Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
baisse des taux
+31
centkght
sibalo
Dany1964
wild
benes
poun47
fab22
fc56
nonord
sambott
8080
agri17
troll
titof
dgé
le crayeux
huron28
tekila
Dehors
Titi
gingko
loup79
jejeonthenet
lionel30
GL
malice79
Le Mecreant
samsufi
tf76
vhv
canb 02
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
baisse des taux
Rappel du premier message :
j'ai pensé qu'un petit sujet sur les taux pouvait être sympa, surtout vu la baisse observée depuis qq mois
j'ai eu une propo taux fixe à moins de 4% sur 15 ans - 3.76 sur 12 ans ça commence à devenir intéressant ! Merci la baisse du coût de liquidité ...
j'ai pensé qu'un petit sujet sur les taux pouvait être sympa, surtout vu la baisse observée depuis qq mois
j'ai eu une propo taux fixe à moins de 4% sur 15 ans - 3.76 sur 12 ans ça commence à devenir intéressant ! Merci la baisse du coût de liquidité ...
canb 02- + membre techno +
AISNE
Re: baisse des taux
Premiere approche ce matin 3,25% hors ADI (a la bricole)agri17 a écrit:quel est le taux d'interet d'emprunts sur 15 ou 20 ans?? merci
Invité- Invité
le belge a écrit:Premiere approche ce matin 3,25% hors ADI (a la bricole)agri17 a écrit:quel est le taux d'interet d'emprunts sur 15 ou 20 ans?? merci
merci de la rapidité plus vite que credit s'abricole
agri17- + Membre Accro +
- département : charente maritime
charente maritime
CM 2.9 HORS ASSURANCE SUR 10 ANS MODULABLE PLUS OU MOINS 3ANS TAUX FIXE
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:CM 2.9 HORS ASSURANCE SUR 10 ANS MODULABLE PLUS OU MOINS 3ANS TAUX FIXE
pas mal la concurence mais avec des taux comme aujourd'hui je preferais taux fixe pendant 10 ans
agri17- + Membre Accro +
charente maritime
semaine derniére 3.20 agilor sur 7 ans différé 18 mois
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
c est du taux fixe sur 10ans c est la duree qui est modulable de plus ou moins 3 ans aux meme tauxagri17 a écrit:8080 a écrit:CM 2.9 HORS ASSURANCE SUR 10 ANS MODULABLE PLUS OU MOINS 3ANS TAUX FIXE
pas mal la concurence mais avec des taux comme aujourd'hui je preferais taux fixe pendant 10 ans
8080- + membre techno +
ille et vilaine
c'est pour financer quoi à ce taux,parce que je vois pour un hangar et à la bricole c'est pas ça du tout je sens que la porte approche
nonord- + membre techno +
dunkerque est
8080 a écrit:c est du taux fixe sur 10ans c est la duree qui est modulable de plus ou moins 3 ans aux meme tauxagri17 a écrit:8080 a écrit:CM 2.9 HORS ASSURANCE SUR 10 ANS MODULABLE PLUS OU MOINS 3ANS TAUX FIXE
ah okok bien compris finalement c pas mal ste banque là ^^
agri17- + Membre Accro +
charente maritime
salut nonord cest pour achat foncier et ca mais pas pas le C ABRICOLnonord a écrit:c'est pour financer quoi à ce taux,parce que je vois pour un hangar et à la bricole c'est pas ça du tout je sens que la porte approche
8080- + membre techno +
ille et vilaine
j espere que tu a commander des huitres de cancale pour les fetes8080 a écrit:salut nonord cest pour achat foncier et ca mais pas pas le C ABRICOLnonord a écrit:c'est pour financer quoi à ce taux,parce que je vois pour un hangar et à la bricole c'est pas ça du tout je sens que la porte approche
8080- + membre techno +
ille et vilaine
ici en début de semaine agilor a 3.4 sur 7 ans ................
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56 a écrit:ici en début de semaine agilor a 3.4 sur 7 ans ................
Va voir au CM : ACTIMAT 3,0% fixe de 1 à 7 ans .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Agilor 3,20 sur 7 ans et 3 sur 5 ans, ils devraient augmenter en janvier d'après les rumeurs.
Sinon on a signé en avril à 3,30 pour la maison, sur 15 ans, ADI comprise, chez la bricole. Avec un devis d'ailleurs, ils s'alignent rapidement. ADI "obligatoire" à la signature, mais elle va surement rapidement changer d'établissement, parce qu'un peu chère (et sur capital départ...)
