Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010, 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
Ah bon qui donc !Manduhellet a écrit:sevi n'est pas tous seul à faire inutilement avancé le postlagaff3 a écrit:sevi a écrit:Anestel,tu as vu
Sevi ! je t' accuse de faire volontairement du post inutile
Invité- Invité
Anestel a écrit:le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
merci d'avance !
Mon mari en fabrique ;-)
Invité- Invité
Vous ne pensez quand même pas que je vais commencer à lire vos 26 pages de bêtises... non mais!
LOL
Non, en dentelle ardennaise...
LOL
Invité- Invité
psykokatmak a écrit:Vous ne pensez quand même pas que je vais commencer à lire vos 26 pages de bêtises... non mais!
LOL
Si !!!
En plus y a interro ecrite le vendredi soir
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Farpaitement !!! Il y a des choses extrêmement intéressantes sur ce post !Le Mecreant a écrit:psykokatmak a écrit:Vous ne pensez quand même pas que je vais commencer à lire vos 26 pages de bêtises... non mais!
LOL
Si !!!
En plus y a interro ecrite le vendredi soir
Invité- Invité
oufffffffffffffManduhellet a écrit:sevi n'est pas tous seul à faire inutilement avancé le postlagaff3 a écrit:sevi a écrit:Anestel,tu as vu
Sevi ! je t' accuse de faire volontairement du post inutile
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bon j'ai trouvé le tracteur pour anestel mais a pas de godet
gasgas- + membre techno +
CHER
c'est la 27 eme
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
anestel va finir par péter un plomb avec ce topic a rallonge qui pars dans tous les sens.
Invité- Invité
Coucou !
On est bien rentrés en faisant quelques détours à cause des manifs, on s'est fait ejecter de la voie rapide par les flics et après on était un tantinet paumés vu qu'on n'avait pas pris de carte..., les brebis viennent de s'échapper mais dans un champs à nous, ça va être galère pour les rentrer ce soir, et ouf Popof n'est pas pédé ! ! J'avais peur, parce qu'aucun agneau ne naissait dans le lot où on l'avait mis)... (Euh Popof c'est un jeune bélier Romanov). Hubert a tiré sur nos PREMIERS agneaux romanov purs, un tit male, une tite femelle... Comme c'est la St René, ben le male va s'appeller rené, mais j'ai pas encore d'idée pour la femelle...
On est bien rentrés en faisant quelques détours à cause des manifs, on s'est fait ejecter de la voie rapide par les flics et après on était un tantinet paumés vu qu'on n'avait pas pris de carte..., les brebis viennent de s'échapper mais dans un champs à nous, ça va être galère pour les rentrer ce soir, et ouf Popof n'est pas pédé ! ! J'avais peur, parce qu'aucun agneau ne naissait dans le lot où on l'avait mis)... (Euh Popof c'est un jeune bélier Romanov). Hubert a tiré sur nos PREMIERS agneaux romanov purs, un tit male, une tite femelle... Comme c'est la St René, ben le male va s'appeller rené, mais j'ai pas encore d'idée pour la femelle...
Invité- Invité
Oh ben non, pas les deux le même nom !
je décongèle du colostrum et j'irai porter à un autre agneau qui est né ce matin, je viens de tater y a une mamelle dure sur les deux et j'arrive pas à y faire sortir le lait à cette mamelle, et comme y a aussi 2 agneaux... Y en a un qui est maigre et qui a faim...L'autre a tout bu !
Quand on aura coupé le maïs et rentré les brebis, j'irai prendre les deux bébés rom en photo, ils sont trop mignons...
je décongèle du colostrum et j'irai porter à un autre agneau qui est né ce matin, je viens de tater y a une mamelle dure sur les deux et j'arrive pas à y faire sortir le lait à cette mamelle, et comme y a aussi 2 agneaux... Y en a un qui est maigre et qui a faim...L'autre a tout bu !
Quand on aura coupé le maïs et rentré les brebis, j'irai prendre les deux bébés rom en photo, ils sont trop mignons...
Invité- Invité
Bin moais, je l'aurais aplé Céline---
Celine et René, c'est le vrai amour , tu sais !!!
Celine et René, c'est le vrai amour , tu sais !!!
Invité- Invité
J'y ai bien pensé, mais faut d'abord demander à Céline 26 si elle est d'accord....
