servir un coup par an.
le fichier étant juste déposé sur l'espace j'ai rien fais pour qu'il se lances en ligne.
je regardes demain matin pour le ponter en vidéo, j'ai pas le bon logiciel pour, va falloir que je bidouilles sous linux..pas envi de payer un truc sous windows qui va me servir un coup par an.
Invité- Invité
Je crois que Chantounette avait réussi à en mettre un une fois sur le forum. On va attendre qu'elle se réveille et qu'elle découvre les deux pages qui lui sont consacrées suite à son PWPT! Et peut-être qu'elle arrivera à le mettre?
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 12 sur 20