Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010 - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
pour faire 29paskal a écrit:un post de plus
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ce coup ci c'est Paskal qui inaugure la 29ème !
Bon je vais vous faire mousser un peu j'ai repéré une fourche mailleux MX 60 ou 40 et un autre nombre, avec godet crocodile 1.60m +godet 2.20m, pour 3700 euros. Mais c'est dans le 35 à côté de Fougères, y a pas un forumeur dans le coin pour aller voir? Comme le Same a pas de fourche, ça pourrait servir....La fourche + les deux godets ça me parait intéressant...
Bon je vais vous faire mousser un peu j'ai repéré une fourche mailleux MX 60 ou 40 et un autre nombre, avec godet crocodile 1.60m +godet 2.20m, pour 3700 euros. Mais c'est dans le 35 à côté de Fougères, y a pas un forumeur dans le coin pour aller voir? Comme le Same a pas de fourche, ça pourrait servir....La fourche + les deux godets ça me parait intéressant...
Invité- Invité
attention si t'a po de fixation sur SAME , ça risque de te couter dans les 1000 roros
même si c'est SAME qui conduit
même si c'est SAME qui conduit
Invité- Invité
Y a la fixation avec, c'est juste au niveau des flexible je crois qu'il faudra bidouiller un truc. Ca vous parait intéressant?
Je rajoute.
Il faut une fixation spéciale same?
Je rajoute.
Il faut une fixation spéciale same?
Invité- Invité
Bon j'ai pas envie de lire les 29 pages .
Y en a pas un qui pourrait me faire un petit résumé de l'affaire ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Anestel sur quel tracteur etait il monter car il faut que ce sois compatible
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c'est 29 pages pour rien diretof a écrit:Bon j'ai pas envie de lire les 29 pages .
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est 29 pages pour rien diretof a écrit:Bon j'ai pas envie de lire les 29 pages .
-------
http://agri-convivial.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10661
sevi- + membre techno +
basse normandie
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 20 sur 20