Invité- Invité
"j'irai prendre les deux bébés rom"
et ca sert a quoi que l'autre il se decarcasse a les virer si toi tu retourne les chercher ?
et ca sert a quoi que l'autre il se decarcasse a les virer si toi tu retourne les chercher ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ici on ne renvoie pas les roms chez elles, on les garde !
Bon allez, c'est décongelé, j'y vais !
Bon allez, c'est décongelé, j'y vais !
Invité- Invité
Toujours en forme le Papou !
Moi j'ai les yeux qui piquent je voulais attendre minuit pour aller donner des bibs mais je crois que je vais avancer d'un quart d'heure...sinon je vais m'endormir avec mes biberons...
Moi j'ai les yeux qui piquent je voulais attendre minuit pour aller donner des bibs mais je crois que je vais avancer d'un quart d'heure...sinon je vais m'endormir avec mes biberons...
Invité- Invité
Ben ch'sais pas à part le prénom Céline personne n'a donné d'autres idées ! Et pis Céline n'a pas dit oui ou non... j'ai pas eu le temps de prendre des tofs il a fallu récupérer les zouounes qui étaient loin de la ferme.. J'essayerai d'en prendre demain.
Invité- Invité
Ben oui, le colostrum doit être à bonne température maintenant, allez zou mes bottes ma doudoune et les bibs...
Invité- Invité
Ayé c'est fait, les deux blancs, la fille d'E.T, et les deux blancs cassés marrons... Ouf. Pas d'agnelage en vue, mes yeux ne piquent plus....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben ch'sais pas à part le prénom Céline personne n'a donné d'autres idées ! Et pis Céline n'a pas dit oui ou non... j'ai pas eu le temps de prendre des tofs il a fallu récupérer les zouounes qui étaient loin de la ferme.. J'essayerai d'en prendre demain.
Tu peux l'apeller Céline si tu veux! Ce ne sera pas la première! On avait 2 brebis avec les chèvres et comme elles foutaient le bor*** on les a données à un voisin! Il avait apellé la plus jeune Céline! Mais je veux des photos!
Bravo Anestel parlé d'autre chose que le godet pour faire des pagesAnestel a écrit:Coucou !
Et tu crois qu'on allait rien voir
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Tu fais un appel pour trouver un nom,cela va te faire une page
je propose Renée
je propose Renée
Dehors- + membre techno +
marne
Avant le godet d'anestel et le topic qui en découle.
https://www.dailymotion.com/video/x7inum_radio-robert-lamoureux_fun
https://www.dailymotion.com/video/x7inum_radio-robert-lamoureux_fun
56 Bignan
ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire,ATTENTION ATTENTION encore trois pages et ce topic va s autodétruire
Invité- Invité
Y a dehors qui a un métro de retard, le préom c'est Céline, Y a le Mécréant qui a deviné qu'on adorait Robert Lamoureux, et Y a Bayoubayou qui pète les plombs du fait de la longueur du topic !
Invité- Invité
Anestel a écrit:
Y a dehors qui a un métro de retard, le préom c'est Céline, Y a le Mécréant qui a deviné qu'on adorait Robert Lamoureux, et Y a Bayoubayou qui pète les plombs du fait de la longueur du topic !
Figure toi que je ne lis pas tout
Cela m'apprendras à te rendre service
Dehors- + membre techno +
marne
on reprend notre souffle pour arriver a 50 pages...
56 Bignan
c'est pas encore fini vos âneries içi!!! avec tout cela, t'as trouvé un godet anestel???? allez, bientot les 1000 posts go go go!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Papou inaugure la 28è page! !
Ben tu sais bien que je suis pas sous la couette puisque j'ai mes bibs à faire à minuit ! ! Une a fait 3 ce matin, 3 bibs de plus !
Je préparais mes coquilles St Jaques en écoutant et en regardant Masterchef et en prenant l'apéro...le four vient de sonner ! ! ! C'est cuit ! ! ! A table ! ! !
Ben tu sais bien que je suis pas sous la couette puisque j'ai mes bibs à faire à minuit ! ! Une a fait 3 ce matin, 3 bibs de plus !
Je préparais mes coquilles St Jaques en écoutant et en regardant Masterchef et en prenant l'apéro...le four vient de sonner ! ! ! C'est cuit ! ! ! A table ! ! !
Invité- Invité
Merci, j'espère que c'est bon c'est la première fois que j'en fais...
Allez zou..
Allez zou..
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 19 sur 20