Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010 - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
comme ça,il va pas gouinerAnestel a écrit: La palme d'or de la grosse connerie citée plus haut est attribuée à ....Wild
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ben c'est pas une connerie , je l'ai vérifié .
wild- + membre techno +
80
Tu ressemble a une moiss. batt ?Anestel a écrit:On doit pas être toutes pareilles alors
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est la chatte !paskal a écrit:une femme ça couines pas, ça miaule
sevi- + membre techno +
basse normandie
Vas voir sur le trombinoscope et tu me diras si j'ai une tronche de moiss bat.....
Bon heu je crois que je vais aller dormir, ça commence à partir en ... je ne vais rien écrire, sinon ça va empirer !
Bon heu je crois que je vais aller dormir, ça commence à partir en ... je ne vais rien écrire, sinon ça va empirer !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Vas voir sur le trombinoscope et tu me diras si j'ai une tronche de moiss bat.....
on ne va pas sortir la grosse moissonneuse pour faucher le fétu de paille à l' hubert !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dors bien , troll des godets !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pas encore rentré d'ensilage a 23 h30,c'est bizarreAnestel a écrit:Heureusement qu'Hubert n'est pas encore rentré de l'ensilage et qu'il dine tranquillement avec les copains ! ! !
Rigolez pas, mais le relevage couine un peu...
sevi- + membre techno +
basse normandie
Nous parlé du relevage maintenant pour etre sur d'avoir les 25 pages c'était bien vu Anestel
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Anestel a écrit: C'est gentil tout le monde ! Mais ne vous inquiétez pas, les sous vont arriver vers le 20 et on va avoir un beau godet tout neuf dans pas longtemps. En attendant, sujet défouloir pour tout le monde.
bon après il est possible que je lance un autre post sur le case d'Hubert dont le relevage a l'air d'être fatigué ... Et pas de mauvaises plaisanteries je vous prie ! ... On verra combien de pages ça fait
BONJOUR
Cest inquietant pour le relevage car si c est la pression hydraulique qui fait defauf ,il ne faurdra pas un gros godet car le tracteur ne le levera pas.
Invité- Invité
Bonjours anestel , alors il est rentré tard hubert , vous avez moissonné un peu hier soir .
wild- + membre techno +
80
vu comme il a foiré le godet,il a forcé sur l'hydro donc maintenant pompe qui fatigue
fusa avait raison:hubert veut changer le case
il fallait le dire tout de suite au lieu de nous en faire 25 pages pour un godet
fusa avait raison:hubert veut changer le case
il fallait le dire tout de suite au lieu de nous en faire 25 pages pour un godet
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Je serais d'avis de conseiller a Anestel l' acquisition d' un telesco pour changer le case , le chargeur, et le godet .
En telesco je ne suis pas connaisseur alors certain foromeurs peuvent êtres d'un précieux conseil .
En telesco je ne suis pas connaisseur alors certain foromeurs peuvent êtres d'un précieux conseil .
lagaff3- + membre techno +
Allier
histoire d'entrer dans le livre des records du nombre de pagelagaff3 a écrit:Je serais d'avis de conseiller a Anestel l' acquisition d' un telesco pour changer le case , le chargeur, et le godet .
dunkerque est
Non pour curer il faut la fourche.paskal a écrit:c'est surtout pour curer ta bergerie anestel...pourquoi pas un bobcat.
Et un bobcat on en a déjà essayé un, c'est un truc à se flinguer le dos tellement on est secoué là dedans ! Et en plus ça arrache le par tere en tournant...
Invité- Invité
Merci Paskal c'est gentil, mais la seule chose qui va le faire avancer c'est ce qui va tomber vers le 20 octobre !
Invité- Invité
nonord a écrit:histoire d'entrer dans le livre des records du nombre de pagelagaff3 a écrit:Je serais d'avis de conseiller a Anestel l' acquisition d' un telesco pour changer le case , le chargeur, et le godet .
Non non , je n' y avais même pas pensé
Mais bon pourquoi pas ........
Allier
ben ouais pourquoi pas en v'la une idée de post qu'elle est bonnelagaff3 a écrit:nonord a écrit:histoire d'entrer dans le livre des records du nombre de pagelagaff3 a écrit:Je serais d'avis de conseiller a Anestel l' acquisition d' un telesco pour changer le case , le chargeur, et le godet .