Sinon on a signé en avril à 3,30 pour la maison, sur 15 ans, ADI comprise, chez la bricole. Avec un devis d'ailleurs, ils s'alignent rapidement. ADI "obligatoire" à la signature, mais elle va surement rapidement changer d'établissement, parce qu'un peu chère (et sur capital départ...)
Invité- Invité
tu peut changer adi comme cela?????
8080- + membre techno +
ille et vilaine
bon courage pour resilier l'adi apres
par chez nous je suis le seul a avoir reussi car j etait le premier
ils trouvent toute sorte d'excuses pour refuser
Invité- Invité
8080 a écrit:tu peut changer adi comme cela?????
l'adi est exigée par le prêteur mais n'est pas obligatoirement à prendre dans le même établissement que le prêt !!
le mieux est d'etre assurer sur un unique montant de capital (exemple : tu t'assure pendant 15 ans pour 100k€)
perso , à l'installation , j'ai contracté avec generali : le credit à bricole rue dans les brancards mais dés l'instant que tu fournis une attestation , tu peux
Invité- Invité
marmotte a écrit:bon courage pour resilier l'adi apres
Je sais bien, tu l'avais expliqué. Je fini la maison d'abord, puis je m'attaque à ça. On verra bien...
Invité- Invité
j'aime pô les huitres8080 a écrit:j espere que tu a commander des huitres de cancale pour les fetes8080 a écrit:salut nonord cest pour achat foncier et ca mais pas pas le C ABRICOLnonord a écrit:c'est pour financer quoi à ce taux,parce que je vois pour un hangar et à la bricole c'est pas ça du tout je sens que la porte approche
les bricolleux me proposent pour hangar: hors adi
10 ans 3.65% 7 ans 3.36% 5 ans 3.08 %
à coté de ça pour du matos agilor 3.20 % en 7 ans où pour de l'immobilier 2.95%
ça remonte qu'ils disent
t'as un bien meilleur taux pour une bagnole que pour un hangar:sauf que quand t'as payé la caisse elle vaut plus rien,mais c'est un produit de grande consommation
dans mon cas le hangar c'est éventuellement pour de la loc(et placement retraite comme une barraque)je ne vois pas pourquoi je dois payer + cher que pour de l'immobilier
nonord- + membre techno +
dunkerque est
et aujourd hui pour du foncier ,quelqu un a une idee ,
j ai bientot rdv avec cm puis ca ,je vous dirai quoi....
j ai bientot rdv avec cm puis ca ,je vous dirai quoi....
salut teckila pou du foncier c est la propos que j ais mais au dire de ma banquiere la tendance serais a la hausse8080 a écrit:CM 2.9 HORS ASSURANCE SUR 10 ANS MODULABLE PLUS OU MOINS 3ANS TAUX FIXE
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Apparament pour les CTappros il se fairait du 2.5%.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
effectivement les taux MT 7ans taux fixes 3.25 et ca monte d'apres le conseiller du credit labricole
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
poun47 a écrit:Apparament pour les CTappros il se fairait du 2.5%.
ça doit dependre de la note du client(ou de sa tête) parce que moi,on me fait payer bcp plus cher
Invité- Invité
quelqu'un connait il le taux agilor en ce moment sur 5 ans ?
wild- + membre techno +
80
benes a écrit:effectivement les taux MT 7ans taux fixes 3.25 et ca monte d'apres le conseiller du credit labricole
t'as une super banque benes
alors rentré ?? c'était bien le Sima ?? pas trop mal au casque avec le super apéro de Henri67?
Dany1964- + Membre Accro +
Stotze....en Alsace
une proposition a 4.1 % pour un achat de terres ,sans prise de garantie obligatoire , et sans adi ,avec un autofinancement de 20% ;
sur une duree de 10 ans .
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
Au CA pour 9ans, prêt réalisé en janvier je l'ai eu à 3.69% + adi à 0.36%
Un peu cher ton prêt sans ADI en plus ?
