Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pucerons
+3
fusa 32
Bruno41
logo55
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
Pucerons
-4 ce matin et ils sont toujours la , planqués dans l'enroulement des feuilles .....
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: Pucerons
Petit tour de plaine ce soir, je trouve déjà trop facilement des colonies de pucerons sur blé tendre , mais il y avais déjà une coccinelle, elle va avoir du boulot...
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
sur mon colza il était présent que sur des pieds qui avait était dans l eau tout l hiver le reste de la parcelle est indemne
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
je trouve beaucoup de degat de puceron automne meme des semis de fin octobre et parcelle ayant recu une cypermetrine
en voyez vous?
en voyez vous?
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
on voit que les semis précoce avant le 15 octobre touché de 60% à 10% par la virose
semis pour mon cas le 25 octobre de 1 à 4% des pieds touché mais pas nanifié dans les secteurs à coté du maïs uniquement le reste est indeme
pucerons de epi juste vu un foyer enfin j'ai pas été dans le secteurs ou j'en trouve souvent on verra peut demain
semis pour mon cas le 25 octobre de 1 à 4% des pieds touché mais pas nanifié dans les secteurs à coté du maïs uniquement le reste est indeme
pucerons de epi juste vu un foyer enfin j'ai pas été dans le secteurs ou j'en trouve souvent on verra peut demain
cette année pas mal de dégâts pucerons un peu partout sur orge y compris gaucho
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
ici sur colza,pas encore de pucerons cendrés
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas de dégats ici et ce sans tt ce qui est exceptionnel mais a relativiser par rapport a la pluvio de cet automne
les pauvres y s'ont pas de parapluie.....
les pauvres y s'ont pas de parapluie.....
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1