Non non , je n' y avais même pas pensé
Mais bon pourquoi pas ........
dunkerque est
paskal a écrit:bravo la 26ème page est la
Très bien ! mais pas un conseil sur les telesco
Allier
Anestel,tu as vu
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:Anestel,tu as vu
Sevi ! je t' accuse de faire volontairement du post inutile
Allier
Quoi? Le télésco???sevi a écrit:Anestel,tu as vu
Bon je vais diner quand même ! Après plus tard j'ai du colostrum a donner à 2 agneaux la mère n'a pas trop de lait
Invité- Invité
anestel arrivera jamais a faire bouger un telesco avec son 1m45 et son poids plume
Invité- Invité
J'y crois pas ! 26 pages pour un godet en dentelle bretonne !!!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Rajoute 18 cm et un peu de plomb à la plume je le fais bouger le télesco, si on me dit ou c'est qu'il faut appuyer pour démarrer !paskal a écrit:anestel arrivera jamais a faire bouger un telesco avec son 1m45 et son poids plume
Invité- Invité
bon allez encore un mois et demi , une vingtaine de pages et c'est le papa nouelle qui va te l'apporter
Invité- Invité
Ben ouais parce qu'avec les même pas 4300 roros qui sont tombés du ciel ce matin, j'ai payé l'entrepreneur, résultat je suis moins à découvert qu'avant mais j'y suis quand même !
Invité- Invité
j'y pense tout d'un coup , ya po de brocante vers chez toi , tu pourrait y exposer "la bête " à l'agonie
y aurait peut être kékin qui voudrait la recueillir
y aurait peut être kékin qui voudrait la recueillir
Invité- Invité
Ca rentre pô dans mon carrosse je peux même pas l'exposer sur la place du village comme un objet d'art !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca rentre pô dans mon carrosse je peux même pas l'exposer sur la place du village comme un objet d'art !
ta voiture a pédales un carrosse sur ce coup la j'aurais peut être du me taire, car j'ai pas l'air malin avec la Voiture Sans Permis qu'on me prête,
Invité- Invité
bon , je crois qu' en décembre si ce post est encore là , je lance une souscription pour payer un godet , qu'on en finisse !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:bon , je crois qu' en décembre si ce post est encore là , je lance une souscription pour payer un godet , qu'on en finisse !!!!
tu te répètes pato
Invité- Invité
sinon on fait une rencontre chez Anestel et pour le repas sous la stabule Anestel fourni fourches et brouettes et on lui cure vite fait bien fait , ça aura au moins l'occasion de nous ouvrir l'appétit
Un peu de paille dans un coin et ça fait même dortoir
Invité- Invité
papou89 a écrit:sinon on fait une rencontre chez Anestel et pour le repas sous la stabule Anestel fourni fourches et brouettes et on lui cure vite fait bien fait , ça aura au moins l'occasion de nous ouvrir l'appétit
Oui, mais après un tel boulot j'espere qu'elle va nous payer un godet !
56 Bignan
Je ne vais pas renchérir, on part pas loin de chez Massey et du Mécréant, on arrive pour diner vers 22h et on rentre demain (si y a suffisamment de gaz oil dans le carosse d'Hubert...???? Parce qu'il parait qu'ici les pompes sont à sec...) avant midi, y a des papiers à aller signer là bas demain matin, pas le temps de dire bonjour aux forumeurs, désolés...
Invité- Invité
paskal a écrit:PatogaZ a écrit:bon , je crois qu' en décembre si ce post est encore là , je lance une souscription pour payer un godet , qu'on en finisse !!!!
tu te répètes pato
je vais finir par le faire !!!!
PatogaZ- + Admin +
Mais non Pato, c'est gentil comme tout, mais on va pouvoir se l'acheter ! !
Bonne soirée et bonne matinée à tous ! Et délirez pas trop sur ce sujet, il a déjà ateint la capacité maximum et après si le forum plante ce sera de ma faute ! Tchao !
Bonne soirée et bonne matinée à tous ! Et délirez pas trop sur ce sujet, il a déjà ateint la capacité maximum et après si le forum plante ce sera de ma faute ! Tchao !
Invité- Invité
sevi n'est pas tous seul à faire inutilement avancé le postlagaff3 a écrit:sevi a écrit:Anestel,tu as vu
Sevi ! je t' accuse de faire volontairement du post inutile
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
pourquoi "inutilement" ? ce godet va rentrer dans le guiness des records; déjà 26 pages et ce n'est pas fini.
56 Bignan
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 18 sur 20