Un peu cher ton prêt sans ADI en plus ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
oui , justement c est pour ça que je demande mais ,en meme temps ça monte en ce moment ...
pour l adi ,soit je n en prends pas ou je la prends a mon assureur traditionnel car au ca ,elle est moins bien couverte et est plus cher !!
au lieu de 0.36 tu peux avoir moins de 0.2
pour l adi ,soit je n en prends pas ou je la prends a mon assureur traditionnel car au ca ,elle est moins bien couverte et est plus cher !!
au lieu de 0.36 tu peux avoir moins de 0.2
Oui, le problème c'est que les emprunts c'est l'EARL de mon père qui les a contractée. Moi je suis en individuelle jusque juin, après je vais rentrer dans l'Earl. Donc pas moyen de négocier l'adi. L'année prochaine on va renégocier l'adi
Commences par bien négocier le taux. Il vont se rattraper sur l'adi, puis au bout d'un an on peu renégocier ou même aller chez un assureur pour l'adi
Commences par bien négocier le taux. Il vont se rattraper sur l'adi, puis au bout d'un an on peu renégocier ou même aller chez un assureur pour l'adi
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
agilor sur 7 ans ,4 sur 5 ans ,2
taux lundi dernier
taux lundi dernier
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
tekila a écrit:une proposition a 4.1 % pour un achat de terres ,sans prise de garantie obligatoire , et sans adi ,avec un autofinancement de 20% ;
qu en pensez vous?
avec les taux qui montent pas si mal je pense
entre janvier et fevrier +0.60 % ca fait mal
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
à ce jour à la bricole, pret sur 5 ans, 4.03% d'interets, 130 € de frais de dossier et 0.48% d'ADI
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ça monte ............
Agilor 3.4 .......va passer 3.7 en 7 ans
il y a mieux sans agilor ?
Agilor 3.4 .......va passer 3.7 en 7 ans
il y a mieux sans agilor ?
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
On m'a proposé aujourdhui un CT appro à 2.6%,le montant est si je veux à tacite reconduction mais le taux appliqué sera celui qui sera en vigueur au monment de la signature.
Vous a t'ont proposez ceci
Vous a t'ont proposez ceci
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
0,48 c est cher non?dgé a écrit:à ce jour à la bricole, pret sur 5 ans, 4.03% d'interets, 130 € de frais de dossier et 0.48% d'ADI
PV 53- + membre techno +
SO 53
Les ADI ont toujours été trop chers,a ne pas prendre pas obligatoire
Dehors- + membre techno +
marne
Dehors a écrit:Les ADI ont toujours été trop chers,a ne pas prendre pas obligatoire
a ne pas prendre a la banque mais sinon pour de gros pret attention la tuile peut vite arriver
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
polo40 a écrit:Dehors a écrit:Les ADI ont toujours été trop chers,a ne pas prendre pas obligatoire
a ne pas prendre a la banque mais sinon pour de gros pret attention la tuile peut vite arriver
je prend toujours l'ADI:c'est moi qui paie et c'est peut etre pas moi qui touchera,le cas echeant,mais je m'en fout,je suis tranquile de ce coté là
Invité- Invité
on m'a proposé du 4.7 % sur 15 ans pour du drainage au crédit labricole vous en pensez quoi ? Ma banquiére ma dit que j'été obligé de prendre l'ADI
manu17- + membre techno +
New-aquitaine
manu17 a écrit:on m'a proposé du 4.7 % sur 15 ans pour du drainage au crédit labricole vous en pensez quoi ? Ma banquiére ma dit que j'été obligé de prendre l'ADI
Mensonge,tu signes une déclaration de bonne santé,méme pas besoin de certificat médical
Il y a le gout de l'argent qui fait devenir malhonnéte entre autre chez les banquiers
marne
Dehors a écrit:Il y a le gout de l'argent qui fait devenir malhonnéte entre autre chez les banquiers
Malhonnete et banquier c'est un pleonasme.
Banquier et gout de l'argent c'est consubstantiel
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
prêt constructeur .petit chat 29 a écrit:pour mon taco , j'ai eu à 2,63 sur 7 ans today
wild- + membre techno +
80
Le Mecreant a écrit:Dehors a écrit:Il y a le gout de l'argent qui fait devenir malhonnéte entre autre chez les banquiers
Malhonnete et banquier c'est un pleonasme.
Banquier et gout de l'argent c'est consubstantiel
Ok et j'ai envie d'en remettre une couche en disant fusionnel
Mais j'ai quand méme trouvé une banquiére qui m'a dit il y a pas longtemps:"si vous avez mieux ailleurs ,pas de probléme,allez y".Est ce qu'il y aurait des banquiers honnétes
marne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 2 sur 2